One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Catch

+24
Rastignac
monkey D. nabil
zorro6sabre
Stan23
Liloputienne
XDrake
Loulou06
Mariners
Elcherino
Radium
Monkey D. Goku
sanji's
Opcmdl
BoZzOoO
Sawada Ulquiorra
AgentCisco
locodevil
mugiwaranoluffy
bigmess
Wild
christ993
Tsight
neox31
sanji.dnami
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Y2J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Y2J

Emploi : Etudiant

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 2:00

Non je vais sur justin.tv qualité quasiment HD pas de lag Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 2:29

perso je regarde plus raw en direct sur justin tv avant je le faisais souvent ...
mais c'est trop tard pour trop de pub Evil or Very Mad
par contre je regarde plus les ppv dont les 2 must (supposé!?) le royale rumble et whrestlemania
et puis comme dis x drake je pense aussi qu'il y aura pas tant de surprise que ça
déja c'est que 2 heures et main event est 5vs5 à élimination cena ,orton ,sheamus,edge,jericho vs nexus
le fais que c'est à élimination est intéressant mais ça reste une suite logique d'un raw d'habitude
donc rien à voir avec le raw spécial 800 eme épisode où là ils avaient mis le paquet
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:12

je regrette pas vraiment, la carte en tout cas donne peu envie (peut-être juste bryan et kaval en assoc)

Citation :

On commence cette 900ème émission de Monday Night Raw avec Brett « The Hitman » Hart qui était là au premier show de RAW. Il ne croyait pas que cette émission allait durée mais après 17 ans, elle est encore ici. Il dit qu’il y avait une autre personne qui est encore ici et c’est l’Undertaker. Soudain la musique de Kane se fait entendre et il s’amène sur le ring. Il dit qu’il n’y a plus d’Undertaker, il n’est plus un phénomène, il est seulement qu’un homme rien d’autre. Un homme que Brett a connu, il était comme lui; faible, sèche, passé date, endommagé en permanence. Un de ses bons souvenirs est quand l’Undertaker a terminé la carrière de Shawn Michaels. Brett dit qu’il a hâte de voir Taker le battre au prochain pay-per-view. Kané réplique qu’il en a assez d’être dans son ombre. Il doit faire un exemple avec Brett. Kane attaque Brett, la Hart Dynasty vient l’aider mais se fait repousser. Kane retourne contre Brett mais le gong se fait entendre. Les lumières s’éteignent et quand elle se ralume, l’Undertaker apparaît. Kane sort du ring. Le GM envoi un message et il dit que tout ça lui a donné une idée. Ce soir, nous verrons Brett versus The Undertaker.

Daniel Bryan & Kaval vs Kofi Kingston & Michael McGillicuty vs & The Miz & Alex Riley

The Miz rive les épaules de Kaval pour la victoire.

Gagnants : The Miz & Alex Riley

Après le match The Miz attaque Daniel Bryan

Layla & Michelle McCool vs Melina & Eve Tores

Melina cloue les épaules de Layla pour gagner le match.

Gagnantes : Melina & Eve Tores

Après le match Michelle McCool et Layla lance de défi pour Mélina de faire un match pour unifier le WWE Championship et le Diva Championship. Au prochain pay-perview, nous connaîtrons la nouvelle . Melina accepte sous une condition, que ça soit un Lumberjack match. LayCool accepte.

Dans le vestiaire, Nexus promet de faire quelque chose que les gens se souviendrons pour longtemps.

Chris Jericho promet que si il devient pas le champion au prochain pay-per-view, il quittera la WWE pour toujours.

John Morrison & R-Thruth vs Cody Rhodes & Drew McIntyre

Les quatres lutteurs se battent à l’intérieur du ring. L’arbitre perd le contrôle du combat et annule le match.

Gagnants : Aucun

Brett « The Hitman » Hart vs The Undertaker

Avant que le match commence, Wade Barrett apparaît et dit que ce match n’aura pas lieu car les gens ne veulent pas voir un retour du passé mais ils veulent voir le futur et le futur c’est Nexus. Il monte sur le ring et attaque l’Undertaker et celui-ci attaque l’Undertaker. Taker chasse Barrett du ring. Le gong retenti et Kane apparaît. Les deux hommes se battent. Le gong revient et Kane disparaît. Le reste de Nexus vient sur le ring et l’Undertaker se débrouille pour garder le dessus sur le groupe. Le gong se fait entendre encore et Wade Barrett applique sa prise de finition sur le deadman. Le tout surveillé par Kane.

Jack Swagger dit que quand il a quitté RAW il était le tout américain, américain. Maintenant il revient en tant qu’ancien World Champion.

Jack Swagger vs Evan Bourne

Après quelques minutes dans le match, Alberto Del Rio arrive avec sa voiture et son annonceur qui signale son entrée. Le combat dans le ring continue.

Jack Swagger applique le Ankle Lock pour faire abandonner Evan Bourne.

Gagnant : Jack Swagger

Alberto Del Rio dit qu’il est content qu’il soit ici et de ce qu’il a fait à ce chiua hua de Rey Mysterio. Et il va reprenduire se moment magique en s’en prenant à Evan Bourne. Del Rio attaque Evan Bourne. Mark Henry cours à la rescousse de Bourne et Del rio s’en va.

La Staight Edge Society est dans le ring et CM Punk dit qu’il est meilleur que The Rock. Il ne boit pas, ne drogue pas, ne fume pas et ne fait pas de film pourri comme « The Tooth Fary ». Il demande au public si The Rock leur manque. Punk dit que The Rock ne lui manque pas car RAW a fait 900 émissions qui montre des la mauvaises manières aux familles. Alors il a 2 mots à nous dire… « Kay Vick! » Vous ne comprenez pas, c’est pas grave! Car si vous auriez compris vous vous saoulerai, vous viendrez me voir et je vous sauverai. Aujourd’hui il va nous montrer 4 choses dégueulasses qui se sont produits lors de RAW. On voit un vidéo de HHH attaque Randy Orton dans sa maison. Un autre où Edge et John Cena se bat sur un quai de bateau. Un autre où DX qui conduit un tank. Et le dernier mais non le moindre, le plus stupide. Là où Stone Cold Steve Austin arrosait les gens avec de la bière. Après tout cela Punk a honte de voir tout le monde qui encourage des tels superstars. La seule chose qui manque est que Steve Austin viennent les arroser avec de la bière. La musique de Steve Austin se fait entendre… mais il n’arrive pas. CM Punk rie en disant qu’il a eu tout le monde. Si tout le monde est fâché contre lui c’est tant mieux car il est content que vous soyez déçu. Il nous montre le vidéo où Brock Lesnar fait une souplesse au Big Show et ça détruit le ring. Punk dit que l’on voit le résultat d’une personne obèse. La musique du Big Show retenti. Show dit qu’il est content d’être à RAW. Il dit que Punk essai de l’insulté mais malgré tout, il a perdu du poids mais en a repris. Il a essayé de devenir végétarien mais il a eu une diaré chronique. Lui aime faire rire les gens. Il imite Hulk Hogan. CM Punk dit qu’il n’est pas drôle et personne l’aime… C’est méchant dit Big Show. Punk dit que lui n’est pas obèse, c’est pourquoi il est meilleur que lui. Show répond qu’il n’est pas obèse, il est grand. Il attaque la Straight Edge Society qui quitte le ring.

Sheamus dit que si HHH ne participera pas au prochain pay-per-view, c’est à cause de lui et qu’il a le regret de dire qu’il ne reviendra jamais. Mais il en veut à Randy Orton car il a essayé de terminer sa carrière. La musique de Edge retenti. Il dit que Sheamus lui donne un mau de tête. Il dit que durant sa carrière il a fait face à des fous comme un qui a ruiné son mariage. Il a gagné 29 championnat dans la WWE. Il a été le premier gagnant de Money In The Bank et il va gagner le 6 pack challenge. Et retourne donc avec le professeur Bunsun Honeydoo t’a compris Beaker Mi Mi Mi Mi Mi… Lui il va devenir le nouveau WWE Champion.

Edge, Sheamus, Randy Orton, Chris Jericho & John Cena vs Nexus, élimination tag team match

Au début du match, Chris Jericho et Edge quitte le ring et se font éliminer eux-même. Heat Slater rive les épaules de Sheamus. John Cena applique le FU et élimine Heath Slater. Cena applique le STFU sur Jose Otunga. Justin Gabriel fait le 450 et élimine John Cena. Randy Orton fait le RKO pour éliminer Justin Gabriel et Carver mais Wade Barret lui rive les épaules pour faire gagner son équipe.

