One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le OPC Bar

+72
Luffy76
zekio
cronos
Gomu-Gomu
Robin-swaan
Arch Staunton
jii-san
Miss Roronoa
Noom
L Roronoa
choppy
kaizoku974
Elcherino
Borowsky
Hark69
The Liberator
yokozuna
osiris
zoro-sama
lejlp
Nami-san
eric.driss
franky_20
Portgas.D.A$ce
Maila
Mimoche
Luffy_04
mugiwara-95
Crystal D. Ice
heldjan
compte detruit
Mariners
Taranis
Bl@ckIce
Nico Robin
Korobokkuru
sayuki
Chobrok
Opcmdl
Ace-Délicat
Mellorine
Rob Luffy
RaBBiT
D_DrAGoN
locodevil
bigmess
mugiwaranoluffy
Ganons
Doc Cryingbreast
Alessa
Skae
Détracte
Axwel
rockyjunior
Prissou-chan
cysk
youb93
palladino
Tsight
Radium
Mister Prince
helmepp°
Monkey D. Dragon
EroCaptain
manolo
zim
sanji.dnami
Gimmygimmycheak
Zoro_kun
Clive-kun
hisoka-san
Gi
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Le OPC Bar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:07

ben ils peuvent faire des propositions de projets, lois, ils peuvent accepter ou non des lois aussi (enfin quelques voix parmi la totalité mais ca compte!)

ils peuvent être les instigateurs de projets / d'études qui peuvent aboutir a des lois etc. (vote de normes européennes aussi etc.) en gros
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:33

Ils faut qu'ils se penchent sur le cas Hadopi et qu'ils trouvent un moyen de l'interdire lol!
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:34

lol je sais pas malheureusement si quoi que ce soit sera possible niveau européen pour interdire hadopi finalement ....

bon u_u maintenant.... on verra bien ce qu'il en est hein enfin... sivousplait enlevez nous la dictature albanel lol
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:48

Sérieux, quand on voit la politique Française, ça décourage toute tentative d'entreprendre des trucs Suspect

Je sais pas le système est similaire chez le parlement EU,
mais vu l'engouement de l'UMP, ça sens le nouveau terrain de chasse pale

Anéfé, rejeté. Mad
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:26

En parlant de l'UMP :

"Le Conseil d'Etat a invalidé lundi les élections municipales de mars 2008 à Corbeil-Essonnes, prononçant l'inéligibilité du maire de Corbeil Serge Dassault durant un an pour avoir acheté des voix.

Le Conseil d'Etat a estimé dans sa décision que si l'ampleur des dons d'argent dont est accusé M. Dassault ne peut être précisément déterminée, "ces faits ont été, eu égard à l'écart de voix (170 ndlr) de nature à altérer la sincérité du scrutin et à en vicier les résultats". Le principal opposant de Serge Dassault, le communiste Bruno Piriou, a été également déclaré inéligible pour un an pour n'avoir pas intégré dans ses comptes de campagne la location d'une salle qu'il croyait gratuite.

Même punition pour Aix-en-Provence où le scrutin remporté par l'UMP Maryse Joissains a lui-aussi été annulé. Le Conseil d'Etat considère que "des propos et des insinuations d'une gravité inadmissible" durant la campagne ont "pu fausser les résultats du scrutin". De nouvelles élections devront se tenir dans un délai de trois mois, dans cette localité de quelque 140.000 habitants."
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:35

Juste une précision: ce n'est pas 'l'ump' qui a eu autant de votes avant mais 'la majorité présidentielle' qui regroupe 3 partis (ump + nouveau centre + gauche je sais pas quoi) albino
mais bien sur , nos journaux et nos médias ne parlent pas de cela mais de la victoire de l'ump albino

(idem le parti ecolo c'etait bové + cohn bendit et je sais plus qui encore...u_u)

sinon nouvelle polémique : les problèmes des procurations : il fallait les récupérer d'une autre façon que avant (je sais plus u_u) bref.... en gros le système de procurations a changé et personne n'en a parlé... conclusion: beaucoup n'ont pas pu voté albino
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:18

