One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Montrez vos visages !!

Aller en bas 
+113
kitsune-hime
Monkey D. ellvad
Joe
Oriana
Just-a-Girl
AE86
hisoka-san
Liloputienne
Noom
Mellorine
choppy
D_DrAGoN
kaizoku974
sua
manolo
Heliix
monkey D yang
Robin-swaan
Elea
Augur
Borowsky
Brook le fredonneur
liliespice
The Liberator
Brigg-chan
rock'n'roll
Limerick
zorro 1998
mugiwaranoluffy
lejlp
Meggy
Maila
Boku wa Doctor
Mimoche
osiris
Luffy_04
Asana_Marika
Aokigi
couboman
Rob Luffy
baka-chan
Ace-Délicat
Monkey D. Cartman
Kariya
Scofield-G06
Ak4tsuk1
tensa_luffy
SalimGrad
the king
Fox
Hime-Hina
Doc Cryingbreast
unknown
Ganons
Chobrok
mugiwara-95
Morhane
AgentCisco
Elendil
sombrepoil
Barbiche
franky_20
Cissa
fury
Luffystarr
Schnicki D. Luffy
youb93
RaBBiT
JeR
Prissou-chan
locodevil
AnTrqx
luffygear
Clive-kun
Détracte
Axwel
Mariners
Fanou_san
Kisoru
Dholaki
heldjan
david3107
k.i.w.i
Steph580
Haseo
Nami-san
Monkey D. Goku
Portgas.D.A$ce
Sawada Ulquiorra
moussine
Kairi
Mister Prince
Alessa
Mr. ADD
Radium
eric.driss
EroCaptain
afro luffy
bigmess
sanji.dnami
Gimmygimmycheak
Hatake
mab
compte detruit
zororonoa
Opcmdl
palladino
Tiande
Bl@ckIce
christ993
namiswam
yokozuna
Gi
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:03

t es tres jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:48

Maila a écrit:
là il faudrait carrément créer une section "racontage de life", il y a ça dans un des forum sur lesquels je suis !

la barbapapa c'est bon, ici il ne fait pas beau mais au moins on n'a pas d'orage comme les deux dernières semaines (une moyenne de 2 orages par jour, je ne savais plus si je devais arrêter la Livebox ou la laisser...)...

bon, ben on a vu le visage de l'athlète, maintenant on veut voir le corps ! Very Happy
ouais, c'est par là pour sortir ??? Arrow
c'est bon, je connais le chemin...

Desolé maila, le corps tu dois l'imaginer, je n'ai pas le droit de le montrer sur internet, la compagnie des calendriers des lutins ont posé un copyright dessus. Par contre, toi, si ton corps est libre de droit, je dis pourquoi pas ma foi... lol!

@ Asana : je me joins a yoko..
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:59

Asana-Chwaaaaannnn !!! Razz (dommage qu'on ait pas sur le fofo, un smiley de Sanji en train de "danser" ^^)

Rob-Luffy, pour le coup déguisé en Sanji-love cook ^^, se joint aux remarques précédentes sur ton charme certain. Et quelque chose me dit que je ne serai pas le dernier Smile .

@ Mimoche : affraid Te rends-tu comptes que juste avant d'aller re-bosser, je viens de regarder ta vidéo !!! Un choc irréversible pour la santé mental de qui n'est pas préparé à affronter une telle... chose Twisted Evil . En tout cas, chapeau d'avoir ressorti cette "oeuvre" cachée des cultissimes et éternels Musclés : même dans leur niveau déjà faramineux, ils étaient capables de se surpasser cheers !

Bon, ben tout ça, ça m'a motivé à aller chercher une photo un tant soit peu potable dans mon grenier/ordi...


EDIT : Ayé, photo trouvé What a Face (en tout cas, déjà plus visible que celle qui est dans le trombi)

Spoiler:

Donc c'est moi y a quelques semaines avec un peu moins de cheveux et de bouc qu'aujourd'hui ^^ (et comme c'est vraiment la seule photo que j'ai où je suis à peu près correcte... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:23

mon corps, libre de droit...
tu sais, j'ai déjà fais un grand effort pour mettre ma photo ici (c'est la première fois que je mets une photo de moi sur internet !), alors pour le corps, je pense que vous feriez mieux de faire marcher votre imagination aussi...

Oh Asana, un régime ? moi je milite contre les régimess ! je dois d'ailleurs être une des rares femmes qui a pris du poids pour l'été ! m'en fout, l'été pour moi c'était en décembre en Australie, et vu le temps qui s'annonce pour cet été, et le boulot qui commence en juillet, m'est d'avis que je vais pas trop sortir le maillot de bain ! (au couleurs du drapeau australien, the best souvenir of Oz !)
bref, c'est marrant de participer au trombinoscope, faudrait créer une catégorie, photo d'identité !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:27

Rob Luffy a écrit:
Asana-Chwaaaaannnn !!! Razz (dommage qu'on ait pas sur le fofo, un smiley de Sanji en train de "danser" ^^)

Rob-Luffy, pour le coup déguisé en Sanji-love cook ^^, se joint aux remarques précédentes sur ton charme certain. Et quelque chose me dit que je ne serai pas le dernier Smile .

@ Mimoche : affraid Te rends-tu comptes que juste avant d'aller re-bosser, je viens de regarder ta vidéo !!! Un choc irréversible pour la santé mental de qui n'est pas préparé à affronter une telle... chose Twisted Evil . En tout cas, chapeau d'avoir ressorti cette "oeuvre" cachée des cultissimes et éternels Musclés : même dans leur niveau déjà faramineux, ils étaient capables de se surpasser cheers !

Bon, ben tout ça, ça m'a motivé à aller chercher une photo un tant soit peu potable dans mon grenier/ordi...


EDIT : Ayé, photo trouvé What a Face (en tout cas, déjà plus visible que celle qui est dans le trombi)

Spoiler:

Donc c'est moi y a quelques semaines avec un peu moins de cheveux et de bouc qu'aujourd'hui ^^ (et comme c'est vraiment la seule photo que j'ai où je suis à peu près correcte... Embarassed )

Mais qu'est-ce que tu racontes!! t'es très bien sur cette photo Wink

@Maila
d'accord pour le topic spéciale photos d'identité!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:31

euh, grmsdfp... merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:34

un peu pris en contre plongé, mais de beaux yeux bleus ! visage fin, non tu n'as pas à cacher ta photo Rob Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:39

Rob Luffy a écrit:
Asana-Chwaaaaannnn !!! Razz (dommage qu'on ait pas sur le fofo, un smiley de Sanji en train de "danser" ^^)

Rob-Luffy, pour le coup déguisé en Sanji-love cook ^^, se joint aux remarques précédentes sur ton charme certain. Et quelque chose me dit que je ne serai pas le dernier Smile .

@ Mimoche : affraid Te rends-tu comptes que juste avant d'aller re-bosser, je viens de regarder ta vidéo !!! Un choc irréversible pour la santé mental de qui n'est pas préparé à affronter une telle... chose Twisted Evil . En tout cas, chapeau d'avoir ressorti cette "oeuvre" cachée des cultissimes et éternels Musclés : même dans leur niveau déjà faramineux, ils étaient capables de se surpasser cheers !
Bon, ben tout ça, ça m'a motivé à aller chercher une photo un tant soit peu potable dans mon grenier/ordi...


EDIT : Ayé, photo trouvé What a Face (en tout cas, déjà plus visible que celle qui est dans le trombi)

Spoiler:

Donc c'est moi y a quelques semaines avec un peu moins de cheveux et de bouc qu'aujourd'hui ^^ (et comme c'est vraiment la seule photo que j'ai où je suis à peu près correcte... Embarassed )

J'espere que t'as compris maintenant qui fallait pas m'faire chier, et que t'as pris conscience de mon pouvoir de contre attaque par coups de liens activeur de catastrophe audiovisuelle... Cette attaque atteint directement le cerveau, et desfois il est impossible de s'en remettre.

Sinon, bien le bouc, je m'appretais d'ailleurs a te traiter si tu nous envoyait une photo sans bouc. Il manque plus que le chapeau et les guirlandes lol.

@maila : allez fait un effort, regarde maintenant tout le monde se montre nue de nos jours.. pig
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:41

Si tu savais le nombre de clichés mis à la poubelle avant de trouver le bon... lol! (et je crois bien que la contre-plongée n'est pas un hasard...)

Et pour la finesse, on ne peut plus d'accord : j'aurais pas besoin de fruit du démon pour passer à travers une porte What a Face .

Et merci à toi aussi Maila Embarassed

@Mimoche : bon, j'ai pas tout compris pour le bouc mais on va voir ça en privé hein lol! . Mais je me méfie de toi maintenant avec tes armes terrifiantes What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:51

de rien !
quand c'est la vérité on va se priver de le dire !

(ça tourne en Meetic ce topic ! "tu es beua", "tu es belle" "oh ! merci !" "mais non, c'est la vérité !" "ohoh... charmeur va..."...... excusez mes trip à deux balles)
Aller Mimoche, je suis certaine que tu as assez d'imagination ! et puis je n'aima pas faire comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:53

Maila a écrit:
de rien !
quand c'est la vérité on va se priver de le dire !

(ça tourne en Meetic ce topic ! "tu es beua", "tu es belle" "oh ! merci !" "mais non, c'est la vérité !" "ohoh... charmeur va..."...... excusez mes trip à deux balles)
Aller Mimoche, je suis certaine que tu as assez d'imagination ! et puis je n'aima pas faire comme tout le monde

mdr!! j'adore la comparaison!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:54

Maila a écrit:
de rien !
quand c'est la vérité on va se priver de le dire !(ça tourne en Meetic ce topic ! "tu es beua", "tu es belle" "oh ! merci !" "mais non, c'est la vérité !" "ohoh... charmeur va..."...... excusez mes trip à deux balles)
Aller Mimoche, je suis certaine que tu as assez d'imagination ! et puis je n'aima pas faire comme tout le monde

Lapsus revelateur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:56

Oulààà... qu'est-ce qu'il va s'imaginer celui-là??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:57

Asana_Marika a écrit:
Oulààà... qu'est-ce qu'il va s'imaginer celui-là??? mdr

Qu'en verité tout le monde est moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:58

quel lapsus ?

Ah au fait, Mimoche, mon cher, pour essayer d'extorquer des photos des nues aux jeunes femmes sans défense qui parcourent ce forum (belle formule n'est-ce pas ?) il va falloir que tu créé un nouveau topic "montrez votre corps", parce que ça colle pas à "montrez vos visagesé
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:59

Mimoche a écrit:
Asana_Marika a écrit:
Oulààà... qu'est-ce qu'il va s'imaginer celui-là??? mdr

Qu'en verité tout le monde est moche lol!

J'en peux plus, j'étais croulée de rire en lisant ton com... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:06

Maila a écrit:
quel lapsus ?

Ah au fait, Mimoche, mon cher, pour essayer d'extorquer des photos des nues aux jeunes femmes sans défense qui parcourent ce forum (belle formule n'est-ce pas ?) il va falloir que tu créé un nouveau topic "montrez votre corps", parce que ça colle pas à "montrez vos visagesé

Non, j'irais sur un autre forum " www.forumactif-tousapoil.com " dont je suis le webmestre d'ailleurs, et ou je vous invite TOUTE !!

@asana : J'ai bien ri aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:08

Ouah ! ça devient "meetic" ce topic lol!

>>>

>>>

>>> Ouh ! La magnifique porte ! J'arrive... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:09

Ca reste surtout très pervers, aux vu des derniers commentaires... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:22

Asana_Marika a écrit:
Ca reste surtout très pervers, aux vu des derniers commentaires... lol!

Mythiquement pervers en effet, je suis tout a fait dans mon element la Embarassed cheers lol!


Dernière édition par Mimoche le Dim 15 Juin 2008 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:24

On est ravi pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:31

Voila, j'me suis fait remettre a ma place. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:33

Mimoche a écrit:
Voila, j'me suis fait remettre a ma place. Sad

Les risques du métier, que veux tu!! C'est ça de tendre la perche!! lol!


Dernière édition par Asana_Marika le Dim 15 Juin 2008 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:39

Asana_Marika a écrit:
Mimoche a écrit:
Voila, j'me suis fait remettre a ma place. Sad

Les risques du métier, que veux tu!! C'est ça de tendre une perche!! lol!

Maila me comprendra mais, sous ce corps d'athlete se cache un coeur d'artichaut Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:40

Ai pas compris moi.... ^^

edit: sorry Elfen Embarassed


Dernière édition par Asana_Marika le Lun 16 Juin 2008 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos visages !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos visages !!   Montrez vos visages !! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos visages !!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez vos tête !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: