| Les énigmes One Piece [Spoil possible] | |
|
+106Xairon Straw hat Monkey.D.Nami dragonrasta Koumanoy Nojiko Glaurundel Manmosu douanier Taki karim28100 Cptcassius Baby-YaYa Monkey D. Goku jimyclune Monkey D. Chopper Kokoro key Navy Mugiwara no D.Lys Rayleigh Eustass_kidd XDrake Methos Peshe Desert nefen ~ Ace ~ Judgment ~Miss Allsunday~ Law Mister Blonde Sanji-la jambe noire A.Raiko Monk Fastin Luna07 Nishizono Destuo Sow-ho Vhael Elcherino Gol D.Ace Todji zekio Mellorine K-Yass Luffy76 DylaNolife Mariners Aina-Chwan Korobokkuru Chobrok D_DrAGoN Rob Luffy hisoka-san Lub monkey D ace76 Doc Cryingbreast lejlp cysk The Liberator mouma Luffystarr franky_20 JeR Tiande manolo Détracte sombrepoil namiswam Jango moussine AnTrqx Gi Blackmike RaBBiT Bl@ckIce eric.driss Radium IronBroly Alessa ares2 zim BoZzOoO Opcmdl palladino monkey-d-zoro elyas59 d'Ge youb93 Jinbei locodevil yoda senseî Gol D. Roger mugiwaranoluffy k.i.w.i Nami-san sanji.dnami Sawada Ulquiorra nico olivia christ993 Tsight bigmess Mister Prince Steph580 rockyjunior 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mar 10 Juil 2007 - 21:25 | |
| Ouai c'est clair que oda ne fait pas tout ca au hasard et tu as certainement la bonne piste pour water seven mais pour skypea ca me parait un peu trop poussé mais bon peut etre as tu raison | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mar 17 Juil 2007 - 0:47 | |
| Alors moi je dis que c'est par rapport aux extra-terrestres. On peut voir que le chapeau de Luffy ressemble à un ovni (>> Schéma de l'ovni). Le One piece tant désiré serait dans l'espace. D'ailleurs on peut voir à quel point les archéologues d'Ohara sont interessés par l'espace D'autres élèment plaident en faveur du voyage dans l'espace : la conquête spatiale d'Eneru. Pour ce qui est des ponéglyphes, ce serait alors une civilisation non terrienne... Comme autre argument, il y a l'amour d'Oda pour Dragon ball. Source qui ne vient pas de moi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mar 17 Juil 2007 - 10:17 | |
| je pense pas qu'ils iront dans l'espace. non toutes ces théories sont super, mais luffy va devenir le seigneur des pirates et il se fera arreter par koby, peut etre il se rendra mais on aura un combat entre ces 2 la Mais moi je voit bien luffy aokiji koby Garp peut etre s'allié contre le gouvernement mondial, car ils découvriront se qui c'est passé dans le siecle éffacé. Et une grande bataille contre sengoku et tout les meilleurs marines, et luffy devient le seigneur des pirates et du monde | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mar 17 Juil 2007 - 11:31 | |
| C'est vrai que aokiji je le trouve neutre comme gas, il ne fait rien pour les arrete, donc ouè cette theorie sur le faite qui attend la vérité... moi je pense que oui... Sa serais un bon scénario mugiwaranoluffy | |
|
| |
monkey-d-zoro Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : dans son lit Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mar 17 Juil 2007 - 16:13 | |
| ouais !!!! moi je pense que c'est un bon scénario!!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mar 17 Juil 2007 - 16:15 | |
| merci bon je telephone a oda pour lui dire de mettre cette fin parceque ca plait | |
|
| |
ares2 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mar 17 Juil 2007 - 18:16 | |
| ou pas ^^...
je ne pense pas a une quelconque alliance entre luffy et aokiji... en effet luffy ce prépare tout doucement a l'affronter il a bien fait comprendre quand il a utilisé le gear second contre bruno... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mar 17 Juil 2007 - 20:01 | |
| je ne sais pas si aokiji est réellement "mechant" ... il me fait surtout penser a garp enfin dans le style des "faux mechants" ... | |
|
| |
elyas59 Apprenti pirate
Age : 30 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mar 17 Juil 2007 - 21:17 | |
| oiué exact. Ils sont trés forts tous les deux et auraient put capturé luffy pas mal de foix pourtant... Enfin garp c'est son grand-pere donc... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mar 17 Juil 2007 - 22:20 | |
| Vous êtes nul à douter sur la marine Vous croyez que faire une revolution au sein de son hierachie est la clée ?! Vous croyez qu'Ao Kiji, Garp et d'autre type "bien" selon nous on que ça a faire dans l'histoire ?! Revolutionnaire, Marines, Pirates, y a des bon et des mauvais partout ! La marine se charge de faire reigner le calme et la disciplime dans le monde. mais c'est du pareil au même pour les pirates, qui eux reve d'un monde libre... Mais de deguager un groupe telle que la marine, c'est catastrophique, comme on nous l'avait appris dans la serie. et ne me sortez pas le coup du : "Oui mais on deguage vite fait la marine pour installer un nouveau gouvernement" Vous pouvez me dire à quoi ça sert serieux ?! Aokiji s'allier a Luffy ?! Pourquoi pas, mais contre qui ? Deja qu'Ao Kiji est hyper deçu que sa propre team est incapable de capturer les mugis... Vous croyez qu'il esperait les voir s'en sortir ? haha ...bon ok il esperait voir Nico Robin s'en sortir, pour son vieille ami Saulo... Il peut y avoir une alliance, mais pas contre le gouvernement, contre une autre personne qui risque de foutre ça merde au sein de toute les alliance. Mais actuellement, on ne connait pas encors son identitée, donc supposer ça, n'est pas d'actualité. et pour la théorie des martien ... ahahahahahahah Minute, personnellement, ça me gène pas qu'Oda crée ce genre d'evenement. Moi même j'ai déjà imaginé que Gold Roger avait une machine capable d'aller dans le temps ou dans le future (mais à quoi ça sert ? que dalle lol) Ou bien le fait que le vesseau de Gold Roger était une sorte d'objet vollant non identifier, ce qui lui aiderai à aller ou il veut (comme Ener) Mais bon, le coup des martien, c'est un peu trop abusé à mon gout Remarque, Oda pourrait très bien creuser dans ce sens, suffit de voir dans la réalitée, comme le folklor des homme venu de l'espace fait effet Du genre les Sumériens, cette encienne civilisation est suspectée d'avoir hebergé des extraterrestre qui sont devenu les maitre de la zone, ayant fait acquir a cette civilisation une connaissance abusée pour l'époque. Dans la réalitée, les archéologue et autre chercheurs sont septique à propos de cette théorie lol Mais une encienne civilisation et ... celle de One Piece, y a de la ressemblance... Mais bon ~ (ça serait bien qu'Oda crée un tel scenario, bien que je doute trop la dessus) | |
|
| |
monkey-d-zoro Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : dans son lit Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mer 18 Juil 2007 - 18:43 | |
| oui oui mais on là on imagine on vas pas faire une manifestation devant chez oda !pour quil fasse cette histoire
flash special:
nous apprenons q'un groupe de français font une manifestation devant la maison d'un célèbre créateur de mangas .......etc!^^ | |
|
| |
ares2 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mer 18 Juil 2007 - 19:39 | |
| - monkey-d-zoro a écrit:
flash special:
nous apprenons q'un groupe de français font une manifestation devant la maison d'un célèbre créateur de mangas .......etc!^^ un groupe de francais et un belge | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mer 18 Juil 2007 - 20:40 | |
| - ares2 a écrit:
- monkey-d-zoro a écrit:
flash special: nous apprenons q'un groupe de français font une manifestation devant la maison d'un célèbre créateur de mangas .......etc!^^ un groupe de francais et un belge Et oui un belge qui lance actuellement des frites Sa serait marrant mais je suis aps sur que sa fasse avancé les choses... Oda a mon avis déjà tout l'histoire dans sa tete... mais j'irais bien lui faire la biz pour le remercier d'avoir crée One piece | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Mer 18 Juil 2007 - 23:49 | |
| Je crois que Ao ne s'alliera jamais à Luffy parcontre une battle entre les deux pquoi pas .. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Jeu 19 Juil 2007 - 0:21 | |
| Ao Kiji devrait laisser les Mugiwara tranquile car il a l'air heureux de voir Robin s'epanouir avec eux et n'as donc aucun interet a les arreter^^. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Jeu 19 Juil 2007 - 0:48 | |
| C'est pas comme si Ao Kiji en était après Luffy. Mission #1 : Capturer Nico Robin Mission #2 : Arreter l'équipage de Luffy au chapeau de paille. Il se peut qu'il y ait une nouvelle confrontation, mais je vois mal Ao Kiji se faire battre... Par contre c'est sûr, Luffy rencontrera les autre Amiraux. Faut voir... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Jeu 19 Juil 2007 - 19:27 | |
| Ao kiji vs Luffy ... je pense que ca se fera surement ... et je vois très mal "une alliance Ao Kiji + Luffy" d'ailleurs -_- ca viendrait faire quoi dans l'histoire ??? Cependant Ao Kiji est un perso est un "mechant" certes mais pas comme les types comme Arlong, Crocodile ou le Cp9 (lucci, kaku etc) ... Par rapport aux autres et comme des marines comme Garp etc il comprend les enjeux de la piraterie et la grandeur des anciens pirates comme Roger, en ce sens la il est différent des autres mais bon ... c'est un personnage mystérieux avant tout ps: quand à l'histoire de "luffy et les ovnis" euh ==> ouais euh euh ... qui a mangé des champignons bizzaroïdes avant de poster sur le forum ??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Jeu 19 Juil 2007 - 19:33 | |
| - Alessa a écrit:
- ps: quand à l'histoire de "luffy et les ovnis" euh ==> ouais euh euh ... qui a mangé des champignons bizzaroïdes avant de poster sur le forum ???
Pas moi Faut pas deconner avec la marine, sinon ils vous bustercall la tronche Non en fait ce que je voulais dire que, le soucis dans l'histoire, c'est pas Ao Kiji, peut-être Sengoku ? Il me semble que c'est Sengoku qui avait envoyé l'ordre du bustercall sur l'ile de Nico Robin. Par contre j'ai un blanc la... je crains que ce n'est pas Sengoku lui même qui à décidé d'attaquer l'ile Mais qu'en fait, le plus haut grade de la marine est dirigé par les 5 étoiles. Donc si il y a bien des personnes qui doivent deguager, c'est les 5 etoiles ! non? lol | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Jeu 19 Juil 2007 - 19:51 | |
| de toute facon Luffy va tous les virer !!! lol mais donc selon toi Luffy va devoir battre les 5 amiraux (gorosei c'est ca ???) c'est surement possible mais peut etre ce sera dans une partie sur les problèmes politiques dans One piece genre avec Dragon etc ??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Jeu 19 Juil 2007 - 20:11 | |
| Ben je me pose la question :S Car les soucis on l'ère de venir de la... Bien que Sengoku est à leur solde... Enfin je sais plus trop, faut se rematter l'episodes du passé de Nico Robin. ça dit clairement qui à demander d'attaquer l'ile. Quelle bande de fumier quand même Bien que je vois mal Luffy coller un pain à un de ses vieux... Mais j'imagine mal Dragon apparaitre et les menacer de stopper toute activité sous peine de chatiment lol Mais ça serait marrant de voir l'un de ses vieux utiliser les pouvoirs du CP9 Genre, certain d'entre eux on le phisique pour etre les createur de ce pouvoir lol Imaginez le vieu chinois faire un style de combat totalement abusé | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Jeu 19 Juil 2007 - 20:11 | |
| Je suis d'ac avec Alessa ... Luffy va tout péter! lol
Luffy ne battera peut etre pas les 5 amiraux mais 1 (le plus dangereux) et les autres se sera zoro, sangi et les autres comme pour le CP9 non? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Jeu 19 Juil 2007 - 20:18 | |
| Je te laisse prendre note des differents protagoniste de la Marine. -> http://www.volonte-d.com/perso/marine.php ça fait de beau gibier pour decorer notre tableau de chasse | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Jeu 19 Juil 2007 - 20:25 | |
| Vi bigmess Mais peut etre que d'ici la ils auront tous fait d'énormes progrès, ou peut etre qu'ils ne se battront jamais contre eux Enfin tout ça c'est des hypothèses (foireuses sans doute lol) | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Jeu 19 Juil 2007 - 20:28 | |
| Pour luffy tranquille un par un avec un bras... Pour ces combat avec le gouvernement c'est pas d'actualité je pense sa sera bien vers la fin... mais une question, l'endroit ou sont tous ce beau monde c'est ou??? sur grand line??? (derrière la porte de la justice) | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Jeu 19 Juil 2007 - 20:32 | |
| c'est sur grand line c'est sur et pas loin d'enies lobby. Apres je pense que bigmess ou d'autres seront plus a même de répondre lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Les énigmes One Piece [Spoil possible] | |
|