Citation :
Les gendarmes parisiens ont saisi près de 50 téras-octets de données dans l´affaire du tracker Snowtigers. Des données saisies en France... et à l´étranger.
Citation :
Les gendarmes viennent d'indiquer au journal 20 minutes qu'ils avaient arrêté 10 administrateurs du site Snowtigers et saisis entre 40 à 50 téras-octets de données. "Les données ont été saisies à la fois sur le territoire français et à l’étranger." ont indiqué les gendarmes. Pour un site qui n'avait pas de backup, d'ip, de données... No comment ! Pour les forts en math, 50 téra-octets ca donne tout de même 50 000 gigas, soit l'équivalent de 10.600 DVD.

et on dit merci à Snowtigers ! cheers

Le OPC Bar - Page 35 Img-101800fw18s
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:03

lol! de toute facon ils vont s'en prendre surtout aux gros diffuseurs et ceux qui ont mis en place snowtiger (surement comme dans les affaires précédentes)

... maintenant jsuis contente... snowtiger j"allais pas chez eux silent
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:08

j'avais un ratio de 500Go d'upload/down Embarassed Embarassed Embarassed mdr non je plaisante :pppp
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:22

lol! Sinon niveau nouveaux mots dans le dico fr :

http://www.liberation.fr/vous/0101573811-quoi-de-neuf-dans-le-dico

viennent d'être ajouté "geek" , "être au taquet", "fumer la moquette" (yen a qui l'utilise encore ca comme expression Suspect ) , "buzz", "poster", "ip" etc.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:32

"fumer la moquett" lol !! pleins de jeunes gens du fofo doivent bien se marrer avec ce genre d'expression completement as been et obsolete (ouahh les mots que j'utilise !!!) afro
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:58

Ceux qui ont rajouté ces mots ont fumé la moquette. (désolé)

@eric.driss: Has been
http://www.coupedubois.org
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:08

Mellorine a écrit:

@eric.driss: Has been

ah oui ... Embarassed Embarassed
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:46

Une jeune Belge dit s'être fait tatouer à son insu 56 étoiles sur le visage

"J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage", affirme mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porte plainte.

Sur le côté gauche de son visage, des étoiles noires de différentes tailles, allant de un ou deux millimètres à environ un centimètre, partent de l'oreille et couvrent la mâchoire jusqu'au menton, la pommette, le front et le nez.

La jeune flamande explique qu'elle s'est rendue dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, de sa soeur et de son frère, dans la boutique d'un tatoueur parisien installé depuis le début de l'année à Courtrai.

"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.

"Quand il a commencé à me tatouer, je n'ai pas ressenti de douleur et je me suis endormie. Je m'étais levée à cinq heures du matin et j'avais déjà travaillé une demi-journée", explique la jeune femme de ménage.

"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant", poursuit-elle.

La jeune fille, qui assure ne plus oser sortir dans la rue, a décidé de porter plainte contre le tatoueur. Elle souhaite aussi se faire enlever les étoiles par laser, une opération douloureuse qui coûte des milliers d'euros, selon Het Laatste Nieuws.

Le tatoueur, Rouslan Toumaniantz, conteste formellement que sa cliente se soit endormie. "Elle était tout le temps éveillée, je ne l'ai pas hypnotisée ou droguée, elle était d'accord. Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal.

(Agence France-Presse)

et voici la photo :
Spoiler:

affraid
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:38

déjà se faire tatouer quelque chose sur le visage, il faut y aller !
après ne rien sentir, quand il tatoue les pommettes et le menton, ça doit faire mal (sur les os ça fait mal). Et ensuite, vu le prix de l'encre, c'est plutôt étonnant ! le tatoueur a mit de l'argent et de son temps à faire ça...
sinon je comprends qu'elle n'ose plus sortir dans la rue.
Mais c'est étrange tout de même (s'endormir pendant un tatouage -__- tu prévois à l'avance, tu fais pas ça à l'arrache !)
http://edanightshade.deviantart.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:53

Ca doit être une sacrée surprise au réveil...

Voici un nouvelle production de chez les gars d'Opera :
Opera unite

Ca va être énorme ^^

ps: je viens de me mettre à opera 10.0 beta, ça tourne très vite ^^
http://melisssaa.free.fr/
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:25

yeah cheers

J'adore ce navigateur internet, voilà une raison de plus de l'aimer Very Happy
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:32

J'ai vu la news sur la femme tatouée (sur M6) et il est dit qu'elle aimerait se les faire enlever via laser etc...
En plus de laisser d'horrible cicatrice, elle va casquer pas mal pour ça What a Face

Bref, c'est pas de bol lol!

