| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 17 Juin 2008 - 0:44 | |
| Bah ca marche toujours pas chez moi | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 17 Juin 2008 - 0:46 | |
| chez moi ça marche, et comme je viens de me connecter ben j'ai pas remarqué de problème lol | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 17 Juin 2008 - 7:24 | |
| pour ceux qui habite en France regardez ça http://www.clubic.com/actualite-143852-p2p-feu-vert-conseil-etat-loi-hadopi.html | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 29 Juin 2008 - 20:42 | |
| même sur wow on n'est plus en securité - Citation :
- Un homme de 38 ans, qui ressemble à s'y méprendre à un Pete barbu, mais dont le vrai nom est David Faboo, a été arrêté par la Police de l'état de l'Oregon cinq heures seulement après avoir enlevé une jeune fille de 16 ans qu'il avait rencontrée sur World of Warcraft.
Le pédophile (eh oui, être attiré par la plastique déjà en partie formée d'une jeune femme de 16 ans, c'est de la pédophilie) ayant traversé la frontière de l'état, le FBI a été appelé en renfort.
Selon le rapport de Police, David Faboo aurait confié à un colocataire qu'il avait l'intention d'épouser sa victime dans le jeu, et dans la vraie vie. Pour la séduire totalement, il lui aurait offert un ours en peluche, un téléphone portable, des chocolats et lui aurait promis une bague de fiançailles.
Lors de son arrestation, tous lesdits objets ont été retrouvés dans son véhicule... ainsi qu'une corde, plusieurs couteaux, des préservatifs et des sex toys. Un lit avait été également construit dans l'arrière de son pick-up.
Toujours selon le rapport de Police, MySpace, dont le suspect avait une page, Blizzard, Yahoo et MSN (où il avait ses deux adresses mail) ont collaboré avec le FBI. source pc inpact | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 29 Juin 2008 - 21:21 | |
| c'est pas nouveau que des pedo cherche leur proie sur le net, c'est aux jeunes de faire gaffe, de pas donner leur adresse ou des rendez vous a n'importe qui... - Citation :
- Un lit avait été également construit dans l'arrière de son pick-up.
il se fait pas chier lui, même pas il l'aurait emmener quelque part, il fait ça dans son pick-up tout simplement... enfin il y a plus qu'a espérer qu'il passe un long séjours derrière les barreaux | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 0:04 | |
| Ingrid Betancourt à été libérée. Source : http://www.lemonde.fr/web/article/reaction/0,1-0@2-3222,36-1065659@51-941502,0.html | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 0:09 | |
| ouais... dire qu'ils ont arrêté Ushuaya pour le sauvetage d'Ingrid Betancourt (bon je sors je sors).... dire qu'il y a encore 3000 otages mais bon ca on en parle pas bref pour Mme Betancourt je suis contente, mais ce qui m'enerve c'est la médiatisation de l'affaire alors que ... 3000 otages encore aux mains des FARC, les conflits dans le monde dont on ne parle pas, les executions quotidiennes dans de nombreux pays amis de la France, les otages journalistes au Nigeria dont plus personne ne parle etc... bref voila u_u/ Maintenant je suis contente pour elle et sa famille | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 9:42 | |
| Elle est vraiment impressionnante la Ingrid En pleine possession de ses moyens, ils ne l'ont vraiment pas épargné pendant la conférence de presse !! Je suis totalement d'accord avec toi Alessa, on parle de ce qu'on veut bien parler ... Mais au sujet de la Colombie, vous pouvez etre sur qu'elle va continuer le combat pour aider les autres à s'en sortir et faire revenir la paix | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 10:48 | |
| Des gens pense qu'elle continuera son combat pour devenir présidente du pays, mais... Que se passerait-il si elle se fait à nouveau capturé, elle risque de peter un cable lol | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 11:08 | |
| Mouai, j'aimais pas trop les commentaires des journalistes : "Ingrid, les réuni, Ingrid les soutiens, Ingrid les rassemble pour qu'il franchissent le seuil..." Bref, trop Ingrid à mon goût. Je renie surtout pas son courage et tout ce qu'elle a vécu pendant plus de 6 ans. Ca me gène quand même. Mais après le fait que certains trucs soient trop médiatisé, c'est un autre débat ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 11:12 | |
| Elle risque d'avoir un sacré cortège de gardes du corps... Mais effectivement pendant sa conférence de presse, elle n'a pas fermé la porte .. Elle sera surement active pour son pays, mais peut etre de manière différente que de se présenter | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 11:13 | |
| on verra bien, enfin bon le truc c'est déja de libéré touts les otages | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 11:14 | |
| Difficile a dire, mais déjà je pense qu'elle va se mettre en avant pour le reste des otages... Faire un association, vu que c'est à la mode, et ensuite les aidés... Pour le coté politique je sais... elle va peut être abonné. | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 12:14 | |
| Et une fois de plus les médias, telle la finesse du rouleau compresseur, vont nous faire manger du Ingrid Betancourt pendant un bon moment... Alors oui, c'est bien qu'elle ait été libérée après tout ce temps. Et il a du lui en falloir du courage pour tenir dans cette jungle en six ans. Mais forcément, à en avoir autant entendu parler pendant toutes ces années, fallait bien que la couverture médiatique de sa libération soit proportionnelle au battage précédent. Enfin, j'espère pour elle qu'elle sera plus prudente avec le panier de crabe politique (sont gros les crabes...). Six ans, ça faire cher la leçon... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 14:09 | |
| http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/une-nouvelle-tribu-identifiee-au-bresil_505695.html
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/homme/d/une-tribu-dindiens-isoles-decouverte-en-amazonie_15755/
Une seule chose à dire : les pauvres, je ne sais pas s'ils vont encore survivre longtemps... sur les photos, étant donné qu'ils sont complètement et depuis toujours coupé du monde, ils essayaient de tirer des flèches sur l'élicoptère. Maintenant qu'on sait qu'ils existent j'espère que tout sera fait pour les préserver, mais ça risque d'être difficile avec tous les industriels et cie qui veulent leur territoire... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 14:12 | |
| et ben, moi qui parfois m'imagine voyager à travers le monde, et faire une balade en amazonie... Si c'est pour tomber sur des tribues inconnu menaçante, hou! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 14:14 | |
| j'imagine leur peur en voyant un gros truc brillant et bruyant les survoler... ils ont du penser que c'était un de leur dieu qui était en colère ou je ne sait quoi.... j'espère quand même qu'ils vont leur foutre la paix, mais vu comme ils déforestent déjà la foret Amazonienne alors qu'il faudrait la préserver, on peut douter !
(si tu y va ils vont peut-être t'aduler comme un Dieu ! ou te tuer... quitte ou double ^^) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 14:16 | |
| - Maila a écrit:
- http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/une-nouvelle-tribu-identifiee-au-bresil_505695.html
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/homme/d/une-tribu-dindiens-isoles-decouverte-en-amazonie_15755/
Une seule chose à dire : les pauvres, je ne sais pas s'ils vont encore survivre longtemps... sur les photos, étant donné qu'ils sont complètement et depuis toujours coupé du monde, ils essayaient de tirer des flèches sur l'élicoptère. Maintenant qu'on sait qu'ils existent j'espère que tout sera fait pour les préserver, mais ça risque d'être difficile avec tous les industriels et cie qui veulent leur territoire... En fait ça a été démenti ! Je pourrai te retrouver l'article sur l'express qui en parle mais cette tribu est connu depuis déjà longtemps (près d'un siècle), mais c'est une tribu isolée comme il en existe d'autres. mais c'était un coup de pub des écolos pour faire parler de la déforestation et de ses conséquences dramatiques...
Dernière édition par lejlp le Jeu 3 Juil 2008 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 14:17 | |
| L'organisation qui c'est chargé d'aller filmer ses indigènes, a pour habitude de rescencer les tribues inconnues d'amérique du sud
et puis un jour, le président de l'organisation c'est rendu chez une des tribues, et à pris contacte direct avec eux.
Chose surprenante, des tribues inconnues aux yeux du monde, savent parler courrament le brezilien!
C'est fascinant de voir qu'une langue active puisse l'être aussi dans une tribue oublier ça peu remonter à peu, tout comme ça peu remonter à des ages très anciens!
EDIT : Quoi ?! c'est faux ! l'organisation est reel, et quand elle dit qu'il y a des tas de tribues, c'est vrais aussi! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 18:03 | |
| côté bon plan .... (si ca vous intéresse) je me suis inscrite pour devenir testeur de produit (danone, bjorg etc.) apparement ils vous envoie les nouveaux produits et ensuite vous avez juste a dire en deux trois lignes si vous les aimez ou non ... ralala...mangez gratuitement loool | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Juil 2008 - 18:28 | |
| ça rapporte quelque chose ? à part manger gratuitement lol | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 4 Juil 2008 - 13:39 | |
| Mouhaha j'ai pas de MP Je suis dans les règles de l'art | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 4 Juil 2008 - 14:53 | |
| - Franky_20 a écrit:
- ça rapporte quelque chose ? à part manger gratuitement lol
bah ca rapporte rien ^^ mais tu depenses moins d'argent en nourriture par exemple, et tu teste des nouveautés qui vont sortir dans le cote sympa aussi vus savez que vus pouvez sur le site de m&m's faire vos bonbons avec vos messages perso etc??? bref idem pour les converse etc. y a pas mal de "petits trucs" sur internet a trouver comme ca | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 4 Juil 2008 - 16:45 | |
| ok, ça doit être sympa quand même, va falloir que tu me passe l'adresse ou il faut s'inscrire pour ça lol
pour les m&m's j'avais déjà vu ça, mais je crois que c'est assez cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|