One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Montrez vos visages !!

Aller en bas 
+113
kitsune-hime
Monkey D. ellvad
Joe
Oriana
Just-a-Girl
AE86
hisoka-san
Liloputienne
Noom
Mellorine
choppy
D_DrAGoN
kaizoku974
sua
manolo
Heliix
monkey D yang
Robin-swaan
Elea
Augur
Borowsky
Brook le fredonneur
liliespice
The Liberator
Brigg-chan
rock'n'roll
Limerick
zorro 1998
mugiwaranoluffy
lejlp
Meggy
Maila
Boku wa Doctor
Mimoche
osiris
Luffy_04
Asana_Marika
Aokigi
couboman
Rob Luffy
baka-chan
Ace-Délicat
Monkey D. Cartman
Kariya
Scofield-G06
Ak4tsuk1
tensa_luffy
SalimGrad
the king
Fox
Hime-Hina
Doc Cryingbreast
unknown
Ganons
Chobrok
mugiwara-95
Morhane
AgentCisco
Elendil
sombrepoil
Barbiche
franky_20
Cissa
fury
Luffystarr
Schnicki D. Luffy
youb93
RaBBiT
JeR
Prissou-chan
locodevil
AnTrqx
luffygear
Clive-kun
Détracte
Axwel
Mariners
Fanou_san
Kisoru
Dholaki
heldjan
david3107
k.i.w.i
Steph580
Haseo
Nami-san
Monkey D. Goku
Portgas.D.A$ce
Sawada Ulquiorra
moussine
Kairi
Mister Prince
Alessa
Mr. ADD
Radium
eric.driss
EroCaptain
afro luffy
bigmess
sanji.dnami
Gimmygimmycheak
Hatake
mab
compte detruit
zororonoa
Opcmdl
palladino
Tiande
Bl@ckIce
christ993
namiswam
yokozuna
Gi
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:06

cheers super les gens, bravo de jouer le jeu Montrez vos visages !! - Page 28 Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 45
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:26

eric.driss a écrit:
Osiris, en fait c'est toi Homer affraid affraid

Merci eric, bon je vais vraiment entamé le régime!!! On va en faire un avec ma copine (mariage l'anné prochaine oblige) tout à base de viande pendant une semaine (ça va me plaire) puis après je sais pas j'ai pas lu la suite, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:37

J'avais déja posté une photo de moi sur ce topic, mais dans la mesure où elle commençait vraiment à dater, j'ai préféré la retirer et en mettre une plus récente à la place!! ^^

Attention, âmes sensibles, je suis maquillée comme un pot et je nous tape une pose de pouf... c'est voulut, rassurez-vous!! Le soir où a été prise cette photo, c'était soirée à thème: poufs et minets

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:49

Si toutes les poufs étaient maquillées et prenaient la pose comme toi, ça sera vachement plus agréable de se balader dans la rue Smile !

Tout ça pour dire que tu es très bien sur cette photo et que décidément y en a des courageuses pour garnir le trombinoscope. Voilà de quoi ravir tous les Sanji en herbe du coin ^^ Montrez vos visages !! - Page 28 13053649 .
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:45

Asana_Marika a écrit:


Attention, âmes sensibles, je suis maquillée comme un pot et je nous tape une pose de pouf... c'est voulut, rassurez-vous!! Le soir où a été prise cette photo, c'était soirée à thème: poufs et minets

Spoiler:

Il y a rien de pouf la dedans, je trouve au contraire que tu est très bien comme ça ^^

Mais si je ne me trompe pas, tu n'avais pas les cheveux d'une autre couleur sur ta précédente photo Question

MERCI à celles et ceux qui on joué le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:50

Elfen Fan a écrit:
Asana_Marika a écrit:


Attention, âmes sensibles, je suis maquillée comme un pot et je nous tape une pose de pouf... c'est voulut, rassurez-vous!! Le soir où a été prise cette photo, c'était soirée à thème: poufs et minets

Spoiler:

Il y a rien de pouf la dedans, je trouve au contraire que tu est très bien comme ça ^^

Mais si je ne me trompe pas, tu n'avais pas les cheveux d'une autre couleur sur ta précédente photo Question

MERCI à celles et ceux qui on joué le jeu Wink

Roooh, quel grand observateur ce Elfen!! En tout cas c'est exact!! Il faut bien dire que je m'éclate avec mes cheveux (je crois d'ailleurs qu'ils sont passé par toutes les teintes de colo ou presque, les pauvres... ^^), et sur la précédente photo j'étais rousse... mais ça m'allait pas du tout!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schnicki D. Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Schnicki D. Luffy


