| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 27 Jan 2008 - 22:35 | |
| - Elfen a écrit:
- YoYoYo Nakamas, comme promis precedament, me voilà.....
Avec une fille bien sur, histoire de faire d'une pierre deux coups
- Spoiler:
Ooooo, comme je suis trop décu ... Je m'attendait à une fille .. [A retenir: Elfen est un Garçon !] | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 27 Jan 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 27 Jan 2008 - 23:26 | |
| - locodevil a écrit:
- Hé bent'a un peu d'avance Elen. Elle eait prevu pour demain.
C'est bien de voir qu'il y en a des nouveaux qui jouent le jeu.
Bon je vais en mettre une nouvelle faite ya même pas 20min avec la cam de l'ordi portable.[/img][/spoiler]
[spoiler][img]https://i.servimg.com/u/f34/11/10/50/60/image210.jpg
Putin c'est marant ça, tu ressemble a Tom Cruise ! (mais mal réveiller ) - Elfen a écrit:
Je viens de remarquer un truc, elle est bizarre cette tof on dirait que j'ais du rouge a levre dessus Ha ha maintenant que ta dit sa c'est marant je vois plus que "le rouge a levres" sur la photo | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 28 Jan 2008 - 0:01 | |
| - locodevil a écrit:
Bon je vais en mettre une nouvelle faite ya même pas 20min avec la cam de l'ordi portable.
- Spoiler:
; Bon elle et pas top. Je verrai a en faire une autre bientôt avc un APN PFFFFF non mais c'est quoi cette photo loco !!!!!!!!!!!!!!!!! elle est pas ressemblante pour un brin .... on dirait un repris de justice ou je sais pas quoi ... bon le truc a savoir vous tous c'est qu'en fait loco il a tous le temps le sourire ... mais vraiment tout le temps.... c'est pour ca ... je me demande si c'est pas ton jumaux maléfique qui a pris la tof... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 28 Jan 2008 - 0:32 | |
| ... justement je parie que t'en a des photos de loco ... et des autres .... allez vas y balance les ici *t'offre même de l'argent et ma photo si tu balance celle de Loco version 'je souris' et d'Agent ici* | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 28 Jan 2008 - 0:41 | |
| ero au boulot tu te doit de débiné tes petits camarades . après l’annonce d’alessa qui souhaite une excuse pour mettre une photo d’elle autre qu’elle version chibi | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 28 Jan 2008 - 0:54 | |
| - Alessa a écrit:
- ... justement je parie que t'en a des photos de loco ... et des autres .... allez vas y balance les ici *t'offre même de l'argent et ma photo si tu balance celle de Loco version 'je souris' et d'Agent ici*
Attention Alessa... Ca pourrait se payer cher.... Très très cher... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 28 Jan 2008 - 0:59 | |
| Je savais que tu aimais fouetter les filles et pis comme j'aime ca , ca fonctionnera pas ... I-N-D-O-W-N-A-B-L-E Alessa (comme diraient certains) et puis j'ai bien le droit de soudoyer les gens! ... ps: si tu veux te battre Agent < je t'attends !!! ... dans la boue comme les grands ! ... sinon un combat de street fighter ca peut se faire aussi re-ps: comme je sais que Ero ne trahira jamais ses camarades de jeux, ca fonctionne pas je mettrais jamais ma photo ! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 28 Jan 2008 - 11:14 | |
| - EroCaptain a écrit:
- locodevil a écrit:
Bon je vais en mettre une nouvelle faite ya même pas 20min avec la cam de l'ordi portable.
- Spoiler:
; Bon elle et pas top. Je verrai a en faire une autre bientôt avc un APN PFFFFF non mais c'est quoi cette photo loco !!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est pas ressemblante pour un brin ....
on dirait un repris de justice ou je sais pas quoi ...
bon le truc a savoir vous tous c'est qu'en fait loco il a tous le temps le sourire ...
mais vraiment tout le temps....
c'est pour ca ... je me demande si c'est pas ton jumaux maléfique qui a pris la tof... moi je dirais plutot un militaire en service... Mais sinon c'est clair que c'est pas le vrai loco ça, sinon il se serait photographié devant sa voiture. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 28 Jan 2008 - 11:44 | |
| mdr, c'est exactement ça en plus Gimmy | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 29 Jan 2008 - 23:29 | |
| J'ai jamais étais doué pour les photos. Faut me prendre par surprise si tu veux me voir sourire dessus. Pour la photo avec la voiture je vais bientôt la faire. Faut d'abord que je la nettoie, elle est sale la. Ero c'est quand que tu mets une new photo de toi ? Je sais plus à quoi tu ressemble. | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 1 Fév 2008 - 2:46 | |
| - locodevil a écrit:
- J'ai jamais étais doué pour les photos. Faut me prendre par surprise si tu veux me voir sourire dessus.
Pour la photo avec la voiture je vais bientôt la faire. Faut d'abord que je la nettoie, elle est sale la.
Ero c'est quand que tu mets une new photo de toi ? Je sais plus à quoi tu ressemble. hihi d'abort j'ai jamais mis de tof de moi la seule qui est c'est celle de la JE et en plus j'avais enrouler mon pull sur ma tete... et puis comme je l'ai deja dit j'ai peur qu'il y ait un ramissi de fille sur le fofo qui ne vienne que pour moi .... ( si seulement ... -soupir- ) et puis tout le monde sans fiche de ma gueule tout ce qui les interesse c'est les photos que je met dans le topics des pervers... remarquez je vous comprend... et sinon alessa t'as raison je traierai jamais mes nakamas... je garde mes dossiers pour moi ... quoi que si tu m'envoie une tof de toi toute nue ca peut etre different ... | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 2 Fév 2008 - 1:55 | |
| | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 5 Fév 2008 - 22:54 | |
| AIE !!!! tu fait vraiment peur Morhane | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 5 Fév 2008 - 23:13 | |
| moi je trouve ca marrant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 7 Fév 2008 - 9:57 | |
| - Alessa a écrit:
- moi je trouve ca marrant !!
haha ... ... ... ... bon je sors... | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 7 Fév 2008 - 15:32 | |
| Je n'est pas trouver de photo résente de moi, mais bon pour en mettre une à peut près potable quand même, un peu petit certe... : - Spoiler:
J'avais 18 ans je crois:
| |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 10 Fév 2008 - 17:15 | |
| bon, comme je suis courageux et que je n'ai pas peur de montrer ma tete. ce serait plutot a vous d'avoir peur une fois que vous l'aurez vu. - Spoiler:
bon voila la gallerie des horreurs est finis. | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 10 Fév 2008 - 17:30 | |
| et bien Kobby je dirais que le changement est radical mais réussi tkt on a la classe ou on la pas comme qui dirait | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 10 Fév 2008 - 18:39 | |
| Quel changement kobby !!!! Félicitation et pis bravo pour le courage que tu as eu parce que il y en n'a qui sont depuis je sais pas combien de temps sur le Forum et qui ont toujours pas monter leurs têtes (ex : Moi ) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 10 Fév 2008 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 10 Fév 2008 - 23:04 | |
| Oui c'est vrai c'est asser radical comme changement!! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 10 Fév 2008 - 23:56 | |
| Wow sérieu c 'est toi la dernière !!! 0_o Putin y t'est arriver quoi entre celle et les autres, ta fai un mauvais trip ? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|