| chap 481 | |
|
+22Axwel Nico Robin Kairi Bl@ckIce yojiro hanma EroCaptain eric.driss Mister 14 Mayhem d.monkey luffy Monkey D. Goku RaBBiT mikael06 Tiande Opcmdl sombrepoil bigmess Gimmygimmycheak Hatake Gi sanji.dnami heldjan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 17:47 | |
| Mais non Sanji-Kun Sois plus confiant envers Maitre Oda Je suis d'accord avec la personnalité de Moria, je la trouves marrante aussi Par contre je ne suis pas sûr qu'il pouvait en finir direct avec Luffy s'il avait agit différemment. C'est sûr qu'il aurait été en meilleure posture, mais Moria devait et doit toujours avoir une confiance immense en son pouvoir, c'est aussi ce qu'il le fait agir comme ça, trop de confiance, fait sous-estimer beaucoup plus facilement ses adversaires ... Donc on en serait rendu au même car, c'est dans sa personnalité La, Moria est entrain de se rendre compte de l'erreur qu'il a commise sur les capacités de Luffy et de ses nakamas, et donc il joue sa dernière carte, c'est-à-dire son pouvoir à pleine puissance ... Le Chapitre 482 sera un chapitre spécialement consacré à Moria je pense. On aura surement le droit à ses meilleurs attaques, contrées difficilement par Luffy. Le Chapitre 483 se nommera la chute de Moria le shichibukai PS : 1000 Posts | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 18:01 | |
| bravo pour tes 1000 post c'est vrai ce que tu dis sur sur moria à aussi ce coté trop sure de lui en fait quand on regarde bien moria aurait pu tuer luffy losqu'il a capturé mais il voulait trop son oz il va s'en mordre les doigts | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 18:10 | |
| Merci Sanji.DNamie bon sinon, je deviens fou, en fait j'adore cet Arc tout comme toi Sanji, mais la, je suis plus que accroc avec ces derniers Chapitres, il y a une raison à ça : La nous sommes contre un shichibukai qui a un fruit du démon ultra puissant ( je me demande si c'est pas un Logia d'ailleurs, enfin bref ... ) et comme on sait que Luffy fera peut-être face à Kuma par la suite et que tous ses prochains adversaires seront dotés de pouvoirs extraordinaires, on commence à voir comment Luffy et ses nakamas s'en sorte devant de telles puissances... Surtout que ce scénario est très réaliste, quelqu'un de trop fort sous-estime le plus souvent tout le monde et donc se font avoir par des personnes qui ont le mord comme on dit Vivement une RAW Qu'est-ce que je dis vivement la suite même !!! Je veux trop savoir ce qu'il va se passer après XD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 21:10 | |
| T'as de bons yeux Sanji.Dnami J'crois plutot qu'elle a recu un truc du genre... une attaque d'Usopp (Je sors -___-' ) |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 21:19 | |
| Terrible !!! Prêt pour le dernier combat ? | |
|
| |
d.monkey luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 22:10 | |
| Bon comme d'habitude j'apparaîs pour vous faire ma ch'tite traduction :p : - Citation :
- Traduction by D.Monkey Luffy, ne pas reproduire
Posté par Aohige_AP Voici un bref résumé du scan
Moria leur dit que ce n'est pas une querelle, c'est une bataille et que même "la mort" ne peut rien contre lui. (Apparemment, les pages précédentes [du scan] n’ont pas montré les nakamas essayant de le convaincre de libérer les ombres). Il dit que maintenant il a vu les « loosers » [perdantsn c-a-d l'équipage de Lola] dans la forêt et qu’il a compris comment Luffy est devenu aussi puissant. Alors il lance à Luffy « regarde ce que vous avez fait à mon Thriller Bark ! » « Parce que tu t'es mis sur mon chemin ! »
Page suivante : Moria lui dit alors que même si il poursuit sa route, la seule chose qui l’attend, c’est la mort. Puis il dit qu'il n'est pas assez puissant pour le Nouveau Monde. Alors il dit : « Tu sais pourquoi ? Parce tu va TOUT perdre. « Tu comprends pourquoi ? » « La raison pour laquelle tu va perdre ton équipage, c’est parce qu’il est encore en vie ! » « Si ils étaient tous mort dès le début, tu n’aurais rien perdu ! »
Il raconte alors des trucs sur son pouvoir puis il absorbe toutes les ombres. Il absorbe toutes les ombres de l’île, toutes les 1000 ombres. Tous les Mugiwara sont prêt pour le grand combat, et le chapitre finit avec Luffy qui dit : « Si tu veux voir un cauchemar…fais le pour toi, Moria !!! Je n’ai pas l’intention de perdre contre toi. »
Traduction by D.Monkey Luffy, ne pas reproduire Voilà j'éspère que ça vous a plu et je vous dit à la semaine prochaine !!
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 18:25, édité 3 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 22:13 | |
| Merci D. Monkey Luffy, mais heu ... C'est quoi ce copyright qui sert à rien Bon ben Moria, entrain d'essayer de bluffer un peu je pense la ... et TB qui a changé de direction !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 22:14 | |
| Merci D.Monkey Luffy Pfiouuu... ça commence a devenir long cet arc ! |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 22:19 | |
| Merci Pour la trad D.monkey luffy ! même si je ne lit pas tout juste le début lol
lol Moria et Guy's n'ont na vraiment pas peur de luffy ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 22:20 | |
| pff arretez de dire que cette arc devient trop long surtout qu'on arrive à la fin et que la plupart des arc sont beaucoup plus long j'aime bien car on cmomprend plus moria et on sait maintenant pourquoi son armée sont des zombie quel genie maitre oda | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 22:51 | |
| Ce qui suit ne vise en aucun cas quelquonque message de ce topic ou quelquonque personne. Ca m'a simplement pris decrire ce message apres avoir lu - Citation :
- pff arretez de dire que cette arc devient trop long
surtout qu'on arrive à la fin et que la plupart des arc sont beaucoup plus long j'aime bien car on cmomprend plus moria et on sait maintenant pourquoi son armée sont des zombie quel genie maitre oda
Dites vous le faites expres ou quoi?? A moindre changement, au moindre point negatif vous le changer directement en point positif voulu pas "Maitre" Oda, le genie, le maitre a nous tous, ze best of ze best....Non c'est pas un maitre, non c'est pas un genie, il a rien fait d'inhumain. Il ecrit et dessine juste un manga qui plait au public car il est original et bien construit avec des personnages et un scenario interessants. C'est un tres bon artiste, mais faut pas exagerer, c'est pas un genie. Vous interpretez tout ce qu i se passe dans One Piece par les fruits du talent 'incroyable' et de l'intelligence 'incroyable' d'Oda. S'il y a un truc qui les autres trouvent pas bien ou qui est un peu lourd, ben faut pas se chercher des excuses en transformant les choses et en repetant constamment que Oda est un maitre, un genie. Apres il y a encore le problème des gouts et des couleurs et je comprends que certains aiment certaines choses que d'autres vont critiquer. Mais c'est simplement que ca m'enerve enormement de lire constamment a chaque fois qu'un chapitre sort que Oda est le maitre, un genie. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 23:57 | |
| de quelle point negatif tu parle !?? il est dit dans le spoil que moria dis qu'il est preferable d'etre deja mort pour aller dans le nouveau monde donc on comprend mieux sont gout pour les zombies donc je vais dire que c'est bien trouvé de la part de maitre oda car tu n'aime pas les grand mot enfin le "maitre" de maitre oda est juste un titre de respect faut pas le prendre au mot surtout que la plupart de nos adjectif sont a prendre au second degres maintenant me concernant j'adore ce que fais maitre oda et je suis un passionné mais quand quelque dans one piece ne me plais pas je le dis mais pareil quand c'est le contraire donc non on cherche pas d'escuse on transforme pas le negatif en positif je marque juste ce que je pense maintenant comme tu le dis chacun ses gouts et j'avoue que je comprend pas ceux qui disent que cette arc devient trop long mais apres chacun a son point de vue sur one piece et c'est aussi ca la magie de one piece
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 481 Ven 7 Déc 2007 - 0:00 | |
| Jai dis clairement au debut de mon message que je ne parlais pas de ce chapitre precisement, c'est quelque chose que j'ai remarqué a travers plusieurs topics. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 481 Ven 7 Déc 2007 - 1:56 | |
| petit rajout - Citation :
- One of the pages show Captain Lola telling her crew to run away before the sun rises. She tells them to save themselves... sounds like a farewell. Small amount of sunlight hits her cheeks, and her face starts to catch fire, but she wants to stay to watch the fight... says this what it means to put "hopes" on shoulders of others.
traduction rapide Une des pages montre au Capitaine Lola disant son équipage de s'enfuir avant les augmentations de soleil. Elle leur dit de se sauver ... a l'air adieu. La petite quantité de lumière du soleil frappe ses joues et son visage commence à enflammer, mais elle veut rester pour regarder la lutte ... le dit que cela veut dire de mettre "des espoirs" sur les épaules d'entre d'autres. donc lola prend bien feu a cause du soleil donc ca va pas tarder pour luffy donc le prochain scan sera bien decisif | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 481 Ven 7 Déc 2007 - 2:07 | |
| Merci d.monkey luffy J'ai adoré ce qu'à dit Moria Au moin c'est franc | |
|
| |
d.monkey luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 481 Ven 7 Déc 2007 - 3:21 | |
| - Guy's a écrit:
- Merci D. Monkey Luffy, mais heu ...
C'est quoi ce copyright qui sert à rien
Bon ben Moria, entrain d'essayer de bluffer un peu je pense la ...
et TB qui a changé de direction !!! Lol ce "copyright" (qui n'en ai pas vraiment un lol) c'est juste pour éviter de le poster dans d'autres forums et ainsi faire du "plagiat" (je trouve que c'est un grand mot parce que c'est juste une p'tite trad mais il se fait tard donc plus trop d'énergie pour réfléchir^^), je suis inscrit à OPC donc je trad pour OPC (et pour vous...et pour moi aussi en fait ). Donc c'est juste au cas où s'est posté ailleurs, qu'on sache au moins que ça vient d'une autre personne. PS : trad du mini spoil de sanji.d.nami : - Citation :
- L'une des pages montrent la Capitaine Lola disant à son équipage de s'échapper avant le lever du soleil. Elle leur dit de sauver leur vie... Cette phrase sonne comme un adieu. Une lueur du soleil frappe les joues de Lola, et son visage commence à prendre feu, mais elle veut rester poura regarder la bataille ...Elle dit que ça représente l'espoir qu'elle place sur les épaules des autres [des Mugiwara].
PS2 : bon allez pas de copyright pour ce spoil xD xoooo | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: chap 481 Ven 7 Déc 2007 - 11:10 | |
| Salut!!!! RAW!!!!!!!!!!!!
http://apforums.net/showthread.php?p=731524#post731524 | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: chap 481 Ven 7 Déc 2007 - 11:52 | |
| Thanx M.14 | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: chap 481 Ven 7 Déc 2007 - 12:05 | |
| Merci Mister 14 !!! PS : D. Monkey Luffy, non mais je taquinais un peu hein enfin, si je devais faire un trad, ça ne me dérangerait que celle-ci soit diffusé sur d'autres forums, ça reste quand même des fans alors ce sont des nakamas | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: chap 481 Ven 7 Déc 2007 - 12:16 | |
| Bon .... apres avoir vu la raw ... - Spoiler:
et un deuxieme Oz en perspective.... enfin un troisieme et une quatrieme et un cinquieme ... et du coup on verra jamais les hommes poissons....
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 481 Ven 7 Déc 2007 - 13:52 | |
| EXELLENT !!!! Moria est impressionnant et il nous montre vraiment qu'il est un shishibukai et ce scan montre bien qu'on arrive à la fin entre le fais que Moria a pris toutes les ombres et que le soleil commence à faire des ravages ... bref j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 481 Ven 7 Déc 2007 - 14:53 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- pff arretez de dire que cette arc devient trop long
surtout qu'on arrive à la fin et que la plupart des arc sont beaucoup plus long j'aime bien car on cmomprend plus moria et on sait maintenant pourquoi son armée sont des zombie quel genie maitre oda Gome Gome!! Je suis désolé d'avoir dit ça ! T___T Je ne voulais pas te fâcher... Je suis vraiment vraiment désolé TwT Sinon, super ce chapitre ^^ Si j'ai bien vu, Luffy n'est plus petit... |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: chap 481 Ven 7 Déc 2007 - 15:39 | |
| - Balyho a écrit:
Gome Gome!! Je suis désolé d'avoir dit ça ! T___T Je ne voulais pas te fâcher... Je suis vraiment vraiment désolé TwT
En même temps t'es pas obligé de t'excuser, t'as le droit de le penser et de le dire. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 481 Ven 7 Déc 2007 - 15:43 | |
| Et ?! je reve ou personne na encors posté la Raw ?! lien : http://www.volonte-d.com/latest/Chap481JP.zip Voyons voir ça d'un peu plus près... EDIT : Décidement j'ai la tête dans les nuages ces derniers temps
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 481 | |
| |
|
| |
| chap 481 | |
|