| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 21:00 | |
| Et si je faisais un cosplay intégral de Robin? (Même si je ne ressemble pas trop a Robin ) En échange, vous mettrez vos photos Ok, je sors -__-' |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 21:12 | |
| |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 21:22 | |
| - christ993 a écrit:
Elle mesure 1M88 ^^
Pour ceux qui veulent j'ais meme les mensuration
- Spoiler:
Pour raison de securiter je ne les donnerais pas
Elle est si grande que ça Bah... je crois que je mesure vers les 1m65-70... De toute façon, sur la photo on va pas voir qu'entre Robin et moi il y a 18cm de différence |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 22:07 | |
| Par contre j'pense (je pense hein, une vague impression comme ça) que les 14 ans, on les verra, par contre xD | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 22:10 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- Gimmygimmycheak a écrit:
- fanou, le jour ou tu nous fais un cosplay intégral de kalifa, j'envisagerai la question
ptdr mais je trouve que c'est une bonne idée fanou swann tout repose sur tes epaules maintenant bonnes chance Super!!! tout repose sur moi ! bon ba dans ce cas le cosplay c'est....mort je veux bien le faire comme mon avatar...c'est mon dernier mot...a prendre ou a laisser...(nan je fais pas de la pub pour tf1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 23:18 | |
| On compte sur toi ! T'es notre dernier espoir (Pis accessoirement j'aimerais bien voir ça xD ) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 17 Déc 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 18 Déc 2007 - 0:26 | |
| aller!!! des visages!!!! c'est mieu de voir avec qui on discute | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 18 Déc 2007 - 0:28 | |
| Vous avez vu Fanou-san qui cède à nos caprices.....aller faut en profiter na plus sérieusement Fanou-san est vraiment très gentille et elle fait tout pour nous faire plaisir,on va lui dire merci tous en coeur...... | |
|
| |
christ993
| |
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 18 Déc 2007 - 0:45 | |
| - christ993 a écrit:
- Je tien a vous rappellé que le harcelement est interdit (enfin je crois ) sur ce forum ^^
et c'est toi qui dit sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 18 Déc 2007 - 1:53 | |
| Pour les gens qui auraient peur du ridicule en mettant leur photo ici, ne vous inquietez pas, je vais faire pire, j'espere que ça en motivera certains ! x) - Spoiler:
Le ridicule ne tue pas : la preuve x) | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 18 Déc 2007 - 12:56 | |
| genre comment monsieur Antrqx était juste dégouté qu'on se moque de son narcisme hein pour ses zoulis yeux, et ensuite il cherche a se démysthifier avec sa belle grimace ^_^ bon allez j'arrete c'etait pour te taquiner apres j'vais l'enerver u_u et il va me frapper sinon moi ca ne me motive pas hein ... en tout cas tres belle grimace felicitation *amadoue en faisant le chat* | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 18 Déc 2007 - 13:04 | |
| Alessa => On est pas tous des Nami en puissance hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 18 Déc 2007 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 18 Déc 2007 - 20:21 | |
| - AnTrqx a écrit:
Meuh non, j'vais pas te frapper rhooo ! Suis pas comme ça ! D'ailleurs c'est quand que je viens te voir à Nancy ? ca tombee bien je demenage peut etre dans le Nord d'ici un mois (je vais donc pouvoir continuer a te chambrer d'ici la ) | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 2:46 | |
| Ben ca va ya eu quelques nouveauté ces derniers temps. Balyho franchement ya rien a dire. Tu n'a rien a envier a fanou vous avez quand même 9 ans de difference. Tu c'est pas a quoi elle ressemblait quand elle avait ton age. Qui sait peut etre qu'elle etait bouffie, les cheveux en pétard et toute négligé (*aaah me tape pas Fanou-san, j'arreterais de dire des truc comme ça c'est promis ) Quand à Fanou ben la j'ai encore plus rien a dire. Si juste continue comme ca. Moi je suis s'acc pour le cosplay comme ton avatar. Je vois pas pourquoi ils en veulent plus. Si ils sont pas content t'a cas me la faire passer par mp ou msn et apres je leur dirais ce qu'ils ont loupés a etre trop gourmand. Pas mal tes foto ANtrqx. Bn pour ceux qui ne savent pas qui est qui sur la foto de Gimmy je vais essayer de faire un ti recap : ligne du haut en partant de gauche : Gimmy, mugiwara-95, le petit c'est Mab, avec son chapeau de paille c'est luffy-san, BlackMike, le petit derriere qui tiens le t-shirt je sais plus (gome), Monkey (ancien admin), celui qui tend sa tete c'est NoPasaran, et le grand qui tourne le dos ben c'est AgentCisco (un ancien aussi qui passe de temps en temps). Ligne du bas : le Grand EroCaptain, et Roronoa Zoro (le garnd admin a la retraite) Et moi ben je suis derriere l'appareil hihihi. Mais bon si vous voulez j'en remettrai une de moi et plus rescente que la derniere fois. | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 10:00 | |
| Ha ha j'avais pas vu la tof de groupe ,géniale vous faites des tetes pas possible (j'plaisante^^) hey j'ais enfin l'honeur de voir la tete a Ero ..... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 11:41 | |
| . Merci locodevil pour ces info Mais ou est tiande !! Pour noël fait nous le plaisir de mettre ta téte | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 20:13 | |
| Ben c'etait cette année. Le samedi 7 Juillet vers à peu près 14H. Je dis ca en fonction des ombres parce que je m'en souviens plus trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|