| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| |
| |
Mr. ADD Mousse
Age : 35 Localisation : Dans les ténébres en face à face avec barbe noir.... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 16 Nov 2007 - 21:28 | |
| oh oui oui jolie mais cest vrais que sur cette foto tu fais pas ton age.... allé dis ton vrais age???? | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 16 Nov 2007 - 22:16 | |
| si si j'ai 18ans, depuis hier, mais cette photo doit dater de l'année dernière en fait !(Bien que j'ai pas prit un ride entre temps ^^) Merci pour vos gentils com', j'aurais limite préféré que vous me disiez que j'ai des yeux de merlan frit ou je ne sais pas trop quoi ... ^^. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 16 Nov 2007 - 23:03 | |
| Ok alors je me lance *S'éclaircit la voix*: Bah comment que t'as des yeux de merlant frit ou je ne sais pas trop quoi... J'suis déjà dehors | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 18 Nov 2007 - 0:18 | |
| Oo t'es sur que tu as 18 ans Kairi ????? lol t'es trop mimi trés bele même | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 18 Nov 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 19 Nov 2007 - 13:28 | |
| il te faudra surtout attendre quelques années christ sinon, je verrais la mimi Kairi de chez moi, car la c'est censuré à mon taff c'est cool en tout cas de ta part Kairi, encore une nouvelle dans le clan des têtes mises à prix | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 19 Nov 2007 - 16:01 | |
| Certes elle est mignonne mais vous êtes obligé de lui sauter dessus comme des morts de faim?? C’est étonnant qu'un gamin n'a toujours pas proposé de faire un fan club pour elle | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 19 Nov 2007 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 19 Nov 2007 - 16:28 | |
| Non pas moi je sèche Mais c'est pas pour autant que je vais faire un fan club | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 19 Nov 2007 - 16:39 | |
| Il y a bien quelque chose qui ne va pas sur toi… Tes cheveux !!! Regarde le trente-sixième cheveux de la troisième mèche à droite (sur la photo). Il est recourbé vers l’extérieur au lieu de l’intérieur ! C’est tout bonnement inadmissible !!!!!! vérifier par vous même !! - Spoiler:
- Spoiler:
mais non, t'es bien coiffé pas la peine de me tuer !
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 19 Nov 2007 - 16:45 | |
| C'est la photo de Kairi que tu as mis en spoiler la Monkey D. Goku ??? si c'est le cas, je n'ai pas besoin d'attendre cesoir alors ben très mimi, la miss, par contre tu as du changer en un an je pense ... | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 20 Nov 2007 - 0:10 | |
| C'est délirant, qu'est ce que ça linche !!! Et après on s'étonne qu'il y ait des résistants qui n'osent pas poster leur photo Kairi, tkt pas, j'sais ce que c'est quand on te dit que tu fais pas ton âge | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 20 Nov 2007 - 0:15 | |
| Beh d'un côté c'est bien, prenons exemple de Kairi: Moi: Wow Kairi, tu fais pas tes 18 ans, t'en fais plutôt 27 !!! Kairi: *Se craque les doigts* Paf dans ta gueule !!! J'suis pas vieille d'abord !!! Ceci est la première option, voyons maintenant la 2e: Moi: Wow Kairi, tu fais pas tes 18 ans, t'en fais plutôt 13 !!! Kairi: *Se craque à nouveaux les doigts* Paf dans les parties !!! J'suis pas une gamine OK !!! Bon en faite je retire ce que j'ai dit, vaux mieux la fermer quand une fille ne fait pas son âge | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 20 Nov 2007 - 0:28 | |
| - Nami-san a écrit:
- C'est délirant, qu'est ce que ça linche !!!
Et après on s'étonne qu'il y ait des résistants qui n'osent pas poster leur photo
Kairi, tkt pas, j'sais ce que c'est quand on te dit que tu fais pas ton âge tu m'étonnes et ensuite ces sales mioches s'étonneront qu'ils n'aient pas de petite copine aussi aussi!! d'autant plus que pour etre sérieuse elle fait carrément son age sans soucis | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 20 Nov 2007 - 0:40 | |
| Ne jamais demander l'age d'une demoiselle, sinon l'exemple d'Ulqui et bien appliquer au cas ou vous vous gourer du genre.....
-Ta quel âge? -Mmm devine?
après a vous de choisir une des possibilité d'Ulqui | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 20 Nov 2007 - 0:46 | |
| C'est pour ça que je me balade toujours avec un casque de hockey, une coquille et un gilet pare-balles....On ne sais jamais | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 20 Nov 2007 - 0:49 | |
| Alessa, la voie de la raison. C'est vrai, au lieu de balancer des vannes à 2 franc six sous, nous devrions saluer le courage de Kairi qui a postée sa photo alors que d'autres garde leur jolie minois pour elles seuls et eux seuls (girls power !!!). Bref bravo Kairi et ne tient pas compte de nos blagues pourries. Qui aime bien châtie bien ! Et je me donne 1 000 coup de fouet pour me punir de ma méchanceté. Et je commence 1 Aïe !!!; 2 Ouille !!!; 3 Aïehouillouille !!!; …4 Waïe !!!!; ………pfffff…… 5 Aoutch !!!; … 6 Waahaargg !!; ……Aaaheuu… 7 Gniaah !!; …………… | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| |
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 20 Nov 2007 - 0:59 | |
| Et au cas ou tu t'évanouirais avant de terminer tes coups de fouets je me ferai un plaisir d'achever le compte (Harceler une jeune et jolie Demoiselle non mais "comme si je le fessait pas mdr") Sinon bravo a Kairi qui elle a osez mettre sa photo pas comme certains -Hein moi? je l'ai mise ma photo même si entre temps elle a disparut | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 20 Nov 2007 - 1:03 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Alors ajoute aussi 1.000 coup de pied dans les précieuse
28 huaaargg!!; ………..ha…uah.. 29humfff !! *Fais un petit arrêt pour écrire.* Pour perdre ma belle voie d’homme virile ? Pas question ! (zut du sang dégouline sur mon clavier) Et je continue 30 Ahouuu !!; pffouiii… 31 Aaaaaaaahaaaahh !!! …… han pffff. 32 Urrrrk !!! ……………… | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Montrez vos tête !! Mar 20 Nov 2007 - 10:30 | |
| tu fais parti des resistants! | |
|
| |
Haseo Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Forum de Woop :) Emploi : Lycéen et fondateur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 20 Nov 2007 - 14:03 | |
| J'ai toujours pas posté la mienne >< Bon allez pour mon 100eme post je la mettrai ^^ | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 20 Nov 2007 - 15:26 | |
| On est pas rendu dans ce cas ^^.
Vu que certains doutent de mon âge, je vous en mets une autre ! (Et oui ! Faut pas se priver ^^)
https://2img.net/r/ihimizer/img255/3485/image003ej1.jpg Celle-ci est ultra-récente ! Je viens de la faire avec la cam de ma sœur qui était miraculeusement encore branchée ^^.
Vous me pardonnez le contre-jour, il y avait enfin un rayon de soleil, j'allais pas fermer mes volets. Quand à la tête un peu fatiguée ... vous pouvez faire des remarques ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|