One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les énigmes One Piece [Spoil possible]

+106
Xairon
Straw hat
Monkey.D.Nami
dragonrasta
Koumanoy
Nojiko
Glaurundel Manmosu
douanier
Taki
karim28100
Cptcassius
Baby-YaYa
Monkey D. Goku
jimyclune
Monkey D. Chopper
Kokoro
key
Navy
Mugiwara no D.Lys
Rayleigh
Eustass_kidd
XDrake
Methos
Peshe
Desert
nefen
~ Ace ~
Judgment
~Miss Allsunday~
Law
Mister Blonde
Sanji-la jambe noire
A.Raiko
Monk
Fastin
Luna07
Nishizono
Destuo
Sow-ho
Vhael
Elcherino
Gol D.Ace
Todji
zekio
Mellorine
K-Yass
Luffy76
DylaNolife
Mariners
Aina-Chwan
Korobokkuru
Chobrok
D_DrAGoN
Rob Luffy
hisoka-san
Lub
monkey D ace76
Doc Cryingbreast
lejlp
cysk
The Liberator
mouma
Luffystarr
franky_20
JeR
Tiande
manolo
Détracte
sombrepoil
namiswam
Jango
moussine
AnTrqx
Gi
Blackmike
RaBBiT
Bl@ckIce
eric.driss
Radium
IronBroly
Alessa
ares2
zim
BoZzOoO
Opcmdl
palladino
monkey-d-zoro
elyas59
d'Ge
youb93
Jinbei
locodevil
yoda senseî
Gol D. Roger
mugiwaranoluffy
k.i.w.i
Nami-san
sanji.dnami
Sawada Ulquiorra
nico olivia
christ993
Tsight
bigmess
Mister Prince
Steph580
rockyjunior
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
d'Ge
Pirate débutant
Pirate débutant
d'Ge

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:14

Du peu qu'on a pu voir c'est certainement un pouvoir sur le temps (que ce soit lui ou un des ses lieutenant - perso cette dernière solution m'étonnerai ) ... en gros un peu comme tornade dans X-men Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:24

Ben avec Oda on est toujours surpris mais je pense que le connaissant a la longue il nous montre ce qu'il veux qu'on voient j'en suis sur
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:38

C'est vrais que, qui dit Empereur, dit ses patriotes.
C'est comme Napoleon et ses hommes.

TOUTEFOIS, je vois, quand même, mal, que l'équipage de Shanks puisse arreter un type avec un logia.
Non je veux dire par la qu'ils peuvent parfaitement l'arreter, même plusieur type avec Logia.

MAIS BORDEL, la vraie question c'est COMMENT !!! lol
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:41

on va pas se casser le crane sur comment ceux qui non pas de pouvoir font pour battre un type logia je dit qu'il y a moyen même sans trouver les faiblesses mdr
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:43

Mister Prince a écrit:
on va pas se casser le crane sur comment ceux qui non pas de pouvoir font pour battre un type logia je dit qu'il y a moyen même sans trouver les faiblesses mdr

Mais joue le jeu, bon sang, et fait marcher ta materie grise.
Je vais jouer une partie d'Alerte Rouge 2, ta interet a avoir exposer une théorie a mon retour ! lol

Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 0:44, édité 1 fois
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:44

Un bon coup de pied dans les précieuses What a Face

Arrow Je connais la sortie
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:45

sa fonctionnera pas tu passera a travers c'est des logia mdr moi je dit laissons Maitre Oda nous mettre tout sa en place
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:47

Logia ou pas on s'en fou ^^ Tu vien lui parler en fesant semblant de rien et PAF sa fait des chocapics...

Arrow Je sais Sad
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:48

Non ne sort pas laisse moi tester ce que tu dit sur toi même si tes du type normal sa doit fonctionner hein (après tu pourras sortir) Twisted Evil
monkey-d-zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey-d-zoro

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:08

jaime bien l enigme en premier du one piece et si cetait une seule ptite piece et ke léquipage de luffy avait trouver le "one piece" imaginer la tete de Nami en voyoant la minuscule petite piece!!^^ lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:34

lol, tu te rend compte que seul les pirates les plus respecté sont a la recherche du One Piece ?
J'imagine mal qu'Oda nous place un tresor de merde au final, ça ne peut qu'etre quelque chose d'incroyable.
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:52

Citation :
Si les poneglyphes sont indestructibles, comment les habitants du royaume détruit ont-ils fait pour graver leurs mémoires sur ces pierres ?

Je pesne que c'est avec les pierres marines car elles ont un certain pouvoir.
elyas59
Apprenti pirate
Apprenti pirate
elyas59

Emploi : collegien

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:17

Vous savez koi? C'est trop complqué pour ma petite tête tout sa. drunken
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:33

elyas59 a écrit:
Vous savez koi? C'est trop complqué pour ma petite tête tout sa. drunken

Tu sais, même les théories les plus conne, ont l'avantage de faire rire lol!
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:53

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Oplogozw9.th

Pour le logo de one piece j'ai une théorie des plus bizarres ou folles je ne sais pas...

1/ Voila et si l'image de one piece signifié une pendule, le O c'est le centre, la corde et le E sont comme la pendule d'une horloge indiquant le temps.
le temps = l'histoire = le siécle perdu = le rio ponéglyphe= One Piece

2/ le rio ponéglyphe d'aprés nico robin dans skypiea c'est l'unification de tout les ponéglyphes indiquant le siécle perdu, donc tout les ponéglyphes unit en un seul morceau serait le rio ponéglyphe.
un seul morceau = one piece = le rio ponéglyphe

Au final, le One Piece serait le Rio ponéglyphe.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:59

je pense aussi que le rio ponéglyphe est le one piece est pour les meme raison
nico olivia
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
nico olivia

Emploi : étudiante (Formation alternance)

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:09

ouè cette théorie tien la route surtout qu'il ne faut pas oublier que gold D roger sais lire les ponéglyphes et que d'après la conclusion de robin sur skypiea il aurait réussir à tous les réunir.....
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:00

Non arretez, le One Piece ne peut être le Ryo Poneglyphe...

Pour quel raison serai-ce un defi de le trouver,
puisque quelqu'un l'aurait deja trouvé et serait devenu Roi des pirates ?

ça na pas de sens que le fait de trouver le Ryo Poneglyphe nous fasse devenir Roi des pirates.

Je sais je sais, c'est bien trop tentant de vouloir penser que l'enigme du siecle soit le One Piece,
mais faut se rendre a l'evidence, c'est pas consevable comme tresors du Roi des pirates.

Qu'est ce que Shanks ou Barbe Blanche en aurait a cirer du Rio poneglyphe ? ze hahaha
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:22

pas d'accord Evil or Very Mad
franchement le ryo Poneglyphe ne peut etre que le one piece ca expliquerait beaucoup de chose :
1 le nom one piece = l'histoire complete
2 ca expliquerait pourquoi on ne peut pas bouger le one piece
3 comme le dit nico olivia gol.Droger savait lire le ryo et c'est encore lui qui a inciter les pirates a le trouver
4 ca "pourait" expliquer pourquoi shanks et BB ne peuvent le posseder
maintenant voici ma theorie
si on part du principe que le one piece = le ryo poneglyphe et qu'il raconte ses fameuse 1000 ans disparue
et donc toujours d'apres ma theorie il raconte l'histoire des D qui ont ete tuer par des pirates pour ursuper le role de la marine
imagine que j'ai raison avec une decouverte de ce genre il peut mettre fin a la marine de quoi devenir facilement le seigneurs des pirates de plus
qui se bat contre la marine de toutes ses forces ...DRAGON

maintenant il y a quelque chose qui me tracasse les armes antiques je suis sure qu'il ont un role mais lequel ?
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:30

Et pourquoi le One Piece ne serait pas tout ce qu'a vécut une personne pour l'obtenir je vais mettre sa en scène...

Luffy et les autres arrive au bout de leur route il trouve l'endroit ou est le One Piece mais tout ce qu'il trouve c'est un mot laisser par Gol D. Roger lui disant que le One Piece se trouve derrières lui et en lui que se sont toute les aventures et tout le chemin qu'il a parcourut pour le trouver...

ou alors c'est toute les richesse de Gol D. Roger son navire et autre tongue
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:57

wouahhh ben si c'est ca je crois que il y aura beaucoups de personne decu . Shocked
Pour que pendant des centaine d'episode oda nous intrigue avec ce one piece et que finalement ce n'est que le vecut d'une personne ca serait nul ben que ce serait une morale en meme temps . scratch
bon ben moi je dis attendont la fin de one piece pour le savoir lol!
d'Ge
Pirate débutant
Pirate débutant
d'Ge

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:18

Tout est possible cheers

Un jour one piece sera fini at qu'on connetra la fin, quand on reviendra sur ces posts on se dira: "franchement, quelles idées tordues on avaient" ou bien "tu vois j'avais raison, pff personne ne m'écoute" ! lol!
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:27

non je pense aps que sa soit sa, cette idée est trop simpliste...
la preuve trop de gens y ont pensés, je pense que Oda ne se contentera pas de cette fin...
Par contre quand on me dit le ryo c'est le one piece, et que c'est enfaite le faite de les avoir tout rassemblé, si je me souviens bien, luffy et zorro tombe dans un trou à arabasta, et hop sur un bloc... ils ne savaient pas ce que c'était donc sa les a pas fait réagir, mais a mon avis celui-la personne ne la trouver donc il manque une piece dans puzzle!!!

Edit = j'ai aps compris par contre la théorie sur le sigle, avec la pendule...???
elyas59
Apprenti pirate
Apprenti pirate
elyas59

Emploi : collegien

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:49

Non mister prince a raison pourquoi sa serait pas tout simplement toutes les richesse du seigneur des pirates c'est a dire Gol.D.Roger? Mais j'ai aussi penser a un truk. Le one piece serait l'une des armes antique comme Pluton ou Pozeidon. Ainsi ils seraient invincible et donc pourrait facilement détruire les autres pirates pour les piller.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:54

opcmdl a écrit:

Par contre quand on me dit le ryo c'est le one piece, et que c'est enfaite le faite de les avoir tout rassemblé, si je me souviens bien, luffy et zorro tombe dans un trou à arabasta, et hop sur un bloc... ils ne savaient pas ce que c'était donc sa les a pas fait réagir, mais a mon avis celui-la personne ne la trouver donc il manque une piece dans puzzle!!!

ce passage est un hs je viens de verifier il y est pas dans le mangas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 5 Icon_minitime

Les énigmes One Piece [Spoil possible]
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant