| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 25 Fév 2008 - 23:42 | |
| - Hime-Hina a écrit:
- un jour ou il faisait beau ( ça arrive plus souvent qu'on ne le pense en bretagne lol )
juste pour éclaircir un point, en Bretagne il ne pleut que sur les cons. et je conspue allègrement ce qui dise qu'il pleut souvent en Bretagne. sinon pour revenir a la photo, plutôt mini ^^. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Lun 25 Fév 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 26 Fév 2008 - 0:38 | |
| Hummm, vraiment mimi | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 26 Fév 2008 - 2:20 | |
| - Hime-Hina a écrit:
- Donc je me lance en vous montrant ma photo :
https://i.servimg.com/u/f28/11/67/15/52/gaello10.jpg
C'était l'année derniére , un jour ou il faisait beau ( ça arrive plus souvent qu'on ne le pense en bretagne lol )
Je vous en mettrai une plus recente quand ma Webcam sera plus net T'es trop mimi *impatient d'avoir la prochaine tof* | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 26 Fév 2008 - 2:35 | |
| Hey hey!! Tu été donc de Bretagne trop fort!! (Moi aussi)!! Sympa d'avoir jouer le jeux, tu montre l'exemple pour que les plus ancien ce lance aussi!! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mar 26 Fév 2008 - 3:48 | |
| la Bretagne ça vous gagne ^^ | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Mer 27 Fév 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
the king Mousse
Age : 33 Localisation : sur mon trône entrain de reigner sur toutes les mers Emploi : lycéenne Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 15:52 | |
| ba voila mm s on m'a deconseillé de le faire je le fais quand mm ^^ bon c'est une vielle photo depuis j'ai les cheveux court https://i.servimg.com/u/f18/11/66/88/28/64424010.jpg | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 15:54 | |
| - the king a écrit:
- ba voila mm s on m'a deconseillé de le faire je le fais quand mm ^^ bon c'est une vielle photo depuis j'ai les cheveux court https://i.servimg.com/u/f18/11/66/88/28/64424010.jpg
Pourquoi on t'as déconseillé de le faire Il y a que des compliments ici, et toujours du respect Jolie en tout cas | |
|
| |
the king Mousse
Age : 33 Localisation : sur mon trône entrain de reigner sur toutes les mers Emploi : lycéenne Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 15:56 | |
| ba namiswam m'a dis que quand une meuf post une photo c'est comme un appat a pervers mdr | |
|
| |
SalimGrad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 16:34 | |
| elle a raison jusqu'à présent sur un autre forum de OP ( OPS ) à chaque fois qu'il y avait une fille tu voyais 150 gars arrivé de partout | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 16:35 | |
| - the king a écrit:
- ba namiswam m'a dis que quand une meuf post une photo c'est comme un appat a pervers mdr
Maissssssssss Nonnnnnnnnnnnnn ..... il y a pas de pervers sur ce forum ... en tout cas, t'es tres jolie the king
Dernière édition par sanji.Dnami le Ven 29 Fév 2008 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 16:38 | |
| Moi j'aime bien la chaîne hifi derrière bon ok je sors sinon , merci d'avoir participer bon sinon à ce qu'il parait le lien de la mienne est mort, va falloir que je remédie à ça, quoique je sais pas je risque de me faire harceler par toutes les perverses du fofo ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 16:40 | |
| - Guy's a écrit:
bon sinon à ce qu'il parait le lien de la mienne est mort, va falloir que je remédie à ça, quoique je sais pas je risque de me faire harceler par toutes les perverses du fofo ^^ c'est pour ça que je mets pas ma photo... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 16:43 | |
| Merci d'avoir joué le jeu T'est trés jolie @Guy's, sanji.Dnami ... Je crois que vous pouvez mettre vos photos, vous n'avez trop rien à craindre ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 16:47 | |
| bon comme beaucoup de gens l'ont fait je le fait ( le système du troupeau de mouton XD ) - Spoiler:
| |
|
| |
the king Mousse
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 17:17 | |
| - gwan a écrit:
- Hime-Hina a écrit:
- un jour ou il faisait beau ( ça arrive plus souvent qu'on ne le pense en bretagne lol )
juste pour éclaircir un point, en Bretagne il ne pleut que sur les cons. et je conspue allègrement ce qui dise qu'il pleut souvent en Bretagne.
sinon pour revenir a la photo, plutôt mini ^^. Par ce qu'il fait beau des fois en Bretagne?? Coluche la dit lui même : - Citation :
- "On a beaucoup exagéré le temps qu'il fait en Bretagne : j'y suis allé 3 fois cette été et il n'y a pas neigé une seule fois !"
Maintenant je pris pour ne pas me faire tuer surtout par les membres de ma propres familleC'est sympa de jouer le jeux, les anciens devraient prendre exemple sur vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 17:27 | |
| merci c'est gentil de ta part the king je te retourne le compliment bien que ta photo est en noir et blanc XD mais sa se voit quand même pas mal la chaine hifi lol | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 17:39 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- gwan a écrit:
- Hime-Hina a écrit:
juste pour éclaircir un point, en Bretagne il ne pleut que sur les cons. et je conspue allègrement ce qui dise qu'il pleut souvent en Bretagne.
sinon pour revenir a la photo, plutôt mini ^^. Par ce qu'il fait beau des fois en Bretagne?? je crois pas qu'il sous-entendait qu'il ne pleuvait pas ^^ bon moi aussi je sors vite ^^ | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 17:44 | |
| t'a quand mm mis t'a photo
je vais mettre un peu a jour ^^ https://i.servimg.com/u/f46/11/66/88/28/image_10.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 22:11 | |
| après celle la en voici une autre - Spoiler:
Moi ! avec un œil ^^ - Spoiler:
elle date d'un ans ou deux ces photos d'ailleurs il faut que je pense à en faire d'autre | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Ven 29 Fév 2008 - 23:48 | |
| pensez au pauvre homme qui doit se taper la maj du trombi :'( ( faudrait que je pense a le faire quand j'aurais quelques minutes ^^, plutôt heures :s). donc oui pensez a moi et tenté de mettre les photo en lien seulement ^^, certes c'est moins beau a voir mais c'est plus simple pour moi , sans oublier que les pages s'affiche plus vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|