| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 2 Avr 2008 - 17:39 | |
| d'un coté c'est pas faux vu que tous les joueurs du PSG jouent comme des anes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 2 Avr 2008 - 17:43 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- balyho est une siréne
elle habite chez les hommes poissons C'est pas pratique d'être une sirène >.< Tu peux pas marcher... tu peux que nager et parler à tes campagnons les animaux des mers XD - Spoiler:
Je suis une sirène mais j'ai un haut hein' u_u ne croyais pas tout ce que dit le zombie >.> (Ou Lola, je sais plus XD) Mouahaha! Poisson Avrileuh~! Ah? On est le 2 avril? xD |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 2 Avr 2008 - 17:45 | |
| une sirene est part definition a 50% femme et a 50% thon. (s'enfuit en courant en criant "vous ne me rattraperez JAMAIIIIIS"). | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 2 Avr 2008 - 18:47 | |
| Ca sent pas frais une sirène. =( | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 2 Avr 2008 - 22:07 | |
| un petit cadeau de ch'ti http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fonepiece.virtuaboard.com%2Findex.htm | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 2 Avr 2008 - 22:18 | |
| - Kobby a écrit:
- bon, j'ai un soucis avec les forumrpo et autres:
http://onepiece.virtuaboard.com/viewonline.htm et ben grace a ca on peut voir ou vous habitez tous, mer ci internet et c'est flippant. Incroyable Pour ma part c'est hyper juste. ah sérieux, en 2seconde se faire fliquer comme ça, abusé | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 2 Avr 2008 - 23:08 | |
| Eh l'targniole v'nez on va faire un tour à l'carette hein! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 2 Avr 2008 - 23:14 | |
| lol j'adore ce chtimizator | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Avr 2008 - 10:47 | |
| Hey les opciens, une interview quasi importante concernant l'usage d'internet par les particulier vient de tomber sur le net Cet interview à été fait à une société qui se chargera de fournir les outils pour lutter contre la cybercriminalité, pedo, p2p...
Pour s'eux qui ont le courrage d'y jeter un oeil, ça se passe par la : http://www.pcinpact.com/d-123-1-advestigo-P2P-interview.htm
Sachez que cela vous concerne français et française ! D'après les première retombée, ça ma l'air catastrophique (pour nous lol) | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Avr 2008 - 12:45 | |
| - bigmess a écrit:
- Kobby a écrit:
- bon, j'ai un soucis avec les forumrpo et autres:
http://onepiece.virtuaboard.com/viewonline.htm et ben grace a ca on peut voir ou vous habitez tous, mer ci internet et c'est flippant. Incroyable
Pour ma part c'est hyper juste. ah sérieux, en 2seconde se faire fliquer comme ça, abusé mouai moi ca marche pas trop il nous dit que je suis du cote d'aix en provence alors que je suis du coté de perpignan en ce moment ... ... ... bizare peut etre suis je skizo | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Avr 2008 - 17:21 | |
| Moi j'y suis même pas | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Avr 2008 - 18:25 | |
| meme encore plus bizare ... sheenyu y ait 3 fois a tois endrois différent... mystere mystere ...qui est tu vraiment sheenyu??? | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Avr 2008 - 18:31 | |
| il a des clones partout en france. (d'une coté ca expliquerais la rapidité de la sortie des episodes. les 3 sheenyu bossent sur 3 episodes differents). ils ont vraiment trouvé la perle rare la OPC. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Avr 2008 - 18:38 | |
| Moi non plus, je n'y suis pas... bizarre.. pas vraiment beaucoup de gens qui sont pres de chez moi.. | |
|
| |
Chobrok
| |
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Avr 2008 - 18:45 | |
| Y'a pas moyen de s'ajouter sur la carte? | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Avr 2008 - 19:39 | |
| Faudra pas pleurer à cause des conséquences de tes actes. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Avr 2008 - 19:58 | |
| Ouè, en tout cas c'est bien bidon.. Car je suis au moins a 300km au sud de ce qui m'indique | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Avr 2008 - 20:03 | |
| oui c'est bidon, j'ai fait une nouvelle recherche et j'habite albert et je savais meme pas ou c'etait.
donc j'ai eu peur pour rien que tout le monde sonne a ma porte et viennent prendre l'apero chez moi. ouf, ca n'arrivera pas. | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Avr 2008 - 20:05 | |
| J'y suis meme pas moi | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Avr 2008 - 20:46 | |
| Bidon !? Vous rigolez, ca me fait peur moi Je peux plus faire un pas sans être disparus La preuve : - Spoiler:
C'est effrayant, j'habite a 1/10 kilomètres d'ici, alors que je me rapelle pas avoir donnée d'informations sur mon lieu d'habitation [Part se cacher dans son coin] ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 6 Avr 2008 - 13:37 | |
| Ce soir, il faut regarder Zone Interdite sur M6, ils nous parlent d'une mémé qui vend du shit Ça prête a sourire, mais on voit a quel point les gens galère, pour en arriver a faire ça
Dernière édition par Elfen le Dim 6 Avr 2008 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 6 Avr 2008 - 13:53 | |
| Ah, merci pour l'info C'est sûr qu'elle est en galère ? Vu le populisme que porte la weed, elle doit se faire plaisir EDIT : Ah bah effectivement, le reportage de ce soir porte sur le budget des Français | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 6 Avr 2008 - 13:58 | |
| Ouais détracte t'es pas loin de chez moi. Sauf que moi il ne sais pas ou je suis leur log. Après c'est un peu normal mouahahahahaha | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 6 Avr 2008 - 23:28 | |
| hé ben... elle a pas eu de chance la mémé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |