| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 10 Juil 2008 - 18:34 | |
| MDR voyelle consonne (<- opcmdl =P on s'comprend hein ^^ ) XD Sinon, c'est vraiment un privilège d'être sur le Chan donc... tous sur IRC! xD (Peut-être allez-vous recevoir une autre photo de moi en tant que VIP ? =P /me sort, sort et re-sort...) (Qu'est-ce que tu racontes, Ulqui? =O cay pas le mal IRC... u_u) Et je remercie à Agentinounet d'avoir été le sélectionneur de photos hé hé MDR Kobby XD "nouvelle vie, partie 5" XD Sa fait plus "rock" ton nouveau look ^^ En tout cas, j'aime bien =D Et.. JeR~~ J'adore trop tes cheveux blancs... (Sa fait vieux homme XD mouahahaha ) et z'aime bien le gel que tu as mis ^^ (non, je ne prendrait pas le gel "rose" aux formes bizarres pour filles... u_u) Sinon, mici les autres ^_^ (Kawaii Attitudeuh~ ) |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 10 Juil 2008 - 18:53 | |
| Trop mimi ma petiote (moi aussi quand j'etais jeune j'avais certains atout... /me deprime) Hey Jer t'as les cheveux plus blond que moi ? (j'espere que tu ne dis pas que tu as l'air con a cause de ca...) Kobby joli ton look | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 10 Juil 2008 - 19:04 | |
| mignonne comme tout oui ! sinon, Fanou, en vieillisant grandissant encore, se développe d'autres atouts à ne pas négliger non plus !!! Kobby, j'adore tes photo ! vive ton nouveau look ! et JeR, j'aime beauocup l'expression que tu as sur ta photo, très mignon je dois dire... | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 10 Juil 2008 - 19:50 | |
| sympa les nouvelles photos!!! jme rapelle des debuts difficiles de ce topic, mais aujourdhui c est un succes et c est genial! certains pensent surement que j en poste trop mais jen rajoute encore une : moi et ma copine lors de nos vacances a paname - Spoiler:
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 10 Juil 2008 - 20:27 | |
| Balyho t'es toute mimi et j'adore ta nouvelle coupe ! et comme je te l'ai déjà dit : tu feras des malheurs plus tard (et même maintenant apparement ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 10 Juil 2008 - 20:46 | |
| Mdr Alessa =P
Bah euh... c'est possible que je fasse des malheurs à mon âge... u_u Bref, je me rend pas trop compte... XD
(Alalala... today, un éléctricien qui est venu chez moi m'a dragué... -__-' "Il fait beau dehors, tu sors pas? faut profiter du soleil!" "Euh, oui, il fait beau mais fait trop chaud donc je reste chez moi ^^" [...] "Ah! T'as pas l'heure?" *je lui montre ma montre...* "Waaah! Deja 15:30! J'en peux plus, faut que je sorte un peu... tu veux faire une balade avec moi?" -___-' Et encore d'autres phrases du genre... XD (pour savoir plus, aller sur le Chan! XD (pas pour ce soir mais demain soir, pour le racontage de life...) En plus, il était français l'éléctricien XD)
Vive le racontage de life... ^_^ |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 10 Juil 2008 - 21:17 | |
| oohhh, qu'est-ce qu'elle est belle cette photo Yoko ! vous êtes vraiment beau les deux, toi et ta copine, et vous avez bon goût, l'un comme l'autre ! (vous y comprendrez ce que vous voudrez !), bref vous faites un jolie couple, et une jolie photo ! | |
|
| |
liliespice Matelot
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 11 Juil 2008 - 3:20 | |
| Balyho-chouuuu toujours aussi Kawaiiiiiii Bon ceux qui sont sur Juudaime me pardonneront j'ai la fleme de chercher alors que j'ai déjà une photo upper ^_^ (je changerais quand j'y penserai) - Spoiler:
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 11 Juil 2008 - 3:35 | |
| Très jolie fille que voilà ! Tu dois faire des heureux ! | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 11 Juil 2008 - 10:08 | |
| liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 11 Juil 2008 - 10:10 | |
| Lilie-chan Kawaiiiiii | |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 11 Juil 2008 - 14:18 | |
| Lilie kissssssssssssssssssssssssssssssssssss j'adore ton chapeau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 11 Juil 2008 - 14:47 | |
| Lilie-Chou-Sama~~~ ^_^ Kissssssseuh ! Toujours aussi kawaiii~~ (Sa me fait penser que je dois acheter un chapeau comme vous, Lilie-Sama ) |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 11 Juil 2008 - 15:09 | |
| sa fait plaisir de voir que les fan(e)s de one piece sont aussi belles les unes que les autres yyyaatttaaaa!!!!!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 11 Juil 2008 - 17:24 | |
| bon bin felicitation aux filles pour les photos c'est sympa ^^ Bahylo toujours aussi Kawaii *^^* ça change pas ça c'est un ami a moi l'electricien, je lui ai dit: "va s'y doucement, la brusque pas, appâte-la avec des bonbons si tu sent qu'elle t'echappe", et bin il a fait son keke et voila, a tout foutu en l'air, sinon j'espère qu'il a bien fait son travail histoire d'avoir reussi au moins ça ds sa journée... sinon bin kisssss a lilie je regrette de plus en plus de pas ete venu a la JE moi :/ .... SANS oublié jer et son top gel fixation et kobby et sa nouvel coupe qui fait des ravages chez lui tout seul ds son appart ..... dsl les mecs vous etes un peu... non carrement passé inaperçu , c'est dure de se faire une place entre les filles, combat inegal et perdu d'avance.. comme d'hab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 11 Juil 2008 - 18:05 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
Bahylo toujours aussi Kawaii *^^* ça change pas ça
c'est un ami a moi l'electricien, je lui ai dit: "va s'y doucement, la brusque pas, appâte-la avec des bonbons si tu sent qu'elle t'echappe", et bin il a fait son keke et voila, a tout foutu en l'air, sinon j'espère qu'il a bien fait son travail histoire d'avoir reussi au moins ça ds sa journée...
J'en étais sure que c'était une connaissance à toi Peut-être ton frère? lol (En tout cas, j'avais l'impression d'avoir devant moi un clone de JFZ... :/ J'peux vous dire que ça fait peur... u_u) Sinon, Yokuzuna, kawaiii la photo ^^ (oui, c'est juste maintenant que je remarque la photo... -__-') Vous formez un zolie couple tous les deux ^^ Et la tour Effeil derrière Tout chou tout ça *^^* |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
Maila
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 17 Juil 2008 - 22:09 | |
| infirmier.... Nancy.... quoi ? non rien, je prends des notes au cas où....
(c'est bon, me cherchez pas, je sors...) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 17 Juil 2008 - 22:09 | |
| j'ai l'impression de t'avoir déjà vu, ta pas fais une émissions de télé, ou un truc du genre?? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 17 Juil 2008 - 22:41 | |
| http://img391.imageshack.us/my.php?image=p7080024th5.jpg Bon j'espère que cette fois, les demoiselles s'abstiendront de poster après moi et pouvoir être enfin le centre de toute les attentions mouhahahahahahahaaa. Encore désolé | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 17 Juil 2008 - 22:44 | |
| tu es jolie gwan, c'est ton papa qui te porte dans ses bras oups me suit trompé, jolie bébé ^^ | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 17 Juil 2008 - 23:04 | |
| c'est ton bébé que tu porte ? elle est vraiment mignonne comme photo ! | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 18 Juil 2008 - 3:50 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- j'ai l'impression de t'avoir déjà vu, ta pas fais une émissions de télé, ou un truc du genre??
Mouarf!! La seule fois où on m'a vu à la tévé c'était au JT de TF1, lors d'un très court reportage. à part ça... Mais si tu as un job à me proposer je suis preneur - Maila a écrit:
- infirmier....
Nancy.... quoi ? non rien, je prends des notes au cas où....
(c'est bon, me cherchez pas, je sors...) Mais non, voyons, reste! Je te sers un thé à la menthe? (Mode Sanji Off) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 18 Juil 2008 - 11:20 | |
| - Maila a écrit:
- c'est ton bébé que tu porte ?
elle est vraiment mignonne comme photo ! Ma nièce. Elle est toujours mignonne cette petite, elle pose pour les photo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|