| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 20:29 | |
| locodevil Nan t'en fait pas j'etais pire que ça | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 20:30 | |
| Comment tu peux lire par rapport aux ombres, c'est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 20:35 | |
| |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 20:41 | |
| Les photos de moi (quand j'avais ton age) sont a Castres chez mes parents (comme c'est domage ) Ca vous amuse de savoir si j'etais boutonneuse a lunette avec un appareil dentaire et une 100aine de kilo en trop ? Si c'etait le cas ca changerai quelque chose | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 20:45 | |
| mais non, quoi que ... si, la chose qui changerais c'est tu representerai plus arbyda que kalifa *en train de se faire tapper* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 20:47 | |
| Mais non! On voulait juste voir comment tu étais quand tu avais mon âge et non pour voir si tu étais boutonneuse à lunette avec un appareil dentaire et une 100aine de kilo en trop >.< Si tu dis tout ça... sa veut dire que tu étais comme ça?... ... ... ... *Long silence* Mais non, je rigole Je suis sur que tu étais magnifique (comme maintenant) et que tu recevais plein plein de bouquet de rose par des gars de ton âge |
|
| |
| |
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 20:50 | |
| - Fanou_san a écrit:
- locodevil
Nan t'en fait pas j'etais pire que ça *zut j'aurais du en rajouter * Ben les ombre c'est facile. J'ai apprid d'un ancetre indien qui a vecu au Japon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 20:52 | |
| - Balyho a écrit:
- Mais non! On voulait juste voir comment tu étais quand tu avais mon âge et non pour voir si tu étais boutonneuse à lunette avec un appareil dentaire et une 100aine de kilo en trop >.<
Si tu dis tout ça... sa veut dire que tu étais comme ça?... ... ...
...
*Long silence*
Mais non, je rigole Je suis sur que tu étais magnifique (comme maintenant) et que tu recevais plein plein de bouquet de rose par des gars de ton âge Nan nan elle etait pas toute rose ma vie lol et les gars c'est pas tous des sanji...! et puis on est la pour montrer son visage hein? (svp ne pas creer un topic "Ma Vie" Merci) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 20:54 | |
| - Fanou_san a écrit:
- Nan nan elle etait pas toute rose ma vie lol et les gars c'est pas tous des sanji...! et puis on est la pour montrer son visage hein?
(svp ne pas creer un topic "Ma Vie" Merci) Ok j'en fais un tout de suite | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 21:21 | |
| lol j'aurais du me taire(une fois de +) Merci pour le bouquet epineu sinon Sanji ca m'a l'air pas tres sincere... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 21:26 | |
| hum hum... si, si je suis super sincere | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 19 Déc 2007 - 22:12 | |
| - Fanou_san a écrit:
- Nan nan elle etait pas toute rose ma vie lol et les gars c'est pas tous des sanji...!
En même temps, la vie de personne n'est rose ^^ Et pis franchement, Sanji c'est un grooooos lourdeau dans le fond x) Je serais à la place de Nami ou Robin (si bien sûr j'étais une fille) je l'aurais déjà trucidé ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 20 Déc 2007 - 12:21 | |
| Eh ben dis donc !!! il se barre un peu en live le Topic la Maintenant Fanou_San se fait même harceler par la chtite BalyHo maintenant Avec Sanji qui n'aide pas XD Dit Fanou_San, si tu as besoin d'un garde du corps contre les deux la, n'hésites pas Je mettrai mon Costume de SuperGuy !!! et si on recadrait sur les visages, et qu'on faisait un topic "Bar", pour parler de tout et n'importe quoi sans Flooder sur des topics plus "officiels" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 20 Déc 2007 - 13:51 | |
| |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 29 Déc 2007 - 3:19 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 29 Déc 2007 - 3:24 | |
| Hey une photo de toi en version mini moi lol si tu veux on a un topic spécial "baby" dans "mise à prix" si tu veux mettre aussi ta photo la bas ^_^ en tout cas ca c'est un sacré sourire ! JeR faisait déjà du charme | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 29 Déc 2007 - 3:26 | |
| | |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 29 Déc 2007 - 3:44 | |
| Oups ! désolé Alessa je n'avais point vu ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 29 Déc 2007 - 5:26 | |
| | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 29 Déc 2007 - 5:39 | |
| Mais voyont est-tu aveugle ,C'EST Sayer de LOST ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 29 Déc 2007 - 5:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|