| enigme, charade .... | |
|
+55Ace-Délicat Daichi Silverslash marco phoenix lejlp Glaurundel Manmosu Guenounou Taki zorro0698 XDrake Sanji77 Baby-YaYa Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Bl@ckIce delta5 Stan23 Mugiwara no D.Lys Rori Monkey D. Zorro doudou Fox D. Wolf Limerick osiris Korobokkuru heldjan Noom Ganons AgentCisco Mellorine Taranis Doc Cryingbreast eric.driss Gol D. Roger FLopman Radium Tiller Elcherino sayuki hisoka-san The Liberator christ993 Fox Alessa mugiwaranoluffy Détracte Mist EroCaptain palladino rockyjunior Hatake AnTrqx Nami-san yokozuna 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 20:16 | |
| Ok indice: Il n'y qu'un mot dans le texte qui peut repondre à cette question, mais la question a deux sens. Trouvez ce mot et vous resoudré l'éniqme. | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 20:46 | |
| j'ai posé l'enigme a ma mère, après 5 minutes de galere, elle a trouver 4 solutions : -ils s'entrainent a jongler avec des assiettes, et l'objet c'est un baton -ils sont mort.... -ils écoutent la chanson la 4eme elle pense que c'est ca: -ils font rien parce que c'est un tableau alors? |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 20:49 | |
| J'ai trouvée!!!!!! C'est la bougie!!!!!!si c'est pas sa je sèche...mais je suis presque sur que c'est sa La question est : Qu'est-ce qui fond | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 20:54 | |
| Felicitation!!! Bien sur c'est la bougie qui fond! J'avait fait exprès d'ecrir la question en mode SMS sinon c'etait trop simple. A ton tour de posé une énigme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 20:58 | |
| yééééé elle est trop dur!! delta5-sensei met en une moins dur... mon cerveau va exploser.... |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 21:06 | |
| - Spoiler:
94 pts : AnTrqx 92 pts : Hatake 70 pts : mugiwaranoluffy 62 pts : Rockyjunior 58 pts : Eric.driss 55 pts : Elfen 54 pts : yokozuna 43 pts : NoPasaran, 37 pts : Melisssa 30 pts : palladino 29 pts : Gol D. Roger 25 pts : Alessa, Elcherino 22 pts : Mister prince 20 pts : Locodevil, AgentCisco, Mist 18 pts : detracte 15 pts : ngc6543, EroCaptain, Tiller 10 pts : Santouryu Ogy, sanji.Dnami, manolo, Nico Olivia, JFZ, Kumii, hisoka, Osiris 9 pts : sino 5 pts : BoZzOoO, mab, ares2, Nik, shanks le roux, christ993, Blackmike, Little-D-Crow, Nami-san, flopman, Hisoka-San, Mellorine 1 pts : delta5
En entrant chez elle, une épouse voit les restes de son mari, qui s'est tiré une balle dans la tête. Elle se sert un coktail et allume la télé tranquillement. Pourquoi? | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 21:10 | |
| Désolé j'ai é diter au lieu de repondre donc j'ai éffacé mon message. La ré ponse est que le mari s'est fait incineré et qu'il ne reste que ces cendres dans une urne.
Dernière édition par Stan D le Jeu 11 Fév 2010 - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 21:12 | |
| C'était trop simple xD Tout juste Pour les points on a qu'à recommencer à zéro... | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 21:25 | |
| - delta5 a écrit:
- C'était trop simple xD Tout juste
Pour les points on a qu'à recommencer à zéro... Par contre j'en avait trouver une sur un autre topic qui venait d'etre lancé et que chibi a bloqué parce que ce topic existait c'est pourquoi j'ai posté la miene ici.on l'a compte ou pas? Je croi qu'ils donnaient plusieur point pour en enlever 1 par indice donné. On devrai fair pareil, non? Sinon voici la prochaine (ultra connu): Qu'est ce qui marche à quatre pattes le matin, A deux patte le midi, Et à troi le soir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 21:26 | |
| |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 21:27 | |
| Celle là je la connait depuis la primaire c'est sa Neko Laly à toi
attend quand même sa réponse... | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 21:30 | |
| Je me doutais que ce serait un jeu de rapidité pour celle-ci. Mais ne t'inquiete pas j'en ai d'autre beaucoup plus dur. A toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 21:38 | |
| celle la est avec des allumette, un chien passe sur une autoroute et se fait écraser... répresenter le pauvre chien après que la voiture soit passée! a et vous ne pouvez bouger que deux allumettes! |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 21:45 | |
| T'as pas le professeur Layton chez toi?? simple mais bien quand même
Dernière édition par delta5 le Jeu 11 Fév 2010 - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 11 Fév 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
| Sujet: Re: enigme, charade .... Ven 12 Fév 2010 - 13:46 | |
| Bah, la réponse est bonne, si elle repond pas, enchaine la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enigme, charade .... Ven 12 Fév 2010 - 14:24 | |
| oui c'est juste! comme je savais pas quoi mettre, je me suis souvenu de celle la, et elle etait trop facile.... |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: enigme, charade .... Ven 12 Fév 2010 - 16:43 | |
| Je recommence les points à zéro (jai mis 5 pts par bonne réponse): - Spoiler:
8 pts : delta5 5 pts : Neko Laly Si j'en ai oublier dites-le moi^^
Voilà l'énigme : Un pèlerin s'aventure bien imprudemment dans un château ensorcelé. Il se trouve enfermé dans une pièce complètement close, dont tout les murs, ainsi que le plafond et le plancher, sont couverts de miroirs. Il n'y a rien d'autre dans la pièce. Combien de reflet de lui-même notre pèlerin voit-il? Elle est simple^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enigme, charade .... Ven 12 Fév 2010 - 16:45 | |
| un seul? parce que il ne peux pas regarder partout en meme temps? naaan ca peut pa etre sa.... |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: enigme, charade .... Ven 12 Fév 2010 - 16:49 | |
| Non c'est pas sa^^
ps : t'a vu ma nouvelle créa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enigme, charade .... Ven 12 Fév 2010 - 16:54 | |
| nan je l'ai pas vu....
ah! le pelerin voit aucun reflet parce que c'est un vampire ou un fantome! c'est ca? |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: enigme, charade .... Ven 12 Fév 2010 - 16:55 | |
| éééé non^^
C'est un homme, un pèlerin quoi mais tu y est presque^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enigme, charade .... Ven 12 Fév 2010 - 16:58 | |
| oulala... meme simple je galere... peut etre que s'il ya rien dans la piece et bah il est pas la? ou ya pas de miroir? ou c'est un monstre? a non ca je l'ai deja dit.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enigme, charade .... | |
| |
|
| |
| enigme, charade .... | |
|