| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 15 Juin 2008 - 23:19 | |
| Attention au flood, un petit peu c'est sympathique mais il ne faut pas en abuser. | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 4:35 | |
| meetic?? ca me gratte allez une recente de moi - Spoiler:
| |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 5:03 | |
| me voila ^^ cette photo datte de décembre - Spoiler:
| |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 7:58 | |
| et celle ci, jen profite pour montrer mon corps, par contre, c etait un jour ou j etais en colere, ma copine avait oublie de nettoyer une fourchette - Spoiler:
| |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 12:11 | |
| euh... Mimoche, tu parle des double sens que peuvent avoir une phrase ? par ce que certaine fois sur le forum, pour qui a l'esprit un peu mal placé, il y en a des pas mal !
Yeah, une photo du dessinateur ! celle en noir et blanc est assez douce, mais par contre on se rend compte enn voyant l'autre que malgré les apparences, tu peux être terrible quand tu te mets en colère ! (ben la fourchette, t'avais qu'à la laver toi-même d'abord ! -solidarité féminine-)
et jolie cravate Potgas ! ^^ | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 13:15 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
- me voila ^^ cette photo datte de décembre
- Spoiler:
Woh quelle classe Portgas-kun à yoko : t'as 2eme photo, toi aussi tu avoues avoir un coeur d'artichaut sous un corps de briques. On est tous pareil finallement @maila : en effet, en verité, je n'ai pas du tout un coeur d'athlete, mais..réelement un coeur d'artichale ! | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 13:19 | |
| moi : quand j'ai les cheveux coupé ! | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 16:40 | |
| zorro1998, t as pas poste ta photo au bonne endroit http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/baby-forumeurs-t1886.htm sinon pour la fourchette jsuis juste hyper emotif concours de cravate - Spoiler:
Dernière édition par yokozuna le Lun 16 Juin 2008 - 17:37, édité 4 fois | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 16:55 | |
| Quand je pense qu'après on parle des femmes qui n'arretent pas de se pomponner... vous êtes pas mieux... enfait vous êtes pires!! mdr ^^ | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 17:02 | |
| cetait a l epoque ou jbossai pour une banque, dou l air "content dy aller". par contre, jme "pouponne" en 5 min. fais gaffe tas vue ce que ca fait quand on me met en colere | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 17:25 | |
| Ne reparle pas de la fourchette, ou je vais virer féministe hystèrique... De plus, j'aime beaucoup l'étalage de bouteilles d'alcool en arrière plan.. ça fait très sérieux mr le banquier... ^^ | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 17:32 | |
| ça fait assez American Psycho oui ! le type bien habillé, l'air assez concentré, l'éclairage en clair-obscure, les bouteilles alignées... je veux bien un verre tient en passant ! et puis les poster d'île, ça me rappelle que tu vas aller habiter en Australie si je me souviens bien, petit chanceux va !!!
sinon, belle couleur de cravate ! | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 17:35 | |
| jy suis deja de retour depuis un mois | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 17:38 | |
| pk, j'ai raté un épisode là ! lol bouh, ça va bientôt être l'hiver pour toi ! moi j'ai droit à deux été dans l'année ! enfin, pour ce qu'un été français est... pluie, pluie pluie, ça commence mal... je veux revenir en Australie ! les liquor shop sont d'enfer ^^ | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 17:45 | |
| nop, cest la fin de l hiver la, mon ...3eme de sute (partie d oz a la fin de l hiver dernier, retour en france pour passer l hiver et de nouveau en australie pour l hiver . sinon apercu (1er post du topic) http://onepiece.virtuaboard.com/le-pont-arriere-f15/photos-de-vacances-t1860.htm | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 17:51 | |
| ??? à Sydney c'est le début de l'hiver, j'y étais en plein été, fin décembre début janvier, on a crevé de chaud ! (même si les australiens ont trouvé eux l'été pourris et frais -____-) tu es à Melbourne ? ça doit être pareil non ? je m'y perd là.....
(ooohhhh, des otaries ? moi j'ai fais mumuse avec les huntsman spider ^^ c'est nettement moins sympathique ! je vais mettre une photo pour remonter le topic tien, même si j'y suis plus en Australie...) | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 17:59 | |
| J'aime bien les cadavres de bouteilles alignés Yokozuna, ça fait très sérieux avec la cravate. On sent le stress de l'employé de banque qui doit resister à toute cette pression, à tout ces billets!! | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 16 Juin 2008 - 23:52 | |
| Il y'avait une photo que je tenais a vous montrer, j'espere juste que j'aurais pas aucune assoc' au cul apres ca, j'vous fait confiance. - Spoiler:
[img] [/img]
Dernière édition par Mimoche le Mar 17 Juin 2008 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 17 Juin 2008 - 10:22 | |
| | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 17 Juin 2008 - 19:11 | |
| MAJ du trombi. svp ne postez pas trop de photo ce n'est pas un book les enfants.
Sinon y en a une qui a de très jolies yeux | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 17 Juin 2008 - 19:17 | |
| dun autre cote, dans le recap, t as mis une photo dun ... koala a ma place apres, jpense que t es pas oblige de toutes les mettre dans le recap, jparle des miennes biensur (car je pense etre l une des cibles de ta remarque ) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 17 Juin 2008 - 19:24 | |
| Effectivement ça ferait énormément de boulot ! xD Et le Koala est mignon !
'Tain, y'a toujours le lien pour voir ma tête qui fonctionne, saleté d'imageshack xD | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 17 Juin 2008 - 19:54 | |
| - gwan a écrit:
- MAJ du trombi. svp ne postez pas trop de photo ce n'est pas un book les enfants.
Sinon y en a une qui a de très jolies yeux Tu parles de Maila, je présume | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 18 Juin 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 19 Juin 2008 - 6:31 | |
| yoko je regarde pas les photo que je met en faite ^^ surtout que ça date de la première version du trombi ou j'avais fait 69 pages ^^ donc normal a la fin de voir une photo clique droit, je prend l'adresse et op a la suivante. enfin quand j'aurais le temps je regarderai ^^. Sinon j'aime bien gueuler d'où le faite que je t'accuse d'avoir corrompue mon système de comptage de photo que j'avais déjà perdu a la précédente maj ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|