| chap 481 | |
|
+22Axwel Nico Robin Kairi Bl@ckIce yojiro hanma EroCaptain eric.driss Mister 14 Mayhem d.monkey luffy Monkey D. Goku RaBBiT mikael06 Tiande Opcmdl sombrepoil bigmess Gimmygimmycheak Hatake Gi sanji.dnami heldjan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 16:06 | |
| Merci Sanji.D lol ta pas pu t'empêcher la remarque - Citation :
- (une nouvelle qui va faire plaisir à bigmess)
Mini spoiler peut-être qu'il y en aura un autre... hein ?! Si non comme tu le dit ça va être un super scan Si ce n'est pas une fake... lol Moria en Géant... Vivement les premières images... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 16:08 | |
| je me demande si il va changé de tête en gos moria va devenir un nightmare moria (ca risque de faire mal ) remarque c'est assez logique et ca prouve bien que moria doit etre super baleze mais qu'il simplement la fleme ..
d'autant plus qu'il parle de l'ombre de luffy donc si ca se trouve il va pouvoir allongé ses membres de la meme maniere que luffy etait devenu un epeiste
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 16:09 | |
| Yosh Sanji !!! Merci à toi Merci pour ce spoil, donc ça en est fini de Oz, par contre Luffy ne récupère toujours pas son ombre et Moria qui nous fait une attaque de fou !!! 1000 ombres en lui !!!! Mais comment il fait , déjà que Luffy avait du mal a tenir avec 100 !!! /me part se cacher très vite XD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 16:11 | |
| et puis il y autre chose luffy doit etre en mini luffy normalement hate de voir ce scan | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 16:13 | |
| Comment pourrait-il faire un Gear 2 alors ??? serait-ce un mini-gear2 | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 16:22 | |
| Merci pour ce mini-spoiler sanji D!! Moria avec 1000 ombres ça doit donner quelque chose Sinon moi j'ai pas trop saisi "Cindry is safe"!!! Qu'est ce que Cindry vient faire là dedans?? Va-t-elle jouer un rôle dans la victoire des Mugis?? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 16:23 | |
| - Guy's a écrit:
serait-ce un mini-gear2 Qui sait... lol C'est vrai que c'est assez dur pour luffy avec 100 Et la Moria 1000 loool Fin c'est un peu logique vu son pouvoir... J'en reviens au Gear 2... - Citation :
- et puis il y autre chose luffy doit etre en mini luffy normalement
Il à peut-être trouver la solution à ce problème lol edit : - Citation :
- "Cindry is safe"!!! Qu'est ce que Cindry vient faire là dedans?? Va-t-elle jouer un rôle dans la victoire des Mugis??
Non c'était juste un clin d'œil d'Oda pour bigmess xD
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 16:49 | |
| Franchement, je n'ai vraiment rien contre Perona, si elle est sauve, tant mieu pour elle ! Mais le truc c'est que vous pouvez tous rêver concernant son entrée dans l'équipage, hahaha Et donc qu'est ce qui arrive à Oz ?! Moria appel les 1000 ombres et les fait fusionner avec l'ombre de Luffy, du coup... Oz devient Giga-Oz ? lol EDIT : AH ZUT DE ZUT ! j'ai cru que vous parliez de Perona, ALORS C'EST CINDRY DESSUS
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 15:50, édité 2 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 16:49 | |
| En même temps pour le Gear 3, ce n'esyt pas tout à fait le même que celui contre Lucci, car contre Lucci, il fait qu'un pouce seulement, la c'est un bazooka direct, peut-être que ça change quelque chose dans sa transformation physique Pour Moria, c'est vrai que tu as raison Gimmy... Le mini-Luffy tout rouge ça serait trop marrant clair EDIT : Bigmess, Oz c'est fini de ce Zombi je crois ... et pour Cindry de toute façon moi je ne veux pas d'un Zombie comme nakama | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 19:35 | |
| Vu que je pensais qu'il y avait 900 zombies, comment Moria trouve 1000 ombres? Ca en fait 100 de trop non? De plus l'equipage de la grosse ayant couru apres les 100 relachés par luffy ça n'en laisse même que 800 Autre question Moria n'a donc qu'un temps limite de 10 mns avant de s'evanouir et relacher toutes les ombres. Donc le mieux ne serait -il pas de juste se cacher pendant 10mns? ou bien de tenir pendant 10 mns en se planquant du soleil | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 21:10 | |
| Sérieusement, c'est arc devient vraiment trop long Surtout que niveau scénario sa crée pas mal d'incohérence Et puis moi je trouve bizarre que dans l'état de fatigue que luffy est, après les 100 ombres il puisse enchainé sur un Gear2... Et l'autre cindry je crois, hop elle réaparait comme par magie... | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 21:15 | |
| +1 sa devient quand même long u_u
Ensuite, il n'a jamais été dit que Moria pouvait les garder que 10 minutes (si ?) Il est bien possible qu'étant un Maitre des Ombres, il puisse les garder durant un temps plus important, voire même de ne sentir aucune fatigue.
Enfin je dis sa... je dis rien xD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 21:30 | |
| perso je me lasse pas du tout de cette arc et puis j'avais hate de voir ce que moria valait en combat et qu'il montre vraiment sa puissance c'est quand meme un shishibukai avec une sacré prime de toute façons le combat va se finir maximum au prochain scan vue comment le soleil avance à mon avis on touche vraiment au final et on va savoir ce qu'il en est de ace,kuma, si brook sera le nouveau nakama etc... par contre c'est vrai que le fait qu'on apprend que cindry est vivante est un peu bizzare à t'elle un role à jouer sinon pour luffy heuresement qu'il se releve car au début de cette arc,on peut pas dire qu' il a vraiment briller et je me demande si moria va pas utilisé l'ombre de luffy pour imité ses attaques | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 21:38 | |
| - Citation :
- Et puis moi je trouve bizarre que dans l'état de fatigue que luffy est, après les 100 ombres il puisse enchainé sur un Gear2...
C'est la Volonté du D mdr Ok je sort +1 Sanji.D Si luffy aurai gagné contre Moria d'un seul coup sa ne serai pas type top non plus... En plus cette Arc risque d'être encore plus intéressant juste après le combat Que quand Kuma à fait son apparition... - Citation :
- et je me demande si moria va pas utilisé l'ombre de luffy pour imité ses attaques
Faut pas abuser non plus mdr Si non ça va durer encore 10 chapitres de plus ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 21:43 | |
| moi ca me generais pas j'imagine bien un moria nous faire un giant bazooka quoi je "fantasme" ok ..... je sors | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 21:44 | |
| Ouais enfin, Luffy n'a jamais trop brillé au début des arcs Il attend toujours que ses nakamas soient vraiment en mauvaise posture pour se décider à réfléchir un peu XD Moria retient l'ombre de Luffy donc imiter ou pas ses attaques, j'en sais rien , mais en tout cas il va s'en servir ... Il nous le font toujours ça le coup du "je me relève alors que je suis mort" Sinon Ouais pour Cindry je me pose des questions aussi ... | |
|
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: chap 481 Mer 5 Déc 2007 - 22:33 | |
| Le scenario n'en finit pas, ce serait bien que dans les 2 prochains chapitres l'histoire soit bouclée pour changer un peu cette ambiance morbide de zombies xD | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 2:15 | |
| Oz foutu, c'est déjà une bonne chose, je pense aussi qu'un gear2 sera pas mal, car c'est hyper dur pour l'adversaire d'en assimiler la vitesse, et donc de contrer les attaques fulgurantes de Luffy. Moria est cuit! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 10:44 | |
| Merci Heldjan Plus fort que le père noel sur ce coup Sinon c'était super previsible que Moria devienne aussi enorme. Dès le debut, on le trouvait poltron, mais ça ne pouvait pas durer Il avait une arme secrete encors ! et la voici, il absorve toutes les ombres. J'adore car au moin, Luffy va laminer un capitaine corsaire dans les normes du systeme | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 13:15 | |
| ENORME ! MORIA est exellent comme ca !! luffy est bien en mini luffy ces scan va tout dechiré merci maitre oda la tete de moria trop fort | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 15:18 | |
| j'avais oublier il y a un new spoiler avec un peu plus long... - Citation :
- Originally Posted by Aohige_AP
here's a brief summary of the scans.
Moria tells them this isn't a squqbble, it's a battle, and even "death" isn't gonna threaten him. (presumably, the previous pages not shown were showing them trying to "convince" him to let go of the shadows) He says now that he sees those "losers in the forest" helping, he now understands where Mugiwara got his sudden power-up. Then he exchanges with Luffy, "look what you did to my Thriller Bark!" "Because you got in our way of sailing!"
Next page, Moria tells him even if you keep sailing, the only thing waiting for you is death. He tells them their powers are no match for the "New World". Then he says "You know why? Because you will lose EVERYTHING. Do you understand why that is?" "The reason why you "lose" your crew is because they are "alive"! If they are all dead to begin with, you won't lose anything!"
blah blah blah about his powers and whatnot, sucks in shadows. He collects all the shadows in the entire island, all 1000 of them. panels of mugiwaras getting ready for the big fight, and it concludes with Luffy saying "If you want to see a nightmare.... do it on your own, Moria!!! I have no intention of sticking around with you." | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 17:14 | |
| Merci Papa Noël!!!
Alors comme ça Moria a absorbé toutes les ombres de Thriller Bark; Sugeeeeeeeeeeee!!! Alors maintenant il suffit de le battre (le tuer) pour récupérer les ombres, comme a fait Zorro contre Ryuuma! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 17:20 | |
| Je pense plutôt qu'il va dire la phrase magique, il n'est pas comme les Zombies. il ne perd peut-être pas les ombres même s'il est K.O.
Il faut qu'il est vraiment peur des Mugis, et qu'il dise cette phrase, comme ça il a le temps de s'enfuir pendant que tout le monde récupère son ombre respective ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 481 Jeu 6 Déc 2007 - 17:38 | |
| franchement je suis content car maitre oda va tout de meme nous montré ce que vaut réelement moria perso il me fallait quelque chose qui puissent me faire pensé que moria pouvait foutre une bourre à un crocodile meme si niveau militaire Moria avait montré largement sa superiorité face à un baroque works je voulais quand meme voir ce qu'il valait réelement avec son pouvoir et là on a debut de réponse et c'est là qu'on rend compte que Moria est plus appronfondie psychologiquement que crocodille (malereusement au detriment de son pouvoir) et c'est ce qui rend ce personnage sympa mais c'est avant tout le defaut du personnage car la verité est que moria aurait pu des le début en finir avec luffy mais c'est bien à cause de son caractere manipulateur surpoudré d'une grosse fénéantise qu'il en fais rien que ce sois quand il capture luffy,lors de leur duel,et quand il prefere manipulé oz perso c'est pour ca que j'aime bien Moria le seul hic j'ai encore peur de resté sur ma fin concernant ses pouvoirs
je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus l'impression que cette arc va finir en queue de poisson
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 481 | |
| |
|
| |
| chap 481 | |
|