Age : 34
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 26/04/2007

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:26

Bon pour mon retour, j'met d'autres photo de ma tete, histoire, d'attacher un visage à mon pseudo !
Montrez vos visages !! - Page 28 Lb0abc4f87fe6b507c4e5aamo7
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:40

Asana_Marika a écrit:


Roooh, quel grand observateur ce Elfen!! En tout cas c'est exact!! Il faut bien dire que je m'éclate avec mes cheveux (je crois d'ailleurs qu'ils sont passé par toutes les teintes de colo ou presque, les pauvres... ^^), et sur la précédente photo j'étais rousse... mais ça m'allait pas du tout!! ^^

C'est vrai que le cheveux noir ça te va beaucoup mieux, je suis amoureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:27

Wahou, le restaurant allemand au japon !!! sympa, c'est une pinte ça dis-moi ! enfin, j'imagine quand même que au Japon le saké a meilleurs goût que celui qu'on peut trouver en France (= jus de chaussette, yuk !)

et pour les Simpson, c'est une photo bien marrante !

Bon aller, Usopp à la maladie-de-je-peux-pas-poser-un-pied-sur-cette-île, moi j'ai une autre maladie, assez courante de je-ne-m'aime-en-photo-je-suis-jamais-satisfaite-je-me-trouve-moche-en-photo
Mais bref passons, j'ai réussi à en faire une potable de moi (ben oui, qui d'autre...) sans mes lunettes, mais comme je me préfère avec lunettes, j'en mets une deuxième avec mes lunettes (désolé de donner du boulot à celui qui gère le trombinoscope I love you )

Spoiler:

je n'aime pas trop le principe de se prendre en photo tout seul, mais je n'ai pas trop le choix...
(et Asana-Marika, tu ne fais pas du tout pouf sur la photo, tu es même très belle ! et pour le maquillage, je dirais pour ma part qu'il est très léger, il aurait au moins fallut mettre un rouge à lèvre rouge, même si ça n'est pas forcément pouf -j'en met quelque fois et ça ne fait pas pouf, enfin j'espère !-)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 45
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:40

Je rajoute une deuxième photo ou on me vois un peu mieux (je sais pas si c'est une bonne chose???)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:42

He beh Maila tu es très mignonne sans lunettes, mais avec tu es superbe ! Enfin je sens que les "Sanji" vont pas tarder donc je m'en vais Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:50

sans mes lunettes, on voit mieux mes yeux, je fais un peu peur (assez clairs comme on peut le voir -j'avais mis la fonction anti-yeux rouge ???), surtout que j'arrive à les faire trembler (si si, les yeux, vraiment, ça fiche les j'tons à pas mal de gens, j'en profite)

Sanji ?
où ça, où ça ???
Ah, dans la cuisine à me préparer des petits gâteaux et un bon cocktail, c'est ça ?
je le savais !

Yop, Osiris, tu fais du golf ? je suis jamais vraiment allée sur un terrain de golf, mais j'ai déjà vu des types sur ces petites voitures (doit y avoir un nom spécifique non ?) bien s'amuser avec !
elle est prise où cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:55

Maila a écrit:
(et Asana-Marika, tu ne fais pas du tout pouf sur la photo, tu es même très belle ! et pour le maquillage, je dirais pour ma part qu'il est très léger, il aurait au moins fallut mettre un rouge à lèvre rouge, même si ça n'est pas forcément pouf -j'en met quelque fois et ça ne fait pas pouf, enfin j'espère !-)

Je crois que c'est la lumière qui fait effet "normal", parce que je t'assure que je m'étais renversé la trousse à maquillage sur le visage:
doré sur les yeux et les sur lèvres (ça faisait très Dior), 2cm de fond de teint.. etc!! mdr!!

Mais merci pour le compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 45
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:01

C'était aux Etats Unis l'année denière, ma copine avait passée un an à Houston quand elle avait 18 ans et on est allé voir sa famille d'accueil c'était bien sympa. La photo avec les Simpsons c'était la-bas aussi.
Le golf c'est super chaud quand t'en a jamais fait, j'était content quand je réussisais à frapper la balle, les petites voitures c'est trop marrant on en avais pris 2 pour 3 joueurs ça accélère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:02

tu avais mis le flash alors ? par ce qu'en effet sur la photo, ça passe très bien, on à l'impression que tu as juste un peu de mascara et d'eye liner sur les yeux et un rouge à lèvre assez discret, ça fait assez naturel !

Dior, j'adore !
(nan en fait je préfère Escada...)

