| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 5 Juin 2008 - 15:53 | |
| Luffy_04 édit plutot tes messages pour éviter les double post. | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 9 Juin 2008 - 1:04 | |
| C'est normal qu'on voit pas de photos au debut du topic et que ca commente quand meme ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 9 Juin 2008 - 2:22 | |
| Oui, c'est parce que ce sujet est la suite d'un autre topic qui a automatiquement été divisé après avoir atteint son nombre maximal de messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 9 Juin 2008 - 2:24 | |
| Ok merci elfen, et ou je peux trouver ce topic original ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 9 Juin 2008 - 2:42 | |
| Il est là: http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/montrez-vos-tete-t516.htm?highlight=montrez L'déal, si tu veux retrouver un topic qui a été divisé, est de taper le titre du topic dans "rechercher", tu auras ainsi accès au nouveau et à l'ancien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 9 Juin 2008 - 2:46 | |
| Merci ok j'y penserais pour la prochaine fois.
Bon, je prepare une photo special pour ce forum, il n'y a rien a craindre, j'assume ma mimocheté. | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 10 Juin 2008 - 15:56 | |
| Aller, je me lance. Me voici donc, malgré que ça fait que deux jours que je suis là - Spoiler:
Ps : j'ai pu de crête maintenant, je vous montrerai plus tard | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 11 Juin 2008 - 21:09 | |
| ça fait quelques années que je traine sur divers forums, à chaque fois il y a un trombinoscope mais à chaque je l'ai zappé et délaissé le forum avant d'avoir seulement eu l'envie de mettre des photos ! alors, chers camarades du forum OPC, ce forum me tient vraiment à coeur, j'aime beaucoup les personnes présentent ici, les conversations que l'on peut avoir, l'ambiance... à un tel point que j'ai bien envie de participer au trombinoscope, une première !!! alors vous avez l'immense privilège de me voir en photo, la première fois que je met de mes photos sur internet... (c'est que je l'aime vraiment ce forum !!!) - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 11 Juin 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 11 Juin 2008 - 21:21 | |
| de rien !!! yeaaaahhh, la classe, Sanji qui m'appelle Maila-swaaannnn !!! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 11 Juin 2008 - 21:26 | |
| Oooh qu'elle est Kawaï Sinon c'est génial que plus de personnes participe au trombi' et qu'ils sont de nouveaux membres...Pas comme certains qui sont ici depuis un moment et qu'il ne montre toujours pas signe de leur petite tête | |
|
| |
Meggy Matelot
Age : 40 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 11 Juin 2008 - 21:28 | |
| Bon allez, une fois n'est pas coutume je participe aussi - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 11 Juin 2008 - 21:31 | |
| et ben! on est gâté aujourd'hui | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 11 Juin 2008 - 21:36 | |
| elle aime les minous en plus !!!!
je sors je sors
en tout cas , vous etes toutes mimi les filles et courageuses qui plus est ! | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 11 Juin 2008 - 22:01 | |
| - Alessa a écrit:
- elle aime les minous en plus !!!!
je sors je sors
en tout cas , vous etes toutes mimi les filles et courageuses qui plus est ! ouais, courageuse... c'est quand même un courage tout relatif que de mettre sa photo sur internet !!! mais ta première remarque.... mm.... vieux fantasme masculin !! | |
|
| |
Meggy Matelot
Age : 40 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 11 Juin 2008 - 22:06 | |
| - Alessa a écrit:
- elle aime les minous en plus !!!!
minou qui d'ailleurs se retrouve en arrière plan de toutes les photos que j'ai pu faire meme sur la version disco | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 11 Juin 2008 - 22:21 | |
| rôôôô pourquoi donc que masculin bon en tout cas tous les derniers venus ou presque ont posté leur photo sinon c'est moi ou vous aimez la deco toute les deux | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 11 Juin 2008 - 22:30 | |
| c'est chez ma mère, sinon tu ne verrais qu'un amas de choses non rangées, des feuilles, des crayons des livres par terre et j'en passe....
oui, enfin disons "stéréotype du fantasme masculin numéro un", même si ça n'empêche d'autres personne d'apprécier ^^ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 12 Juin 2008 - 6:23 | |
| alessa sois toi aussi courageuse et poste ta photo autre que toi a 4ans ^^ sinon je pense que je vais faire une maj du trombi ^^. enfin si je trouve la motivation | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 12 Juin 2008 - 13:21 | |
| Bon je vais y aller de ma petite photo (même si je n'aime pas trop ça), je vous mets une photo de mon voyage aux States l'été dernier. - Spoiler:
Dernière édition par osiris999 le Jeu 12 Juin 2008 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 12 Juin 2008 - 13:28 | |
| Ouah, énorme ! Tu as retrouvé les Simpsons . Par contre, c'est pas gentils d'avoir piqué sa télécommande à Homer. Doh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 12 Juin 2008 - 13:32 | |
| Il me manquait surtout la Duff à la main. | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 13 Juin 2008 - 8:35 | |
| Ca fait de plus en plus de monde ! C'est cool | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 13 Juin 2008 - 9:57 | |
| Bon puisque je peux ne pas être considéré comme un nouveau, bien que je ne sois pas non plus un ancien, je m'y aussi, porté par ce grand élan que tout le monde, même les filles, a su profiter (c'est ce qui s'appelle, noyer dans la masse). Et puis de toute façon c'est pas grave car elles sont déjà sur mon blog ces photos : Alors, au Japon en 2006 dans un restaurant allemand (et oui ça existe). - Spoiler:
A Lyon en novembre 2007 avant de partir au Japon. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|