| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 5 Nov 2007 - 14:05 | |
| - JFZ a écrit:
- j'ai l'impression que ce topic se transforme de plus en plus en forum de voyeur pour crevard en herbe
hep les mecs, ya d'autres sites pour ça
merci a quelques filles de poster malgré tout leurs photos, certaines ont du courage (ou inconsciente du danger )
en tout cas certains coms sont un peu trop oser je trouve meme si c'est sur le ton de l'humour ça j'en doute pas
modérez vos paroles pour certains, "moins de rentre dedans" et ce topic ne s'en portera que mieux
A bon entendeur... Je suis pas trop d'accord avec ça JFZ, je trouve que c'est très discret, ce qui n'empêche pas quelques blagues, mais comme dit Tiande pour 70 pages, ça va quand même ... Par contre j'ai une question : est-ce qu'on a des balises visibles que par les utilisateurs enregistrés du forum ? Car, je sais pas pour vous, mais je trouverais normal que seuls les membres enregistrés du forum puissent accéder à ses photos ... Enfin je sais pas moi je dis ça comme ça, mais peut-être que certains frileux se sentiront plus en sécurité et rassurés pour pouvoir poster leur photos. sinon l'idée de Gwan est pas mal quand même je trouve, malgré tes arguments Tiande , mais bien sur avec le système que j'ai proposé au dessus ... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 6 Nov 2007 - 4:30 | |
| moi je trouvais que certaine personnes y allait un peu trop fort envers les filles ds les coms, meme si je sais que ça reste de la plaisanterie mais ça plait pas forcement a tout le monde meme si personne ne s'est jamais plaint genre on voyait des la presention de la personne "cool une nouvelle fille sur le fofo" --> jusque la no pb et tout de suite après "tu penseras a mettre ta photo dans ce topic stp" si c'est un presentation de mec "Bienvenue sur le fofo", et voila..... moi je trouve que ça fait un peu agressif et que ça peut effectivement en rebuter certains ou certaines mais ce n'est que mon avis en tout cas Bravo a gwan pour son initiative tres fastidieuse en effet | |
|
| |
compte detruit
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 6 Nov 2007 - 13:17 | |
| Ouais, je suis en parti d'accord JFZ, mais c'est le problème perpétuel des communications Garçons/Filles XD On a tellement peu de filles sur un forum, que certains n'arrivent pas à s'empêcher de vouloir voir des têtes, ce que je comprends, mais c'est vrai respectons avant tout Sinon, moi je saoule aussi des mecs, comme BIGMESS par exemple ^^ On aimerait la voir sa trombine ( avec plus de 5000 posts, il aurait pu en réserver un pour cette photo ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 6 Nov 2007 - 22:14 | |
| Attend la, t'as pas encors vu ma tête Guy's ? Va jeter un oeil à la page 2 si t'es curieux | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 7 Nov 2007 - 7:30 | |
| bigmess j'ai fait les 69 pages et j'ai pas vu ta bouille ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 7 Nov 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Montrez vos tête !! Mer 7 Nov 2007 - 12:21 | |
| aller met ta photo stp ( ca fais lontemps que j'ai pas dis ca tient ) | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 7 Nov 2007 - 13:39 | |
| Ouais, met ta photo big ! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 7 Nov 2007 - 13:56 | |
| Allez soutien collectif pour le BIG !!!! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 7 Nov 2007 - 13:59 | |
| A ce jour, je suis l'un des seules à avoir perpetré ma lignée sans avoir montré une seule photo de moi. Je dois resister, et ne pas sombrer en cours de chemin, juste par ce que des gens le veulent Et qui sait, peut-être qu'un jour je serais l'unique SURVIVANT à cela !!! Non sérieux, page 2 -> | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 7 Nov 2007 - 14:02 | |
| Aller Big fait le pour les 5000 post Et il y a quoi a la page 2 ? | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 7 Nov 2007 - 14:16 | |
| Y'a rien en page 2, c'est juste pour que tu te prennes la tête à aller voir XD un sacré malin ce Big jte jure | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 8 Nov 2007 - 8:06 | |
| ca sers a rien d'aller page 2 il suffit d'aller page 69 et avoir le recap et voir qu'il n'y a pas de bigmess bien qu'il est poster plusieurs fois dans ce topic. Vil mateur va | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 8 Nov 2007 - 8:42 | |
| il est peut etre super moche!!! | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 8 Nov 2007 - 11:32 | |
| hihi même que en vrai son nom c'est Bigmoche !!!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 8 Nov 2007 - 12:11 | |
| A ben si Ero Captain et son petit scarabé s'y mettent, c'est sûr que la, on n'a plus aucune chance XD ( d'ailleurs il ne prend même pas la peine de répondre )
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Montrez vos tête !! Jeu 8 Nov 2007 - 12:35 | |
| roo les mechants vous abusés mdr met ta photo | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 8 Nov 2007 - 17:20 | |
| je ne suis pas un scarabee mais un jeune pas d'avoine
pas sur que tout monde la comprenne celle | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 8 Nov 2007 - 17:30 | |
| moi en tout cas j'ai rien compris! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 8 Nov 2007 - 18:05 | |
| ben je crois qu'il faut lire "pas d'avoine" en "padawan" (cf star wars ) | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|