| Catch | |
|
+24Rastignac monkey D. nabil zorro6sabre Stan23 Liloputienne XDrake Loulou06 Mariners Elcherino Radium Monkey D. Goku sanji's Opcmdl BoZzOoO Sawada Ulquiorra AgentCisco locodevil mugiwaranoluffy bigmess Wild christ993 Tsight neox31 sanji.dnami 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 1:07 | |
| ouais je regarde raw sur nt1 le vendredi et smackdown sur nt1 aussi le samedi ha bon il sont trop fous c'est deux la je l'ai adore toujours avec leurs blagues et a se lancer des pics marise (*bave part terre*) | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 1:12 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- pfff raw n'importe quoi avec la nexus et les matchs de l'équipe de cena vs nexus sérieux entre sheamus et miz qui interviennent et font perdre daniel bryan et randy orton ensuite cet idiot de edge qui ce fait avoir comme un bleu, et jericho aussi nul que d'habitude se fait démonté (désolé Y2J mais je peut pas le blairer) et ensuite morisson et r-truth qui se font massacre c'est n'importe quoi heuresement que cena a battu l'autre sa aurai était le comble qu'il perde
Je sais bien que c'est nul et tiré par les cheveux mais il faut bien que qu'ils donnent du crédit au Nexus : -> Barret bat un sextuple champion du monde -> Sheffield détruit JoMo et Truth à lui tout seul Cena ne perd jamais puis de toute façon Young n'avait aucun avenir Agius a aussi failli être viré car il insultait souvent le public ( des gamins obèses , des femmes moches , etc...) | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 1:26 | |
| - Y2J a écrit:
- ~ Ace ~ a écrit:
- pfff raw n'importe quoi avec la nexus et les matchs de l'équipe de cena vs nexus sérieux entre sheamus et miz qui interviennent et font perdre daniel bryan et randy orton ensuite cet idiot de edge qui ce fait avoir comme un bleu, et jericho aussi nul que d'habitude se fait démonté (désolé Y2J mais je peut pas le blairer) et ensuite morisson et r-truth qui se font massacre c'est n'importe quoi heuresement que cena a battu l'autre sa aurai était le comble qu'il perde
Je sais bien que c'est nul et tiré par les cheveux mais il faut bien que qu'ils donnent du crédit au Nexus :
-> Barret bat un sextuple champion du monde -> Sheffield détruit JoMo et Truth à lui tout seul
Cena ne perd jamais puis de toute façon Young n'avait aucun avenir
Agius a aussi failli être viré car il insultait souvent le public ( des gamins obèses , des femmes moches , etc...) c'est sur et même si la nexus finira par se dissoudre (j'ai hate) on en a encore pour pas mal de temps sa m'étonnerai même pas que barret gagne la ceinture a night of champion après pour jericho même si je l'aime pas j'avoue qu'il a était un grand champion mais aujourd hui il faut avouer qu'il n'est plus grand chose (la match avec barret a duré 2 quoi) ouais un peu gros sheffield mais perso avec barret se sont les seul qui on un avenir (le rouquin aussi pourrait) mais les autres sont tous nul et ne connaisse rien au catch même moi j'ai déja porter des prises plus importante que les leurs --' enfin bref avoué que l'autre la avec son genre de tissu sur la bouche a la kakashi sensei il est carrément nul a ch*** oui young c'est bien défendu mais c'était fini pour lui oui cena perd jamais mais sa me soule c'est combat c'est toujours pareil il se fait allumé ensuite le retour et soit il gagne par soumission soit par le FU oui il est fou de toute façon mais ils sont trop drôle avec ses "hello to you" quand il voit une jolie femme ^^ | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 1:44 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- après pour jericho même si je l'aime pas j'avoue qu'il a était un grand champion mais aujourd hui il faut avouer qu'il n'est plus grand chose (la match avec barret a duré 2 quoi)
Comment ça , "il n'est plus grand chose"? Sa feud avec Edge? Sa feud avec Mysterio en 2009 ? Comme je l'ai dit , pour donner du crédit ils doivent faire gagner Barret sinon comment veux-tu qu'il passe de NXT en rookie à un Main Eventeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 3:15 | |
| ben il fait plus rien, les seuls combats qu'il gagne c'est contre evan bourne, et avec rey rey en 2009 il me semble bien qu'il est perdu mais encore en 2009 sa pouvais aller mais la actuellement c'est fini, on pourrai peut-être le voir prendre sa retraite s'il réagit pas c'est sur mais je préférerais qu'il passe de catcheur a chomeur (enfin avis personel ) | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 14:00 | |
| HBK a perdu contre l'undertaker à W25 et W26, ça n'empêche qu'il a fait deux match de folie! idem pour jericho, il a beau perdre il fait des bon matchs! et son match contre evan bourne à over the limit je crois, les deux étaient très bon,
et même evan Bourne, c'est un gars qu'à un potentiel de feu, avec bryan, pour moi ce sont les deux futur champions à enchainer les ceintures je pense...
Franchement, tu regarde tout les matchs barett contre jericho, on voit que in ring barett ne suit pas le mouvement, pour moi c'est l'un des piliers de la WWE, tu te rends pas compte comme il est bon ce gars
| |
|
| |
| Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 14:17 | |
| ben moi je vous le dit que s'il se remet pas a gagner des match contre des grands ou qu'il récupere pas une ceinture bye bye jericho j'ai jamais dit qu'il était pas important ou mauvais j'ai dit qu'il faisait plus rien (et je le maintien) il fait des beau match ? lol contre barret c'était juste un match d'entrainement on aurai dit et ceux contre bourne ils sont beau c'est parce qu'il sort des prise de voltige super impressionnant rien a voir avec jericho après c'est sur qu'il est pas mauvais et c'est un grand catcheur et quand il veut il peut mais il a plus de volonté on dirait ex: contre cena pour prendre la tête de l'équipa de la wwe juste avant summerslam ben jericho dominé (normal cena se fait toujours démonter au début) enfin bref ceux que je veut dire c'est que c'était un beau combat mais d'un coup cena sort son STFU et il a même pas commmencer la soumission que jericho abandonne bravo quel détermination perso HBK a toujours fait des matchs de folies et encore plus a W tu peut pas comparer a jericho c'est simple de toute façon ya bourne, bryan, miz (bien que je deteste miz) qui sont des figure montantes actuellement et jericho se rend pas compte qu'il va se mettre hors course s'il continu comme sa | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 14:22 | |
| euh... tu sais que le catch c'est du chiqué? xD pour le stf c'est pour correspondre au personnage heel et tout, un catcheur, ça se mesure niveau combat pas niveau trouille, ça c'est pas eux qui décident quel comportement ils doivent adopter ^^", et franchement ses codebreaker, wall et j'en passe ça reste encore magnifique!
Le mieux chez jericho c'était un wrestlemania(19 je crois), contre son mentor justement hbk, il(jericho) a sorti un sweet chin music en homage à ce dernier(hbk) le plus beau que j'ai vu =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 14:31 | |
| ouais je sais, je suis bien placé mai enfin bon tu voit s'il lui font faire sa c'est qu'il pense pas actuellement a lui faire faire de grande chose ^^ le codebreaker j'avoue ses beau j'ai pas dit le contraire mais le wall c'est bon c'est comme le stf ou tout les autres avec leur soumissions qu'on connait depuis 10 ans moi le wall je connais toute les façon de le contrer sa va quoi je m'amuse même a deviner comment il va se faire contrer, non le seul truc bien avec jericho et le wall c'est que des fois il sort un contre magnifique pour réussir a placer le wall sa j'avoue que c'est bien mais sa s'arrete la ha ouais mais en 2004 je dit pas il était fort sa je dit absolument pas le contraire mais moi justement je parle de maintenant et quand tu le voit avant et maintenant d'ailleur il y était a W26 ? je me souviens plus | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 14:36 | |
| oui Y2J l'a dit au dessus il a conservé son titre du monde poids lourd face à edge... après ils ne veulent plus de lui :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 14:48 | |
| ha ben je croit que après quand il la perdu c'est partit en vrille pour lui ^^
non je pense qu'il veule encore de lui enfin je sais pas je suis pas dans leurs tête mais actuellement on dirait qu'il non pas prévu grand chose pour lui
perso je le voit pas dans W27 | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 15:15 | |
| bien sûr que si! il va à peine sur ses 40 ans, je connais aucun grand catcheur qui a pris sa retraite avant 40 ans! il sera au moins encore à W27, largement sûr ^^", je sais pas ce que tu a contre lui mais il tiens encore la forme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 15:24 | |
| il tiens la forme mais y en a nouveau futur grand catcheur qui font leurs apparitions et sa m'étonnerai pas qu'il se fasse voler la place j'ai rien contre lui c'est un catcheur hell c'est tout donc je l'aime pas enfin ses agissements | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
| Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 20:14 | |
| Ace, les match sont scriptés alors qu'il perde ou pas , on s'en fout un peu. Le catch c'est du spectacle et comme l'a dit XDrake tout le monde se foutait de sa feud contre Bourne ( oulalah il feud avec un mid card ) sauf que le match était énorme ( il a volé la vedette au Main Event).
Concernant The Walls :
The Walls : https://www.youtube.com/watch?v=7si-r9mb5og
Liontamer : https://www.youtube.com/watch?v=MBQjeK-zibU&feature=related
Sinon je crois qu'il peut encore rester 2-3 ans facilement. Ce mec est increvable et je crois que c'est l'un des rares anciens à se blesser très rarement.
Et faut arrêter de huer Jericho parce qu'il est heel ça n'a aucun sens... | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 21:25 | |
| - Y2J a écrit:
- Ace, les match sont scriptés alors qu'il perde ou pas , on s'en fout un peu. Le catch c'est du spectacle et comme l'a dit XDrake tout le monde se foutait de sa feud contre Bourne ( oulalah il feud avec un mid card ) sauf que le match était énorme ( il a volé la vedette au Main Event).
exactement le fait qu'il entre en feud avec un mid card ne veut rien dire, surtout si le mid card est excellent... - Y2J a écrit:
- Et faut arrêter de huer Jericho parce qu'il est heel ça n'a aucun sens...
+1, sans parler de ceux qui savent différencier je trouve ça nul ^^" petite anecdote (encore ) une américaine et son fils étaient au premier rang, des américains basique ne sachant pas différencier face ou heel: Cm punk arrive, il voit la pancarte du gamin disant un truc méchant sur punk, ce dernier arrive et pour rigoler dit que c'est faux, et met la pancarte par terre, il est sur le point de lui remettre, quand la mère saute par dessus la baricade, et baffe punk "TU n'es PAS LE SAUVEUR!!!!" c'était dans un des house show à wrestlemania ^^" bref, c'est pour dire le niveau intellectuel de certains qui regardent , d'où la mauvaise réputation du catch, un peu à la manière du foot et ses supporters... | |
|
| |
| Sujet: Re: Catch Dim 29 Aoû 2010 - 0:16 | |
| vous me prenez vraiment pour un c** j'ai l'impression, je sais parfaitement que les combats sont scripté et je le hue pas je l'aime pas c'est tout je l'aimais bien avant mais plus maintenant c'est tout arretez vous vous aussi j'ai pas le droit de pas aimer un catcheur ou quoi ? ^^ non mais cm punk c'est différent c'est juste qu'il a une tête a claque pour ta première vidéo elle remonte un peu tu trouve pas moi je parle de maintenant enfin bref c'est bon sa sert a rien de continuer sur ce sujet
Dernière édition par ~ Ace ~ le Dim 29 Aoû 2010 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
| Sujet: Re: Catch Dim 29 Aoû 2010 - 0:32 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- vous me prenez vraiment pour un c** j'ai l'impression, je sais parfaitement que les combats sont scripté
et je le hue pas je l'aime pas c'est tout je l'aimais bien avant mais plus maintenant c'est tout arretez vous vous aussi j'ai pas le droit de pas aimer un catcheur ou quoi ? Oui t'as le droit c'était un malentendu de ma part Sinon pour relancer le sujet principal: Quel est le match qui vous a marqué ? ( TNA , WCW , WWE , WWF , tout ce que vous voulez) Pour moi le choix est dur mais je dirais Jericho vs HBK à WM19 ET à No Mercy 2008 ( Sinon on a du Angle vs Lesnar , Steve Austin vs Hart , Taker vs HBK , etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Catch Dim 29 Aoû 2010 - 0:35 | |
| après relecture mon post était un peu rude désolé c'est bon pas de mal
moi j'ai beaucoup apprécié HBK vs Angle dans le iron man match | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Catch Dim 29 Aoû 2010 - 0:55 | |
| le même que toi Y2J à wm, surtout le fameux sweet chin music de jericho ^^" et sinon Jeff hardy vs edge à extreme rules 2009
et ace, tkt je disais pas ça pour toi, j'ai bien précisé "américain con" fin je crois xD, m'enfin t'étais pas visé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Catch Dim 29 Aoû 2010 - 4:57 | |
| oui ok no problème, le truc c'est que je l'aime pas parce qu'il est hell mais voila c'est moi sa tu voit sheamus c'est pareil je l'aime pas pour les mêmes raison mais c'est tout si j'ai la chance de le croiser jericho je lui demanderai un autographe sans problème, sheamus aussi ... quoi que j'aurai des doutes quand même, il serait bien capable de m'envoyer un kick jeff hardy vs randy orton j'ai beaucoup apprécié surtout le swanton bomb de 10 mètres de haut ^^ | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
| |
| |
| Sujet: Re: Catch Lun 30 Aoû 2010 - 20:45 | |
| ouais mais bon avec sheamus on c'est jamais | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Catch Lun 30 Aoû 2010 - 21:47 | |
| ce soir 900 ème raw, beaucoup de personne devraient venir ex de la wwe, dont bret hart, stone cold, etc.... mais PAS DE SHAWN MICKAEL!!! , je vais peut-être le regarder en live, je ferais un genre de report demain je pense | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
| Sujet: Re: Catch Mar 31 Aoû 2010 - 0:47 | |
| Je fais le live ce soir , j'le ferais peut-être avant toi haha Nan Sheamus est super sympa en vrai d'ailleurs dès que je l'ai vu à ECW pour la première fois j'me suis demandé si il était face. Je trouve qu'il a une tête de gentil... | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Catch Mar 31 Aoû 2010 - 1:06 | |
| j'avoue xD, tu le regarde sur WWe-fr?
édit: j'ai vu le programme, ils disent que c'est un mélanges des roosters bleu et rouge, mais y a surtout du smackdown, et rien d'innovant à priori... no comment, du coup je vais plutôt pioncer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catch | |
| |
|
| |
| Catch | |
|