| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 22 Jan 2008 - 23:32 | |
| Moi je dit que Mariners et JFZ doivent étre Bani ! pour leur blague pas drole ... (Bon c'est vrai j'ai un peu rigolée ) .. | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 22 Jan 2008 - 23:45 | |
| Mais nan!! Il ne faut pas punir trop sévèrement les enfants!! C'était pour rire!! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 23 Jan 2008 - 0:03 | |
| Avec toutes ces photos de mes nakamas adorés je me sens dans l'obligation d'en poster une très bientôt. | |
|
| |
fury Apprenti pirate
Age : 42 Localisation : 13 Emploi : Projeteur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 23 Jan 2008 - 1:44 | |
| Bon, jen decide ainsi Tte facon faut bien se montrer Moquez vous, c'est permis!!!!! Je veux me descendre avant que quelqu'un le fasse a ma place!! - Spoiler:
Je suis tordu!! Na!! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 23 Jan 2008 - 2:08 | |
| - fury a écrit:
- Bon, jen decide ainsi
Tte facon faut bien se montrer Moquez vous, c'est permis!!!!! Je veux me descendre avant que quelqu'un le fasse a ma place!!
- Spoiler:
Je suis tordu!! Na!! ouah le tordu ! En plus il a sa photo de travers ! pfff... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 23 Jan 2008 - 4:45 | |
| Non vous ne rêvez, Moi Gwan votre dieu, si si laissez moi y croire au moins, pff bande de vil traître a la solde de l’ennemie. Donc je disait que je viens de mettre a jour ce petit trombi . Très peu d’ajout, mais tiande voulait absolument que sa photo qui n’es pas la sienne disparaisse d’où le faite que je me lève exprès pour cela, on est pas a 3h de sommeille près. Il y a 102 Membres qui ont posté leur photo, et il y a logiquement 160 photos a 1 ou 2 près. A ( 1 Divine créature et 7 Monstres non identifiés ) Afro ssouda Photo : 1 Air Carter Photo : 1 aKa-kun Photo : 1 Alessa Photo : 1 Alexandji Photo : 1 Antrqx Photo : 1 , 2 , 3 , 4 Axwel Photo : 1 Azzazel Photo : 1 B ( 1 Divine créature et 2 Monstres non identifiés ) Balyho Photo : 1 Blackmike Photo : 1 Blackor Photo : 1 , 2 C ( 2 Divines créatures et 3 Monstres non identifiés ) Chapeaudepaille Photo : 1 Chiquette Photo : 1 , 2 Cissa Photo : 1 , 2 Crazy Photo : 1 crocro27 Photo :1 D ( 0 Divine créature et 4 Monstres non identifiés ) D.midou Photo : 1 david3107 Photo : 1 Dieu Photo : 1 Drizzt Photo : 1 E ( 0 Divine créature et 1 Monstre non identifié ) eric.driss : Photo : 1 F ( 1 Divine créature et 2 Monstres non identifiés ) Fanou_san Photo : 1 , 2 , 3 , 4 Franky_20 Photo : 1 Fury Photo : 1 G ( 1 Divine créature et 7 Monstres non identifiés ) Gandoulf Photo : 1 , 2 Gimmygimmycheak Photo : 1 Gnark Photo : 1 gomu gomu hééééiiiiii Photo : 1 GrimBatossai Photo : 1, 2 Guignol Photo : 1 Guy’s Photo : 1 Gwan Photo : 1, 2, 3 H ( 1 Divine créature et 2 Monstres non identifiés ) Hatake Photo : 1 Hkfan Photo : 1 Huramechi Photo : 1 I ( 0 Divine créature et 1 Monstre non identifié ) Incognito Photo : 1 J ( 0 Divine créature et 1 Monstre non identifié ) JeR Photo : 1 K ( 4 Divines créatures et 3 Monstres non identifiés ) Kairi Photo : 1 Kiiwy Photo : 1 Kira Photo : 1 Kisoru Photo : 1 kitsune-hime Photo : 1 Kokops Photo : 1 Kumuii-chan Photo : 1 , 2 , 3 L ( 1 Divine créature et 7 Monstres non identifiés ) Lepatou76 Photo : 1 , 2 Lidia Photo : 1, 2 Limissiou Photo : 1 , 2 Locodevil Photo : 1, 2 Lovecook Photo : 1 luffy06 Photo : 1 Luffystarr Photo : 1 Luffy-san Photo : 1 , 2 , 3 M ( 1 Divine créature et 11 Monstres non identifiés ) Maitreikrit Photo : 1 Mariners Photo : 1 , 2 , 3 , 4 miss allsunday Photo 1 Monkey D. Goku Photo : 1 , 2 Monkey.D.Jean-phi Photo : 1 Monkey.D.Krys Photo :1 Monkey D. Ulquiorra Photo : 1 Mr.ADD Photo : 1 mugiwara-95 Photo : 1 , 2, 3, 4, 5 , 6 , 7 Mugiwaranoluffy Photo : 1 Mugiwara no bibi Photo : 1, 2 Mugiwara_no_Mida Photo : 1 | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 23 Jan 2008 - 12:45 | |
| Merci Gwan pour ce trombi, et je ne suis pas un monstre !!!! bon sinon on commence à être beaucoup et le pourcentage de fille a augmenté, je dirais !! bravo à tout ceux qui ont osé se montrer au grand jour on en veut encore plus ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 23 Jan 2008 - 15:32 | |
| la plus jolie c'est allessa j'en suis sur. je mettrai presque ma main a coupé | |
|
| |
Barbiche Matelot
Age : 42 Emploi : Physicienne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 23 Jan 2008 - 16:26 | |
| Waaah un trombi cest trop kawai Meme si je viens juste d'embarquer je vous montre que les filles peuvent aussi jouer le jeu Jaurais peut etre le droit à des Mp croustillants alors d'abord le style nami pas trop reveillé toujours en vacances - Spoiler:
et puis une un peu plus normale - Spoiler:
en esperant que d'autres filles joue plus le jeu Sinon à TOI le plus original cosplay One piece je t'enverrais une photo dedicace special qui finiras surement en poster dans ta chambre edit apres plusieurs tentatives j'ai finalement reussi a mettre mes photos à une taille acceptable qui ne prennent pas tout l'ecran. Ouf, c'etait pas facile
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 22:23, édité 3 fois | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 23 Jan 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
compte detruit
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 23 Jan 2008 - 19:00 | |
| decidement barbiche tu es tres mysterieuse ... ps:un grand merci à gwan pour son travail !! | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 23 Jan 2008 - 20:42 | |
| Alala je need la photo dedicacée de Bibiche Bon vu que le theme c'est l'originalité plus que le cosplay, j'espere que ca va te plaire. Meme si je triche un peu avec un mini montage que j'ai l'honneteté de devoiler. De toute facon autant le devoiler vu que celui qui le remarque pas doit etre aveugle Vu comment je suis ridicule seule Bibiche a le droit de cliquer le premier! les autres vous cliquer le 2eme spoiler! Merci d'avance pour votre comprehension - Spoiler:
je devoile le montage par honneteté
Les autres n'oubliez pas vous cliquez là! et surtout pas au dessus! Merci! (Je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance que vous allez m'ecouter ) - Spoiler:
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 23 Jan 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 23 Jan 2008 - 21:22 | |
| ouais idem ... d'ailleurs le trucage trop bien fait lol | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 23 Jan 2008 - 21:30 | |
| a bouge bien la ,quasiment tout lem onde joue le jeux enfin je dis bien quasiment parce que je voudrais pas citer de nom mais christ n'a toujours pas mis sa tete qui nous dit que c'est un homme ?
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 23 Jan 2008 - 21:31 | |
| Moi aussi j'ai vu les deux! ^^' Mais la deuxième rachète au moins 10 fois la première | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Barbiche Matelot
Age : 42 Emploi : Physicienne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 23 Jan 2008 - 22:32 | |
| Rolalala Poilpoil Quelle sourire ravageur! une vrai machoire d'americain comme dans les films made in hollywood! je craque totalement... Je commence à etre réellement tentée d'appeller ce portable que tu m'as deja attaché 3 fois à tes mails
Les filles ont apparemment l'air d'etre assez d'accord avec moi Et le costume d'Ussop marin plongeur chasseur de poulpes est vraiment original. Fallait vraiment y penser même si tu triches un peu beaucoup avec ton montage. J'avoue que cela m'amuserais de voir ce costume en vrai surtout au niveau de l'odeur..
Chose promis chose dû... Je te mail ma super photo dédicacée Special Mâle Je suis sur que d'autres super idée cosplay One Piece vont apparaitre mais tu as vraiment mérité ta récompense. D'autres concurrents vont-ils apparaitrent? | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 24 Jan 2008 - 0:20 | |
| Désolé sombrepoil, j'ai regardé les spoils avant de lire ton post | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 24 Jan 2008 - 1:31 | |
| | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Jeu 24 Jan 2008 - 18:21 | |
| Merci pour la photo dedicacée. Plutot brulante Vraiment une femme magnifique et super piercing ! Mais bon sinon faut arretter de deconner tu peut pas distribuer un truc pareil. bon alors Panneau de configuration>Affichage>icone de bureau>Appliquer>OK voila c'est fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|