One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Catch

+24
Rastignac
monkey D. nabil
zorro6sabre
Stan23
Liloputienne
XDrake
Loulou06
Mariners
Elcherino
Radium
Monkey D. Goku
sanji's
Opcmdl
BoZzOoO
Sawada Ulquiorra
AgentCisco
locodevil
mugiwaranoluffy
bigmess
Wild
christ993
Tsight
neox31
sanji.dnami
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:03

je n'ai pas encore vu ce ppv mais je pense deja au prochain: hell in the cell je crois.
si c'est bien le cas alors, nous aurons le droit a la revanche taker-kane ca ne fait aucun doute.
dommage pour jerricho, il avait la classe in ring. de meme pour punk, j'espere que la ses est vraiment terminé et qu'il arrete de blablater et se remette a catcher.
mais ce qu'il me frappe est la difference entre les 2 shows, il y a beaucoup plus de main eventer a raw qu'a smackdown. a smack down, a part punk, show, taker et kane y a personne d'autre meme si reyrey est la.0 a raw il y a orton, cena, edge, sheamus, triple h. du bien plus lourd qu'a smackdown. d'ailleurs en parlant de raw et de hell in the cell, j'espere ne pas voir un cena-orton, j'espere aussi que cena aille enfin a smackdown et passe hell.
le titre des divas c'est du n'importe quoi, comme le titre des tag teams ou aucune equipe ne s'est revellé depuis la fin de DX.
bref en attente du prochain ppv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:43

je me suis trompé sur jericho, tant mieux =D
et sinon je pensait déconner, mais orton semble bien prendre la place officielle de cena (en tant que face n°1, officieusement il l'était déjà)
preuve en est le dernier raw:
Citation :
Bienvenue à Indianapolis, Indiana pour WWE Monday Night Raw ! A programme ce soir un match entre John Cena et Wade Barrett. Mais laissons au nouveau champion de la WWE, Randy Orton, le privilège de débuter l’émission.

Randy Orton est sur le ring mais le nouveau champion est vite interrompu par l’ancien champion, Sheamus. Le Celtic Warrior dit qu’il ne peut laisser faire ça, qu’Orton ne mérite pas ce moment. Il dit que les deux fois où il a été champion, les deux fois sont titre lui a tout simplement été volé, que ce soit dans l’Elimination Chamber ou dans le Six-Pack d’hier. Il dit que les fans doivent être heureux maintenant. Sheamus dit alors à Orton que ce dernier ne l’a jamais battu en un contre un, il trouve la victoire d’Orton pathétique.
Randy Orton dit alors que Sheamus avait gagné son titre grâce à Nexus, que face à lui il c’est fait disqualifier. Depuis lors, Sheamus ne l’a jamais battu, la seule chose qui est pathétique, c’est le Celtic Warrior. Orton dit que Sheamus n’obtiendra pas seulement une revanche, mais un coup en pleine tête. Sheamus regarde Orton et dit qu’il n’est pas effrayé, si Orton essaye de le frapper, il lui détruira la tête.
Un mail du GM arrive alors et Michael Cole se met à le lire. Il dit que Sheamus et Randy Orton s’affronteront en un contre un pour un match pour le titre de la WWE, dans deux semaines, dans un Hell in a Cell !
Sheamus dit que c’est magique, et même s’il n’a jamais combattu dans un tel match, il a mis fin à la carrière de Triple H à main nue. Sheamus dit à Orton qu’il veut récupérer son titre.
Randy Orton dit qu’il n’est pas un homme honorable, il a blessé tellement de personne. Il dit que s’il doit mettre un RKO à sa grand-mère pour garder le titre, il le ferait. Il dit qu’il est le champion, et si Sheamus veut vraiment cette ceinture, il n’a qu’à venir lui prendre.
Orton pose alors la ceinture et assène un RKO à Sheamus ! Orton tente ensuite le lui porter le Punt Kick mais Sheamus parvient à quitter le ring à temps.

La Hart Dynasty arrive aux abords du ring pour le prochain match.
:cd: Drew McIntyre et Cody Rhodes battent Santino Marella et Vladimir Kozlov
Après le match Tyson Kidd annonce qu’ils auront leur rematch la semaine prochaine à Raw !

On voit John Morrison s’échauffer en backstage.

Edge est dans son vestiaire lorsque Zack Ryder débarque. Ryder propose à Edge de refaire équipe, d’aller dans les clubs ensemble, comme avant. Edge dit à Ryder qu’ils ne sont pas amis. La seule chose qu’il devrait avoir, c’est le titre de champion du monde mais il se trouve que le GM ne veut pas lui donner ce match, il se sent arnaqué.
Daniel Bryan arrive alors et Edge dit que Bryan a été chanceux la nuit dernière. Il demande si Bryan aurait le courage de faire face à lui ce soir. Bryan accepte le challenge, tandis que Ryder dit que Daniel Bryan est un perdant.

:cd: John Morrison bat Chris Jericho

En backstage, John Cena parle de Night of Champions et a quel point il a apprécia le RKO sur Barrett. Il en vient ensuite au Nexus, disant qu’au début il était 8, maintenant 6. Il dit qu’il fait ce qu’il avait annoncé, et qu’il va maintenant se charger du leader, car sans lui le Nexus va se décomposer.

The Miz arrive et dit qu’il n’a pas abandonné, que Daniel Bryan n’a pas gagné. Le Miz dit qu’hier matin il a appris qu’il était blessé au ligament et qu’il ne devait pas catcher lors de Night of Champions. Le truc, c’est qu’il a quand été sur le ring et pendant le match la blessure c’est aggravée et s’il a mis fin au match, c’était pour préserver sa santé, c’est tout. Il dit qu’il va reprendre son titre des Etats-Unis car il est le Miz et qu’il…n’a pas abandonné !

:cd: Edge bat Daniel Bryan avec l’aide d’Alex Riley.
Un mail du General Manager arrive alors et il annonce qu’a cause de l’intervention de Riley, le résultat du match est intervé et c’est donc Daniel Bryan qui remporte le match !
Edge s’énerve alors et commence à parler à Michael Cole. Alex Riley rentre ensuite sur le ring et attaque Daniel Bryan. The Miz vient ensuite porter son Skull Crushing Finale sur le champion des Etats-Unis.

:cd: Layla bat Melina

On aperçoit le Nexus en backstage.

Josh Mathews est avec Chris Jericho, qui a une annonce à faire. Jericho dit qu’il y a un coffret 3 DVD sur lui qui vient de sortir, un coffret sur le meilleur catcheur au monde. Mais aussi bon soit son passé, il continue d’être meilleur. Il dit qu’il possède l’adresse IP de l’ordinateur de Michael Cole et qu’il est prêt à reveler celle-ci au monde entier, pour trouver qui est le GM. Jericho demande un match face au vainqueur du combat entre Randy Orton et Sheamus à Hell in a Cell si le GM ne veut pas voir son identité révélée.
Randy Orton propose alors à Jericho de l’affronter dés la semaine prochaine, et si Jericho gagne, il obtient son match de championnat. Jericho veut savoir ce que cela cache et Orton dit qu’il en a marre d’entendre Jericho, qu’il a marre de voir Jericho et qu’il veut un match pour lui fermer son clapet une bonne fois pour toute. Jericho dit que tout au long de sa carrière, il a battu de nombreuses personnes qui le sous-estimaient.

:cd: R-Truth et Eve battent Ted DiBiase et Maryse.
Après le match Maryse commence à s’énerver auprès de DiBiase lorsqu’un message apparait sur le titantron, il y a écrit « Will Have You ». Ted ne semble pas ravi de voir ça tandis que Maryse continue de lui parler.

Avant le main-event Wade Barrett va à la table des commentateurs et annonce à John Cena que les plans ont changés. Puisque Cena veut s’en prendre au membre du Nexus un par un, alors sont vœux va être exaucé puisque leur match de ce soir est maintenant un Gauntlet. Si Cena arrive à éliminer les quatre autres membres du Nexus, alors il pourra affronter Barrett.

:cd: Gauntlet Match, John Cena bat Heath Slater
:cd: Gauntlet Match, John Cena bat David Otunga
:cd: Gauntlet Match, John Cena bat Michael Tarver
:cd: Gauntlet Match, John Cena vs Justin Gabriel, no-contest. Tous les membres du Nexus viennent alors mais Cena prend une chaise ce qui fait fuir le Nexus.
John Cena prend alors le micro et dit qu’il veut en finir. Barrett dit que Cena a sacrifié beaucoup de chose pour la WWE, tandis que lui a essayé de le recruter dans Nexus. Barrett dit qu’il affrontera Cena lors de Hell in a Cell qu’a une seule condition, si Cena perd il devra rejoindre Nexus, et il n’y aura pas de clause échappatoire.
Cena dit qu’il n’a pas pour habitude de reculer et accepte ce match, mais rajoute lui aussi une stipulation. Si Cena gagne, le Nexus n’existera plus. Otunga retournera auprès de sa fiancée, Slater jouera dans Wendy et Barrett restera dans l’histoire comme étant le vainqueur de NXT et qui a vu son opportunité partir dans les toilette. Le show se termine avec Wade Barrett, qui accepte.

ça a laisse également un VRAI espoir quant à un heel turn de cena... réponse dans deux semaines

EDIT: ptdr! la musique d'entrée de daniel bryan mdr
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:13

alors j'ai trouvé l'info sur plusieurs sites... voilà le résumé :/...

Citation :
Voici ce qui se dit sur le cas Orton champion :

Plusieurs gens, au sein de la WWE ( qui ? des noms ! on veut des noms !!!!! ), remettent en question le fait que Randy Orton soit couronné champion mondial à RAW (WWE Title).

On croit que les réactions ne sont pas suffisamment enthousiastes à son endroit, bien des gens préférant que John Cena soit le champion. D'autres croient par ailleurs que Cena doit être heel prochainement.

On rapporte que la fin du Table Match entre John Cena et Randy Orton dans lequel le nouveau champion a contré l'Attitude Adjustment en RKO devait se terminer différemment.

Le plan initial était que les deux hommes devaient tomber sur une table au même moment mais Orton se serait relevé en premier et aurait fait un RKO, lui donnant la victoire. L'idée était que l'officiel aurait été confus mais après avoir visionné une reprise, il aurait déclaré "The Viper" comme étant le gagnant.

Pas jolijoli tout ça, si qqun a la vidéo j'aimerais bien voir la fin, parait que l'arbitre est confus, tout comme l'annonceur, et que la musique d'orton a tardé....

a t-on assisté a un genre de "Montréal ScrewJob" bis?
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:07

ouai j'ai vu la rumeur
perso j'y crois pas trop
et pour le fais que certains sont pas content que orton soit champion
car il est pas assez aimé confused
faudrais rappelé qu'à l'époque qu'il rencontrait john cena
c'est lui qui se fesait applaudir alors qu'il etait heel
meme lors de leur derniere confrontation
et rien qu'a voir le pop que the viper obtient par le public lors de ses entrées montre bien qu'il est trés aimé
sutrtout depuis sa periode tweener
enfin je rappelle que le dernier champion était sheamus ...bref no comment...
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:45

résultats heel in the cell:
Citation :
Bienvenue pour ce nouveau pay-per-view, seulement deux semaines après Night of Champions ! Deux Hell in a Cell sont prévus ce soir, mais débutons par un autre match, celui pour le titre des Etats-Unis.

The Miz dit ce ceci est ridicule, qu’il a été le mentor de ces deux adversaires ce soir, tous les crédits devraient lui revenir. Contrairement aux deux autres personnes dans le match, il est toujours la star de la WWE, il devrait être champion des Etats-Unis. Il n’a jamais abandonné car il est le Miz, et il est AWESOME !
:cd: Triple Threat Submission Count Anywhere Match, Daniel Bryan bat The Miz et John Morrison.

:cd: Hell in a Cell, WWE Championship, Randy Orton bat Sheamus après un RKO directement sur l’escalier.

On retrouve les rookies de NXT Saison 3, et on apprend qu’une d’entre elles sera éliminée ce mardi. Le Nexus arrive alors. Wade Barrett dit que ce soir, Cena est contre le Nexus mais qu’une fois leurs matches terminé, il sera avec eux.

Alberto Del Rio arrive maintenant sur le ring, introduit par son annonceur personnel. Il nous parle de Rey Mysterio, et nous montre les images du chihuahua masqué. Il dit qu’il a tellement d’argent qu’il peut acheter tout le monde dans le public, qu’il a plus d’argent que Mark Cuban. Il dit qu’il est meilleurs que les américains.
Edge arrive alors et dit qu’une partie de Del Rio est extrêmement stupide. Après un court instant Edge arrache la manche de Rodriguez et les deux hommes veulent commencer à s’affronter lorsque Jack Swagger débarque. Il dit qu’Edge à porté un Spear à sa mascotte. Edge attaque ensuite Swagger mais Del Rio l’attaque. Swagger reprend alors le dessus et c’est le moment où le GM décide de faire son intervention.
Le GM dit que demain à Raw, il va devoir s’excuser publiquement pour ce qu’il a fait, sa destruction du PC. Il ajoute également qu’Edge à un match maintenant, face à Swagger.

:cd: Edge bat Jack Swagger.

Alors que Justin Gabriel et Heath Slater doute à cause de la stipulation de ce soir, David Otunga tente de motive les troupes en disant qu’ils doivent tout faire pour que Nexus soit toujours là ce soir.

:cd: Wade Barrett bat John Cena. Pendant le match le Nexus est venu aux abords du ring. Alors que le Nexus commence à entourer le ring, le Big Show et de nombreuses superstars de la WWE débarquent des vestiaires pour attaquer les membres du Nexus et les renvoyer dans la foule.
A la fin du match, alors qu’il n’y avait personne autour du ring, un fan (McGillicutty ?) tente de monter sur le ring, et Husky Harris en profite pour frapper Cena. Barrett enchaine avec le tombé victorieux. Cena sera donc forcé de rejoindre le Nexus.

On retrouve Paul Bearer en interview, il nous parle de Kane, disant qu’il n’arrivera jamais à détruire le Taker.

:cd: Unified Diva Championship, Natalya bat Michelle McCool par disqualification.

:cd: Hell in a Cell, World Heavyweight Championship, Kane bat Undertaker. Après que Paul Bearer se soit retourner contre le Taker et donné l’urne a Kane. Le Big RedMonster a alors frappé le Taker avec l’urne avant de lui porter son Chokeslam.

pour info les deux qui seraient intervenus (pas sûr que ce soit eux) sont des exs de la saison 2 de nxt

sinon cool que cena ait perdu, il rejoint la nexus => on peut enfin croire à un heel turn!

bryan conserve, tant mieux, mais morrisson reste bas, ça aurait été bien un heel turn (nn mais pas pareil ici xD) de morisson pour qu'il puisse disputer un titre au moins l'US avec bryan

natalya qui gagne, mais par dq dommage, elle mériterait le titre!

rien à dire sur les autres matchs, mais HHH toujours pas là, inquietant
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:29

je viens de le regarder et ce ppv m'a vachement plu
miz vs john mo vs bryan etait trés attractif
encore une une fois john mo se fait voler arfff

le hell in the celle entre sheamus et orton
était vraiment bon
j'ai beaucoup aimé match bien rendu
dommage que sheamus ne sait pas vendre les rko
car le dernier et de ce fait un peu raté
dommage vu la qualité de l'ensemble du combat

nexus cena
ptdr la fin est bien par la wwe
mais voir les enfants et des grands pleurer affraid ...
qu'ils sont cons ses ricains ptdr !!!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:09

"Après avoir discutés avec une source au sein de la WWE, Wrestlezone.com affirme qu'un lutteur important de la WWE considère fortement prendre sa retraite du monde de la lutte.

Ils veulent garder sous silence le nom de ce lutteur par respect mais ils affirment que ce n'est PAS Chris Jericho.

Le contrat de l'homme mystère vient à échéance très bientôt et a plusieurs projets qui l'intéresseraient qui n'ont aucun lien avec la lutte. Si cela abouti, il ne rejoindra pas la TNA, il va tout simplement prendre sa retraite.

A suivre ...
"

mais qui alors! edge? HHH? reyrey?
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 6:53

je pense plus à l'undertaker
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:58

ouais surement taker

pour cena et son heel turn jy croit pas je pense qu'il rejoindra la nexus et deviendra heel mais sa sera un faux heel turn car je pense qu'il va les trahir pour les détruire, pour moi la nexus s'en prendra a orton maintenant qu'il on cena avec eux mais cena les trahira pour s'allier a orton
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:12

la flem de donner les résultats du dernier ppv Bragging rights, qui été assez mauvais je trouve, juste à retenir

-Deux Bons matchs dont l'excellent Bryan-Ziggler(champion vs champion/us vs IC) à voir, je vous le conseille! et le match team contre team, bien mené par edge (ce dernier va d'ailleurs disputé la ceinture poids lourd)
-taker kane=> taker a perdu mais pasque la nexus est intervenu, mais il boitait et ce match était mou... il était 4h du mat ça donnait envie de dormir xD. Il ne devrait pas revenir avant le royal rumble. (=> Kane vs Edge pour le prochain ppv pour la ceinture poids lourd)

ce que je veux surtout vous montrer c'est un retour très attendu! Il est revenu! Enfin! The Game! HHH! Pour un Show seulement!!!.... oui un seul show:
le WWE Fan Appreciation Day, show non télévisé voilà les résultats si ça intéresse

Spoiler:

voilà une image, un défilement et une vidéo :
Catch - Page 9 Hhh

en espérant qu'il n'ai pas vraiment pris ça retraite et que ça n'était pas exceptionnel...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:35

que dire à part que je suis deg !!
aprés un survivor serie pas mauvais du tout

on a le raw qui suit qui finit en queu de poissons car orton perd la ceinture au détriment de the miz via le money in the bank

1.randy orton perd la ceinture alors qu'un règne un peu plus long n'aurait pas fais de mal vu que la ceinture change de mains tout les deux mois
silent
2.tout la freud et la storyline qui etait pas si mal construite autour d'orton nexus et surtout john cena vient d'etre gaché et donne un gout amer
bah ouai cena se sacrifie (entre guillemets) pour qu'orton garde la ceinture pour le perdre le jour suivant face à miz
3.justement the miz !!!!quoi! ça va etre un champion en carton mâché !!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:53

pour ce que ça intéresse encore, la wwe semble changer de cap
1) cm punk (=D) après une ovation de fou! est parti de la WWE avec le titre de la WWE dimanche à Money In the Bank(meilleur ppv depis lgt)
2) le résultat de ce match est que cena aurait dû être viré(pas fait, logique vu le nombre de fan)
3) le chairman n'est plus, vive le chairman, désormais, HHH!(du moins à la TV)

et d'autres choses font dire que la WWE a enfin changer d'écrivains pour ses storylines, et qu'elle va enfin arrêter son ère PG(=en gros ne pas choquer)

coté tna, il y a qq mois, sting est revenu, et hardy a été suspendu pour prise de drogue... avant un match contre sting, en live justement!=> le match n'a duré qu'une minute même que hardy a été surpris du tombé rapide
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:34

XDrake a écrit:
et d'autres choses font dire que la WWE a enfin changer d'écrivains pour ses storylines, et qu'elle va enfin arrêter son ère PG(=en gros ne pas choquer

Tu veux dire que ça va revenir au bonne vielle valeurs? Du sang des tripes et des boyaux? (j'exagère un peu...) Question
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:40

en effet il se passe de drole de chose à la wwe
quand la réalité rejoint la fiction...

pour le match sting vs hardy
hardy n'étais pas en état de combattre car il étais sous influence d'alcool ou de drogues
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:21

@goku: oui plus ou moins, enfin il commencent à prendre des décisions inhabituels, donc pk pas!

ah et aussi, un nouveau, sin cara/mistico en circuit indépendant, très très bon, a été controlé positif au tests de drogues => suspendu 1 mois, pour pas encore dire viré...

au passage qui a vu le ppv? les deux MITB était énormes =D, et l'ambiance quand punk est arrivé, dingue!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:56

j'up le topic pour une bonne info(tardive), récemment beaucoup de fans, ont dû le noter, agius avait quitté les commentaires (meilleur commentateur pour moi après feu Thierry Roland), et beaucoup, comme moi, on dû arrêter de le regarder en fr, ben agius est de retour! enfin de vrais commentaires...

+ récemment (tj si vous avez laché) lesnar&jericho back. & 1000ème episode de raw à venir
Contenu sponsorisé

Catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 9 Icon_minitime

Catch
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9