| 9ème film One piece: Episode de Chopper | |
|
+41Onigiri Korobokkuru lejlp lbadplay Chobrok guelflash monkey d. luffy shen alpha Taranis Hatake Détracte Axwel Kairi roronoa_zoro franky_20 Le Fantôme Spring Of Chaos luffy-san Mariners moussine david3107 kitsune-hime Shanks D Ace unknown eric.driss Bl@ckIce heldjan nico olivia Bahamut-Omega Gi bigmess Tsight Opcmdl BoZzOoO jay christ993 Mister Prince sanji.dnami Steph580 mugiwaranoluffy manolo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 18 Déc 2007 - 0:38 | |
| Wow Sugueeeee tu te balade dans la rue, et d'un coup dans une vitrine tu voit un écran avec One Piece dessu, le Japon c'est trop d'la balle !!!
Ha oui sinon le film, ba on attend on verrat bien ce que sa donne ^^ | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 18 Déc 2007 - 0:59 | |
| je trouve que refaire des films sur les épisodes fausse l'histoire (robin et francky quesqu'ils foutent la?) | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 18 Déc 2007 - 1:46 | |
| - Axwel a écrit:
- je trouve que refaire des films sur les épisodes fausse l'histoire (robin et francky quesqu'ils foutent la?)
ce n'est qu'un film et les films ne suivent aucune logique par rapport au manga donc ils peuvent se permettre de faire des tas de choses notamment reprendre l'histoire de chopper mais j'ai l'impression qu'elle est bien mieux que celle d'arabasta ou la rien n'avais vraiment changer.... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 18 Déc 2007 - 1:54 | |
| Même avis que toi R~Z
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce film sera beaucoup mieux que la reprise de l'arc arabasta...
En plus il y a franky donc sa promet mdr | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 18 Déc 2007 - 13:45 | |
| ouai puis il y a un autre mechant je croit que c'est le frere de wapol???? enfin bon vivement la raw ce serait pas mal rdv a l'année prochaine | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 18 Déc 2007 - 16:34 | |
| . Moi je ne suis pas particulierement fan des films d'anime C'est le cas pour pecque tout les animes !! ... Autrement le retour a l'ile de drum peut-etre simpa, si il est bien fait ... Sincerement, je n'ais apprecier qu'un seul dilm anime c'est bien sur: Full metal alchimist Les combats sont vraiment fabuleux !! (Pour ceux que ca intéresse, il faut avoir vu les 51 premiers épisodes pour voir le film !, Il est disponible sur dailymotion ) | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 18 Déc 2007 - 17:07 | |
| [HS] Pour FMA le Film complète l'anime donc c'est normal qu'il est très bien mais la fin laisse un peu à désirer [/HS] Ce film 9 va faire un remake de Drum Bof j'espère que la présence de Franky va améliorer cette partie !! Sinon je pense que Luffy utilisera le Gear 2 face au nouvel ennemi et non pas face à Wapol (peut être que c'est Franky qui va s'en occuper^^) | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 18 Déc 2007 - 20:23 | |
| - Kairi a écrit:
- Je sais que le son est de mauvaise qualité, mais vous trouver pas que Chopper a un autre doubleur ?
maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on dirait que Chopper à une autre voix, c'est peut être que pour cette pub. déja qu'ils avaient changer sa voix dans le film 7, en plus elle était moche | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Jeu 20 Déc 2007 - 20:07 | |
| Images de pièce de 100 berry ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Jeu 20 Déc 2007 - 22:09 | |
| Sympa les pieces xD Bon,bon, ce film...il me semble aussi que Chopper à une autre voix :s Et puis Luffy en Gear contre Wapol je sais pas quoi dire... Enfin, je l'attend il a l'air bien... j'éspère mieux que l'épisode Remake Alabasta... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Ven 21 Déc 2007 - 9:14 | |
| Jolies les pieces mais bon, je prefere quand même la piece offerte dans le pack collector d'Oblivion ça me donne envie d'en trouver 99 autres pieces, puis de les mettre tous dans une bourse | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Ven 21 Déc 2007 - 17:08 | |
| perso je suis pas fan de ce genre de film flashback encore moins celui là car il ne respecte pas le monde de maitre oda
mais bon il y a trois possibilité 1)car si il revisite l'arc drum en mettant un nouveau ennemie trouve ca pas terrible et si luffy utilise son gear2 alors là c'est le pompom
2)si il (re)rencontre wapol sur ile ce qui expliquerais que franky et robin sont là mais le truc c'est qu'a la base wapol est devenue un milliardaire
3)les mugi arrive sur une ile hivernale ce qui rappelle des souvenirs et lors d'un discution franky lui demande comment ils ont eu chopper et paf les mugi lui raconte j'aime bien cette idée mais ca explique pas le gear 2 a pars si il y a des ennemis
bref pour moi c'est la meme chose que celui d'arabasta je le regarderais meme pas franchement ils sont chiant de nous faire des films comme ca mince les mecs ils ont pas assez d'imagination ou quoi ok le film 7 etait tres mauvais mais d'autre avant etait vraiment exellent 4,5,6 surtout avec l'arrivé de robin et de franky il y a de quoi faire | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Ven 21 Déc 2007 - 18:47 | |
| moi je trouve qu'au contraire il on completement changer des choses pour rendre cela plus interessant moi j'aime bien le concept je veut dire un film c'est pas du tout le manga donc ça ne suit pas la logique d'un coter ce n'est pas si grave quoi!!! l'important c'est juste que ce soit interessant et d'y regarder avec un autre regard que celui d'un remake de drum ou d'un assasinat de l'arc de drum... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Sam 22 Déc 2007 - 11:41 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- moi je trouve qu'au contraire il on completement changer des choses pour rendre cela plus interessant moi j'aime bien le concept je veut dire un film c'est pas du tout le manga donc ça ne suit pas la logique d'un coter ce n'est pas si grave quoi!!! l'important c'est juste que ce soit interessant et d'y regarder avec un autre regard que celui d'un remake de drum ou d'un assasinat de l'arc de drum...
justement non, ils ont juste ajouté des trucs facile pour pouvoir mettre francky, robin et le gear 2 jet gatling gun de luffy copier coller d'enies lobby ( c'est exactement le même plan par plan d'aprés le trailer ) et puis le reste ce sera du remake pur et simple. Comme tu le dit, les films, c'est pas le manga ou la série donc raison de plus pour inventer des scenario originaux d'autant qu'avec one piece y a bien moyen avec son univers immense( plus qu'avec d'autres animés comme bleach et naruto ). Je trouve ca dommage car les 7 premiers films et les divers oav étaient pour moi trés bon ( comme les arc hs ) bon ce sera pas inregardable non plus quoi mais si j'habitait au japon , j'irai surement pas depenser de la thune pour le voir au ciné. | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Sam 22 Déc 2007 - 14:00 | |
| mmmmmmmmmm je sait pas moi je ne le voit pas comme ça de tout façon qu'il recycle ou pas l'important c'est que ce soit bon et agreable a regarder bien sure je dit ça sous reserve parce que je ne l'ai pas encore vu (j'imagine la grosse tole apres l'avoir vu ) cependant je suis d'accord que par rapport au 7 premier il aurait pu imaginer une nouvelle histoire mais ma foi tant que c'est one piece et mieux que le film 8 alors ça ne me derangera pas | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 22 Jan 2008 - 17:38 | |
| bon alors, ce qui est dit ds la bande annonce du film 9 a la suite de quelques episodes va confirmer pas mal d'hypothèses à savoir que: - ça retrace bien l'histoire de la rencontre avec Chopper puisque "l'histoire va se derouler selon le travail d'Oda" (c'est ce qui est dit ds la B.A. mais je sais pas comment c'est possible sachant qu'il y a Robin et Franky mais bon... ) - apparation d'un nouveau "méchant" au coté de Wapol qui n'est autre que son frere Musshul (mec aux "lunettes" qui lance un genre de laser violet sur luffy ds la B.A. ) - apparement ya pas les 2 subordonnées de Wapol (on les voit pas ds le B.A.) : Chess et Kuromarimo, je pense au profit de Musshul (alors qu'il dise pas que ça suit l'histoire originale d'Oda ou alors c'est vraiment selon une vraisemblance de l'histoire originale ) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 22 Jan 2008 - 18:10 | |
| Peut etre un truc genre Wapol re-débarque pour se venger des Mugi avec son frère (genre freezer et son père ...) puis Franky qui dit : "vous le connaissez ce gros gars bruyant ?" " ben oui on l'a rencontré sur l'ile de drum, je vais te raconter l'histoire ..." et hop un gros flash back qui fini sur le massacre de Wapol et son frère ... Le seul soucis avec ce scénario c'est que y a déjà eu la mini histoire de Wapol et vu qu'il est devenu riche et s'est marié avec miss univers - Spoiler:
donc je le vois mal repartir en mer avec tous les dangers ... Bref on essaie de croire à une cohérence, mais dans de nombreux manga avant OP, les producteurs nous ont déjà prouvé qu'ils s'en fichent .... DOMAGE | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 22 Jan 2008 - 22:50 | |
| - eric.driss a écrit:
Le seul soucis avec ce scénario c'est que y a déjà eu la mini histoire de Wapol et vu qu'il est devenu riche et s'est marié avec miss univers euh ca a été zappé dans l'animé ou bien c'est plus tard dans l'histoire ? edit : tien je viens de voir le trailer à la fin de l'épisode 336, l'animation à l'air d'etre dans le même genre que le film6, ca c'est déja pas mal | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 22 Jan 2008 - 23:36 | |
| Nan, c'est juste les mini histoires qu'il y a, à chaque début de chapitre !
(Ces mini-histoire racontent ce que sont devenue les personnages secondaire aprés leur rencontre avec les mugi ..) | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mar 22 Jan 2008 - 23:38 | |
| - détracte a écrit:
- Nan, c'est juste les mini histoires qu'il y a, à chaque début de chapitre !
(Ces mini-histoire racontent ce que sont devenue les personnages secondaire aprés leur rencontre avec les mugi ..) ah ok, ah ben faudrait que je choppe juste ces minihistoires alors vu qu'elle sont pas en animé ( c'est dommage, ils pourrait nous faire des épisodes avec ) d'autant que j'aime bien ca quand on voit ce que devienne les persos secondaires, c'est souvent sympa | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 23 Jan 2008 - 1:16 | |
| voila la mini histoire de wapol :
http://www.volonte-d.com/mini/wapol1.php
si tu connais pas ce site, fait attention de ne pas trop le parcourir par risque de spoil | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 23 Jan 2008 - 1:47 | |
| non, en général, c'est bien marqué, faut juste bien faire atention et tout lire. Très bon site, je m'en sers souvent comme référence ^^ | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 23 Jan 2008 - 1:51 | |
| waw super merci , il y a l'air d'en avoir pas mal des mini histoires, même eneru je pensais qu'on ne voyait pas ce qu'il devenait, c'est dommage que l'animé ne soit pas jamais aussi complet que le manga... pareil pour naruto, on attend encore kakashi gaiden.... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 23 Jan 2008 - 11:21 | |
| Une des premières mini histoire (celle de baggy) a été reprise en anime je crois .... je ne sais plus si c'est le cas pour d'autre, mais c'est vrai que ça auraot été des hs avec un meilleur interêt, je pense ..... (à la place de Apis et son dragon, ou bien l'histoire de perte de mémoire, ou encore la base G8 même si certain l'ont aimé, ça m'a saoulé perso ..... juste le dernier HS que j'ai trouvé bien + les hs dans davy back fight mais le reste ..... ) | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper Mer 23 Jan 2008 - 13:06 | |
| celle de eneru aurait été pas mal ou encore hachi mais je sait pas je pense que ça depend du perso baggy c'est quelqu'un que l'on ne peut ecarter de l'histoire de one piece car il a un lien avec gold roger, shanks, luffy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9ème film One piece: Episode de Chopper | |
| |
|
| |
| 9ème film One piece: Episode de Chopper | |
|