| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 11 Fév 2008 - 0:48 | |
| nan justement je pense plutôt que tu a découvert ton sex appeal en te les coupant je me trompe ? ou alors le monde tourne a l'envers | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 11 Fév 2008 - 0:52 | |
| - Luffystarr a écrit:
- nan justement je pense plutôt que tu a découvert ton sex appeal en te les coupant je me trompe ?
ou alors le monde tourne a l'envers non non, c'est bien en les coupant que je l'ai perdu. (comme brooke et son afro power). j'en ai meme pleuré quand on me les a coupé. donc ca veut bien dire que mon sex appeal s'est en allé. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 11 Fév 2008 - 12:05 | |
| Lol, en tout cas je comprends ton pseudo, c'est Kobby tout craché sur les photos ,et même la dernière on croirait que tu as subi les mêmes entrainements que lui avec Garp changement Radical En tout cas ça fait plaisir que tu ais passé le cap pour nous montrer ta bouille | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 11 Fév 2008 - 13:51 | |
| impressionnant le changement ,au début je me suis dit pourquoi il ma la tête de quelqu'un d'autre mais après avoir vu la petite phrase ça ma impressionner comme quoi la coiffure fait beaucoup | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 11 Fév 2008 - 23:48 | |
| - kobby a écrit:
- christ993 a écrit:
- Wow sérieu c 'est toi la dernière !!! 0_o
Putin y t'est arriver quoi entre celle et les autres, ta fai un mauvais trip ? j'ai perdu tout mon sex appeal en me coupant les cheveux Ben t'a qu'a acheter des Duracell, elles durent plus longtemps. Pardon c'est par où la sortie C'est sur que ça change. Qu'est ce qu'ils te disent les flics quand ils te demande tes papiers et qu'ils voient la photo de ton permis ?? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 12 Fév 2008 - 0:09 | |
| deja 1 ils rigolent puis j'ai le droit a une groose amende pour delit de sale gueule. | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 12 Fév 2008 - 0:16 | |
| Mdrr j'avais pas pensé au coup du permis nan mais franchement je pense qu'il n'y a rien a dire le changement est beaucoup mieux qu'avant ya pas photo ... | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 13 Fév 2008 - 11:39 | |
| pinaiiiise ya tout plein de tête ^^ ca fait plaisir | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 14 Fév 2008 - 14:37 | |
| Faut que tu voie pour te faire faire un nouveau permis kobby. C'est gratuit. Mon père avait failli se prendre une amende parce que son permis (celui qu'il à depuis qu'il l'a passé) était coupé en 3 parties. Il à bien baratiné dans la tête du gendarme et le gars la laissé partir en lui disant d'allé le refaire faire.
Désolé pour le HS | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 14 Fév 2008 - 18:02 | |
| J'en mets une de groupe (désolé, j'en ai pas d'individuelle sous la main...) - Spoiler:
Avec ma femme et ma fille donc - Spoiler:
(chaud à prendre car la choupette voulait courir après un écureuil qui passait à ce moment... enfin mieux vaut ça plutôt que de courir après l'alligator juste à côté )
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 14 Fév 2008 - 18:30 | |
| super cryingbreast, merci pour ta participation Ta "choupinette" comme tu dis, à l'air d'être heureuse en tout cas la | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 14 Fév 2008 - 21:06 | |
| Hey vous etes tout bien tout les trois ! jolie petite famille félicitation | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 14 Fév 2008 - 21:39 | |
| Toute jolie cette petite famille | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 14 Fév 2008 - 21:49 | |
| Merci merci (surtout de ne pas avoir commenté ma coupe de cheveux en pétard) Effectivement le séjour lui a beaucoup plu (au point qu'elle a appris des mots en anglais...) mais en même temps elle est toujours comme ça très souriante devant les appareils photos... Dire que c'était le jour de l'an qu'on l'a prise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 14 Fév 2008 - 22:29 | |
| super joli photo de famille | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 15 Fév 2008 - 0:03 | |
| C'est trop mimi, une jolie photo de famille!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 15 Fév 2008 - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 15 Fév 2008 - 0:38 | |
| - Elfen a écrit:
J'aime bien Prissou-chan en civile, elle est jolie je trouve....
Merci Elfen. =3 | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 15 Fév 2008 - 2:17 | |
| super coupe de cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 15 Fév 2008 - 11:33 | |
| hi hi, merci. Ils sont plus long maintenant. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 15 Fév 2008 - 11:52 | |
| en fait je parlais de la coupe de cryingbreast mais la tienne est pas mal non plus maintenant que tu le fais remarquer. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 15 Fév 2008 - 19:22 | |
| (j'avais pas relevé exprès...) Moi j'aime bien celle avec les cheveux attachés... | |
|
| |
Hime-Hina Mousse
Age : 33 Localisation : A Skypea ^^ Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 25 Fév 2008 - 16:17 | |
| Donc je me lance en vous montrant ma photo :
https://i.servimg.com/u/f28/11/67/15/52/gaello10.jpg
C'était l'année derniére , un jour ou il faisait beau ( ça arrive plus souvent qu'on ne le pense en bretagne lol )
Je vous en mettrai une plus recente quand ma Webcam sera plus net | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 25 Fév 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 25 Fév 2008 - 17:23 | |
| merci d'avoir jouer le jeu Hime-Hina comme le dis guy's tu es toute mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|