| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 19 Juin 2008 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 19 Juin 2008 - 10:24 | |
| moi mode punk - Spoiler:
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 19 Juin 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Limerick Matelot
Age : 29 Localisation : Au nôôôrd ! (62) pôw-d'côlais ! xD Emploi : collégienne...c'est mal payé XD Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 20 Juin 2008 - 21:49 | |
| J'aime pas de trop ma tronche... J'vous la montre quand même ? ^^" Sur internet ça peut parraître "impressionnant"... Bon ben je la mettrais selon vos réponses à ce message xp | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 20 Juin 2008 - 21:51 | |
| - Limerick a écrit:
- J'aime pas de trop ma tronche... J'vous la montre quand même ? ^^"
Sur internet ça peut parraître "impressionnant"... Bon ben je la mettrais selon vos réponses à ce message xp Allé, fais pas ta mijorée!! Un trombinoscope ça sert à ça!! Courage ma fille!! (je l'ai bien fais moi ^^)
Dernière édition par Asana_Marika le Ven 20 Juin 2008 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 20 Juin 2008 - 21:57 | |
| N'écoute donc pas Asana-Marika Chwann; sous ses dehors aguicheurs,c'est une redoutable représentante de l'espèce féminine... Bien sur, lance-toi si l'envie t'en prend ! Les gens sont suffisamment gentils dans le coin et puis même-moi, j'ai mis ma photo... c'est pour dire ! | |
|
| |
Limerick Matelot
Age : 29 Localisation : Au nôôôrd ! (62) pôw-d'côlais ! xD Emploi : collégienne...c'est mal payé XD Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 20 Juin 2008 - 22:08 | |
| moi avant. Je suis brune à l'origine. - Spoiler:
Je faisais la danse des tongs, ce qui explique la pentoufle dans mes mains x)
et moi en ce moment. - Spoiler:
Voila... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 20 Juin 2008 - 22:17 | |
| Félicitation !! Tu vois, c'était pas si dûre... Edit: Rob Luffy tu es une plaie!!!!!!!!!!!! ^^
Dernière édition par Asana_Marika le Ven 20 Juin 2008 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 20 Juin 2008 - 22:22 | |
| la danse des tong comme dans camping?.?? | |
|
| |
Limerick Matelot
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 20 Juin 2008 - 22:40 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- la danse des tong comme dans camping?.??
J'ai jamais vu camping. ^^" Mais c'est une danse connue. =p Dig! Ding! Dong! Merci Asana =p Lancez moi des fleurs ! allllllllez ! x) | |
|
| |
rock'n'roll Matelot
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 21 Juin 2008 - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 21 Juin 2008 - 0:20 | |
| haaaaaaa!!! Alcolooooo!! (Bon, dans la mesure où je n'ai rien à dire à ce niveau là, je sors.... ) | |
|
| |
rock'n'roll Matelot
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 21 Juin 2008 - 0:22 | |
| bah j'ai pas trouvé de photo "normal" de moi...=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 21 Juin 2008 - 0:24 | |
| Mdr, t'inquiète, c'était pas une critique!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 21 Juin 2008 - 3:03 | |
| Ho ho ho~ (C'est la Mère Noël...)Hé bien, beaucoup de gens ont joué le jeu Merci à tous - Axwel a écrit:
- voilà jmet mon visage à jour
mouahahahahaha
Oh~ Cro Kawaaaaaii~ >w< Sérieux, tu devrais être mannequin-surfeur XD /me connait la sortie... Sinon, LimeRick, tu es brune de nature et maintenant, tu es devenue une fausse blonde? Perso, t'es mieux en brune (C'est la TH-Attitude qui t'as dit de te teindre en blonde? XD Je re-sors... ) Mais, sinon, tu es aussi très très kawaiiii~ ^o^ Hi hi hiii~~ (Si jamais, je te taquine hein' (Alessa m'a trop taquiné, maintenant, c'est à moi de taquiner une plus jeune que moi )) |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 21 Juin 2008 - 3:06 | |
| | |
|
| |
Limerick Matelot
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 21 Juin 2008 - 9:03 | |
| - Citation :
- (C'est la TH-Attitude qui t'as dit de te teindre en blonde? XD
Je re-sors... ) J'aurais voulu me teindre entièrement en noir et ensuite faire des p'tites méches rouges. x) Enfin avoir le style émo... =') | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 22 Juin 2008 - 20:09 | |
| Hop comme ça vous pourrez mettre une image sur ma tête! Moi hier a la fête de la musique avec mon groupe! et une de moi petit pour la route | |
|
| |
Limerick Matelot
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 22 Juin 2008 - 20:45 | |
| Tu me fais penser à une gars de mon collége. =p Il est en 3éme, y'est grand, on l'appelle "La Frite" ou "L'Asperge". x) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 22 Juin 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 22 Juin 2008 - 21:10 | |
| mdr, sympa pour lui | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 23 Juin 2008 - 11:40 | |
| hey, Brigg-chan, la fête de la musique, sympa ^^ elles sont bien comme photos !
sinon pour les photo sur lesquelles on boit, ouais, pourquoi pas... enfin bon, la première de (je ne sais plus le pseudo c'est dans l'autre page, pas taper svp....) est pas mal, j'aime bien avec les lunettes de soleil, ça fait la pose ! lol
et puis Limerick, c'est vrai que le brun te vas mieux sur les photos, mais la deuxième on voit pas trop ton visage alors on peu pas trop dire...
pour les cheveux noirs avec la mèche rouge.... ça me fait penser au petits githiques que j'ai vu à la fête de la musique, ils sont mignons ! avec les cheveux devant les yeux on se demande comment ils peuvent voir devant eux... c'est mignon quand même ! | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 23 Juin 2008 - 12:16 | |
| - Limerick a écrit:
- Tu me fais penser à une gars de mon collége. =p
Il est en 3éme, y'est grand, on l'appelle "La Frite" ou "L'Asperge". x) Si il est bouclé comme moi les gamins c'est plus sque c'était pour choisir les surnom débiles ... | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 23 Juin 2008 - 12:26 | |
| on aurait pu te donner le meme surnom qu au tour de france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|