| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 1:52 | |
| | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 1:54 | |
| Hum desolé pour ce qui va suivre mais j'me sens obligé de tester, on sait jamais : Bon papi, tu vas nous la montrer ta tronche oui ou m*rde ?! Voilà, c'est fait =X | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 2:10 | |
| Non t'as 3 ans de plus que moi, il me reste encore 3 ans de jeunesse ! Ho tiens, mais, mais... JFZ, j'viens de trouver ton dentier, il était malencontreusement tombé dans la poubelle... Ca alors, heureusement que je l'ai trouvé, sinon on aurait jamais eu de photo de toi, t'imagines ! ( Moi, malade ? Mais pourquoi vous dites ça ? ) | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 13:35 | |
| Rohhh lala... Pas la pendant un Week-End et j'i six pages à rattraper !!! en plus, y'a eu du léger manque de respect quand même, ils ont de la chance certains qu'on soit pas sur un chan IRC, je t'aurais banné tout ça vite fait moi Bon, tout a déjà été dit mais ouais Meetic est bien pour ce genre de truc... Ou alors sortez le Week-End ... je sais pas, mais arrêtez de faire les geeks si vous êtes en manques et de pourrir l'ambiance de ce forum ... Fanou-San => ( j'ai pas encore eu l'occasion de voire ta bouille en kalifa, vivement ce soir ), mais bon non j'ai même pas besoin de te regarder en photo, je suis sur de pouvoir t'imaginer parfaitement en kalifa, même avec les bas-résilles Balyho => tu es mignonne pour sûr, mais je vais arrêter la, sinon tu vas me traiter d'un truc pas beau et pas bien et moi ben moi ... ben je vais Sanji.DNami => tu aimes l'abus de pouvoir toi hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 14:50 | |
| - Guy's a écrit:
Balyho => tu es mignonne pour sûr, mais je vais arrêter la, sinon tu vas me traiter d'un truc pas beau et pas bien et moi ben moi ... ben je vais
J'ai jamais traiter de truc pas beau sur un membre pervers de OPC ! lol! Sinon, tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, je vais pas te traiter de pervers touts les noms qui me passe par la tête Sinon, AnTrqx Tes yeux sont magnifiques (Dieu t'as donné de beaux yeux lol!) Ils sont vraiment beaux mais je suis aussi attiré par les mecs avec un regard sombre |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 14:56 | |
| - Citation :
en plus, y'a eu du léger manque de respect quand même, ils ont de la chance certains qu'on ne soit pas sur un chan IRC, je t'aurais banné tout ça vite fait moi
Bon, tout a déjà été dit mais ouais Meetic est bien pour ce genre de truc...
Ou alors sortez le Week-End ... je ne sais pas, mais arrêtez de faire les geeks si vous êtes en manques et de pourrir l'ambiance de ce forum ...
Je suis bien d'accord avec toi Guy's, on peut meme dire qu'il y a ou un manque intolerable de respect, mais ne t'inquiete pas, on va en parler entre modos... Les compliments, je comprend, qu'elle femme ne serait pas flattée de tant de gentillesse Mais le manque de respect, je ne comprend pas, c'est enervant et intolerable | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 15:25 | |
| Le Manque de Respect est une forme de vie qui n'est pas vue par ceux qui font l'oppose... Il n'y a rien de bon ou de mauvais, comme dit dans OP, certaines personnes peuvent etre considere comme des criminels dans un temps tandis que dans l'autres ils sont tel des heros... Tuer le roi d'un Pays en Guerre revient a etre un Hero pour la Patrie de celui-ci mais un Criminel pour le Pays du Roi
En ce qui concerne le respect, il faut l'observer d'un oeil different tout simplement, l'homme n'a vecu que d'un cote, ceux qui sont aller de l'autre cote ont ete sauvagement traites tel des betes sans vie ni sentiments
C'est ainsi que sa se produit quand on ne reste pas au centre, il se forme du bon et du mauvais...
Mais bon, c'est pas le Sujet de ce post okey ? On est la pour le fun ^-^ | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 15:29 | |
| !! Eh ben, tu tes pas laisser emporter par le hors sujet tiande Et au faite, tiande je ne pense pas avoir vu ta petite tete de renne C'est pas bien ca, il faudrait que tu penses a la mettre !! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 17:10 | |
| - AnTrqx a écrit:
- Non t'as 3 ans de plus que moi, il me reste encore 3 ans de jeunesse !
Ho tiens, mais, mais... JFZ, j'viens de trouver ton dentier, il était malencontreusement tombé dans la poubelle... Ca alors, heureusement que je l'ai trouvé, sinon on aurait jamais eu de photo de toi, t'imagines !
( Moi, malade ? Mais pourquoi vous dites ça ? ) Merci d'avoir retrouver celui de ma femme, elle l'avait perdu depuis un moment, elle l'enlève d'habitude pour pas que ça fasse mal.... que ça lui fasse mal au gencive en le brossant ramène-le quand t'as le temps, on n'habite a 20 m de chez toi mais tu t'en souvient plus encore avec ton alzheimer, et prend la voiture, je voudrai pas que tu te casse le col du fémur en venant a pied, 20 m ça fait un bout quand meme...... je t'offrirai un thé et des rems, tu verras c'est pas dur à mâcher. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 17:17 | |
| heldjan (tu pouvais pas te taire ... ) | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 17:22 | |
| ben quoi? il l'a rappelé, donc pas besoin de raler puisque vous avez déjà une photo de moi. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 17:23 | |
| ça t'arrange bien | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 17:27 | |
| ben non, je peux la remettre si tu veux, ça ne me pose pas de problème. | |
|
| |
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
Gimmygimmycheak Admin
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 20:10 | |
| fanou, le jour ou tu nous fais un cosplay intégral de kalifa, j'envisagerai la question | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 20:21 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- fanou, le jour ou tu nous fais un cosplay intégral de kalifa, j'envisagerai la question
ptdr mais je trouve que c'est une bonne idée fanou swann tout repose sur tes epaules maintenant bonnes chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|