Ah, Osiris, je me disais que ça avait pas trop l'air d'être en France ! c'était dans quel coin des Etats-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 45
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:05

Houston Texas
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:06

Maila a écrit:
tu avais mis le flash alors ? par ce qu'en effet sur la photo, ça passe très bien, on à l'impression que tu as juste un peu de mascara et d'eye liner sur les yeux et un rouge à lèvre assez discret, ça fait assez naturel !

Dior, j'adore !
(nan en fait je préfère Escada...)

Ah, Osiris, je me disais que ça avait pas trop l'air d'être en France ! c'était dans quel coin des Etats-Unis ?

Exact!! Et puis, comme c'était en soirée, les pièces n'étaient pas super éclairées!! En tout cas, je suis entièrement d'accord avec toi: Escada, c'est le must!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san


Age : 39
Localisation : paris
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 04/11/2006

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:03

Bon je vois que sa s'anime sur ce topic
C'est cool que les nouveaux jouent le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:43

Rob Luffy a écrit:
Si toutes les poufs étaient maquillées et prenaient la pose comme toi, ça sera vachement plus agréable de se balader dans la rue Smile !

Tout ça pour dire que tu es très bien sur cette photo et que décidément y en a des courageuses pour garnir le trombinoscope. Voilà de quoi ravir tous les Sanji en herbe du coin ^^ Montrez vos visages !! - Page 28 13053649 .

Merci... Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 3:36

Voici la ganache du Mimoche :

https://servimg.com/view/12534793/2

https://servimg.com/view/12534793/3

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment poster une image directement sans passer par les liens d'hebergement, ca m'arrangerait pour la suite des evenements sur ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:54

lorsque t as cree ton lien, copie et colle l url de l image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:25

oui, il faut prendre l'URL de l'image et le mettre entre les balises image que tu as à côté du boutons lien audessus du bloc où tu écris

(j'en connais des plus mi-moche que toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:25

Maila a écrit:
oui, il faut prendre l'URL de l'image et le mettre entre les balises image que tu as à côté du boutons lien audessus du bloc où tu écris

(j'en connais des plus mi-moche que toi)

Ah ben ca, tu sais on trouve toujours pire que soi ailleurs. Mais en verité, mon pseudo n'est pas issue d'un complexe a mon physique, (avec un corps d'athlete comme ca, comment complexer afro Laughing )

C'est le derivé d'un pseudo d'un gars que j'ai connu sur le forum du fc metz, "Mimiche" et qui me faisait marrer, car il avait une maniere speciale de s'exprimer sur le forum, et donner pas mal de lecon, et que quand on le voyait au stade, on criait son nom dans la foule, il se retournait avec un ptit sourire, sans savoir d'ou ca venait. a la longue on l'a appelé Mimoche. Mais j'ai de l'affection pour lui. Alors c'est en quelque sorte pour lui rendre hommage. Bref c'est une private joke quoi...

Sinon,,, j'aime bien raconter ma vie aussi, hier, j'ai mis un pantalon bleu, mais pas de slip, je me sens beaucoup plus a l'aise les parties liberés, frotter contre la matiere drue du jean. Tiens ca me fait penser, en parlant de drue, j'ai mangé une barbapapa il y'a 6 mois a la fete du village, j'etais avec mes potes rené et framboisier : https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Brap%2Bdes%2Bmuscles/video/x1i260_les-muscles-le-rap-des-muscles_fun

Oh vous avez vu, il fait beau aujourdhui.. Je crois qu'je vais sortir (et ne plus jamais revenir lol! )

sinon, merci yoko et maila pour les infos pour les postages d'images
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:40

là il faudrait carrément créer une section "racontage de life", il y a ça dans un des forum sur lesquels je suis !

la barbapapa c'est bon, ici il ne fait pas beau mais au moins on n'a pas d'orage comme les deux dernières semaines (une moyenne de 2 orages par jour, je ne savais plus si je devais arrêter la Livebox ou la laisser...)...

bon, ben on a vu le visage de l'athlète, maintenant on veut voir le corps ! Very Happy
ouais, c'est par là pour sortir ??? Arrow
c'est bon, je connais le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:00

Bon alors, après la photo version "pouffe", j'en mets une en mode naturel ^^ !! C'est une photo d'identité qui a été prise un mois avant la précédente!! Mon scaner n'étant pas super cleen, la photo en a pris un coup... sorry!!

Spoiler:

Edit: d'ailleurs, maintenant que je fais la comparaison, je vois enfin les fruits de mon régime... sur celle en mode pouffe, je suis plus mince cheers cheers victoire!!


Dernière édition par Asana_Marika le Sam 5 Juil 2008 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos visages !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos visages !!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez vos tête !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: