One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les énigmes One Piece [Spoil possible]

+106
Xairon
Straw hat
Monkey.D.Nami
dragonrasta
Koumanoy
Nojiko
Glaurundel Manmosu
douanier
Taki
karim28100
Cptcassius
Baby-YaYa
Monkey D. Goku
jimyclune
Monkey D. Chopper
Kokoro
key
Navy
Mugiwara no D.Lys
Rayleigh
Eustass_kidd
XDrake
Methos
Peshe
Desert
nefen
~ Ace ~
Judgment
~Miss Allsunday~
Law
Mister Blonde
Sanji-la jambe noire
A.Raiko
Monk
Fastin
Luna07
Nishizono
Destuo
Sow-ho
Vhael
Elcherino
Gol D.Ace
Todji
zekio
Mellorine
K-Yass
Luffy76
DylaNolife
Mariners
Aina-Chwan
Korobokkuru
Chobrok
D_DrAGoN
Rob Luffy
hisoka-san
Lub
monkey D ace76
Doc Cryingbreast
lejlp
cysk
The Liberator
mouma
Luffystarr
franky_20
JeR
Tiande
manolo
Détracte
sombrepoil
namiswam
Jango
moussine
AnTrqx
Gi
Blackmike
RaBBiT
Bl@ckIce
eric.driss
Radium
IronBroly
Alessa
ares2
zim
BoZzOoO
Opcmdl
palladino
monkey-d-zoro
elyas59
d'Ge
youb93
Jinbei
locodevil
yoda senseî
Gol D. Roger
mugiwaranoluffy
k.i.w.i
Nami-san
sanji.dnami
Sawada Ulquiorra
nico olivia
christ993
Tsight
bigmess
Mister Prince
Steph580
rockyjunior
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:57

bah les pierres marines sans doutes
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:06

christ993 a écrit:
Ou alors c'est la chance, peut etre qu'il ont jamais eus a faire a des logias ! lol! (remarque c'est surement possible de se faire une renomé comme sa aussi, meme sans avoir massacré tous les logias de Grande Line....)

lol, le world gouvernement vont jusqu'a discuter sur une potentiel strategie adverse... c'est minimum reflechis la bas.

Tu penses bien que si les empereur avait du mal contre les logia,
ils auraient envoyé tout leur capitaine et j'en passe a la mode de Logia juste pour les arreter...

Ou alors, no fight, just intimidation.
Après tout, le monde est redigé par 3 grand groupe, si l'un s'effondre ben c'est le chaos.

alors le world gouvernement a peut-être interet a pas leur faire du mal, bien que concretement c'est faux lol

Non oublié ça, les empereur sont de vrais bad-ass et vous pouvez rien y faire lol!
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:11

d'accord ac toi les 3 grand groupes forment un equilibre si un tombe tout s'éffondre et c'est le chaos
si ca se trouve sengoku fait des kaméha !!!
c'est juste un hypothèse mais j'en suis pas très qur koike ......
ok je sors Arrow Arrow
d'Ge
Pirate débutant
Pirate débutant
d'Ge

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:13

Toutes ces énigmes, ça donne encore plus envie de voir la suite bounce bounce

Je ne sais pas si ça a déja été abordé mais j'ai une théorie concernant tous les gens qui on un "D" dans leurs nom.
Et si ces personnes étaient les descendants des gens du puissant royaume a sombré face à l’alliance de ses ennemis il y a 800ans et que seul qulques personnes seraient au courant? confused
elyas59
Apprenti pirate
Apprenti pirate
elyas59

Emploi : collegien

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 4:54

Pour le logo y a pas 36 possibiliter. Faut se concentrer sur l'enclume, la corde, et la tête de mort dans le "o" mais y a aussi le bonhomme qui remplace le I. Le bonhomme ressemble a luffy a 95% ais on peux pas en être sûrs. Au fait il y a aussi la possibilité des lettres inversés. Peut etre bien qu'en recomposant les mots sa pourrait donner un seul mot. Mais pour l'instant je m'occue surtout du bonhomme. Sinon moi je regarde que les épisodes j'ai encore jamais vu le manga. Je ne peux pas repondre a beaucoup de questions. Sinon je me disait que pour le papier il y aurait une réaction, un truk qui s'écrirait comme sa tout seul quand il passerait prés d'une île ou un truk du genre.
Par contre vous me donnez envie de regarder le livre! Je vais regarder sur internet si je peux pas truver a moin qu'ici on peux les télécharger ou les voir? J'ai pas vraiment envie de verifier tou les sujets et messages sinon demain j'aurais pas fini loni de la!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 7:59

je verrais bien le message de ace ecrit au jus de citron
vu le fruit de ace ce serait logique drunken
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 8:02

A propos de la theories des D, tout le monde en arrive à cette hypothese bien souvent.

C'est triste à dire, mais bien que nous pensons à la même chose
Rien ne vas dans ce sens ! des descendant ? oui... mais s'eux de l'ère disparu ? mouais...

Vu qu'Oda est du genre à nous contredire dans nos hypothese,
il trouvera bien une parade à cette pensée, et on l'aura dans l'*** Laughing
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:33

Je suis à la ramasse ... En fait, qu'est ce qu'on sait de certains sur les empereurs ??

Big, est ce que je peux te contre-dire ?? Very Happy oh oui pour une fois !!
Allez j'me lance !!
En fait, je suis pas d'accord quand tu dis que le "pouvoir" de Shanks n'est pas suffisant pour vaincre un perso qui a un fruit du démon. Tu l'as pas dis tout à fait comme ça, mais je l'ai compris comme ça!
Certaines personnes ont peut être des pouvoirs innés et j'pense que ça vaut un fruit du démon (en tous cas, ça serait bien non ?)...
Ce qui me fait dire ça ? c'est que luffy avec un fruit n'arrivait pas à vaincre Ace sans fruit. Alors je me dis que c'est possible d'être aussi fort qu'un autre sans fruit car si on a un coeur pur et qu'on n'y croit très très fort : tout arrive drunken
lol!
Un peu plus haut j'ai lu que certains sortaient ?? Attendez moi, j'viens avec vous !! Laughing
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:48

tout à fait, je pense sincerement qu'un Shanks botte le cul d'un Crocodil ou d'un Smoker.
Mais Shanks, mise à part son pouvoir bien personnel sur la volonté, c'est un humain normal !

Je veux dire par la qu'il est fait de chair et de sang.

Alors d'après toi, comment un être humain, certe doté d'une incroyable volonté,
serait capable de rivaliser face à ses démon intouchable, cas exceptionnel !

La question est la, comment ses empereurs (sans fruits)
font pour botter les fesses des plus dangereux et donc être tranquil pendant leur route ?

Remarque, sans doute que le pouvoir de Shanks est bien suffisent pour tenir à distance même les plus balaise.
Mais du mal a penser que tout les mechant hyper balaise manque de volonté et donc se font etaler facilement.

C'est inimaginable ça...
elyas59
Apprenti pirate
Apprenti pirate
elyas59

Emploi : collegien

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:22

J'ai pas tout lu et peut être que vous avez déja donné cette hypothese d'un autre maniere mais j'ai vu dans le dernier épisode que j'ai regarde le 315 que Shanks avait un pouvoir bizarre. Ceux autour de lui, du moin els plus faibles s'évanouisse. Mais les pocesseur du fruit du demon ne sont pas faibles alors je vois pas.
d'Ge
Pirate débutant
Pirate débutant
d'Ge

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:57

Je dis pas que c'est impossible mais j'ai quand même du mal à voir comment Shanks pourrait battre un Eneru ou un Smoker même avec une "super volonté" confused
Il se sont peut être tout simplement jamais rencontrés

On aura sans doute la réponse un peu plus tard cheers cheers
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:07

d'Ge a écrit:
Il se sont peut être tout simplement jamais rencontrés

C'est fort possible, puisque Eneru est inconnu du monde apparement,
et que Smoker na meme pas su reconnaitre Dragon quand il la rencontré lol (bon remarque il avait une toge...)

ça m'etonnerait pas que Smoker n'ait jamais rencontré l'un des empereur.
Mais quand même, ont imagine mal un empereur (avec leur reputation) faillir face à un capitaine comme Smoker...
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:10

Euh Smoker a reconnut Dragon quand il la vue enfin après que Luffy et tous l'équipage se soient échappée
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:13

Mister Prince a écrit:
Euh Smoker a reconnut Dragon quand il la vue enfin après que Luffy et tous l'équipage se soient échappée

T'es sûr ?
Bon ok lol

ça a du le foutre les boules alors,
d'imaginer que le plus grand criminel de tout les temps l'avait touché.

lol!

Bah preuve en plus, si Smoker ne part pas affronter Shanks, c'est qu'il y a des raisons à cela.
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:20

Je me souviens bien que Smoker n'a même pas tenter de le combattre

Spoiler:
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:23

surtout que si on part du principe que Dragon a le fruit du temp donc le vent.
et le vent bat facilement la fumée
donc en fin de compte Dragon est un ennemi naturel de smoker
d'Ge
Pirate débutant
Pirate débutant
d'Ge

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:36

sanji.Dnami a écrit:
surtout que si on part du principe que Dragon a le fruit du temp donc le vent.
et le vent bat facilement la fumée
donc en fin de compte Dragon est un ennemi naturel de smoker
ça dépend ... quand smoker s'est battu avec ace ils étaient à égalité cependant de le fumée reste de la fumée donc comment de la fumée peu résister au feu (remarque comme on dit " il n'y a pas de fumée sans feu" Laughing )
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:44

Je pense que chaque pouvoir même face a sa faiblesse à quelque chose Ener avais son trident en or croco sont crochet enfin ils on toujours quelque chose au cas ou. Sinon pour le pouvoir de Dragon je crois qu'il faut patienter pour savoir sinon l'un des fruits des démon que je verrais bien venir serait celui de l'eau comme la glace mais se serait vraiment spécial quand même.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:48

pour Dragon c'est sure a 70 % que sont pouvoir c'est le controle du temp
rappelez vous logue town:
pluie: il pleut d'un coup
foudre : qui sauve luffy de baggy
vent voir tempete:le vent qu'il envoit de ses mains et qui balaie tout sur son passage (c'est grace a ca que baggy arrive a s'echapper )
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:49

quand vous parlez des empereurs vous oubliez un ptit truc qui kan meme a son importance!
Leur équipage.
c'est logique qu'ils peuvent pas être des empereurs sans leur équipage
par exemple luffy sans son équipe il reste fort oui ! mais il a surement pas le niveau qu'il a la preuve avec le Gear Second imaginé à la base pour sauver ses nakamas.
mais aussi le fait qu'il a zoro et sanji qui sont des monstres de puissance avec franky aussi.

Donc je pense que l'équipage des empereurs doit aussi être d'un niveau Monumental "la preuve Ace" c'est tout leur flotte qui doit dominé malgré que pour shanks il n'a qu'un seul vaisseau je crois?!
d'Ge
Pirate débutant
Pirate débutant
d'Ge

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:51

C'est pas faut ce que dit Gol D. Roger Wink

En tout cas il y a un fruit du démon ou les fruits logia sont désavantagé ... c'est le fruit de Marshal D Teach

Spoiler:
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:00

Exact se fruit a l'air pas mal puissant
Spoiler:
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:04

Tout à fait.
Spoiler:

Sinon pour Dragon c'est certain qu'il a le fruit de la tempete ou un truc comme sa surtout quand on voit le coup de vent ou tout la ville est prise dedans sauf lui!
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:06

Qui nous dit que Dragon étais seul se jour la si sa tombe c'est un de ses homme qui à se pouvoir
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:12

Mister Prince a écrit:
Qui nous dit que Dragon étais seul se jour la si sa tombe c'est un de ses homme qui à se pouvoir
Théorie possible.
Mais si il a ce pouvoir sa expliquerai beaucoup de choses dont le fait qu'il ne se soit pas fait capturé, et vu que c'est un révolutionnaire ce pouvoir lui serai d'une grande aide pour des révolutions avec le moyen de créer des tempetes, ce qui permettrai de balayer ses ennemis directement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 4 Icon_minitime

Les énigmes One Piece [Spoil possible]
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant