Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Catch Sam 30 Juin 2007 - 15:26
un topic pour les fan de catch perso je suis encore rester au temp de la wcw nwo mes catcheur favorit sont STING(je suis un grand fan de the crow) REY MYSTERIO jr ensuite kevin nash,raven,ddp,lex luger,chris jericho,van dam,goldberg et plein d'autre et aussi a feu chris benoit et oui chris benoit serait bien mort encore plus trash ,il aurait tue sa femme et son fils avant de se pendre http://news.google.com/news?q=chris+benoit+&hl=fr&um=1&sa=X&oi=news_group&resnum=1&ct=title quand je pense que j'aimais bien catcheur donc pour les fans de catch qui est votre catcheur favorit,votre prise favorite, votre combat ,votre finish favorite etc.. sur les rumeurs et nouvelle http://perso.orange.fr/catchland/catchnew.htm
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 4:15, édité 1 fois
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 15:32
t'est au courant y un catcher qui a tuer sa femme et ses tuer ensuite ressament?!
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 15:35
j'en parle justement dans le topic !? c'est christ benoit
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 15:36
je l'aime bien mai il ete chapion du monde dans le meme temp de triple H
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 15:36
Personellement j'aime pas le catch je préfere le Pride FC et pour l'histoire du catcheur qui à tué sa femme et son fils c'est dramatique.
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 15:48
je suis pas franchement un grand connaisseur de Catch, mais c'est vraiment con que sa gars tue sa femme et son gosse pour ce tué ensuite! au moin il aurait pu se tuer sans faire d'autres victimes !
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 15:57
c'est clair mais a premiere vue se serait a cause de ses steroides qui ete trop puissantes et il serait devenu paranoiaque et derrierre ca il y a un autre mystere en rapport avec ..wikipedia http://www.rds.ca/lutte/chroniques/231881.html
Wild Pirate débutant
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 16:04
Je ne suis pas trop catch, je préfère la boxe ( beaucoup plus soft )
bigmess
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 18:29
Le catch, c'était bien mieu avant, voila
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 18:55
c'est nul le catch c'est juste de la comedie, meme si des fois ils dérouillent enfin bon c'est un spectacle que j'aime pô
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 18:58
+1 c'est clair que les catcheur avait plus de personalité mais ce que j'aime le plus dans le catch c'est les prise aussi innovante qu'hallucinante et ca faut dire que ses derniers temp certains ont trouvé des prise finish hallucinante la preuve avec des scene tna https://www.dailymotion.com/video/x25afy_tna-music-video_shortfilms
bigmess
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 19:05
mugiwaranoluffy a écrit:
c'est nul le catch c'est juste de la comedie, meme si des fois ils dérouillent enfin bon c'est un spectacle que j'aime pô
C'est justement le spectacle qui est apprecier ! Certe, ils font de la comedie, mais ça nous empeche pas d'etre fan d'un des personnages en jeux.
Sinon, c'est moi ou a l'epoque, Booker-T avait crée sa propre musique de rap ?
SanjiDnami : Laisse tomber ses nouvelle brute, je veux pas me les farcir dans ma vie
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 19:10
booker t je l'aimais bien lui
sinon une autre video de moment forte https://www.dailymotion.com/relevance/search/ecw/video/x2cvu3_awesome-wwe-wcw-and-ecw-moments_extreme que ce soit de la comedie ca c'est pas nouveau non ce qui faut voir c'est ce qu'il peuvent faire et en fin de compte faut voir ca comme une serie americaine
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 19:21
Wow impressionantes tes vidéos sanji.Dnami ! J'avais déja vu quelques fois des combats de catch a la télé, mais la c'est de la haute voltige surtout la deuxième !
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 19:26
merci c'est justement ce que je recherche dans le catch si vous en voulez encore dites le moi j'en avais trouver une exeptionel (avec des scene amateur hallucinante mais dailymotion l'a enlever
bigmess
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 19:28
Il y a eu un reportage sur le catch français recement sur France 3.
et puis bon, vu que le catch est hyper rare de nos jours en France, alors qu'a l'epoque c'etait pas le cas, ben y a un vieu catcheur qui met tout son fric de retraite pour organiser des rencontre et tout et tout...
et puis il a invité des americain pour donner un peu plus de volume. et c'est infligent la difference de poid et de style entre la france et l'amerique, j'ai de la peine lol
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 19:49
je les aussi vue ce reportage je trouve ca dommage que ca a disparue en france meme si s'est un peu revenue vers chez moi il ya des gala de catch mais j'ai pas pu y aller de toute facons il ya une enorme difference j'avais aussi vu un reportage sur un francais qui est passer pro mais le hic il defend les couleurs de la france a l'epoque oû ses connard de ricain nous boycotter du coup il a pas fais long feu
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Catch Sam 30 Juin 2007 - 21:57
j'ai retrouver la video attention il ya des scene https://www.dailymotion.com/relevance/search/tna/video/x231c2_czwtnawwfroh-compilation-extrem_creation sinon sting vs abyss voir a la moitie de la video https://www.dailymotion.com/relevance/search/tna+abyss/video/xorhc_tna-genesis-2006-111906-part-2_music la suite https://www.dailymotion.com/video/x182kr_against-all-odds-tna-ppv-2007-part_sport
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Catch Dim 1 Juil 2007 - 1:36
C'était bien sympa à l'époque, ya une dizaine d'années quand yavais la guerre entre les 2 WCW et même avant.
Mes préférés c'était Kevin Nash (alias Diesel) et Shawn Mickael. Des qu'il y avais des matches à 2 ils étaient ensemble.
Apres ya Sting, DDP, raven, The Rock, le dentiste (il etait félé lui).
Maintenant c'est plus la même chose. Z'avais pas de chance les jeunes
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Catch Dim 1 Juil 2007 - 1:50
+1 wcw vs nwo etait vraiment l'age d'or du catch kevin nash et ses power bomb et ses big foot par conte je preferer quand il fesait equipes scott hall
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Catch Dim 1 Juil 2007 - 4:25
Ah la vache ! O_O
Je viens de voir la part 2 de la vidéo sanji.Dnami.
Y a pas à dire Sting c'est vraiment le meilleur, tout de suite quand il est là, c'est un autre niveau et on a vraiment du spectacle, on frissone, on rit, on est enervé contre l'arbitre. Ca c'est du catch du vrai !
Il l' powné cet enfoiré de monster mais l'arbitre disqualifie Sting parce qu'il avait pas le droit de le lancer sur les barbelés, enfoiré d'arbitre ! (bon ça à l'air un peu barbare comme ça mais faut avoir vu pour comprendre)
En plus Sting avait encore des punaises collés dans le dos et saignait, p'tain là c'était pas de la comédie, ils y sont allé fort !
M'enfin, je regarderais pas si c'était pas scénarisé, et le catch c'est ça, du scénario, du rebondissement du frisson, bref, une série américaine ^^
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Catch Dim 1 Juil 2007 - 13:40
Ben des fois ils allé un peu au dessus de la comdei. Et c'est pas un sport sans risque. Diesel c'etait casse le coude une fois et plein d'autre aussi. Yavais m^éme une fois lors d'un match en cage, le gars est sorti et les autres l'on chopé. Ils l'on cogné sur le coin de la cage. Apres il avais la tete en sang. Comme quoi des fois la comedie est depassée
Sujet: Re: Catch Dim 1 Juil 2007 - 13:56
Hommage à Chris Benoit
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Catch Dim 1 Juil 2007 - 13:57
c'est clair et des fois ca va malereusement plus loin owen hart le frere de bret hart est mort en plein match a cause d'un cable qui a lacher alors qu'il voulait entrer en scene d'un helicoptere la wf a mis beaucoup de temp a s'en remettre http://fr.wikipedia.org/wiki/Owen_Hart
merci pour la video c'est vraiment dommage pour christ benoit franchement c'etait un de mes favoris et j'adorais ses finish d'ailleurs un de mes combat preferer est celui de royale rumble 2001 christ benoit vs chris jericho un combat a echelle c'est vraiment dommage quand j'ai su ca j'ai eu un double choc
Sujet: Re: Catch Dim 1 Juil 2007 - 14:03
Les causes de sa mort sont encore flou mais de ce que j'ai entendue sa serait un empoisement qui la conduit à la folie attendont le résultats des autorités. Paix à son âme