Gagnants : Nexus

Raw très décevant pas un retraité qui revient (si bret hart, mais il était là recemment), il ont même fait retentir la musique de stone cold, mais sans qu'ils viennent.... à mort ces mecs ><

il y a quand même une info majeure...

"Chris Jericho promet que si il devient pas le champion au prochain pay-per-view, il quittera la WWE pour toujours.", en gros il arrête sa carrière :/, mais ça m'etonnerait qu'ils lui donnent donc... ace avait peut-être raison ><

édit: ajout d'un match sur la carte Night of Champion de Laycool vs Mélina
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:03

ouai je l'ai regardé ce maitin sur daily et idem
le 900 eme était encore plus decevant que je l'aurais cru

par contre le départ de y2j me fais peur
car pas mal de rumeur disait qu'il s'approchai de la fin de son contrat ...ouch!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:08

non mais c'est vrai j'avais oublié ça, oui fin de contrat mi septembre environ... soit vers le prochain ppv... et m****! en 1 an la WWE a perdu 4 Immenses catcheurs, Jeff Hardy-Shawn Mickaels-Batista- et là à priori Chris Jericho..., et si il devait juste partir pour faire sa tournée, il aurait juste dit "je quitte la wwe" sans le "pour toujours" ><
Y2J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Y2J

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:04

J'ai fait le live mais j'étais trop crevé pour faire un résumé merci XDrake.

Début de show assez bon avec Kane , Undertaker et Bret Hart , le match annoncé est assez alléchant...

Match avec les rookies pas mauvais mas comme d'habitude , The Miz ( qui n'a rien foutu) vient placer son finisher et gagne. Je comprend pas le push de ce mec c'est incroyable avant quand il était en tag team avec JoMo j'l'aimais bien mais maintenant rien que le voir arriver avec sa malette de gogole me rebute... Vie qu'il cashe in et qu'il retourne en mid-card. Sinon j'ai bien aimé la tag team Kaval Bryan.

Match de Diva : pause pipi ( très courte) mais le fait d'unifier les titres me plait bien.

Chris Jericho qui quitte la WWe maintenant = FAIL . La seule chose qui se prépare c'est un face turn... Et je crois qu'il a une tournée avec son groupe donc ça explquerai une prochaine absence.

Ce match... Déjà je voyais pas du tout ces 4 catcheurs et j'aurais aimé Archer et Hawkins et une team Sheffield et Otunga mais Sheffield est blessé... Bon ben match qui se fini rapidement et qui sert à rien.

Bret vs Undertaker : Je m'attendais vraiment à une intervention que ce soit de l'undertaker ou de Nexus. Là c'était carrément le cirque j'ai pas aimé.

Alberto qui continue son arrivée à la WWE , j'ai bien aimé même si je ne comprend pas pourquoi il l'a attaqué après le match et pas pendant...

Le Main Event me semblait énorme mais dès qu'Edge et Jericho ont quittés , j'ai complètement plus accroché au match... On se tappe SuperCena , Orton Overrated et Sheamus qui n'a pas tenu 5 secondes contre un rookie...

Cena qui élimine un rookie en 2 secondes et Orton qui enchaine les RKO ( il ne sait faire que ça...) Main Event en carton quoi...

Sinon j'ai bien aimé le passage avec CM Punk et j'avoue avoir cru au retour de Steve Austin pendant 2 secondes
Catch - Page 7 280493

Au passage , tu les sors d'où tes spoilers? Y'a beaucoup d'erreurs et d'oublis du genre " le tout américain, américain" , c'est une blague?

All american = champion de lutte amateur
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:43

c'est pareil, on comprend le sens ^^", enfin perso je comprend ^^"

sinon http://jeffnerohardy.blog126.fc2.com/, c'est juste une trad complète, mais ils savent ce qu'ils font, donc bon
Y2J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Y2J

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:55

Va plutot sur le forum Catch de Jeuxvideo.com , les résumés sont fiables et mis 1 minute après le live Catch - Page 7 280493
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:58

non mais c'est fiable et ya pas deux cents boulets qui y parlent just for flood Wink et franchement moi je veux l'info générale pas précise, d'ailleurs, voilà ce qu'on a loupé à RAW, en dark match... une honte!

Citation :
Après le show, Sheamus a défendu son titre dans un match en cage face à John Cena et l'Undertaker.

Le dark match de Raw opposait Sheamus à John Cena & Undertaker, qui a remplacé Randy Orton, dans un Triple Threat Steel Cage Match pour le titre de la WWE. Sheamus a finalement gagné ce match en sortant de la cage par la porte pendant que Cena et l'Undertaker se battaient. Après le match, Kane est arrivé et s'est battu avec l'Undertaker hors du ring, laissant Cena seul dans le ring. La Nexus est venu sur le ring en se battant contre Cena, qui a eu le renfort de Matt Hardy, MVP, Mark Henry, John Morrison et Evan Bourne. Ils se sont débarassés de toute la Nexus, sauf de Wade Barrett qui a subi le World Strongest Slam de Mark Henry, le Ball'In d'MVP, le Chuck Kick (coup de pied de seconde corde) de John Morrison, suivi d'un Attitude Ajustement de Cena, et Bourne a conclu avec un Shooting Star Press. Le show s'est fini sous la musique de Cena, et les Faces ont serré la main à la foule. Voici une photo du match :
Y2J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Y2J

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:00

C'est ça qui a manqué au show en général = de l'action Catch - Page 7 280493
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:45

XDrake a écrit:
"Chris Jericho promet que si il devient pas le champion au prochain pay-per-view, il quittera la WWE pour toujours.", en gros il arrête sa carrière :/, mais ça m'etonnerait qu'ils lui donnent donc... ace avait peut-être raison ><

héhé lol je pense qu'il n'aura pas le titre (je pense plus a baret) enfin s'il doit partir sa sera peut être pour quelque temps mais il reviendra ou pas Wink on verra bien

sinon bon ben déçevant comme d'habitude en ce moment (je sais j'ai pas dit grand chose mais bon ya rien a dire c'était nul c'est tout)
Y2J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Y2J

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:50

Franchement pour le titre , Je ne vois qu'une personne la gagner : Randy Orton.Depuis son face turn ce gars est overrated pire que Cena.

( ça va faire plaisir à Sanji D.Nami )
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:59

oui moi aussi sa me ferai plaisir je l'aime beaucoup, mais sa serai logique pour baret pour la suite de nexus
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:06

en effet ça me ferait plaisir
et c'est vrai qu'en ce moment,il est en mode overated (mais bon pas au point de supercena)
et puis ça lui va bien (en passant, je le trouve pas si mauvais in ring en ce moment...)
mais le soucis c'est qu'il plais tellement aussi over que du coup je le vois mal partir avec le titre
d'autant plus qu'en ce moment il souffre d'une blessure (il a même été remplacé pour éviter le pire lors de certains house shows)
donc c'est clair que ça me ferai plaisir de voir orton tweener champion mais il y a peu de chance ...
d'ailleurs il y a pas 36 choix

edge:va pas tarder en direction de smackdown donc non
y2j:serai à premiere sur le départ (mais on peut toujours s'attendre à une surprise)
barret:pfff j'espere pas mais niveaux storyline c'est possible
cena:no comment !!
sheamus:son coté chanceux et opportoniste pourrais faire une surprise

donc j'hesite entre cena et sheamus mais bon il y a grande chance que miz cash sa mallette

Y2J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Y2J

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:17

J'avais oublié l'autre guignol et sa malette Catch - Page 7 280493

Je crois qu'il va casher à Night Of Champion et j'aimerais bien que ce soit sur Orton.

Y2J : Il perdra sûrement pour un face turn
Edge : il change de roster
Barrett : nul in-ring et sort tout juste de NXT c'est un peu abusé
Cena : il a déjà eu assez de ceinture
Sheamus : Il a eu la ceinture assez longtemps , il passe le flambeau
Orton : il squatte le main event depuis pas mal de temps.

Donc pour moi Orton et Barrett.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:40

j'adore orton mais le problême c'est qu'en tant que face, il fait plus triso que psycho (psychopathe ), mais il a une côte bien plus importante que cena

d'accord avec vous pour un début de feud orton miz drunken , mais je pense que miz va casher vers wrestlemania, vu qu'il a un an devant lui,
mais oublié le fait que ce soit le premier qui ne cash pas, la wwe est à fond derrière lui, preuve en est le magazine officiel de la wwe, fait sa couv sur lui et en + il est invité en tant que representant de la wwe à beaucoup d'endroit Wink, il risque même un face turn (nouveau rock?) mais je l'espère pas, je l'adore comme ça, bien modeste et tout xD

