One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les énigmes One Piece [Spoil possible]

+106
Xairon
Straw hat
Monkey.D.Nami
dragonrasta
Koumanoy
Nojiko
Glaurundel Manmosu
douanier
Taki
karim28100
Cptcassius
Baby-YaYa
Monkey D. Goku
jimyclune
Monkey D. Chopper
Kokoro
key
Navy
Mugiwara no D.Lys
Rayleigh
Eustass_kidd
XDrake
Methos
Peshe
Desert
nefen
~ Ace ~
Judgment
~Miss Allsunday~
Law
Mister Blonde
Sanji-la jambe noire
A.Raiko
Monk
Fastin
Luna07
Nishizono
Destuo
Sow-ho
Vhael
Elcherino
Gol D.Ace
Todji
zekio
Mellorine
K-Yass
Luffy76
DylaNolife
Mariners
Aina-Chwan
Korobokkuru
Chobrok
D_DrAGoN
Rob Luffy
hisoka-san
Lub
monkey D ace76
Doc Cryingbreast
lejlp
cysk
The Liberator
mouma
Luffystarr
franky_20
JeR
Tiande
manolo
Détracte
sombrepoil
namiswam
Jango
moussine
AnTrqx
Gi
Blackmike
RaBBiT
Bl@ckIce
eric.driss
Radium
IronBroly
Alessa
ares2
zim
BoZzOoO
Opcmdl
palladino
monkey-d-zoro
elyas59
d'Ge
youb93
Jinbei
locodevil
yoda senseî
Gol D. Roger
mugiwaranoluffy
k.i.w.i
Nami-san
sanji.dnami
Sawada Ulquiorra
nico olivia
christ993
Tsight
bigmess
Mister Prince
Steph580
rockyjunior
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:01

wikipédia a écrit:
La mer des Caraïbes, ou mer des Antilles, est une mer de l'océan Atlantique, située à l'est de l'Amérique centrale et au sud-est du golfe du Mexique
La carte a sûrement été élargie pour les besoin de la couverture, et il ne me paraît pas anormal que l'on aperçoive un morceau des états unis en haut et du honduras au sud.

ps: on n'a aucunement parlé des états unis au départ, mais de l'Amérique, au sens continental du terme.
edit : en fait, si

Dernière édition par melisssaa le Dim 15 Fév 2009 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:23

sanji20 a écrit:

On peut dire que M.ODA est vraiment fan de pirate ^^

Vous croyez qu'il est fan de "pirates des caraïbes" ?

Merci pour la carte ! Oui, en effet, c'est sûrement dû aux caraïbes !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:48

oui comme la dit sanji dans les premier S.B.S oda a dit qu'il etait fan des vikinges et c'est la qu'il a fait ONE PIECE
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam

Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:20

oui mais a ce moment la c'est quoi le rapport entre les vikings et les états-unis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:27

ben moi je parlait pas des etats-unis ^^
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:05

namiswam a écrit:
oui mais a ce moment la c'est quoi le rapport entre les vikings et les états-unis ?
1/ Les vikings ont été les premiers conquérants de l'Amérique du Nord
2/ le berceau de la piraterie c'est les Caraïbes, PAS les Etats-Unis, ce n'est juste que parce que la carte est plus grande que la simple zone des Caraïbes que l'on voit les Etats-Unis.
C'est clair maintenant?
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:15

De toute façon, cette carte n'est pas vraiment un énigme..
C'est juste une carte maritime qui fait bien "pirate du XVeme siècle".. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:42

ben moi j'ai une autre énigme pourquoi shanks, buggy et BB peuvent-ils pas prendre le ONE PIECE puisque il savent ou il est ( surtout pour shanks et buggy ( on peut écarter buggy parce qu'il est faible) mais BB est comme le plus fort du monde non!?
Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 13053649
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:24

Peut-être qu'ils ne le savent pas? On n'a pas d'informations à ce sujet, tout ce qui est dit n'est que pure théorie.
http://www.coupedubois.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 4:18

normalement il savent ou est cache le one piece puisque'ils etaint dans le bateau de roger
Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 13053649
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:30

Oui, c'est vrai ça. Mais peut-être qu'au moment de l'arrivée sur Rough Tell, les 2 cocos n'étaient pas encore sur le bateau de Roger. Soit, (spoil, je ne sais pas si tu regarde les scans)
Spoiler:
http://www.coupedubois.org
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:02

Ah, euh, en fait non, mais je voulais dire ça quelques Posts plus hauts !!!
En parlant de la carte.
Quel boulet je fais lol!
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 4:57

Il y a encore trop peut d'info sur la dérniére ile
Il savent peut etre ou le One Piece se cache mais si aucun d'entre eux n'as encore jamais eter je m'attend a un truc énorme Very Happy Very Happy
Comme toujours dans One piece Very Happy Very Happy
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:18

Quelqu'un pourrait récapituler toutes les informations concernant le secret du Logo de One Piece svp ?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:32

+1, d'ailleurs je suis même pas sûr qu'Oda ait laché un speech comme quoi le logo contenait une enigme...
Si on pouvait retrouver cette phrase, et la faire examiner par un expert, ça serait cool bounce
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:39

bigmess a écrit:
+1, d'ailleurs je suis même pas sûr qu'Oda ait laché un speech comme quoi le logo contenait une enigme...
Si on pouvait retrouver cette phrase, et la faire examiner par un expert, ça serait cool bounce

Un expert ? Tu parles de moi ?

Ok je sors...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:42

Absolument, je pensais à toi lol!
Au boulot maintenant Evil or Very Mad
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:05

Cette phrase a été dite dans "One Piece Blue", je crois, si ce n'est pas ça, c'est le Red.
Dans la rubrique où ils ont mmit des "Questions Que Tout Le Monde Se Posent".
Todji
Mousse
Mousse
Todji

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:19

C'est bon a savoir qu'il y des fous de one piece comme moi un peu partout. Avec des théories de dingues (c'est sa qui est bon).
Alors voila je vous expose la mienne par rapport au logo.

Comme beaucoup l'on mensionné je pense que les 2 barres (au dessus et en dessous) représente Grand Line.

Pour le I (de piece) en rouge je pense que c'est soit :

* L'arrivé de Luffy dans la grande prison (Lorsqu'il perd 10 ans
d'espérance de vie quand il est soigné par Ivan...).

* La dispertion de l'equipage

* La nessance de la nouvel ère (après la bataille de Barbe Blanche, Luffy... contre le Gouvernement Mondial). En gros la suite des scans d'en ce moment.

* Au pire Red Line

En se qui concerne le logo à la tête de mort dans le "O" de "One". Je pense que cela représente le tout début du voyage (création du logo par Ussop sur la voile du Vogue Merry). Et en même temps je pense que sa représente la fin du voyage.
Je m'explique, Gol.D Roger est né et est mort à Logue Town. Et aparament c'est le grand père (Garp) de Luffy qu'il l'a cupturer. Alors je suppose que à la fin Luffy se fera capturer par Kobby et sera executé dans sa ville natale (ou un truc du genre).

Donc voila pour le moment.

Si vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas. Allez tchus
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:21

Ouais très bonne hypothèse.Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi
les tomes français n'ont pas le même logo que les tomes japonnais.
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Todji
Mousse
Mousse
Todji

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:45

Bonne question, je ne sais pas non plus. Mais je crois que quelqu'un en a parlé sur ce forum, je ne sais plus sur quel page c'est. on se tient au courant. Allez salut
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:54

Merci de te présenter avant de poster Todji, ça fait parti des règles Wink

Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )
Règles Du Forum !!
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Vhael
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:59

comme on parle du logo de one piece et de son énigme,j\'ai fais ma petite recherche sur le couverture de one piece, en ce qui concerne l\'occident en tous cas. et ce qu\'on peut dire c\'est qu\'il n\'y a pas que glénat qui soit mauvais. récapitulatif:

avant de faire le tour d\'horizon des couverture que l\'on peut trouver, je commence par rappeler a quoi ressemble notre bonne vieille édition glénat, par rapport a l\'original, avec en prime le dos, on peut constater que glénat c\'est de plus en plus rapprocher des couverture original, du tome 1 a 17 on constate que l'image a été agrandi pour faire disparaitre le carré, a partir du 17 jusqu'au 36 ( environ), le carré apparait mais en fond blanc derrière, ensuite ce sont les images originale:

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 091227061715284158 Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 1261937212528 Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 1261937268506

la couverture originale:

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 1261934184541 Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 1261937427711

Les couverture étrangère les plus connu, les couverture U.S
:
elle couvre le territoire américain, Grande Bretagne, et Australie: je crois que environ 23 tome sont apparu, le tome 55 est prévu pour aout prochain a raison de 3 tome par mois. elle sont très fidèle a l\'originale, la seul grosse différence réside dans le logo, ont a l\'impression qu\'il a été fait a l\'huile, pour lui donnée un aspect plus \" enfant\". le sens de lecture est japonais si je ne me trompe pas, ce qui donne parfois sur certaine tome des couverture totalement illisible, et les couverture sont cartonnée:
Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 091227060203567575 Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 126193749025 Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 1261937491972

et voici la couverture italienne :

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 1261936271232 Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 091227053307715179 Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 091227053625487352

comme on peut le voir ce sont des couverture cartonnée en sens de lecture japonais, le rendu sur le côté n\'est pas très exceptionnelle, quand a la couverture, c\'es en générale les même image que la VO. seulement le logo est remasterisé, il n\'est pas mauvais sans être exceptionnelle. Seulement les italiens on compris leur erreur, et une nouvelle édition est apparu plus fidèle au manga. Je crois que les deux édition se superpose , la 1ere en est au tome 54 tandis que la deuxième doit en être a la 23, cette édition est aussi en couverture cartonnée
Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 1261936370135 Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 091227054008947968 Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 1261936370844

du côté de nos amies allemand, on a droit a une série de couverture tout en fond bleu du tome 1 au dernier je crois 55 ( et oui les français sont pas très en avance) la couverture ressemble a l\'original exceptée ce fond bleu, quand au logo il est a peu prés le même sauf la barre du haut, a signaler que ces couverture sont reprise par tout les état scandinave, c\'est a dire danemark, norvege, suede et finlande:

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 09122705443318898 Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 1261937760258

on peut remarquée sur l\'image que l\'édition est en sens de lecture japonais, mais je ne sais pas si elle est cartonnée

Passons au couverture Portugaise + Bresil: pas trop grand chose a dire, le logo reste le même que l\'originale donc la même énigme Very Happy, cependant les images on été modifiée sur tous les tomes, les tome sont en couverture cartonnée et les page sont tres fine se donne un rendu assée BD ( il me semble que chaque tome est divisée en deux ce qui explique qu'ils en sont au tome 67 et étant donnée que le prix est devant je pense a une lecture en sens japonais, un exemple ci dessous:

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 091227055015157743 Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 091227055449308161

[b]Et on fini par les couverture hispanique:
quand on voit ces couverture, on ne peut que être fière de glénat: en general on peut voir que les dessins sont le même seule les fond change, je ne peut rien dire sur le sens de lecture, mais les couverture encore une fois on l\'air d\'être cartonnée ( a vérifier) chaque tome possède un fond de couleur différent. quand au logo c\'est le plus médiocre qui existe, il est orange et on voit apparaitre une tête de mort qui na rien a voir avec l\'esprit du manga, je vous laisse voir:

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 1261935370917 Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 091227055636232356

Quand au prix, il se stabilse entre 5 et 7 euros ex:
- allemagne 5.00 euros
- espagne environ 5 euros
-U.S.A 7 euro, maintenant 9 apparemment
- bresil ,7 real, ce qui doit donner 2 euros, donc 4 euros pour un tome
- seul les italien ont un prix bas avec 3.5euros le manga ( la qualitée n'est pas au rendez vous quand même)

Glénat, ne s\'en sort finalement pas trop mal, et si le Logo One piece contiens une énigme importante, on ne serrât pas les seul a ne pas en profiter. Smile

Dernière édition par Vhael le Dim 27 Déc 2009 - 21:35, édité 6 fois
Sow-ho
Mousse
Mousse
Sow-ho

Emploi : Lycée ;)

MessageSujet: Re :   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:35

Je ne savais pas que les couvertures changaient d'un pays à l'autre ,
je croyais que tout le monde avait la même couverture et que c'était juste adapter avec les langues ^^
Franchement , on n'a pas à se plaindre comparé aux autres couvertures , on n'a les mieux lol!
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:48

Ouais c'est vrai qu'on doit pas se plaindre juste le logo qui change mais bon.
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 20 Icon_minitime

Les énigmes One Piece [Spoil possible]
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant