| 9ème film One piece: Episode de Chopper | |
|
+41Onigiri Korobokkuru lejlp lbadplay Chobrok guelflash monkey d. luffy shen alpha Taranis Hatake Détracte Axwel Kairi roronoa_zoro franky_20 Le Fantôme Spring Of Chaos luffy-san Mariners moussine david3107 kitsune-hime Shanks D Ace unknown eric.driss Bl@ckIce heldjan nico olivia Bahamut-Omega Gi bigmess Tsight Opcmdl BoZzOoO jay christ993 Mister Prince sanji.dnami Steph580 mugiwaranoluffy manolo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Jeu 13 Mar 2008 - 1:36 | |
| - luffydaisy a écrit:
- j'avais mis que les OSTs ( ce sont les musiques instrumental du film )
Voilà Mata Ne l'opening ou ending ( je ne sais plus ) du movie 9 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=37R122VH Merci beaucoup luffydaisy Grande musique | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Sam 5 Juil 2008 - 19:54 | |
| Sinon quelqu'un sait quand le DVD sortira au Japon et donc en RAW sur le net ? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 6 Juil 2008 - 18:41 | |
| comme chaque Mars de chaque Année ya un film OP au ciné et que chaque Septembre tombe le DVD, je suppose que se sera idem que chaque année dc logiquement le dvd en septembre, sinon pratiquement jamais de screener au japon, zon pas la culture française ou americaine pour faire ça , c pas ds les moeurs | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 6 Juil 2008 - 20:43 | |
| C'est pas plutot toujours vers la fin Juillet ? | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 6 Juil 2008 - 22:06 | |
| Je connais pas la date exact mais il me semble que les films sortent généralement en DVD en juillet comme le suppose aussi lbadplay. Septembre serait plutôt la date des premières vostfr. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 6 Juil 2008 - 23:25 | |
| erf :/ la raw DVD VP du film 8 date du 10 Aout 2007 dc t'as raison sortie DVD en juillet logiquement bah on verra bien de tte façon | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 9 Juil 2008 - 16:44 | |
| c'est confirmer le dvd sort en juillet on a plus qu'a attendre! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 9 Juil 2008 - 16:50 | |
| et donc... le film qu'on attend est un remake de la rencontre avec Chopper. Tout ce temps pour ça... | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Ven 11 Juil 2008 - 14:35 | |
| c'est loin d'être un simple remake | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 13 Juil 2008 - 1:20 | |
| mega hyper good news la raw du film 9 est dispo chez la VP ^^ One Piece Movie 9 (x264 720x480) MP4le film dure 2 heures et est + long de 20 min par rapport au film 8 film encodé en 720x480 comme le dvd, ce qui veut dire : pas de sortie du film en HD parce que pas de DVD HD yaura surement une raw SD avi en 704x396 de faite comme pour le film 8 selon SakuraDestiny, c'est l'arc de Drum sans vivi et le merry mais avec franky, Robin et le sunny, il est mieux que le film 8 parce qu'il n'est pas autant accéléré comme ds la film 8, le character design est special (pas comme ds l'anime) mais les paysage et l'animation qont superbe, ainsi que le zik je fini de le dl, je le matte ds la foulée et fait mon com
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 15 Juil 2008 - 16:39, édité 3 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 13 Juil 2008 - 1:48 | |
| wow! déjà ?! mais c'est fantastique cette trouvaille Chibi JFZ Merci bien | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 13 Juil 2008 - 3:16 | |
| Coooooool ! Mais est-ce que vous comptez le sous-titrer ? Par ce que je l'attend depuis très longtemps et ce serait vraiment bien si c'est fait par vos soins , j'attend votre release avec impatience , merci ! Cordialement , Lbadplay ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 13 Juil 2008 - 3:46 | |
| de tte si on le fait se sera pas avant d'avoir le script VP entre les mains, et le script est pas pour demain :/ dc la raw vient de sortir lol, big surprise deja pour tout le monde , ensuite de tte façon, c'est priorité aux episodes, le film peut largement attendre | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 13 Juil 2008 - 3:49 | |
| Ouais ! Ok ! Mais au moins ce film est plus important que le 08 qui selon mes infos et dans votre planning avec les épisodes ! | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 13 Juil 2008 - 4:08 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 13 Juil 2008 - 5:26 | |
| Bon ben voilà, film vite vu, sympa | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 13 Juil 2008 - 5:59 | |
| en effet charac/design un peu space, un mix entre celui du baron omatsuri (film 6) et ceux normaux qques screens: - Spoiler:
bizarre les pouvoirs de Musshuru (le frere de Wapol), il a le fruit de champignon, plus precisement des spores de champignons, enfin je vois pas comment un champi peut donner des projection holographique capable de frapper :/ (voir dernière image) enfin on aura peu-etre + d'explication une fois traduit :/ NB: la maplesnow (la team qui fait les rmvb chinois du dimanche), bin elle a sorti le film subbé le 12 juillet... vont trop vite les chinois ... sinon ya un recap des primes de qques pirates que l'on voit dont UNE cruciale xpldr - Spoiler:
je ferai le recap des autres quand j'aurais le temps, pas facile a voir parce que ce moment la du film (tout a debut) ça defile hyper vite
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 13 Juil 2008 - 8:26, édité 3 fois | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 13 Juil 2008 - 6:38 | |
| alors apres plus de 3h de dl. enfin je regarde le film. j'ai aimé les 2 premieres minutes (en gros l'intro). puis apres c'est du n'importe quoi, l'utilisation du gear 2 et 3. robin, le sunny et franky sur drum. le chara design du film 6. sinon j'ai vraiment eu l'impression que 2 equipes avaient bosser sur ce film: celle du film 6 et celle des episodes normaux. ps: sans trad c'est pas facile a comprendre ce film. et on ne voit pas ceci: - Spoiler:
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 13 Juil 2008 - 9:16 | |
| la suite avec des capture de tous les Wanted dispo avant que certain(e)s demandent pour lire les chiffres suffit de cliquez sur les images yen a pas mal d'inconnus inventé par la Toei sûrement (certains capture sont pas terribles, mais vu que c'est du mp4, c'est pas pris en charge par virtual dub, dure d'avancer frame par frame avec vlc, j'ai fait ce que j'ai pu) - Spoiler:
sinon oui c'est clair y des chose de la Bande Annonce qui sont pas ds la film :/ c'est comme Hancock, ya plein de passage bien des BA qui ont ete sabré au montage du film, j'etais vert quand je les ai pas vu, j'aime pas ça qu'on te montre un truc pour rien | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 13 Juil 2008 - 11:48 | |
| ce film ne m'inspire guère déja quand on avait eu le preview avec les gear, les perso qui n'ont rien a faire la, je pense ils été en manque d'imagination ^^ par contre j'ai hâte d'avoir le 10 | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 13 Juil 2008 - 14:00 | |
| Faudra voir la sous-titrée pour comprendre le tout ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 13 Juil 2008 - 14:07 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- ce film ne m'inspire guère déja quand on avait eu le preview avec les gear, les perso qui n'ont rien a faire la, je pense ils été en manque d'imagination ^^
par contre j'ai hâte d'avoir le 10 Pareil ! Je comprend pas ce retour en arrière complètement anachronique ! J'ai pas envie de le voir ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 13 Juil 2008 - 17:35 | |
| lol qui a envie de parier avec moi que le 11ème film sera sur l'arc de l'ile celeste ? Franchement, en voyant ce film, j'ai l'impression que c'est une image très abstraite de ce qu'as retenu Toei de cette arc, en ayant avalé 1 kilo de Space Cake... Sympa mais pas fameux | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
bigmess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper | |
| |
|
| |
| 9ème film One piece: Episode de Chopper | |
|