| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nell Matelot
Age : 32 Localisation : I want to go to Japan Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 20 Avr 2009 - 20:25 | |
| =O elle est tro belle !!! ( tro kawaii ) | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 27 Avr 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 30 Avr 2009 - 1:13 | |
| Bon je vais montré ma tête mais vous moquez pas https://2img.net/r/ihimizer/img129/580/yonkou.jpg |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 30 Avr 2009 - 10:15 | |
| merci d'avoir joué le jeu et ne t'en fais pas on ne se moque de personne ici | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 30 Avr 2009 - 15:43 | |
| merci pour les photos les gens Yonkou : terrible ta coupe | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 30 Avr 2009 - 22:19 | |
| Ah! Pour moi c'était clair que c'était un garçon xD ... Super ta coiffure si, si vraiment | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 31 Mai 2009 - 23:06 | |
| tiens, ça faisait longtemps... Ta petite est superbe lejpl ! elle a des yeux magnifiques ! bon, si je passe par là, c'est pour donner encore un peu de boulot à Gwan une nouvelle photo de moi ! la main c'est celle de mon boyfriend (comment ça "on s'en serait douté ?"), et la mèche blanche dans les cheveux est très vraie... mais si, en dessous de mon épaule sur la gauche, dans les reflets, il y a une mèche blanche... ben elle est vraie. - Spoiler:
| |
|
| |
Rorronoa D. Zoro Matelot
Age : 30 Localisation : quelque par dans l'univers ... Emploi : collègien Date d'inscription : 17/05/2009
| |
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 9 Juin 2009 - 1:26 | |
| désolé je ne fais pas dans les jeunes garçons.
sinon je suis en pause indéterminée du trombi pour une raison simple, il a etait souillé par un ancien moderateur :'(. le pauvre il a etait touché par quelqu'un d'autre que moi :'( | |
|
| |
Rorronoa D. Zoro Matelot
Age : 30 Localisation : quelque par dans l'univers ... Emploi : collègien Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 9 Juin 2009 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 9 Juin 2009 - 2:25 | |
| uhu moi je dis que y a des crâneurs avec les lunettes de soleil !!!! (et comment ca maila on a pas le droit a autre chose que la photo de la main de monsieur u_u nan mais!) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 9 Juin 2009 - 3:16 | |
| bin en meme temps le "Monsieur" on s'en fout un peu (sans vouloir le vexer ^^"), seul les membres du fofo comptent, si on peut meme effacer la main numeriquement ça serait limite un petit + | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 9 Juin 2009 - 3:24 | |
| Ouah ! J'avais pas vu ces réponses :
Chibi JFZ : J'attends le contrat par courrier, on discuteras de la rémunération sur le chan...
Sinon, merci aux autres... Elles est de plus en plus belle ma fille... Comme sa mère ! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 9 Juin 2009 - 10:31 | |
| ahlàlà, je trouve enfin une photo de moi potable et on chipote sur la main du monsieur... euh, Alessa, désolée, je ne pense pas qu'il veuille se retrouver en photo sur le forum ! je suis obligée de regarder OP en cachette, il aime pas les mangas -___- pauvre de moi !
-------
http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=3760 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|