One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

9ème film One piece: Episode de Chopper

+41
Onigiri
Korobokkuru
lejlp
lbadplay
Chobrok
guelflash
monkey d. luffy
shen alpha
Taranis
Hatake
Détracte
Axwel
Kairi
roronoa_zoro
franky_20
Le Fantôme
Spring Of Chaos
luffy-san
Mariners
moussine
david3107
kitsune-hime
Shanks D Ace
unknown
eric.driss
Bl@ckIce
heldjan
nico olivia
Bahamut-Omega
Gi
bigmess
Tsight
Opcmdl
BoZzOoO
jay
christ993
Mister Prince
sanji.dnami
Steph580
mugiwaranoluffy
manolo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:38

Wow Sugueeeee tu te balade dans la rue, et d'un coup dans une vitrine tu voit un écran avec One Piece dessu, le Japon c'est trop d'la balle !!!

Ha oui sinon le film, ba on attend on verrat bien ce que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

Emploi : plagiste

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:59

je trouve que refaire des films sur les épisodes fausse l'histoire (robin et francky scratch quesqu'ils foutent la?)
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:46

Axwel a écrit:
je trouve que refaire des films sur les épisodes fausse l'histoire (robin et francky scratch quesqu'ils foutent la?)

ce n'est qu'un film et les films ne suivent aucune logique par rapport au manga donc ils peuvent se permettre de faire des tas de choses notamment reprendre l'histoire de chopper mais j'ai l'impression qu'elle est bien mieux que celle d'arabasta ou la rien n'avais vraiment changer....
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:54

Même avis que toi R~Z

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce film sera beaucoup mieux que la reprise de l'arc arabasta...

En plus il y a franky donc sa promet mdr
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:45

ouai puis il y a un autre mechant je croit que c'est le frere de wapol???? study enfin bon vivement la raw ce serait pas mal rdv a l'année prochaine lol!
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:34

.
Moi je ne suis pas particulierement fan des films d'anime
C'est le cas pour pecque tout les animes !!
...
Autrement le retour a l'ile de drum peut-etre simpa, si il est bien fait ...
Smile
Sincerement, je n'ais apprecier qu'un seul dilm anime c'est bien sur:

Full metal alchimist cheers Les combats sont vraiment fabuleux !! affraid
(Pour ceux que ca intéresse, il faut avoir vu les 51 premiers épisodes pour voir le film !, Il est disponible sur dailymotion Wink )
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:07

[HS] Pour FMA le Film complète l'anime donc c'est normal qu'il est très bien mais la fin laisse un peu à désirer [/HS]

Ce film 9 va faire un remake de Drum affraid Bof j'espère que la présence de Franky va améliorer cette partie !! Sinon je pense que Luffy utilisera le Gear 2 face au nouvel ennemi et non pas face à Wapol (peut être que c'est Franky qui va s'en occuper^^)
Le Fantôme
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:23

Kairi a écrit:
Je sais que le son est de mauvaise qualité, mais vous trouver pas que Chopper a un autre doubleur ? confused

maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on dirait que Chopper à une autre voix, c'est peut être que pour cette pub.
déja qu'ils avaient changer sa voix dans le film 7, en plus elle était moche Mad
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:07

Images de pièce de 100 berry ^^

Spoiler:
kitsune-hime
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kitsune-hime

Emploi : Etudiante en langues

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:09

Sympa les pieces xD

Bon,bon, ce film...il me semble aussi que Chopper à une autre voix :s
Et puis Luffy en Gear contre Wapol silent je sais pas quoi dire...
Enfin, je l'attend il a l'air bien... j'éspère mieux que l'épisode Remake Alabasta...
http://nobuchi.deviantart.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:14

Jolies les pieces I love you

mais bon, je prefere quand même la piece offerte dans le pack collector d'Oblivion
ça me donne envie d'en trouver 99 autres pieces, puis de les mettre tous dans une bourse What a Face

lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:08

perso je suis pas fan de ce genre de film flashback encore moins celui là
car il ne respecte pas le monde de maitre oda

mais bon il y a trois possibilité
1)car si il revisite l'arc drum en mettant un nouveau ennemie trouve ca pas terrible et si luffy utilise son gear2 alors là c'est le pompom

2)si il (re)rencontre wapol sur ile ce qui expliquerais que franky et robin sont là mais le truc c'est qu'a la base wapol est devenue un milliardaire

3)les mugi arrive sur une ile hivernale ce qui rappelle des souvenirs
et lors d'un discution franky lui demande comment ils ont eu chopper
et paf les mugi lui raconte
j'aime bien cette idée mais ca explique pas le gear 2
a pars si il y a des ennemis

bref pour moi c'est la meme chose que celui d'arabasta je le regarderais meme pas
franchement ils sont chiant de nous faire des films comme ca
mince les mecs ils ont pas assez d'imagination ou quoi
ok le film 7 etait tres mauvais mais d'autre avant etait vraiment exellent 4,5,6 surtout avec l'arrivé de robin et de franky il y a de quoi faire
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:47

moi je trouve qu'au contraire il on completement changer des choses pour rendre cela plus interessant moi j'aime bien le concept je veut dire un film c'est pas du tout le manga donc ça ne suit pas la logique d'un coter ce n'est pas si grave quoi!!! l'important c'est juste que ce soit interessant et d'y regarder avec un autre regard que celui d'un remake de drum ou d'un assasinat de l'arc de drum... study
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:41

Roronoa~zoro a écrit:
moi je trouve qu'au contraire il on completement changer des choses pour rendre cela plus interessant moi j'aime bien le concept je veut dire un film c'est pas du tout le manga donc ça ne suit pas la logique d'un coter ce n'est pas si grave quoi!!! l'important c'est juste que ce soit interessant et d'y regarder avec un autre regard que celui d'un remake de drum ou d'un assasinat de l'arc de drum... study

justement non, ils ont juste ajouté des trucs facile pour pouvoir mettre francky, robin et le gear 2 jet gatling gun de luffy copier coller d'enies lobby ( c'est exactement le même plan par plan d'aprés le trailer ) et puis le reste ce sera du remake pur et simple. Comme tu le dit, les films, c'est pas le manga ou la série donc raison de plus pour inventer des scenario originaux d'autant qu'avec one piece y a bien moyen avec son univers immense( plus qu'avec d'autres animés comme bleach et naruto ).
Je trouve ca dommage car les 7 premiers films et les divers oav étaient pour moi trés bon ( comme les arc hs )
bon ce sera pas inregardable non plus quoi lol! mais si j'habitait au japon , j'irai surement pas depenser de la thune pour le voir au ciné.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:00

mmmmmmmmmm je sait pas moi je ne le voit pas comme ça de tout façon qu'il recycle ou pas l'important c'est que ce soit bon et agreable a regarder bien sure je dit ça sous reserve parce que je ne l'ai pas encore vu (j'imagine la grosse tole apres l'avoir vu lol! ) cependant je suis d'accord que par rapport au 7 premier il aurait pu imaginer une nouvelle histoire mais ma foi tant que c'est one piece et mieux que le film 8 alors ça ne me derangera pas rendeer
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:38

bon alors, ce qui est dit ds la bande annonce du film 9 a la suite de quelques episodes va confirmer pas mal d'hypothèses à savoir que:

- ça retrace bien l'histoire de la rencontre avec Chopper puisque "l'histoire va se derouler selon le travail d'Oda" (c'est ce qui est dit ds la B.A. mais je sais pas comment c'est possible sachant qu'il y a Robin et Franky Shocked mais bon... silent )

- apparation d'un nouveau "méchant" au coté de Wapol qui n'est autre que son frere Musshul (mec aux "lunettes" qui lance un genre de laser violet sur luffy ds la B.A. )

- apparement ya pas les 2 subordonnées de Wapol (on les voit pas ds le B.A.) : Chess et Kuromarimo, je pense au profit de Musshul (alors qu'il dise pas que ça suit l'histoire originale d'Oda silent ou alors c'est vraiment selon une vraisemblance de l'histoire originale )
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:10

Peut etre un truc genre Wapol re-débarque pour se venger des Mugi avec son frère (genre freezer et son père ...) puis Franky qui dit : "vous le connaissez ce gros gars bruyant ?" " ben oui on l'a rencontré sur l'ile de drum, je vais te raconter l'histoire ..."

et hop un gros flash back qui fini sur le massacre de Wapol et son frère ...

Le seul soucis avec ce scénario c'est que y a déjà eu la mini histoire de Wapol et vu qu'il est devenu riche et s'est marié avec miss univers
Spoiler:

donc je le vois mal repartir en mer avec tous les dangers ...

Bref on essaie de croire à une cohérence, mais dans de nombreux manga avant OP, les producteurs nous ont déjà prouvé qu'ils s'en fichent ....

DOMAGE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:50

eric.driss a écrit:

Le seul soucis avec ce scénario c'est que y a déjà eu la mini histoire de Wapol et vu qu'il est devenu riche et s'est marié avec miss univers

euh ca a été zappé dans l'animé ou bien c'est plus tard dans l'histoire ?

edit : tien je viens de voir le trailer à la fin de l'épisode 336, l'animation à l'air d'etre dans le même genre que le film6, ca c'est déja pas mal
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:36

Nan, c'est juste les mini histoires qu'il y a, à chaque début de chapitre !

(Ces mini-histoire racontent ce que sont devenue les personnages secondaire aprés leur rencontre avec les mugi ..)
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:38

détracte a écrit:
Nan, c'est juste les mini histoires qu'il y a, à chaque début de chapitre !

(Ces mini-histoire racontent ce que sont devenue les personnages secondaire aprés leur rencontre avec les mugi ..)

ah ok, ah ben faudrait que je choppe juste ces minihistoires alors vu qu'elle sont pas en animé ( c'est dommage, ils pourrait nous faire des épisodes avec ) d'autant que j'aime bien ca quand on voit ce que devienne les persos secondaires, c'est souvent sympa
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:16

voila la mini histoire de wapol :

http://www.volonte-d.com/mini/wapol1.php

si tu connais pas ce site, fait attention de ne pas trop le parcourir par risque de spoil
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:47

non, en général, c'est bien marqué, faut juste bien faire atention et tout lire.
Très bon site, je m'en sers souvent comme référence ^^
http://melisssaa.free.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:51

waw super merci cheers , il y a l'air d'en avoir pas mal des mini histoires, même eneru je pensais qu'on ne voyait pas ce qu'il devenait, c'est dommage que l'animé ne soit pas jamais aussi complet que le manga... pareil pour naruto, on attend encore kakashi gaiden....
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:21

Une des premières mini histoire (celle de baggy) a été reprise en anime je crois .... je ne sais plus si c'est le cas pour d'autre, mais c'est vrai que ça auraot été des hs avec un meilleur interêt, je pense ..... (à la place de Apis et son dragon, ou bien l'histoire de perte de mémoire, ou encore la base G8 même si certain l'ont aimé, ça m'a saoulé perso ..... juste le dernier HS que j'ai trouvé bien + les hs dans davy back fight mais le reste ..... Evil or Very Mad )
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:06

celle de eneru aurait été pas mal ou encore hachi mais je sait pas je pense que ça depend du perso baggy c'est quelqu'un que l'on ne peut ecarter de l'histoire de one piece car il a un lien avec gold roger, shanks, luffy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper   9ème film One piece: Episode de Chopper - Page 5 Icon_minitime

9ème film One piece: Episode de Chopper
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant