| Les énigmes One Piece [Spoil possible] | |
|
+106Xairon Straw hat Monkey.D.Nami dragonrasta Koumanoy Nojiko Glaurundel Manmosu douanier Taki karim28100 Cptcassius Baby-YaYa Monkey D. Goku jimyclune Monkey D. Chopper Kokoro key Navy Mugiwara no D.Lys Rayleigh Eustass_kidd XDrake Methos Peshe Desert nefen ~ Ace ~ Judgment ~Miss Allsunday~ Law Mister Blonde Sanji-la jambe noire A.Raiko Monk Fastin Luna07 Nishizono Destuo Sow-ho Vhael Elcherino Gol D.Ace Todji zekio Mellorine K-Yass Luffy76 DylaNolife Mariners Aina-Chwan Korobokkuru Chobrok D_DrAGoN Rob Luffy hisoka-san Lub monkey D ace76 Doc Cryingbreast lejlp cysk The Liberator mouma Luffystarr franky_20 JeR Tiande manolo Détracte sombrepoil namiswam Jango moussine AnTrqx Gi Blackmike RaBBiT Bl@ckIce eric.driss Radium IronBroly Alessa ares2 zim BoZzOoO Opcmdl palladino monkey-d-zoro elyas59 d'Ge youb93 Jinbei locodevil yoda senseî Gol D. Roger mugiwaranoluffy k.i.w.i Nami-san sanji.dnami Sawada Ulquiorra nico olivia christ993 Tsight bigmess Mister Prince Steph580 rockyjunior 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Jeu 5 Juil 2007 - 23:57 | |
| bah les pierres marines sans doutes | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 0:06 | |
| - christ993 a écrit:
- Ou alors c'est la chance, peut etre qu'il ont jamais eus a faire a des logias ! (remarque c'est surement possible de se faire une renomé comme sa aussi, meme sans avoir massacré tous les logias de Grande Line....)
lol, le world gouvernement vont jusqu'a discuter sur une potentiel strategie adverse... c'est minimum reflechis la bas. Tu penses bien que si les empereur avait du mal contre les logia, ils auraient envoyé tout leur capitaine et j'en passe a la mode de Logia juste pour les arreter... Ou alors, no fight, just intimidation. Après tout, le monde est redigé par 3 grand groupe, si l'un s'effondre ben c'est le chaos. alors le world gouvernement a peut-être interet a pas leur faire du mal, bien que concretement c'est faux lol Non oublié ça, les empereur sont de vrais bad-ass et vous pouvez rien y faire | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 0:11 | |
| d'accord ac toi les 3 grand groupes forment un equilibre si un tombe tout s'éffondre et c'est le chaos si ca se trouve sengoku fait des kaméha !!! c'est juste un hypothèse mais j'en suis pas très qur koike ...... ok je sors | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 1:13 | |
| Toutes ces énigmes, ça donne encore plus envie de voir la suite Je ne sais pas si ça a déja été abordé mais j'ai une théorie concernant tous les gens qui on un "D" dans leurs nom. Et si ces personnes étaient les descendants des gens du puissant royaume a sombré face à l’alliance de ses ennemis il y a 800ans et que seul qulques personnes seraient au courant? | |
|
| |
elyas59 Apprenti pirate
Age : 30 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 4:54 | |
| Pour le logo y a pas 36 possibiliter. Faut se concentrer sur l'enclume, la corde, et la tête de mort dans le "o" mais y a aussi le bonhomme qui remplace le I. Le bonhomme ressemble a luffy a 95% ais on peux pas en être sûrs. Au fait il y a aussi la possibilité des lettres inversés. Peut etre bien qu'en recomposant les mots sa pourrait donner un seul mot. Mais pour l'instant je m'occue surtout du bonhomme. Sinon moi je regarde que les épisodes j'ai encore jamais vu le manga. Je ne peux pas repondre a beaucoup de questions. Sinon je me disait que pour le papier il y aurait une réaction, un truk qui s'écrirait comme sa tout seul quand il passerait prés d'une île ou un truk du genre. Par contre vous me donnez envie de regarder le livre! Je vais regarder sur internet si je peux pas truver a moin qu'ici on peux les télécharger ou les voir? J'ai pas vraiment envie de verifier tou les sujets et messages sinon demain j'aurais pas fini loni de la! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 7:59 | |
| je verrais bien le message de ace ecrit au jus de citron vu le fruit de ace ce serait logique | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 8:02 | |
| A propos de la theories des D, tout le monde en arrive à cette hypothese bien souvent. C'est triste à dire, mais bien que nous pensons à la même chose Rien ne vas dans ce sens ! des descendant ? oui... mais s'eux de l'ère disparu ? mouais... Vu qu'Oda est du genre à nous contredire dans nos hypothese, il trouvera bien une parade à cette pensée, et on l'aura dans l'*** | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 15:33 | |
| Je suis à la ramasse ... En fait, qu'est ce qu'on sait de certains sur les empereurs ?? Big, est ce que je peux te contre-dire ?? oh oui pour une fois !! Allez j'me lance !! En fait, je suis pas d'accord quand tu dis que le "pouvoir" de Shanks n'est pas suffisant pour vaincre un perso qui a un fruit du démon. Tu l'as pas dis tout à fait comme ça, mais je l'ai compris comme ça! Certaines personnes ont peut être des pouvoirs innés et j'pense que ça vaut un fruit du démon (en tous cas, ça serait bien non ?)... Ce qui me fait dire ça ? c'est que luffy avec un fruit n'arrivait pas à vaincre Ace sans fruit. Alors je me dis que c'est possible d'être aussi fort qu'un autre sans fruit car si on a un coeur pur et qu'on n'y croit très très fort : tout arrive Un peu plus haut j'ai lu que certains sortaient ?? Attendez moi, j'viens avec vous !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 15:48 | |
| tout à fait, je pense sincerement qu'un Shanks botte le cul d'un Crocodil ou d'un Smoker. Mais Shanks, mise à part son pouvoir bien personnel sur la volonté, c'est un humain normal !
Je veux dire par la qu'il est fait de chair et de sang.
Alors d'après toi, comment un être humain, certe doté d'une incroyable volonté, serait capable de rivaliser face à ses démon intouchable, cas exceptionnel !
La question est la, comment ses empereurs (sans fruits) font pour botter les fesses des plus dangereux et donc être tranquil pendant leur route ?
Remarque, sans doute que le pouvoir de Shanks est bien suffisent pour tenir à distance même les plus balaise. Mais du mal a penser que tout les mechant hyper balaise manque de volonté et donc se font etaler facilement.
C'est inimaginable ça... | |
|
| |
elyas59 Apprenti pirate
Age : 30 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 18:22 | |
| J'ai pas tout lu et peut être que vous avez déja donné cette hypothese d'un autre maniere mais j'ai vu dans le dernier épisode que j'ai regarde le 315 que Shanks avait un pouvoir bizarre. Ceux autour de lui, du moin els plus faibles s'évanouisse. Mais les pocesseur du fruit du demon ne sont pas faibles alors je vois pas. | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 22:57 | |
| Je dis pas que c'est impossible mais j'ai quand même du mal à voir comment Shanks pourrait battre un Eneru ou un Smoker même avec une "super volonté" Il se sont peut être tout simplement jamais rencontrés On aura sans doute la réponse un peu plus tard | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 23:07 | |
| - d'Ge a écrit:
- Il se sont peut être tout simplement jamais rencontrés
C'est fort possible, puisque Eneru est inconnu du monde apparement, et que Smoker na meme pas su reconnaitre Dragon quand il la rencontré lol (bon remarque il avait une toge...) ça m'etonnerait pas que Smoker n'ait jamais rencontré l'un des empereur. Mais quand même, ont imagine mal un empereur (avec leur reputation) faillir face à un capitaine comme Smoker... | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 23:10 | |
| Euh Smoker a reconnut Dragon quand il la vue enfin après que Luffy et tous l'équipage se soient échappée | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 23:13 | |
| - Mister Prince a écrit:
- Euh Smoker a reconnut Dragon quand il la vue enfin après que Luffy et tous l'équipage se soient échappée
T'es sûr ? Bon ok lol ça a du le foutre les boules alors, d'imaginer que le plus grand criminel de tout les temps l'avait touché. Bah preuve en plus, si Smoker ne part pas affronter Shanks, c'est qu'il y a des raisons à cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 23:20 | |
| Je me souviens bien que Smoker n'a même pas tenter de le combattre - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 23:23 | |
| surtout que si on part du principe que Dragon a le fruit du temp donc le vent. et le vent bat facilement la fumée donc en fin de compte Dragon est un ennemi naturel de smoker | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 23:36 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- surtout que si on part du principe que Dragon a le fruit du temp donc le vent.
et le vent bat facilement la fumée donc en fin de compte Dragon est un ennemi naturel de smoker ça dépend ... quand smoker s'est battu avec ace ils étaient à égalité cependant de le fumée reste de la fumée donc comment de la fumée peu résister au feu (remarque comme on dit " il n'y a pas de fumée sans feu" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 23:44 | |
| Je pense que chaque pouvoir même face a sa faiblesse à quelque chose Ener avais son trident en or croco sont crochet enfin ils on toujours quelque chose au cas ou. Sinon pour le pouvoir de Dragon je crois qu'il faut patienter pour savoir sinon l'un des fruits des démon que je verrais bien venir serait celui de l'eau comme la glace mais se serait vraiment spécial quand même. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 23:48 | |
| pour Dragon c'est sure a 70 % que sont pouvoir c'est le controle du temp rappelez vous logue town: pluie: il pleut d'un coup foudre : qui sauve luffy de baggy vent voir tempete:le vent qu'il envoit de ses mains et qui balaie tout sur son passage (c'est grace a ca que baggy arrive a s'echapper ) | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 23:49 | |
| quand vous parlez des empereurs vous oubliez un ptit truc qui kan meme a son importance! Leur équipage. c'est logique qu'ils peuvent pas être des empereurs sans leur équipage par exemple luffy sans son équipe il reste fort oui ! mais il a surement pas le niveau qu'il a la preuve avec le Gear Second imaginé à la base pour sauver ses nakamas. mais aussi le fait qu'il a zoro et sanji qui sont des monstres de puissance avec franky aussi.
Donc je pense que l'équipage des empereurs doit aussi être d'un niveau Monumental "la preuve Ace" c'est tout leur flotte qui doit dominé malgré que pour shanks il n'a qu'un seul vaisseau je crois?! | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Ven 6 Juil 2007 - 23:51 | |
| C'est pas faut ce que dit Gol D. Roger En tout cas il y a un fruit du démon ou les fruits logia sont désavantagé ... c'est le fruit de Marshal D Teach - Spoiler:
Voici certainement l'un des fruits du démon les plus dangereux. Il procure le pouvoir des ténèbres à son utilisateur, ce qui lui permet d'annuler les capacités des fruits de types logia et ainsi pouvoir attraper leurs utilisateurs. Cependant ce fruit ne permet pas à son utilisateur d'éviter les dégâts que son corps peux subir.
| |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Sam 7 Juil 2007 - 0:00 | |
| Exact se fruit a l'air pas mal puissant - Spoiler:
Mais Ace se debrouille pas mal contre BN donc faut voir la fin du combat pour juger
| |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Sam 7 Juil 2007 - 0:04 | |
| Tout à fait. - Spoiler:
perso, je ne pense pas Que Ace soit foutu, ou capturé ou autre.
Sinon pour Dragon c'est certain qu'il a le fruit de la tempete ou un truc comme sa surtout quand on voit le coup de vent ou tout la ville est prise dedans sauf lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Sam 7 Juil 2007 - 0:06 | |
| Qui nous dit que Dragon étais seul se jour la si sa tombe c'est un de ses homme qui à se pouvoir | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] Sam 7 Juil 2007 - 0:12 | |
| - Mister Prince a écrit:
- Qui nous dit que Dragon étais seul se jour la si sa tombe c'est un de ses homme qui à se pouvoir
Théorie possible. Mais si il a ce pouvoir sa expliquerai beaucoup de choses dont le fait qu'il ne se soit pas fait capturé, et vu que c'est un révolutionnaire ce pouvoir lui serai d'une grande aide pour des révolutions avec le moyen de créer des tempetes, ce qui permettrai de balayer ses ennemis directement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible] | |
| |
|
| |
| Les énigmes One Piece [Spoil possible] | |
|