Pourtant je trouve que ça lui donne un charme I love you

Opera unite = un facebook ou l'ont est maitre de nos données, pas mal Very Happy
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:58

Je comprends pas bien le concept de Opera Unite vous pouvez m'éclairer please ? scratch scratch confused
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:29

melisssaa a écrit:
Ca doit être une sacrée surprise au réveil...

Voici un nouvelle production de chez les gars d'Opera :
Opera unite

Ca va être énorme ^^

ps: je viens de me mettre à opera 10.0 beta, ça tourne très vite ^^

J'ai télécharger et installer la version 10.0, mais :

1 : je comprend pas troip l'anglais et je ne trouve pas la version en français
2 : il m'a tout niqué mes favoris et mes notes, etc...
3 : il bloque de temps en temps

question : comment faire pour retrouver l'anciçenne version ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:58

Ben t'as "juste" a refaire un raccourci vers l'ancienne version que tu avais, car en fait :
-Par défaut, l'installation d'Opera 10 se fait dans un dossier séparé d'Opera classique (dossier d'Opera 9.64:"Opera", dossier d'Opera 10 : "Opera 10"), par contre, les raccourcis sont écrasés.
-Les favoris et notes ne sont donc pas importées automatiquement. (il faut importer les favoris à la main, les notes je crois qu'on ne peux pas)
-Chez moi, pas de blocage, il tourne très vite.

@Ganons:
En fait, Opera Unite tranforme, avec un seul logiciel, ton pc en serveur (les gens peuvent télécharger sur ton pc ce que tu mets en partage grâce à un mot de passe), mais aussi en outil de commande à distance (tu peux te connecter à ton pc via un autre pc), un logiciel pour travailler ensemble sur un même logiciel (par exemple, tout les membres d'opc pourraient faire du paint ensemble ^^')...
bref, tu peux pratiquement tout partager... données, logiciels, ...
http://melisssaa.free.fr/
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:02

elcherino a écrit:
Une jeune Belge dit s'être fait tatouer à son insu 56 étoiles sur le visage

"J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage", affirme mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porte plainte.

Sur le côté gauche de son visage, des étoiles noires de différentes tailles, allant de un ou deux millimètres à environ un centimètre, partent de l'oreille et couvrent la mâchoire jusqu'au menton, la pommette, le front et le nez.

La jeune flamande explique qu'elle s'est rendue dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, de sa soeur et de son frère, dans la boutique d'un tatoueur parisien installé depuis le début de l'année à Courtrai.

"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.

"Quand il a commencé à me tatouer, je n'ai pas ressenti de douleur et je me suis endormie. Je m'étais levée à cinq heures du matin et j'avais déjà travaillé une demi-journée", explique la jeune femme de ménage.

"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant", poursuit-elle.

La jeune fille, qui assure ne plus oser sortir dans la rue, a décidé de porter plainte contre le tatoueur. Elle souhaite aussi se faire enlever les étoiles par laser, une opération douloureuse qui coûte des milliers d'euros, selon Het Laatste Nieuws.

Le tatoueur, Rouslan Toumaniantz, conteste formellement que sa cliente se soit endormie. "Elle était tout le temps éveillée, je ne l'ai pas hypnotisée ou droguée, elle était d'accord. Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal.

(Agence France-Presse)

et voici la photo :
Spoiler:

affraid

en vidéo :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:08

^^" ce serait pas étonnant qu'une gonzesse soit dégoutée de s'être fait tatouée (genre parceque l'entourage trouve ca finalement moche) et dise 'nan c'est pas ce que je voulais!' ...

les tatouages ca fait mal ... a mon avis sur le front ou au niveau des pommettes (vu que y a des os en dessous) ca doit bien se sentir... donc dire qu'elle s'est assoupie.... je reste sceptique perso Rolling Eyes

et puis surtout elle le dit elle-même "toute la partie supérieure peut rester mais pas inférieure" - donc si elle était d'accord que pour 3 étoiles elle n'accepterait pas -a mon avis- que la partie supérieure reste Wink -
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:59

Ganons a écrit:
Je comprends pas bien le concept de Opera Unite vous pouvez m'éclairer please ? scratch scratch confused

voilà le concept Wink