One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le OPC Bar

+72
Luffy76
zekio
cronos
Gomu-Gomu
Robin-swaan
Arch Staunton
jii-san
Miss Roronoa
Noom
L Roronoa
choppy
kaizoku974
Elcherino
Borowsky
Hark69
The Liberator
yokozuna
osiris
zoro-sama
lejlp
Nami-san
eric.driss
franky_20
Portgas.D.A$ce
Maila
Mimoche
Luffy_04
mugiwara-95
Crystal D. Ice
heldjan
compte detruit
Mariners
Taranis
Bl@ckIce
Nico Robin
Korobokkuru
sayuki
Chobrok
Opcmdl
Ace-Délicat
Mellorine
Rob Luffy
RaBBiT
D_DrAGoN
locodevil
bigmess
mugiwaranoluffy
Ganons
Doc Cryingbreast
Alessa
Skae
Détracte
Axwel
rockyjunior
Prissou-chan
cysk
youb93
palladino
Tsight
Radium
Mister Prince
helmepp°
Monkey D. Dragon
EroCaptain
manolo
zim
sanji.dnami
Gimmygimmycheak
Zoro_kun
Clive-kun
hisoka-san
Gi
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

Le OPC Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:44

Bah ca marche toujours pas chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:46

chez moi ça marche, et comme je viens de me connecter ben j'ai pas remarqué de problème lol
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 7:24

pour ceux qui habite en France regardez ça http://www.clubic.com/actualite-143852-p2p-feu-vert-conseil-etat-loi-hadopi.html
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:42

même sur wow on n'est plus en securité

Citation :
Un homme de 38 ans, qui ressemble à s'y méprendre à un Pete barbu, mais dont le vrai nom est David Faboo, a été arrêté par la Police de l'état de l'Oregon cinq heures seulement après avoir enlevé une jeune fille de 16 ans qu'il avait rencontrée sur World of Warcraft.

Le pédophile (eh oui, être attiré par la plastique déjà en partie formée d'une jeune femme de 16 ans, c'est de la pédophilie) ayant traversé la frontière de l'état, le FBI a été appelé en renfort.

Selon le rapport de Police, David Faboo aurait confié à un colocataire qu'il avait l'intention d'épouser sa victime dans le jeu, et dans la vraie vie. Pour la séduire totalement, il lui aurait offert un ours en peluche, un téléphone portable, des chocolats et lui aurait promis une bague de fiançailles.

Lors de son arrestation, tous lesdits objets ont été retrouvés dans son véhicule... ainsi qu'une corde, plusieurs couteaux, des préservatifs et des sex toys. Un lit avait été également construit dans l'arrière de son pick-up.

Toujours selon le rapport de Police, MySpace, dont le suspect avait une page, Blizzard, Yahoo et MSN (où il avait ses deux adresses mail) ont collaboré avec le FBI.

source pc inpact
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:21

c'est pas nouveau que des pedo cherche leur proie sur le net, c'est aux jeunes de faire gaffe, de pas donner leur adresse ou des rendez vous a n'importe qui...

Citation :
Un lit avait été également construit dans l'arrière de son pick-up.

il se fait pas chier lui, même pas il l'aurait emmener quelque part, il fait ça dans son pick-up tout simplement...

enfin il y a plus qu'a espérer qu'il passe un long séjours derrière les barreaux
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:04

Ingrid Betancourt à été libérée. Wink

Source : http://www.lemonde.fr/web/article/reaction/0,1-0@2-3222,36-1065659@51-941502,0.html
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:09

ouais... dire qu'ils ont arrêté Ushuaya pour le sauvetage d'Ingrid Betancourt (bon je sors je sors).... dire qu'il y a encore 3000 otages mais bon ca on en parle pas bounce

bref pour Mme Betancourt je suis contente, mais ce qui m'enerve c'est la médiatisation de l'affaire alors que ... 3000 otages encore aux mains des FARC, les conflits dans le monde dont on ne parle pas, les executions quotidiennes dans de nombreux pays amis de la France, les otages journalistes au Nigeria dont plus personne ne parle etc... bref voila u_u/ Maintenant je suis contente pour elle et sa famille
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:42

Elle est vraiment impressionnante la Ingrid Shocked Shocked En pleine possession de ses moyens, ils ne l'ont vraiment pas épargné pendant la conférence de presse !!

Je suis totalement d'accord avec toi Alessa, on parle de ce qu'on veut bien parler ... Mais au sujet de la Colombie, vous pouvez etre sur qu'elle va continuer le combat pour aider les autres à s'en sortir et faire revenir la paix
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:48

Des gens pense qu'elle continuera son combat pour devenir présidente du pays, mais...
Que se passerait-il si elle se fait à nouveau capturé, elle risque de peter un cable lol silent
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:08

Mouai, j'aimais pas trop les commentaires des journalistes :
"Ingrid, les réuni, Ingrid les soutiens, Ingrid les rassemble pour qu'il franchissent le seuil..."
Bref, trop Ingrid à mon goût. Je renie surtout pas son courage et tout ce qu'elle a vécu pendant plus de 6 ans.
Ca me gène quand même. Mais après le fait que certains trucs soient trop médiatisé, c'est un autre débat !
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:12

Elle risque d'avoir un sacré cortège de gardes du corps... Mais effectivement pendant sa conférence de presse, elle n'a pas fermé la porte .. Elle sera surement active pour son pays, mais peut etre de manière différente que de se présenter
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:13

on verra bien, enfin bon le truc c'est déja de libéré touts les otages Smile
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:14

Difficile a dire, mais déjà je pense qu'elle va se mettre en avant pour
le reste des otages...
Faire un association, vu que c'est à la mode, et ensuite les aidés...
Pour le coté politique je sais... elle va peut être abonné. Rolling Eyes
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:14

Et une fois de plus les médias, telle la finesse du rouleau compresseur, vont nous faire manger du Ingrid Betancourt pendant un bon moment...

Alors oui, c'est bien qu'elle ait été libérée après tout ce temps. Et il a du lui en falloir du courage pour tenir dans cette jungle en six ans. Mais forcément, à en avoir autant entendu parler pendant toutes ces années, fallait bien que la couverture médiatique de sa libération soit proportionnelle au battage précédent.

Enfin, j'espère pour elle qu'elle sera plus prudente avec le panier de crabe politique (sont gros les crabes...). Six ans, ça faire cher la leçon... Rolling Eyes
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:17

pour changer de sujet, angelina jolie va accoucher en france et elle a 4 chambre rien que pour elle affraid affraid

j'espère y aura pas trop de grabuge pendant qu'elle sera la, parce que si ils manquent de lit, ca va en faire des histoires Razz Razz
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:09

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/une-nouvelle-tribu-identifiee-au-bresil_505695.html

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/homme/d/une-tribu-dindiens-isoles-decouverte-en-amazonie_15755/

Une seule chose à dire : les pauvres, je ne sais pas s'ils vont encore survivre longtemps... sur les photos, étant donné qu'ils sont complètement et depuis toujours coupé du monde, ils essayaient de tirer des flèches sur l'élicoptère. Maintenant qu'on sait qu'ils existent j'espère que tout sera fait pour les préserver, mais ça risque d'être difficile avec tous les industriels et cie qui veulent leur territoire...
http://edanightshade.deviantart.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:12

et ben,

moi qui parfois m'imagine voyager à travers le monde, et faire une balade en amazonie...
Si c'est pour tomber sur des tribues inconnu menaçante, hou! What a Face
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:14

j'imagine leur peur en voyant un gros truc brillant et bruyant les survoler... ils ont du penser que c'était un de leur dieu qui était en colère ou je ne sait quoi....
j'espère quand même qu'ils vont leur foutre la paix, mais vu comme ils déforestent déjà la foret Amazonienne alors qu'il faudrait la préserver, on peut douter !

(si tu y va ils vont peut-être t'aduler comme un Dieu ! ou te tuer... quitte ou double ^^)
http://edanightshade.deviantart.com/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:16

Maila a écrit:
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/une-nouvelle-tribu-identifiee-au-bresil_505695.html

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/homme/d/une-tribu-dindiens-isoles-decouverte-en-amazonie_15755/

Une seule chose à dire : les pauvres, je ne sais pas s'ils vont encore survivre longtemps... sur les photos, étant donné qu'ils sont complètement et depuis toujours coupé du monde, ils essayaient de tirer des flèches sur l'élicoptère. Maintenant qu'on sait qu'ils existent j'espère que tout sera fait pour les préserver, mais ça risque d'être difficile avec tous les industriels et cie qui veulent leur territoire...

En fait ça a été démenti ! Je pourrai te retrouver l'article sur l'express qui en parle mais cette tribu est connu depuis déjà longtemps (près d'un siècle), mais c'est une tribu isolée comme il en existe d'autres. mais c'était un coup de pub des écolos pour faire parler de la déforestation et de ses conséquences dramatiques...

Dernière édition par lejlp le Jeu 3 Juil 2008 - 14:17, édité 1 fois
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:17

L'organisation qui c'est chargé d'aller filmer ses indigènes,
a pour habitude de rescencer les tribues inconnues d'amérique du sud

et puis un jour, le président de l'organisation c'est rendu chez une des tribues, et à pris contacte direct avec eux.

Chose surprenante, des tribues inconnues aux yeux du monde, savent parler courrament le brezilien!

C'est fascinant de voir qu'une langue active puisse l'être aussi dans une tribue oublier
ça peu remonter à peu, tout comme ça peu remonter à des ages très anciens!

EDIT : Quoi ?! c'est faux ! l'organisation est reel, et quand elle dit qu'il y a des tas de tribues, c'est vrais aussi!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:03

côté bon plan .... (si ca vous intéresse) je me suis inscrite pour devenir testeur de produit (danone, bjorg etc.) apparement ils vous envoie les nouveaux produits et ensuite vous avez juste a dire en deux trois lignes si vous les aimez ou non ...
ralala...mangez gratuitement loool
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:28

ça rapporte quelque chose ? à part manger gratuitement lol
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:39

Mouhaha j'ai pas de MP Wink
Je suis dans les règles de l'art cheers
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:53

Franky_20 a écrit:
ça rapporte quelque chose ? à part manger gratuitement lol
bah ca rapporte rien ^^ mais tu depenses moins d'argent en nourriture par exemple, et tu teste des nouveautés qui vont sortir Wink

dans le cote sympa aussi vus savez que vus pouvez sur le site de m&m's faire vos bonbons avec vos messages perso etc??? bref idem pour les converse etc. y a pas mal de "petits trucs" sur internet a trouver comme ca Wink
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:45

ok, ça doit être sympa quand même, va falloir que tu me passe l'adresse ou il faut s'inscrire pour ça lol

pour les m&m's j'avais déjà vu ça, mais je crois que c'est assez cher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 12 Icon_minitime

Le OPC Bar
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant