Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 30 Juil 2007 - 12:48
Mouais...j'espère que c'est pas Wapol le boss de ce film,parce que Wapol vs Luffy en gear 2 ou 3... Un Wapol vs Franky ça serait pas mal,sinon bon...vive la créativité quoi
Bahamut-Omega Apprenti pirate
Emploi : Lycéen Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 30 Juil 2007 - 18:07
Ben si c'est Walpol... vu que sa retrace l'arc Drum, Luffy n'utilise pas encore la Gear 2 et Francky n'est pas encore dans l'équipe.
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 30 Juil 2007 - 18:14
Bahamut-Omega a écrit:
Ben si c'est Walpol... vu que sa retrace l'arc Drum, Luffy n'utilise pas encore la Gear 2 et Francky n'est pas encore dans l'équipe.
Ben,sur l'image que Big a post il y a Franky,Robin et meme ...
Spoiler:
Le sunny
Donc ils devraient etrre présent dans ce film...
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 30 Juil 2007 - 18:20
ils vont donc retourner a drum ou alors ca va etre un film sur merry
un film du debut de merry a sa fin
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 30 Juil 2007 - 18:37
en tout cas c'est bizzarre de voir Franky et Robin avec eux à Drum ... Comment les réalisateur vont s'en sortir passkeu pour retourner a Drum il faut faire tout le tour de grand line ... et ... pfff je sais pas ce qu'ils nous font ... mais peut etre que les images ne seront pas dans le film .....
bigmess
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 30 Juil 2007 - 18:45
Peut-être que c'est en rapport avec le passé de Chopper. C'est à dire que depuis la rencontre entre les mugis et Chopper, ça fait un sacré baille...
Il va sans doute se rememorer du passé qu'il a vecu.
En fait j'imagine bien le film qui montre Chopper expliquant son passé aux mugis, (surtout à Robin et Franky, vu qu'ils connaissent pas) et puis, ça retracerait le passé de celui-ci avec des graphisme de films.
Non, c'est surement ça. Sinon c'est pas un mal...
Bahamut-Omega Apprenti pirate
Emploi : Lycéen Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 30 Juil 2007 - 19:09
Je n'ai qu'une chose à dire: "Nous verons bien".
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 31 Juil 2007 - 15:50
De tte facon si film il y a nous le découvrirons en 2008 ^^
Reste à savoir si ca va etre bien ou nul !
et j'approuve l'idée que faire un film sur un arc ca craint !! je garde en mémoire le film avec la super grande course ( film 7 surement) qualité graphique irréprochable et histoire sans pareil !!!!!!!!
on en reveut du comme ca !! et pas des truc chelou !! merci
Shanks D Ace Pirate débutant
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 8 Aoû 2007 - 15:42
Mouai... Reste à voir si c'est vrai...Et puis de toute façon content ou non je suis sûr que nos p'tits japonnais sont impatient de le voir et voir bien d'autres films même si c'est du copié collé de la série!!!
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 14 Aoû 2007 - 19:55
la preview RAW du film 9 !!! disponible en torrent et DDL sur le site de la Vegapunk
cette preview du film 9 est inclus ds le DVD movie 8 ,autant dire qu'il ont fait le film 9 dans la filée du film 8, il chôme pas en tout cas
enfin si ça se passe a Drum avec une toute nouvelle histoire moi ça me va deja mieux que pour le 8
EDIT: j'ai rien dit apparement Agent a déja fait le news sur le topic du film 8 (j'avais pas vu) dsl
bigmess
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 14 Aoû 2007 - 20:05
Une nouvelle histoire dis-tu ?
J'ai pris le temps de voir la preview, et je crains que ce ne soit un remake, tout comme le 8ème film Cépendant, on a bien vu Franky dans le teaser du 9ème film, donc~ ...
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 14 Aoû 2007 - 20:18
t'as raison, je viens de voir la preview et malhaureusement ça sent le vécu...
une chose est sûr, c'est que si franky est dans le film on aura forcément une différence dans le sénario et l'histoire par rapport au manga
Bl@ckIce
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 2 Sep 2007 - 20:03
tout d'abord dsl pour le double post, mai autrement ça attirera pas l'attention ^^
gomen
c'est pour donner le lien officiel du film 9 (peut-ètre déja fait mais j'ai rien vu en cherchant )
http://www.toei-anim.co.jp/movie/2008_onepiece/
sortie officiel du film prévu en Mars 2008 et ya Franky sur l'affiche donc se sera pas un remake de la saison sur l'île de Drum
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 10:25, édité 1 fois
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 2 Sep 2007 - 20:14
Wow sa m'donne envie de le regardé (Francky dans la neige )
merci O grand JFZ
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 2 Sep 2007 - 20:51
Non, je ne pense pas que ce soit une nouvelle histoire à 100%. Il y aura Robin et Franky, et même le nouveau bateau des Mugiwara. Mais peut-être plus de Vivi !?
Citation :
Episode of the Island of Perpetual Winter is the ninth movie in the anime and manga series, One Piece is a retelling of the Drum Island arc. It is set to be released in Japan in the spring of 2008.
Summary
The movie is a retelling of the Drum Island arc with new music and animation. Also it is speculated that Vivi has been removed from the plot, while both Nico Robin and Franky, who joined the crew after the Drum Island arc, have been added. The movie may also have the Straw Hat's new ship, Thousand Sunny. Also, at the end of Toei's latest trailer, it seems that Oz also will be in the movie. The only spectulation, however, is that Luffy turns around, looking very frightened by something. They then show a large sihlouette that looks like Oz, and then there is a monstorus roar.
Source : Wikipédia
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Dim 2 Sep 2007 - 20:58
encore un film qui va pas être terrible
moussine Pirate experimenté
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 3 Sep 2007 - 15:09
si on en apprend plus sur les origines de chopper ce film pourrait très être bien fait en attendant wait and see
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 3 Sep 2007 - 17:15
Personnellement, j'attends de voir ça !
Le fait que Robin et Franky soit là, c'est quand même un peu fort ! Parce que si , dans l'histoire du film , il se retrouve vraiment vraiment à Drum...comment sont-ils arrivés dans l'équipage? Et quand ? Et en sachant, qu'apparemment Vivi ne fait plus partie de l'histoire...
Bref...>< je trouve ça un peu bizarre comme histoire. Un drôle de Remake !
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 3 Sep 2007 - 17:26
C'est quasiment sur que ça aura ni queue ni tete par rapport au manga ... Comment sont ils revenu sur Drum ??? S'ils ont fait tout le tour de Grand Line, ils sont deja arrivé au OP, ils ont deja revu Laboon ... et donc ce qu'on sait en lisant les scans s'est passé ... etc ...
De plus à la fin du résumé Wiki, ils disent que y a peut etre Oz ... car Luffy a peur de quelque chose et qu'on voit une ombre qui y ressemble ... Si cela s'avere vrai c'"est vraiment n'importe quoi
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 3 Sep 2007 - 19:02
J'ai vu quelque extrait au début je croyait qu'il allé pas être super mais en voyant la fin du trailer on voit quelque chose de très bizzard qui à l'air fort intéréssant
christ993
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 3 Sep 2007 - 19:10
Ho arretez de déconnez si y'a Oz sa va etre térrible on va le voir avant l'heure
Spoiler:
Meme si je pense qu'il le trouvereront dans son état congelé et qu'il vont le laissée de coter car si je me souvient bien c'est Moria qui le ramene avec lui et qui le décongele
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 3 Sep 2007 - 20:22
david3107 a écrit:
J'ai vu quelque extrait au début je croyait qu'il allé pas être super mais en voyant la fin du trailer on voit quelque chose de très bizzard qui à l'air fort intéréssant
Voici le trailer en question ATTENTION AU SPOIL
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 3 Sep 2007 - 20:35
Spoiler:
Oh un oz
christ993
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 3 Sep 2007 - 21:34
Ha ouai terrible ! sa y est putin on va devoir attendre encore pendant ce temp on peut rag dans notre coin (et dire que j'ais meme pas vu le film 8 )
bigmess
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Lun 3 Sep 2007 - 21:50
Vous êtes bête ou quoi ?! C'est monster chopper !!!
Serieux, ils nous gate trop ces temps si en terme de film Le remake d'Arabasta, maintenant celui de Drum.
Perso, moi je kiffe à donf !!!
En plus que chopper se transforme en Monstre, ça donne une nouvelle saveur a l'arc de Drum.
Ultime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper