| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 14 Déc 2007 - 21:12 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- nan monsieur, je ne suis pas un pervers (enfin pas trop ), t'as qu'à compter mon nombre de post ici suite à une nouvelle photo de fille ou dans le topic des pervers, ils se comptent sur les doigts d'une main.
Bon je vous laisse, je suis en train de pourrir mes stats et de dévier du sujet... Et voila qu'il essaye de se justifier T'inquiete, tes pas le seule a trouver fanou-san jolie ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 1:17 | |
| - détracte a écrit:
- T'inquiete, tes pas le seule a trouver fanou-san jolie ^^
exactement tu n'es pas le seule ^_^ En plus on a le meme age, si c'est pas beau tout ça perso je trouve qu'elle a des yeux magnifiquesc'est la 1ere chose que je regarde chez une femme..... pas comme certains hein j'en vois déja dire "ouais tu mattes que les yeux , c'est cela ouiiiii bien sûr...." et je répondrais "je ne suis qu'un homme et que c'est, en effet la 1ere chose que je regarde, pour le reste j'ai pas dit le contraire.... et je bénis chaque jour le seigneur de m'avoir permis de pêcher librement en m'offrant des yeux afin de contempler les paysages voluptueux et charnelles de ce monde" ps: moi aussi j'explose mes stats pour mon 3eme post dans ce topic et en plus avec le phrase que je viens d'écrire ça compte triple au moins
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 1:45 | |
| C'est vrai que Fanou San a des yeux extraordinaire Et moi, la premiere chose que je regarde j'ai une femme, c'est aussi les yeux, enfin le visage en generale sauf si elle est de dos... Et on dit que les yeux sont les reflets de l'ame, alors Fanou doit etre quelqu'un de tres bien | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 1:57 | |
| moi, je regarde ce qu'on me montre non sinon je suis aussi de ceux qui regarde les yeux en premier (serieusement) et j'avoue que ceux de fanou swan mais il y aussi les cheveux (que je regarde en second ) car une coupe de cheveux peuvent changer un visage d'ailleurs j'aime pas trop les filles aux cheveux court mais encore une fois fanou et dire que je matte en ce moment (sans le vouloir réelement car c'est l'heure où je mange) top model sur m6 et franchement tu aurais du postulé car certaine ... edit:je trouve qu'on a merité la photo en kalifa? ... ok je sors | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 5:36 | |
| ba c'est super gentil c compliments et c'est vrai que les yeux...c'est la seule chose que j'aime chez moi et sinon pour la photo en Kalifa c'est ok...bien sur la photo sera identique a mon avatar (reaction masculine:"EH MERDE!!!" -- ba oui fallait preciser ) TROP TARD | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 5:38 | |
| perso le premier truc que je regarde chez une f anemme c'est si elle possede les tomes de One piece. hein comment ca je suis celibataire, ba oui ce n'est pas de ma faute, mais comme je me soigne aussi comme pour l'autre truc voire plus bas sinon y a eu un nettoyage du topic, donc perte de nombreuse photo de nos membres. enfin peut etre qu'une ame charitable, tel que moi, qui possederai le double du recapitulatif des photos. Demandez moi via pm pour que je le reposte ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 20:53 | |
| pour ton avatar c'est un zoom et une decoupe que tu as fait, j'ai vu l'image non découpé et on voit kalifa entièrement dessus et gimmy a fait une belle description alor oui tu peux faire comme sur la photo original de ton avatar non on va faire autrement: d'abord tu me l'envoi que je te dise si c'est bien, si ça convient pas, tu en refais une autre, et si c'est bon, bin...... je la garde pour moi et on n'en parle plus hein OK quoi Ah non.... t'es pas d'accord.... bizarre je me disais pourtant..... bon allez si tu met ta photo en cosplay "complet" Kalifa (ça implique tout le corps sur la photo ), je consent a mettre ma tete sur ce forum oui, je la mettrai meme si au depart je me suis dit "jamais ma tete sera ici" bon, en meme temps, qu'est ce que ma tete (surtout que tout le monde s'en fout royalement ) comparé a un cosplay mais j'ai que ça a offrir a moins que quelqu'un trouve mieux si j'étais sur Paris j'aurais offert volontier un coup a boire ou un resto en dédommagement, mais bon je n'y suis pas un IRL pourrait etre sympa a organiser.... enfin bon, il n'y aura pas de cosplay donc pas de photo de moi ici (ça m'arrange un peu quelquepart ) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 21:04 | |
| *c'était la minute "j'ai besoin d'un psy" de jfz* on en tout cas ^_^ moi je vote aussi pour une photo entière a la Kalifa hein en version CP9 mais en entier !!! ... (note moi j'aurais jamais le courage de me mettre sur le fofo u_u ... bon alors je peux parler hein) | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 21:14 | |
| - Alessa a écrit:
- on en tout cas ^_^ moi je vote aussi pour une photo entière a la Kalifa hein en version CP9 mais en entier !!! ... (note moi j'aurais jamais le courage de me mettre sur le fofo u_u ... bon alors je peux parler hein)
On fait un marché. Tu m'envoies ta photo en MP donc pas besoin de la mettre sur le forum et on en parle plus ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 21:14 | |
| mais allessa tu peus toujours mettre ta photo le prochain sera JFZ ?? d'ailleurs il manque plein de photo n'est ce pas gimmygimmycheak !?? et plein d'autre ... on devrait voir tout ceux qui ont les 7 etoiles sinon fanou swannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu peus faire carrement un cosplay de kalifa, ca nous derange pas ! ou sinon quand elle prend son bain .... c'est comme tu veus c'est toi qui choisis tu parle d'un modo !!
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 21:17 | |
| comme je le disais je n'aurais jamais le courage de mettre une photo ici c'est du vrai harcelement Sanji que tu fais a Fanou lol mais t'as "bien raison" (à prendre a demi mot hein^^), car c'est vrai que notre Fanou ressemble a Kalifa niveau physique | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 21:21 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 21:23, édité 3 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 21:22 | |
| quoi la alessa! celle qui se fait fouetté je ne sais pas combien de fois n'as pas assez de courage pour mettre une photo je te crois pas.. alessa tu es tres courageuse alessa tu es tres courageuse alessa tu es tres courageuse evidemment tout ce que je dis est a prendre 4 eme degres ...quoi que edit:il faut que j'arrette de trainer sur ce topic | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 21:23 | |
| mdr bon pour commencer 1°) Gimmygimmycheak m'avait poser une question Gimmygimmycheak a écrit: moi je préfère le mode kalifa : bas résilles, porte-jarrettelles et tout et tout... Enfin question de gout surement... C'est ça la photo suivante que tu comptes nous mettre fanou? Je n'ai jamais dit oui ou non et j'ai accepter pour mon avatar. 2°) JFZ mon avatar je l'ai eu directement comme ca je n'ai jamais fait de decoupe 3°)Alessa merci pour la solidarité feminine mais je ne me mettrai jamais dans cette tenue | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 21:37 | |
| Sa devient du n'importe quoi ici ! x) Moi j'mettrai ma photo si vous me dites une bonne raison pour la mettre Sinon, vous pouvez toujours rêvé |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 22:21 | |
| - Clive-kun a écrit:
Une bonne raison....euh fait le pour la GLOIRE DE ONE PIECE PIECE CONCEPT!!
Et ouais rien que ça!! Bon allez, je met ma photo quand j'étais bébé - Spoiler:
Après on verra si je mettrai ma photo du présent d'aujourd'hui |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 15 Déc 2007 - 22:41 | |
| Oh !! mince mdr Je n'savais pas que tu était une girl mdr Aller fait le pour pour OPC comme la dit Clive !! Photo = gift | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|