| 9ème film One piece: Episode de Chopper | |
|
+41Onigiri Korobokkuru lejlp lbadplay Chobrok guelflash monkey d. luffy shen alpha Taranis Hatake Détracte Axwel Kairi roronoa_zoro franky_20 Le Fantôme Spring Of Chaos luffy-san Mariners moussine david3107 kitsune-hime Shanks D Ace unknown eric.driss Bl@ckIce heldjan nico olivia Bahamut-Omega Gi bigmess Tsight Opcmdl BoZzOoO jay christ993 Mister Prince sanji.dnami Steph580 mugiwaranoluffy manolo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 4 Sep 2007 - 22:36 | |
| - kitsune-hime a écrit:
- RAHHH... d'ici là... Wait and see space cowboy...
Arrete Kitsune, ne dit pas ça ou je vais finir par craquer Divers alternative de scenario -> 1) Les mugis qu'on connait maintenant, retourne sur l'ile de chopper pour revoir des vieux amis avant de partir vers l'ile des poissons. (ce qui aurait été une grande premiere) 2) Un remake pure et simple de l'arc de Drum, mais avec un scenario modifié, avec Nico Robin et Franky, sans avoir rencontré de Vivi (grande premiere aussi) 3) Ce n'était que des images de flashback, et en fait les mugis atteigne une nouvelle ile de glace et dans cette ile, Chopper ce rememore les souvenirs de son ile natal Moi je panche pour le 3ème scenario ! Ben oui, on y voit Wapol, hors il a été chassé de Drum. Je pense qu'il aurait très bien pu aller s'exiler sur une nouvelle ile de glace, et la bas il y aurait un terrible monstre Mouais... | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 4 Sep 2007 - 22:50 | |
| je penche davantage vers la 2ème solution si ca se trouve wapol est revenue à Drum | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 4 Sep 2007 - 23:05 | |
| C'est peut etre Wapol mais quand Luffy la éjetcter du toi du chateau y'a quand meme des chances qui'il soit atterie dans la mer dans ce cas la il serait mort mais bon sinon il se serait remi il serait aller attaquer tout le monde de nouveau alors ....c'est sa qu'on nous montre pas dans One Piece qu'arrive t'il aux perso (parceque les goss ils y pensent pas a sa il se disent ouai Wapol y c'est fait ejecter et il emerdera plus personne maintenant mais ils pensent pas qu'il est mort enfait Ba oui Y'a beacoup de goss qui regardent ) Mais je préfére opter pour la solution du remak (meme si c'est une première il en faut bien des premières ) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 5 Sep 2007 - 11:32 | |
| - kitsune-hime a écrit:
- Wait and see space cowboy...
Cowboy Bebop ça non c'est avec cette anime que j'ai vraiment commencer a m'intéresser au manga, et il y a de quoi, c'était en 98-99, y a déja 9 ans..... je compte pas les DB-DBZ avec le club Dorothée que je regardais déja avant mais pour moi c'était un dessin animé et rien de plus a l'époque... enfin passons... ceci est une autre histoire... ^^ pour en revenir au sujet, je t'ai pas contredit Big, j'ai dit que du flash back a la manière du movie 8 serai impossible a cause de la présence de Robin et Franky mais j'ai pas dit qu'il n'y en aurait pas du tout. en plus en voyant le second trailer poster juste au dessus c'est clair qu'il va y en avoir: - le cerisierdu Dr Hiluluk - l'envol du traineau au milieu du ciel sous la lune - les montagnes de drum .... et j'en oublie surement et pis en meme temps leur faire demi-tour au stade de l'aventure se serait pas logique alors: - si il retourne sur Drum donc faire demi-tour ya intéret a y avoir une sacré bonne raison - le plus logique étant comme il a été dit d'avancer et de trouver un ile de glace qui ressemble a Drum avec apparement le présence de/d'un geant(s)... - en tout cas pas de remake pure et simple a la movie 8 pour moi c'est sur, autrement faut enlever franky et robin de l'histoire
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 5 Sep 2007 - 12:51 | |
| Oui c'est Cowboy Bebop, j'ai connu quand j'avais 7 ans, juste après Evangelion. - JFZ a écrit:
- - le plus logique étant comme il a été dit d'avancer et de trouver un ile de glace qui ressemble a Drum avec apparement le présence de/d'un geant(s)...
Euh...oui c'est peut-être juste, mais alors pourquoi on voit Luffy demander à Chopper de devenir son nakama? Moi je suis plus pour le remake. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 5 Sep 2007 - 15:31 | |
| Je pense moi aussi malheureusement que ça va etre un remake zarbi ... ça fait regretter les anciens movies de OP ..... D'ailleur (je ne les toujours pas tous regardé ) quel est vraiment le meilleur de ces films selon vous ??? J'ai prévu de matter le 5 ce soir ... il a l'air classe avec une histoire d'épée maléfique ... etc mais je ne sais pas encore ce que ça donne ! | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 5 Sep 2007 - 15:34 | |
| Le 5 j'ais pas vraiment aimé il ma souler un peut le truc de l'éppée maléfique Par contre le meilleure niveau scénario c'es le film 6 un tuc de ouf (meme si les graphiste ne sont pas toujours beau franchement l'histoire est tro forte surtout a la fin c'est le chaos ) | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 5 Sep 2007 - 15:54 | |
| bon eh bien je vais me le faire .... (je sais plus si je l'ai vu ou pas ... ) je sais qu'on m'avait deja dit que c'était le meilleur alors peut etre que .... redis moi un peu l'histoire ....? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 5 Sep 2007 - 16:29 | |
| le 6 est mon preferer avec le 2eme sinon le 6 eme film fait penser au davy back fight mais avec une fleur c'est vrai que ce film est bien meme si graphiquement c'est special | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 5 Sep 2007 - 16:40 | |
| pour moi le meilleur volet est le film 4 - the dead end race avec la course de bateau... c'était quand meme mieux les anciens films parce que ça nous changeait vu qu'il avait vraiment rien a voir avec l'anime autrement le film 6 - Baron Omatsuri and the Secret Island graphime vraiment bizarre pour un OP - pu, ça change carrément des autres - pu, perso j'ai pas aimé du tout - pu meme si l'histoire est sympa - pu enfin c'est mieux qu'un remake - pu autrement si tu veux tous les résumés passe par ici c'est plus simple
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 5 Sep 2007 - 16:44 | |
| Je lui ai déja envoyé un résuer par Mp c'est bon les gard | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 5 Sep 2007 - 16:45 | |
| Merci de tous ces renseignements les gars (toi aussi Christ qui m'a répondu pas MP !) Je vais me faire mon idée et je vous donnerai mon avis par la suite .... | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 5 Sep 2007 - 17:21 | |
| pour l'instant je n'est vu aucun film mais ca va pas tarder | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 5 Sep 2007 - 17:33 | |
| Ouais !! Le dead and race il claque! c'est le premier que j'ai vue! Sinon, le 6 est vraiment excellent ! J'aime bien les graphisme moi ! Ca change, c'est assez spéc! Et le 7 j'ai aimé aussi...en même temps les autres aussi, quoi... | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 5 Sep 2007 - 17:39 | |
| Y'en avait un pas mal aussi c'est quand Les mugi sont confronté a des gard qui utilise la musique comme armes je me souvient plus lequelle c'était, et aussi le film de l'orloge est terrible (le film avec Chopper c'est bof sauf la fin luffy contre le méchant monstre ) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 5 Sep 2007 - 17:46 | |
| - christ993 a écrit:
- Y'en avait un pas mal aussi c'est quand Les mugi sont confronté a des gard qui utilise la musique comme armes je me souvient plus lequelle c'était, et aussi le film de l'orloge est terrible (le film avec Chopper c'est bof sauf la fin luffy contre le méchant monstre )
de la musique pour se battre c'est pas dans un film, c'est dans le special 4 avec Bunny, Marcus, le capitaine Zap et son chef le capitaine Baiane qui se bat avec un chorale qui controle les mouvements de luffy autrement c'est vrai que le film avec l'île-horloge était bien aussi ^^ | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 5 Sep 2007 - 18:27 | |
| Ha oui escuse moi je me disait que c'étais un truc spécial mais j'ais confondue y'a tellement de films et d'OAV | |
|
| |
Spring Of Chaos Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : In A Jar Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: heu Jeu 6 Sep 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 17 Déc 2007 - 14:49 | |
| Je relance ce topic, déjà j'ai plutôt hate de voir ce nouveau film qui m'à l'air bien sympathique par contre au niveau scénario je ne sais pas comment ils comptes faire.
Sinon voici quelques nouvelles images : http://www.forumsigs.com/img.cfm?img=28503 http://www.forumsigs.com/img.cfm?img=29872 http://www.forumsigs.com/img.cfm?img=29874 http://www.forumsigs.com/img.cfm?img=29876
une nouvelle video : https://www.youtube.com/watch?v=7hj0_1ECzYw
et la musique de ce film, que je trouve génial : http://www.sendspace.com/file/bam8wn | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 17 Déc 2007 - 15:51 | |
| ce sera l'arc de Drum mais en modifié, sans Vivi et avec Franky et Robin, ca peut etre interessant, ce sera deja mieux que le film d'arabasta, ce sera pas un simple resumé... et les ennemis ont l'air un peu plus coriace, c'est bien aussi, parce qu'a drum les combat n'etait pas super, les ennemis ne vallaient rien lol | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 17 Déc 2007 - 16:30 | |
| oui le nouvelle acolyte de Warpool a l'air sympa et ds la video on voit pas mal d'action, il me semble que j'ai vu un Gear 2 vers le fin...... pour moi ça va pas etre un résumé de l'arc de Drum, a mon avis on va avoir droit a un retour sur l'ile pour rendre visite pour "je ne sais pas quelle raison" avec en meme temps un retour de Warpool avec son nouveau complice mais ya pas de ressemblance entre les 2, j'aurais dit son frere c'est bien le genre des mechants d'appeler leur frere nan (ex typique de freezer et cooler ou encore le pere) en tout cas se sera une nouvelle histoire incluant pas mal de come-back avec hiluluk, les mega-lapins,.... (normal on revient sur Drum )
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 17 Déc 2007 - 17:11 | |
| Super, merci pour l'info luffydaisy Sérieux, je la sens bien pour ce film Mais j'ai été sur le cul de voir Luffy lancer son Gear 2 | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 17 Déc 2007 - 18:27 | |
| cette fois c'est certains , ce ne sera pas un retour mais bel et bien une sorte de remake car on voit des scene du passé de chopper, sanji et luffy qui veulent le bouffer , le drapeau avec luffy le protégeant, luffy escaladant la montagne avec nami sur son dos ,... bref personnellement j'adhère pas du tout, ce sera surement mieux que le résumé foireux d'arabasta, mais là ce sera un résumé avec des modifications pas trés recherchées ( un nouvel ennemi assez puissant pour mettre luffy en gear 2 ainsi que d'autres ennemi pour franky et robin ) donc voila pas de quoi fouetter un chat ( en plus la sequence ou on voit le gear 2 et la jet gatlin gun on dirait un copier coller de quand il le fait à enies lobby ), à quand un vrai film avec un scenar original ( style une legende de 1000 ans :lol ) comme les 7 premiers et les oav ? c'est quand même dommage je trouve edit : c'est doublement certain , à la fin de l'épisode 334, on voit un mini trailer et luffy dit " ma rencontre avec chopper est devenu un film "
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 17 Déc 2007 - 19:53 | |
| a oui avec ce trailer plus long ça donne envie didonc puis luffy gear second contre wapol???? omoshiréééééé | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 18 Déc 2007 - 0:21 | |
| rrrah ! Ils ont de la chance les japonais de pouvoir voir ç sur grand écran ! En tout cas, merci pour les images et pour la vidéo ! Je sais que le son est de mauvaise qualité, mais vous trouver pas que Chopper a un autre doubleur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper | |
| |
|
| |
| 9ème film One piece: Episode de Chopper | |
|