| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 24 Jan 2008 - 20:00 | |
| - Barbiche a écrit:
- Chose promis chose dû...
Je te mail ma super photo dédicacée Special Mâle Je suis sur que d'autres super idée cosplay One Piece vont apparaitre mais tu as vraiment mérité ta récompense. D'autres concurrents vont-ils apparaitrent? J'ai déjà donné niveau cosplay...J'attends ma recompense | |
|
| |
Barbiche Matelot
Age : 42 Emploi : Physicienne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 25 Jan 2008 - 14:21 | |
| - mariners a écrit:
J'ai déjà donné niveau cosplay...J'attends ma recompense Désolée mon but inavoué est de faire post ceux qui cachent encore leurs visages! J'ai trouvé un sujet sympa dans la section game du forum sur le cosplay mais malheureusement ca ne concernent pas les posteurs et il y a tres peu de cosplay one piece mais c'est plutot sympa .Le probleme c'est que je suis assez mauvaise pour reconnaitre les cosplay en quetion.. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 25 Jan 2008 - 17:40 | |
| barbiche tente nous un cosplay de vivi . | |
|
| |
Elendil Matelot
Age : 44 Localisation : Trop loin de la mer... Emploi : Fonctionnaire (sans commentaires...) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 25 Jan 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 25 Jan 2008 - 20:24 | |
| ANH ! J'ai cliqué sur le premier spoiler et ANH ... KAIZOKU DAAAA !!!! Trop fun le look pseudo-pirate ! ^^' | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 25 Jan 2008 - 21:11 | |
| Mdrr ta fai koh-lanta non sacré look de pirate tu es pret pour l'aventure | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 25 Jan 2008 - 21:21 | |
| pour mettre à jour - Spoiler:
| |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 25 Jan 2008 - 21:22 | |
| ANH !!! Il surfe *_* Jolie photo dans le bar aussi, spèce d'alcoolo. Moi j'en referais dans quelques temps, quand je pourrais retirer mes perçoirs pour mettre les pseudo-boucles d'oreilles de Zorro | |
|
| |
Elendil Matelot
Age : 44 Localisation : Trop loin de la mer... Emploi : Fonctionnaire (sans commentaires...) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 25 Jan 2008 - 22:22 | |
| La première photo vient de mon voyage en Martinique, ça permet de se mettre en condition... Un p'tit tour en catamaran sur la mer des Caraïbes ç'est la classe... | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 26 Jan 2008 - 1:48 | |
| Grande nouvelle pour tous.... Dimanche, je serais le premier moderateur a posté ma photo, j'espère etre suivi par quelques autres La photo est deja prete, il faut juste attendre dimanche que ma soeur me ramène mon lecteur de carte mémoire , en bonus, vu que je sais que c'est ça qui intéresse le plus grand nombre, je serais accompagnés d'une jolie fille Continuez à montrer vos trombines, ça fait bien plaisir... Felicitations a tous | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 26 Jan 2008 - 1:51 | |
| Sanji.D ne l'avais pas poster lui aussi ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 26 Jan 2008 - 1:53 | |
| - heldjan a écrit:
- Sanji.D ne l'avais pas poster lui aussi ?
Non c'etait la photo d'un acteur de Lost qu'il avait mis | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 26 Jan 2008 - 2:05 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 26 Jan 2008 - 2:09 | |
| - Elfen a écrit:
- heldjan a écrit:
- Sanji.D ne l'avais pas poster lui aussi ?
Non c'etait la photo d'un acteur de Lost qu'il avait mis mdr j'aurai du regarder xD | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 26 Jan 2008 - 2:19 | |
| - heldjan a écrit:
mdr j'aurai du regarder xD Ben il nous a fait une feinte, mais Elfen veille au grains *mince je flood la * | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 26 Jan 2008 - 2:21 | |
| mais t'en avais pas deja posté deux o_O
=> une avec ta soeur et la avec des copains de lycée ??? (mais moi je suis pas contre une nouvelle photo du tout !!! ^_^) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 26 Jan 2008 - 2:34 | |
| - Alessa a écrit:
- mais t'en avais pas deja posté deux o_O
=> une avec ta soeur et la avec des copains de lycée ??? (mais moi je suis pas contre une nouvelle photo du tout !!! ^_^) Si, mais mes collègues qui apparaissaient sur les tofs (ma soeur sur la première, mes amis sur la seconde) mon demandé de ne pas les laissés La nouvelle de dimanche restera pour de bon celle la ^_^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 26 Jan 2008 - 5:04 | |
| | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Sam 26 Jan 2008 - 18:11 | |
| t'en fait pas sanji.Dnami je te laisse cette photo la dans le trombi . fleme de modifier ^^ tu as le droit d'etre beau une fois dans ta vie non pas tapé :'( | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 27 Jan 2008 - 0:24 | |
| YoYoYo Nakamas, comme promis precedament, me voilà..... Avec une fille bien sur, histoire de faire d'une pierre deux coups - Spoiler:
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 27 Jan 2008 - 1:32 | |
| Hé ben t'a un peu d'avance Elfen. Elle était prévue pour demain. C'est bien de voir qu'il y en a des nouveaux qui jouent le jeu. Bon je vais en mettre une nouvelle faite ya même pas 20min avec la cam de l'ordi portable. - Spoiler:
; Bon elle et pas top. Je verrai a en faire une autre bientôt avc un APN
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 27 Jan 2008 - 21:44 | |
| XD....la tête que tu fais,t'a pas pu dl un épisode One piece ou bien t'es en 56k? | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 27 Jan 2008 - 22:32 | |
| j'avais pas encore dl le dernier episode c'est pour ça . Et je suis pas doué pour me prendre en photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|