| Les énigmes One Piece [Spoil possible] | |
|
+106Xairon Straw hat Monkey.D.Nami dragonrasta Koumanoy Nojiko Glaurundel Manmosu douanier Taki karim28100 Cptcassius Baby-YaYa Monkey D. Goku jimyclune Monkey D. Chopper Kokoro key Navy Mugiwara no D.Lys Rayleigh Eustass_kidd XDrake Methos Peshe Desert nefen ~ Ace ~ Judgment ~Miss Allsunday~ Law Mister Blonde Sanji-la jambe noire A.Raiko Monk Fastin Luna07 Nishizono Destuo Sow-ho Vhael Elcherino Gol D.Ace Todji zekio Mellorine K-Yass Luffy76 DylaNolife Mariners Aina-Chwan Korobokkuru Chobrok D_DrAGoN Rob Luffy hisoka-san Lub monkey D ace76 Doc Cryingbreast lejlp cysk The Liberator mouma Luffystarr franky_20 JeR Tiande manolo Détracte sombrepoil namiswam Jango moussine AnTrqx Gi Blackmike RaBBiT Bl@ckIce eric.driss Radium IronBroly Alessa ares2 zim BoZzOoO Opcmdl palladino monkey-d-zoro elyas59 d'Ge youb93 Jinbei locodevil yoda senseî Gol D. Roger mugiwaranoluffy k.i.w.i Nami-san sanji.dnami Sawada Ulquiorra nico olivia christ993 Tsight bigmess Mister Prince Steph580 rockyjunior 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Jeu 19 Juil 2007 - 20:38 | |
| Ouè donc c'est pas sur le chemin que sont en train de suivre les mugis, donc faut que le gouvernement aille à leur rencontre... donc on est loin d'avoir des combat en le gouv vs mugis | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Jeu 19 Juil 2007 - 20:43 | |
| L'ile dont tu parles, Marijoa, surnommée la Terre Sainte, où siègerait le gouvernement Mondial, elle est localisé sur la Grandline (ses informations sont tirées du site Volonté D) Toutefois, la légende urbaine raconte qu'elle serait situé soit, juste devant l'entrée officiel à la Grand ile, la ou tout les navires peuvent être controlé j'imagine. ou alors... on pretend aussi qu'elle se trouverait juste avant le nouveau monde, proche de l'ile des poissons, mais celle ci j'y crois moin... Pourquoi ? tu veux y aller faire un tour la bas ? Sinon sur Volonté D, ils racontent que la porte d'Enies Lobby peut mener à 2 endroits, au QG de la marines ou soit Impel Down, la prison super top classe Mais le QG de la marines et Marijoa, sont d'après moi 2 site different... Peut-être qu'ils sont pas loin ? je sais pas... lol | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Jeu 19 Juil 2007 - 21:00 | |
| a mon avis la prochaine confrontation/arc luffy vs marine ca se passera a la fin dans un gigantesque combat la marine =kobby, hermep ,garp , smoker,tachigi,jango,fullbody, hina,ao kiji, aka inu .. et les shishibukai dont mihawk,do flamingo et peut etre bn
mugiwara=les mugis, les empereurs et dragon
ce serait sympa surtout que dans la marine beaucoup de personne risquerait de rejoindre les mugis | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Sam 1 Sep 2007 - 9:44 | |
| Je poste ma theorie ici, ne voulant pas creer un topic inutile. Au sujet du fameux "pouvoir" des 4 capitaines empereurs qui fait trembler la marine.... Et si chacun d'eux etait le representant d'une sorte de mafia Je m'explique, comme tout le monde le sait, les mafias tirent leurs influences de leurs activités illegale, un peu comme les pirates... Dans la realités, certaines sont trés puissantes, mais pas de la a renverser le gouvernement.... Mais dans One Piece, le gouvernement n'as t'il pas simplement peur que ces groupes ou equipages s'allient pour renverser le gouvernement, car c'est bien leur rapprochement qui inquietent les autorités De plus, on sait que Dragon veut lui aussi faire tomber le gouvernement, peut etre que celui ci a peur de devoir affronter deux grandes forces ou "mafia" | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Sam 1 Sep 2007 - 9:51 | |
| lol, ben oui, si tu veux. Je trouve pas que les empereurs sont des mafieux Mais la menace qu'ils propagent est le même que les mafia. Mais c'est pas une théorie ça ! Tu ne fais que reveler ce qu'on sait tous déjà Dragon lui en a rien a foutre des empereur semble t'il Il semble avoir une dent contre le gouvernement pas contre les pirates en general... Cépendant, je n'ecarte pas le fait que si un empereur se met en travers de la route de Dragon, ça va chauffer pour son matricule! (le matricule de l'empereur donc lol) | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Sam 1 Sep 2007 - 13:25 | |
| Hum hum ................... - Spoiler:
Théorie suivante SVP !
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mer 5 Sep 2007 - 13:11 | |
| il y a quelque chose qui me taraude sur smoker attention vrai spoil - Spoiler:
- Spoiler:
ce que dit smoker m'interpelle est ce qu'il va vraiment recruter pour faire un groupe anti mugiwara dans ce cas il y a des chances qu'on voit des ancien perso telle que hina,fullbody et jango voir d'autre
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mer 5 Sep 2007 - 13:28 | |
| Ben tu sais, qui dit groupe plus fort, ne veut pas forcement dire un groupe déjà battu.. lol Ce qui est sûr, c'est qu'il va préparer une team vraisembablement anti-mugiwara. Pourquoi Smoker veut-il arreter Luffy, il est bête ou bien ? lol tain, ça fait chaud les poursuites... X ) Le Contre-Amiral Smoker et son équipage X ) L'équipage de Baggy et la demoiselle Arbyda X ) Le Vice-Amiral Garp avec tout son équipage ainsi que Kobby et Hermepp Cépendant, c'est vrais que je verrais bien une connection avec l'équipage d'Hina et les 2 autres. Sachant que Smoker a evoluer dans son garde, il peut prendre avec lui qui il veut. ça fait beaucoup de monde sur le coup - Spoiler:
Après l'arc d'Alabasta, le Gouvernement Mondial veut, afin d'étouffer l'affaire, le rendre responsable de l'arrestation de Crocodile et de la chute de Baroque Works et ainsi le recompenser. Ulcéré de recevoir des honneurs qu'il ne mérite pas, il insulte ses supérieurs de "Kuso Kurae" qui signifie en gros et de façon plus vulgaire scatophile !
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mer 5 Sep 2007 - 13:39 | |
| c'etait exaxtement ce que je me disais ca fait beaucoup de monde d'ailleur je viens de penser a un truc et si les 3 que tu as citer fesait equipe smoker,baggy et garp j'imagine bien baggy tomber sur smoker mais quand les deux citeras le nom de mugiwara il decide de faire equipe ca pourrait etre sympa | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mer 5 Sep 2007 - 15:28 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- c'etait exaxtement ce que je me disais
ca fait beaucoup de monde d'ailleur je viens de penser a un truc et si les 3 que tu as citer fesait equipe smoker,baggy et garp j'imagine bien baggy tomber sur smoker mais quand les deux citeras le nom de mugiwara il decide de faire equipe ca pourrait etre sympa A mon avis Smoker va créer un équipage surpuissant mais pas avec des gars qu'on connait (ou peut etre Hina et les 2 gogo pour nous faire marrer) il faut que Oda nous sorte des gars super baleze pour faire face au Mugi !! Sanji.Dnami je ne vois vraiment pas Smoker faire équipe avec Baggy !! D'abord son sens de la justice ne lui permettrait pas, et puis à mon avis Baggy est considéré comme trop faible pour Smoker... Avec Garp ....? Je ne pense pas non plus car les 2 ont un caractère très fort et ne pourrai pas se supporter .... En bref on va découvrir des gars bien fort je pense .... ça ve être quelque chose | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mar 18 Sep 2007 - 21:09 | |
| Une theorie toute bete, Luffy et Dragon porte tous les deux le D, tout comme Saulo, tout comme Ace, bref, je vois qu'un seule rapport, il sont tous une menace pour le gouvernement, a un niveau different.... ou des alliées du gouvernement (Garp, surement bientot Barbe noir) Si le D voulait dire Destinée, Destiné a renverser le gouvernement finalement , ou au contraire Destiné a le proteger J'ai hate de voir l'equipage de malade monté par Smoker Genre Smoker, Hina, Fullbody, Ao Kiji.....Tous ensemble, ca prometrait des combats d'antologies^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mar 18 Sep 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Lun 1 Oct 2007 - 1:48 | |
| Attention, nouveau mystere, venez en debattre ici......... Qui est DADAN , pour moi, c'est tout simplement Dragon^^ Le maire a juste peur de la marine, entre Dragon et Luffy, ils vont finir par avoir un oeil sur le village donc c'est un pseudonyme | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Lun 1 Oct 2007 - 2:07 | |
| tout est dans DADAN !!!DADAN EST partout elle est la clé de tout!! DADAN est le D !!.... plus serieusement je pense que dadan est tout simplement la mere de luffy
je ne pense pas que ce soit Dragon car le maire dit bien "qu'est ce qui va pas avec ses 3 là " (ses 3 là =garp,dragon et luffy) est ce que dadan est au courant? je vois que la mere ou sa grand mere de luffy qui aurais un lien avec ses trois là | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Lun 1 Oct 2007 - 2:08 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Lun 1 Oct 2007 - 2:50 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- Attention, nouveau mystere, venez en debattre ici.........
Qui est DADAN , pour moi, c'est tout simplement Dragon^^
Le maire a juste peur de la marine, entre Dragon et Luffy, ils vont finir par avoir un oeil sur le village donc c'est un pseudonyme Wow, elle est super ta théorie ! J'adhère, comme un pneu sur la route ... Plus sérieusement, examinons ensemble la scene. Au chapitre 440 de One Piece, page 2. Le maire de Fushia, avait exprimé sont mecontentement concernant la nouvelle prime de Luffy. Ensuite de ça, il na pas pu s'empecher de faire une reflexion au sujet de la Famille Monkey. Il dit précisement ceci : - Citation :
- ..et qu'est ce que Garp a dans la tête ?! Laisser son petit fils être pris dans un incident pareil !!
Y a quelque chose qui cloche avec les 3 générations de cette famille... Est-ce que Dadan est au courant ? Voila mes argument concernant la possibilité que ce Dadan sagisse de Dragon 1) Le maire, cite Garp dans sa reflexion. 2) il cite aussi Luffy... 3) Je trouverais normal qu'il cite Dragon pour finir sous le diminutif de Dadan 4) Le maire semble succité un vif interet à respecter la loi, et sachant que Dragon est le pire criminel qu'il puisse exister, il à tout interet de l'appeller par un autre surnom... 5) (attention, argument ultime)D'après-vous... vous pensez réelement que si ce Dadan était effectivement la mere de Luffy... Que le maire, ou Garp ne l'aye pas contacter au préalable pour l'avertir que son fils vie de sacré aventure ?! Perso, je trouverai ahurissant que le maire, qui a eu la garde de Luffy, prefere penser que la mere de Luffy aie appris ça, plutot que lui même ne l'avertisse !!! Bordel, c'est une evidence... 6) Finalement, on apprend quelque page plus loin que Dragon a bel et bien fini par voir la prime (sans divulgué que c'est son fils) Je crains que mes argument ne plante definitivement le debat sur qui est Dadan... Car bon, ça me parrait, parfaitement clair, net et précis ce que j'ai marqué. Abandonnez tous, j'ai gagné EDIT : c'est qui le meilleur
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 2:53, édité 2 fois | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Lun 1 Oct 2007 - 2:51 | |
| uhu je me souvenais même plus de Dadan .... carrement plus du tout /// peut etre la mere de Luffy ou alors Dragon ... *je relis on sait jamais un indice peut nous avoir échapper* bon ... reflexion justement : le maire dit "qu'est ce qui cloche avec les 3 générations" et met en parrallele a ca Dadan ... donc selon moi Dadan n'est pas Dragon ... juste une intuition rien de plus ... on verra le moment venu | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Lun 1 Oct 2007 - 3:04 | |
| - Alessa a écrit:
- juste une intuition rien de plus ... on verra le moment venu
Très drole... Je vois pas en quoi cela empeche d'etre Dragon Il se demande pourquoi ces 3 générations sont aussi timbré. Ensuite il enchaine si Dragon le sait, ou pas. La langue Française empeche t'elle d'adapter une phrase comme ça ?! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Lun 1 Oct 2007 - 3:13 | |
| c'est pas toi qui est trop tetue je suis d'accord avec allessa! d'ailleurs si mes souvenirs sont bons c'est dadan = dragon viens de toi bigmess ah l'art d'etre a coté de la plaque dadan ne peut etre que la mere de luffy | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Lun 1 Oct 2007 - 3:15 | |
| - bigmess a écrit:
- Alessa a écrit:
- juste une intuition rien de plus ... on verra le moment venu
Très drole...
Je vois pas en quoi cela empeche d'etre Dragon Il se demande pourquoi ces 3 générations sont aussi timbré.
Ensuite il enchaine si Dragon le sait, ou pas. La langue Française empeche t'elle d'adapter une phrase comme ça ?! 2 choses ... ah non 3 1==> ce n'est pas "drole" c'est une intuition c'est tout .. dadan = dragon ... je ne le sens pas vraiment ... c'est tout. 2==> non la langue fr. n'empeche absolument pas un tel parallele ... mais justement le fait qu'il enchainerait avec le pseudo de Dragon (surtout que dans One piece il y a souvent peu de pseudos... mais c'est la le probleme puisque Oda pourrait crée la surprise en le faisant cette fois!) ... même si c'est loin d'etre impossible, bref pour moi je trouve ca bizarre ... c'est tout 3 ==> je viens juste de taper "dadan"+one piece sur google comme ca et les reponses sont toutes des questions genre "dadan = Dragon ou le nom de la mere de luffy ??" pour le moment rien n'indique plus une possibilité plustot qu'une autre bref , moi je pense plutot pour une possibilité tierce, c'est a dire que Dadan n'est ni la mere du Luffy ni Dragon, mais quelqun qui connait les deux derniers mais peut etre sans qu'on en ai entendu parler a aucun moment | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Lun 1 Oct 2007 - 3:30 | |
| J'ai un autre argument qui va vous casser en mille morceau, mais j'admire votre tenacité 7ème argument : Garp, fait mention des problems de ces 3 générations, puis se demande si Dadan est au courrant... Compte tenu du paragraphe, D'après-vous, de quoi Dadan, devrait-il/elle être au courrant ? 1) La prime, le maire dit précisement "est-ce que Dadan est au courant ?" - il ne se demande pas si cette personne est deja au courrant, il demande si elle l'est. - comme je l'ai dit précédement, en tant que Babysitter/Tuteur/Nounou, il ne doit pas se poser cette question, mais l'avertir ! 2) de la famille monkey ? <- sans commentaire, s'il sagit bien de la mère de Luffy, et qu'elle ne sache pas ça... Voila quoi, la phrase du maire concerne tout à fait Dragon et pas un(e) autre... Dragon est il au courrant..? bah oui, on peut se la poser... - Citation :
- d'ailleurs si mes souvenirs sont bons c'est dadan = dragon viens de toi bigmess
Oh, un admirateur | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Lun 1 Oct 2007 - 3:38 | |
| non mais on a bien compris que tu voulais absolument nous convaincre lol^^ ==> mais pour ma part bien que il y ait beaucoup d'indices peut etre en la faveur de dadan = dragon, bref j'y accroche pas j'y crois pas trop ... bref comme on dit "je ne le sens pas" mais t'inquietes pas Big, si jamais on apprenait dans les suivants que Dadan est Dragon, bref t'auras toute ma reconnaissance et mon admiration lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Lun 1 Oct 2007 - 3:44 | |
| - Alessa a écrit:
- mais t'inquietes pas Big, si jamais on apprenait dans les suivants que Dadan est Dragon, bref t'auras toute ma reconnaissance et mon admiration lol
Je te remercie Au final, à part le fait que les gens ne le sente pas, il n'y a peu d'argument pour pretendre autre chose. Ce fût court comme débat | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Lun 1 Oct 2007 - 3:51 | |
| - bigmess a écrit:
Oh, un admirateur pas du tout ... on parle surtout de la prime si on peut se poser la question si dragon et au courant ben pareil pour Dadan la mere de luffy et ca suit bien la discution car le maire parle des trois generation le grandpere,le pere,le fils et pour finir la mere surtout que c'est dernier temp on apprend les racines de luffy et il manque justement la mere | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Lun 1 Oct 2007 - 11:50 | |
| Oui je suis d'accord avec Sanji (bref je dirais soit la mere soit une 3eme personne) bref ... Pour le moment aucun argument n'est avancé puisqu'ils sont tous sans fondements. Ils peuvent s'incliner en faveur de la théorie de Big comme de la théorie de Sanji bref ... c'est sur que si on est sur un débat du type "je suis d'accord et moi non plus" c'est clair que ca n'a aucun sens et ca "resoud" vite les choses ... ==> maintenant encore une fois on peut dire des choses qui n'engage que nous La seule chose que je me dis concernant l'identité de Dadan c'est que dans le cas de Dragon je ne le sens pas, mais dans le cas de la mere de Luffy bien que plus probable , je trouverai ca trop "facile" ... donc c'est pour ca que je dis que peut etre il y aurait une 3eme personne ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Les énigmes One Piece [Spoil possible] | |
|