Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Catch Ven 4 Jan 2008 - 22:07
rey misterio jr se porte tres bien il catch dans la federations la plus connue wwe il fais meme une legere apparitions dans heroes avec son 619 https://www.dailymotion.com/relevance/search/rey+misterio+/video/x1xfj4_rey-misterio_sport
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Catch Ven 4 Jan 2008 - 22:14
Merci beaucoup Sanji D.Nami, c'est embetant je n'arrive plus trop a suivre le catch depuis que je n'ai plus Canal + ,
c'est vraiment le vide intersidéral de ce point de vue sur les chaines publiques
Invité Invité
Sujet: Re: Catch Ven 4 Jan 2008 - 22:20
Il reste RTL9 pour voir le catch Mais on ne peut pas voir les combats de filles sur RTL9 C'est tellement marrant de les voir se taper dessus
Elcherino
Sujet: Re: Catch Ven 4 Jan 2008 - 22:29
j'adore rey mysterio
edit :
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 14:08, édité 1 fois
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rey+misterio+/video/x1xfj4_rey-misterio_sport concernant le catch perso je le regarde sur dailymotion ils sont mis le lendemain de la diffusion et j'ai rater aucun depuis un moment il passe meme les grandes soirée sur daily vous taper wwe et puis recentes video https://www.dailymotion.com/flohasina75/1 rey mysterio est dans "wwe smackdown" (car wwe est divisé en trois partie ) EDIT lors de la derniere emissions rey mysterio à gagner le combat pour la ceinture lors du prochain grand rendez vous (royal rumble) grand rey mysterio nouveau champion !???
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Catch Mer 9 Jan 2008 - 1:20
voilà je voulais vous montrer 2 combat exeptionnel le premier undertaker vs mankind Ce match est le plus violent des Hell in a Cell match. De par son caractère très spectaculaire il est aussi considéré comme l'un des meilleurs combats de la WWE (je l'ai vue que recement vue qu'a l'epoque je regardais la wcw) paradoxalement jamais un combat aussi violent n'aurait pu être envisagé à la WWE, le hasard étant en partie responsable du déroulement du match qui s'est pas passé comme prévue
et voici les explications http://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3%A8me_Hell_in_a_Cell_du_28_juin_1998 ps:merci à wikipedia
le second est un match à l'echelle entre feu chris benoit et chris jericho lors du royale rumble 2001 encore une fois c'est pour moi un des meilleurs combat de la wwe
Sujet: Re: Catch Ven 22 Fév 2008 - 21:50
je me permet un triple post pour annoncer une tres bonne nouvelle à ceux qui sont fan de catch
LE SHOW SERA EN VENTE LE 3 MARS à 10H
Date et lieu du show : Le « House Show » (non télévisé donc, pas d’écran géant) de la WWE (Raw!) aura lieu le 27 Septembre 2008 au Palais Omnisports de Paris Bercy à partir de 20H30.
La salle ouvrira ses portes aux alentours de 19H30. Billetterie :
Exclusivité vente Ringsides : Tel : 0892 70 10 22 (0,34€/mn) et Fnac, Carrefour, francebillet.com, carrefourspectacles.com , fnacspectacles.com
il y aussi smackdown revenge tour à strasbourg http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Sport-de-combat-SMACKDOWN-WRESTLEMANIA-REVENGE-TOUR-STSMA.htm voilà ps vive randy orton
bigmess
Sujet: Re: Catch Ven 22 Fév 2008 - 22:07
Du vrais RAW en plein paris ?! Mais il y aura qui comme combattant la dedans ?!
Si les amerloques s'amenent, ça va être un carnage
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Catch Ven 22 Fév 2008 - 22:24
pour la smackdown de strasbourg il y aura :undertaker,edge,batista,big shows,rey mysterio (même si il est blésser)MVP,finley,kane,mark henry,ric flair...
pour la raw il devrait y avoir randy orton,HHH,john cena,jeff hardy,Carlito,Mr. Kennedy,shawn michael,umaga,chris jericho,jbl,hornswoogle .... mais çà devrait legerement changer car il va y avoir des changements de roster donc certain de la smackdown
d'ailleurs prochainement il va y avoir Wrestlemania XXIV: Championnat de la WWE Randy Orton (c) VS Triple H VS John Cena
Championnat Mondial Edge (c) VS The Undertaker
Money in The Bank Ladder Match Jeff Hardy VS Mr Kennedy VS shelton benjamin le reste à déterminer
ric flair aura un match si il perd il devra arreter sa carriere
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Catch Sam 23 Fév 2008 - 9:36
J'aimerais bien y allé a Strasbourg, mais il n'y a plus de place sauf sur les sites d'enchères ou elle atteignent des prix phénoménaux
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Catch Mar 2 Sep 2008 - 13:06
Bon j'ai adoré le match Edge VS Undertaker, un match comme je les aime ^^ Edge avais une très bonne stratégie envers l'utilisation des objets ! Mais Undertaker à quand même su retourner la situation ! Admirez !
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Catch Mar 2 Sep 2008 - 22:29
j'ai vu ce match en direct c'était le match de summerslam
mais bon j'attend surtout le retour de randy orton et de ses RKO
vivement dimanche pour unforgiven
Citation :
Championnat Mondial - Championship Scramble Match CM Punk (c) VS JBL VS Kane VS Batista VS Rey Mysterio
Championnat de la WWE - Championship Scramble Match Triple H (c) VS Shelton Benjamin VS Jeff Hardy VS M.V.P. VS The Brian Kendrick
Championnat de l'ECW - Championship Scramble Match Mark Henry (c) VS Matt Hardy VS The Miz VS Chavo Guerrero VS Finlay
Championnat par Equipe Cody Rhodes & Ted DiBiase (c) VS Cryme Tyme
Chris Jericho VS Shawn Michaels
le bémol c'est qu'il y a beaucoup de blessé (john cena,shawn mickeals,mr kennedy)
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Catch Mar 2 Sep 2008 - 22:48
J'ai aussi vu ce combat. Impressionnant. Et une victoire de l'Undertaker
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Catch Mar 2 Sep 2008 - 23:46
j'adore le spear sur la cage sinon je viens de voir raw 2 font leur retour randy et orton et rey misterio par contre la chute de Shawn Michaels et impressionante et un peu stupide https://www.dailymotion.com/search/wwe/video/x6mpmm_wwe-raw-9108-part-99_news vers à la 10 eme min
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Catch Lun 8 Juin 2009 - 23:55
En grand fan de catch, je relance ce topic pour parler du match a 5 contre 5 de Raw vendredi dernier, un pur grand moment. Cela fait bientôt 2 ans que je suis régulièrement le catch est même si c'est gros comme pas deux, j'adore cette esprits de fou et ces shows a l'américaine. Mes catcheurs préfèrer sont l'Animal Baptista et l'Underteacker.
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Catch Dim 30 Aoû 2009 - 1:56
je relance aussi (lol?)
pasque j'aime bien aussi
catcheurs préférés: evan bourne (new) triple H batista sans oublier kofi kingston =)
Spoiler:
juste pour rappeler qu depis hier soir ou plutôt hier matin ^^" jeff hardy est licencié de la wwe après un match contre punk de loose
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Catch Mer 9 Sep 2009 - 13:54
Quand j'étais petite je voulais être catcheuse --' Oui, oui, pas princesse, pas chanteuse, pas danseuse, pas vétérinaire, CATCHEUSE.
Bref, en ce moment je regarde plus trop, mais j'aimais bien celui qui disait qu'il fallait pas fumer, je ne me rappelle plus de son nom, désolée..
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: Catch Jeu 10 Sep 2009 - 17:37
Son nom est CM Punk et je le deteste depuis qu'il est entré en guerre avec Jeff Hardy. maintenant Jeff est viré de la WWE et c'était un des catcheur le plus spectaculaire et le plus respecter.
Sinon j'aime bien ton choix de catcheur XDrake mais j'y ajouterais le HBK Shawn Michaels et son switching musick. Bourne et très prometeur, il est léger mais ses prise sont impressionante.
Pour moi, le dernier moment important à été la reconstitution de la team DX pour rivaliser avec la Legacie de Randy Orton. J'adore cette équipe .
Lilo si tu veux toujours être catcheuse, je pense que c'est possible mais tu as interet d'être bien foutu. A la WWE il n'engage que des bombe (à part Beth phenix, elle c'est une bourine)
Pour ceux qui ne le savent pas, Raw et diffusé tout les vendredi soir sur NT1 et Smack Down le lendemain sur la même chaine.
XDrake
Sujet: Re: Catch Jeu 10 Sep 2009 - 18:29
stan: punk était en gros sympa jusqu'à qu'il utilise sa valise à extrême rules...
et sinon pour shawn, ben jlaime qu'en mode DX
sinon t'a vu morisson a repris le titre continental à mysterio
ps: va te présenter stp ici
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: Catch Ven 11 Sep 2009 - 12:07
J'ai pas vu le combat mais j'ai appris pour la victoire de morisson, c'est pas très surprenant, depuis qu'il n'est plus avec the miz, il fait de très bon combats. Je pense qu'il merite la ceinture même si je suis un peu blaser pour Rey mysterio. Sinon pour Punk, je suis daccord. c'est juste qu'il aurait du utiliser la valise contre quelqun d'autre.
XDrake
Sujet: Re: Catch Dim 13 Sep 2009 - 23:17
raah c'est deg c'est à Montréal le breaking point, y a 6h de décalage entre Paris et Montréal, autrement dis faut attendre les résultats demain matin
zorro6sabre Matelot
Age : 39 Localisation : sur le bateux chapaux de paille Emploi : chef de bataux Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: Catch Ven 30 Oct 2009 - 11:50
c'est nul le catch
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Catch Lun 29 Mar 2010 - 0:32
ce soir " WrestleMania 26" Career vs Streak Match (No DQ, No Countout) The Undertaker vs Shawn Michaels
No Holds Barred Match Bret Hart vs Vince McMahon
WWE Championship Match Batista vs John Cena
World Heavyweight Championship Match Chris Jericho vs Edge
Money In The Bank Ladder Match Kane vs Kofi Kingston vs Evan Bourne vs MVP vs Christian vs Dolph Ziggler vs Shelton Benjamin vs Jack Swagger vs Matt Hardy vs Drew McIntyre
Unified Tag Team Championship Match The Big Show & The Miz vs John Morrison & R-Truth
Triple H vs Sheamus
Ted DiBiase vs Randy Orton vs Cody Rhodes
(Si Mysterio perd, il devra rejoindre la Straight Edge Society) CM Punk vs Rey Mysterio
voilà
et vive randy orton et ses RKO
edit: résultat - Match non télévisé: Yoshi Tatsu a remporté le combat royal.
- The Miz et Big Show ont vaincu John Morrison et R-Truth dans un match très court, conservant leurs titres par équipe.
- Randy Orton a disposé de Ted DiBiase et de Cody Rhodes.
- Jack Swagger a remporté le "Money in the Bank Match".
- Triple H a battu Shaemus.
- Rey Mysterio a vaincu CM Punk.
- Bret Hart (entouré de plusieurs membres de sa famille, dont The Hart Dynasty, en tant que "bûcherons") a vaincu Vince McMahon.
- Chris Jericho a conservé son titre World Heavyweight aux dépens de Edge, qui s'est vengé avec son fameux "spear".
- Vickie Guerrero, Layla, Michelle McCool, Alicia Fox et Maryse ont eu le meilleur sur Eve Torres, Kelly Kelly, Mickie James, Gail Kim et Beth Phoenix.
- John Cena a remporté le WWE Title par une victoire contre Batista.
- Dans un GRAND match, The Undertaker a conservé sa série gagnante pour "Wrestlemania" (18-0) en disposant de Shawn Michaels.
Ce dernier, salué par The Undertaker, a été acclamé par la foule après le match.
XDrake
Sujet: Re: Catch Lun 29 Mar 2010 - 19:22
-je l'ai vu ce matin dés 6h >< impatient de voir les résultats, hbk qui part et qui prend sa retraite... choquant quoi! une icone qui s'en va, m'enfin pour rester dans le contexte du match: RIP HBK même si il est pas dead, heureusement ^^
-sinon cena batista j'espère que ça va continuer, j'adore cette "feud" -edge jericho ça aussi ça va continuer! et je m'en réjouis! - money in the bank, swagger gagnant, c'est quoi ça... - orton qui va passer en gentil pas mal, j'adore ses rko aussi =D
rien à dire sur le reste
Invité Invité
Sujet: Re: Catch Lun 29 Mar 2010 - 19:36
je ne crois pas shawn michael va vraiment prendre sa retraite... la vraiment le taux d'invicibilite de undertaker me fais toujours ch...
VIVE cena,le batista boum n'etais pas a l'hauteur... vivement ce-soir je pourrais finir de voir