| enigme, charade .... | |
|
+55Ace-Délicat Daichi Silverslash marco phoenix lejlp Glaurundel Manmosu Guenounou Taki zorro0698 XDrake Sanji77 Baby-YaYa Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Bl@ckIce delta5 Stan23 Mugiwara no D.Lys Rori Monkey D. Zorro doudou Fox D. Wolf Limerick osiris Korobokkuru heldjan Noom Ganons AgentCisco Mellorine Taranis Doc Cryingbreast eric.driss Gol D. Roger FLopman Radium Tiller Elcherino sayuki hisoka-san The Liberator christ993 Fox Alessa mugiwaranoluffy Détracte Mist EroCaptain palladino rockyjunior Hatake AnTrqx Nami-san yokozuna 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: enigme, charade .... Mar 6 Nov 2007 - 14:46 | |
| en effet, ca avais ete poster et c est la bonne reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enigme, charade .... Mar 6 Nov 2007 - 15:10 | |
| - Nami-san a écrit:
- 1 pt: Nami-san
Oi Nami-san, c'est 5 points par énigme trouvée ! (en comptant un point de moins par indice donné) - yokozuna a écrit:
- en effet, ca avais ete poster et c est la bonne reponse
Ouais je confirme, donc tu peux relancer sans problème je pense, rockyjunior - Spoiler:
Bon anniversaire en passant !
|
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: enigme, charade .... Mar 6 Nov 2007 - 15:16 | |
| lol la con, dsl, j'ai rectifié ! | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: enigme, charade .... Mar 6 Nov 2007 - 16:32 | |
| La suite la suite !!! Bonne anniversaire rockyjunior Han Nami-san qui se lance dans les enigmes ! ! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: enigme, charade .... Mar 6 Nov 2007 - 17:09 | |
| pourtant les filles et la logique... | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 18:30 | |
| rockyjunior? reveille toi ! xD
Bah sinon que quelqu'un reprenne à sa place ^^ ! | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 18:36 | |
| Dsl rocky, ben voilà : Un train qui roule a une vitesse de 100 mètres par minute passe sous un tunnel de 100 mètres. Combien met-il de temps pour le faire?
EDIT : Desolé j'ai oublié de dire que le train mesure aussi 100 m de long!
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 18:53 | |
| jme disai aussi que ca me semblait trop facil...bon ben jvais devoir mettre ma cervelle en marche, mais elle a pris un peu la poussiere, elle a pas ete allumee depuis bien longtemps | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 19:07 | |
| Je dirais 10 minute ps: dsl j'avais pas vue que c'etait a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 19:08 | |
| Bonne réponse!! J'espère que tu ne va pas disparaitre cette fois | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 19:10 | |
| En plus personne avait rajouter mes points - Spoiler:
52 pts: Rockyjunior 50 pts: Elfen fan 45 pts: mugiwaranoluffy, Hatake 44pts: AnTrqx 38 pts : Eric.driss, 25pts : Alessa 24 pts:Gol D. Roger 22 pts: Mister prince, 20pts: Locodevil, AgentCisco 18pts: yokozuna 15 pts:ngc6543 ; EroCaptain;palladino 10 pts: Santouryu Ogy,sanji.Dnami, manolo, Nico Olivia, JFZ,Kumii 9 pts: sino, 5 pts: BoZzOoO,mab,ares2,Nik, shanks le roux, christ993, Blackmike, Little-D-Crow,NoPasaran, Nami-san
- Citation :
- Quatre femmes, Louise, Lise, Carole et Lily sont assises à table. Elles discutent de leurs vacances.
Elles sont allées en Californie, au Texas, en Floride et en Arizona en conduisant un lion, un tigre, un zèbre et un poulain.
Question : Trouvez la destination et le moyen de transport de chaque femme.
Indices : 1- La femme qui conduisait la zèbre ne fumait pas. 2- Carole déclara qu' elle aimait beaucoup Miami. 3- La femme qui conduisait le tigre a allumé une cigarette pour elle-même et pour Lily. 4- Louise dit :" Utilises-tu les brides de ton poulain, Carole? J' en ai vues lors de notre voyage en Californie?" 5- La femme qui conduisait le tigre disait qu' elle avait vu l' Alamo au Texas. 6- Lise fumait douze cigarettes chaque jour. | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 19:33 | |
| alors je dirais sans etre sur : louise:californie-zebre lise: texas-tigre carole: poulain-floride lily: arizona-lion | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 20:16 | |
| Oui exact | |
|
| |
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 20:43 | |
| - Spoiler:
52 pts: Rockyjunior 50 pts: Elfen fan 45 pts: mugiwaranoluffy, Hatake 44pts: AnTrqx 38 pts : Eric.driss, 25pts : Alessa 24 pts:Gol D. Roger 22 pts: Mister prince, 20pts: Locodevil, AgentCisco;palladino 18pts: yokozuna 15 pts:ngc6543 ; EroCaptain 10 pts: Santouryu Ogy,sanji.Dnami, manolo, Nico Olivia, JFZ,Kumii 9 pts: sino, 5 pts: BoZzOoO,mab,ares2,Nik, shanks le roux, christ993, Blackmike, Little-D-Crow,NoPasaran, Nami-san
- Citation :
- G a
trouver ce rebus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 20:47 | |
| - palladino a écrit:
- trouver ce rebus
J'ai grand appétit ? - Hatake a écrit:
- Un train qui roule a une vitesse de 100 mètres par minute passe sous un tunnel de 100 mètres. Combien met-il de temps pour le faire?
EDIT : Desolé j'ai oublié de dire que le train mesure aussi 100 m de long! - rockyjunior a écrit:
- Je dirais 10 minute
- Hatake a écrit:
- Bonne réponse!!
Quelqu'un pour m'expliquer la réponse ? Parce que j'aurais dit 2 minutes moi |
|
| |
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 20:58 | |
| ouai bien joué NoPasaran a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 21:03 | |
| @ NoPasaran : Tu me fait flipper là!! J'aurais juré qu'il avait écrit 2 minutes dans son poste!! Impossible, soit j'ai pété un cable soit il a édité son poste en remplacant 2 min en 10 min sans que je m'en apercoive! Vraiment incroyable!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 22:29 | |
| - Hatake a écrit:
- @ NoPasaran : Tu me fait flipper là!! J'aurais juré qu'il avait écrit 2 minutes dans son poste!! Impossible, soit j'ai pété un cable soit il a édité son poste en remplacant 2 min en 10 min sans que je m'en apercoive! Vraiment incroyable!!
C'est toi qui m'as fait flipper, parce que je ne voyais vraiment pas où était mon erreur de raisonnement - palladino a écrit:
- ouai bien joué NoPasaran a toi
Yosh, merci Palladino ! - Spoiler:
52 pts : Rockyjunior 50 pts : Elfen fan 45 pts : mugiwaranoluffy, Hatake 44pts : AnTrqx 38 pts : Eric.driss 25pts : Alessa 24 pts : Gol D. Roger 22 pts : Mister prince 20pts : Locodevil, AgentCisco, palladino 18pts : yokozuna 15 pts : ngc6543, EroCaptain 10 pts : Santouryu Ogy, sanji.Dnami, manolo, Nico Olivia, JFZ, Kumii, NoPasaran 9 pts : sino 5 pts : BoZzOoO, mab, ares2, Nik, shanks le roux, christ993, Blackmike, Little-D-Crow, Nami-san
Alors cette énigme se fait normalement avec des allumettes, mais comme celles-ci sont assez difficiles à faire passer par le web , j'ai fait avec les moyens du bord (chaque trait représente une allumette) : Vous voyez donc une égalité, mais celle-ci est bien sûr fausse (6=2, même en chiffres romains, ça reste faux ). - Citation :
- Question : Comment faire pour rendre cette égalité vraie en déplaçant UNE SEULE allumette ?
Précisions : Interdiction d'ajouter de nouvelles allumettes, d'en casser, etc. Comme je veux de plus une égalité, interdiction aussi de toucher aux allumettes formant le signe égal |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enigme, charade .... Jeu 8 Nov 2007 - 23:42 | |
| - palladino a écrit:
- s'il faut utiliser obligatoirement les chiffres romains
Eh non, c'est justement le piège En gardant les chiffres romains, on ne trouve aucune solution normalement Bravo et à toi la relance |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: enigme, charade .... Ven 9 Nov 2007 - 0:44 | |
| - Hatake a écrit:
- @ NoPasaran : Tu me fait flipper là!! J'aurais juré qu'il avait écrit 2 minutes dans son poste!! Impossible, soit j'ai pété un cable soit il a édité son poste en remplacant 2 min en 10 min sans que je m'en apercoive! Vraiment incroyable!!
En fait tu a pas tort au depart j'avais mis 2 minute mais je pensais a 10 donc j'ai editer aussis tot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enigme, charade .... | |
| |
|
| |
| enigme, charade .... | |
|