| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hark69 Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : A Logue Town Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 19 Juil 2008 - 12:17 | |
| Ils ont l'air trés bon tes onigiris Balyho. Le franponais est vraiment drole avec des enseigne "La belle Touffe" pour un restaurant où "Pain de Batard" pour une patisserie. La nourriture japonaise, je vais m'y mettre.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 19 Juil 2008 - 23:14 | |
| Kyaaaaah ! Merci~ Minna ^_^ - Citation :
- par contre je te garanti pas le gout...
Bah euh... disons que les Sushis, c'est assez spécial ^^' Y'a des gens qui aiment, y'a des gens qui aiment pas... u_u Et y'a aussi des gens qui aiment mais après avoir mangé 2-3 Sushis, t'en peux plus... Tu trouves tellement écœurant :S (Oui oui, c'est bien moi ça lol) |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 20 Juil 2008 - 2:24 | |
| Ce bar est idéal pour le travailleur de nuit que je suis!!! Arigatou! Alors Balyho, bravo pour tes Onigris, ca a l'air bon miam! Je vous écris alors que je suis en pleine garde dans la clinique, quel bonheur de travailler le week end... Heureusement j'ai mon DDE et mes épisodes de one Piece donc la nuit devrait pas etre trop ennuyeuse. je suis arrivé au terme de l'escapade à la forteresse G8. J'ai beaucoup aimé ces épisodes, spécialement quand Sanji et Luffy font les cuistots pour la marine. A nancy, en ce moment, le temps est fluctuant. Tantot du gris et de la pluie, tantot du grand soleil. dans l'ensemble le mois de juillet a été plutot ensoleillé. J'suis en vacances a la mi aout, j'en miaule d'avance (haha trop drôle) Pour les vacances, destination..... Grand Line!!!! Ha si seulement!! Bronzer avec Nami Swan sur une plage de cocotiers... se faire masser par les Treis fleurs de Robin Chwan... Avec zoro on couperait des noix de coco et on boirait du rhum dedans, et sanji nous préparerait des yakinikus. On irait sur le dos de Chopper pour se promener dans la jungle, et Usopp fabriquerait un sous marin pour explorer les abysses. Et on rigolerait avec Luffy toute la journée! | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 20 Juil 2008 - 2:41 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 20 Juil 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 21 Juil 2008 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 21 Juil 2008 - 2:10 | |
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 21 Juil 2008 - 10:17 | |
| c'est leurs fête national | |
|
| |
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 21 Juil 2008 - 10:55 | |
| ouais mais ca existe encore la belgique? ils se sont pas entretués? wallons, flamands, toussa... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 21 Juil 2008 - 11:10 | |
| je crois ca s'est un peu calmer sur ce sujet, enfin faut demander aux belges ^^ | |
|
| |
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 21 Juil 2008 - 11:32 | |
| et aussi a nous faire rire et a manger des moules frites | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 21 Juil 2008 - 12:12 | |
| Bonne fête les Belges! On vous remercie de nous avoir si souvent fait rire! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 21 Juil 2008 - 14:07 | |
| bonne fête aux belges, ... et bonne chance pour les histoires entre wallon - flamand (ne vous tapez pas dessus a coup de frites... .... /je connais la sortie/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 21 Juil 2008 - 14:24 | |
| L'histoire avec le gouvernement , ça sera pas fini avant longtemps , j'vous l'dis. Les ministres wallon , ils prient mtn , ils font plus rien d'autres...
Et maintenant , y a des wallons qui veulent se rallier à la France O_O |
|
| |
Elcherino
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 21 Juil 2008 - 14:53 | |
| Belges, Belgique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 21 Juil 2008 - 16:19 | |
| - Citation :
- Et maintenant , y a des wallons qui veulent se rallier à la France
Malgré sarkosy??? Ils sont masos ces wallons... | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 21 Juil 2008 - 16:43 | |
| Venez chez nous , sa fera un departement de plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 21 Juil 2008 - 19:05 | |
| - Borowsky a écrit:
-
- Citation :
- Et maintenant , y a des wallons qui veulent se rallier à la France
Malgré sarkosy??? Ils sont masos ces wallons... J'suis Wallon aussi mais jpense qu'il faudrait les enfermer ces gars-là oO |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 21 Juil 2008 - 20:19 | |
| Ben en même temps, choisir entre une guerre interne, ou aller chez les voisin français Tout dépend de votre degré de courage | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 22 Juil 2008 - 10:10 | |
| En fait je pense pas que tous les wallons soit comme ça ! La preuve.
Moi je pense qu'il y a une partie d'extrèmiste un fous qui arrivent à force de démonstrations, d'arguments et de propagande à amener la population dans leur sens.
Pourtant les flamands n'ont pas grands choses contre les wallons et sont en général assez indulgents...
Mais je pense que tout ça va s'arranger. Quelqu'un va réussir à réconcilier tout ça.
Bon, tout ça pour dire que je me suis mis à Opera. C'est dingue tout ce qu'on peut faire... J'ai la derni-re version malgrés la réticence de Agent qui me conseillait une version antérieur car moins "vista" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 22 Juil 2008 - 12:02 | |
| salauds d'extrêmistes! vive la belgique libre! tenez bons! - Citation :
- Bon, tout ça pour dire que je me suis mis à Opera.
c'est quoi Opera? sinon, j'arrive a la saison 7 de OP. J'ai avalé les épisodes à Longring Longland. Mais je dois dire que Oyabin commencait à me taper sur le système au final... mais cet interlude léger n'est pas désagréable en soi. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 22 Juil 2008 - 12:05 | |
| pour la belgique, j'ai vu que dans certaines villes flamandes il été interdit de parlé français, enfin wallon sous peine d'amende ils sont fou ses belges sinon, tu va te régaler avec ce qu'il t'atend dans les épisodes a venir Borowsky ^^ pur merveille | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 22 Juil 2008 - 14:08 | |
| Opéra c'est un navigateur internet comme Internet explorer ou Firefox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|