sinon pour le match:
edge: smackdown => out
barett: n'a pas le niveau in ring, ce serait honteux
Cena: supercena est toujours favoris..., et il ne fera jamais heel, si on en croit la dernière interview de mcmahon
Y2J: j'aimerais bien, j'avais adoré sa victoire volée à elimination chamber, mais il ne faut pas qu'il soit face, beaucoup s'y perdent et y perdent en qualité de ring et de micro (show, edge début d'année, et orton un peu)
Sheamus: Effectivement il devient vraiment bon, et comme HHH est censé venir à NOC... à moins qu'il soit bien le GM(HHH), je parie sur sheamus
Orton: comme cena, toujours favoris et il est toujours aussi bon (d'autant qu'il a récemment signé pour refaire 10 ans =D, ça va faire 6 mois) mais il se blesse souvent ses derniers temps (deuxième fois cette année)

donc je pense CENA, ORTON ou SHEAMUS

mais dans tout les cas je pense que miz cashera face à orton donc pas forcément à NOC
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:39

au sinon sans surprise kaval à gagner la deuxieme saison de next
que vont devenir les autres vont t'il rejoindre nexus ?
la prochaine saison sera que des divas Suspect
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:27

ouais... et attention les yeux pour les pros xD, yen a deux assez particuliers :

Spoiler:

personellement c'est surtout le dernier pro... bizarre quoi après kelly² et les bellas savent pas catcher... leur rookie est mort

PS: à noter que jamie, la rookie des bella, fut l'annonceuse de nxt la saison dernière

sinon hors nxt3, content pour kaval , il a autant de talent que bryan et peut aussi devenir flèche montante je pense, il sera sûrement à smackdown

pour le reste qui rejoint nexus oublie xD, contrairement à la saison 1, la saison 2 n'a pas les gabarie qui impressionnent, et puis au pire ils ne partent qu'à 7, vu qu'il ont tous passé à tabac kaval

edit: je viens de trouver le spoil de smackdown de vendredi, je vous met un court passage très bon
Spoiler:
Franchement je vois pas ce qu'il fait à la WWE ce con xD, déjà il est mauvais autant in ring, qu'en coulisse, si en + c'est un boulet...
Y2J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Y2J

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:56

Je suis complètement dégouté de la victoire de Kaval à NXT 2... Alex Riley aurait du gagner il a tout ce mec , charisme , mic skill et physique... FIn bon Kaval j'le vois en équipe ou en Mid card c'est tout...

Sinon NXT 3 , je n'attend rien du tout de cette saison mais rien que pour voir Goldust , je regarderai Catch - Page 7 280493 Il parait que la favorite est AJ après je ne sais pas , je ne connais pas le roster de la FCW.

Drake , McIntyre est bon in-ring , il a un catch agressif et j'le verrai bien champion par équipe perso.

sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:46

mcIntire bon in ring ??? scratch
alors là,je vois pas ...
perso pour moi c'est juste un mec qui est apprecié de HHH
et c'est pour ça qu'il a eu un push comme sheamus
sauf que sheamus il assure, lui
aprés chacun ses gouts donc je respecte
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:52

sanji.dnami a écrit:
alors là,je vois pas ...

non SHEAMUS a été pushé grâce à HHH, mais Drew a bel et bien été push par Mcmahon, (sans parler de storyline, c'est lui qui l'apprécie, et puis le fait qu'il fut le petit amie de la GM de ECW a dû un peu aider)

d'ailleurs, suite à une dispute entre Drew et Tiffany, cette dernière ayant abusé, elle est suspendu pour une durée indéterminée
Y2J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Y2J

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:01

sanji.dnami a écrit:
alors là,je vois pas ...

Je me suis mal exprimé , il n'est pas "bon in-ring" mais il a un catch agressif en tant que heel je l'aime assez bien.

Quant à Sheamus , pour moi au début je croyais il allait faire un bide total mais en l'espace de quelques mois il est devenu un confirmé du main event.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:07

Y2J a écrit:

Quant à Sheamus , pour moi au début je croyais il allait faire un bide total mais en l'espace de quelques mois il est devenu un confirmé du main event.

+1, il est de mieux en mieux mais il n'a toujours pas THE niveau ^^', même si dans son rôle il reste très bon

Le truc c'est qu'au début c'était un nexus (casse tout) et il montrait un finish de merde, tj le même quasiment (le deuxième où il balance l'autre ça compte pas c'est quand il a démolie seulement son adversaire qu'il le faisait) mais là in ring il gère, j'ai adoré son match contre zack ryder randy orton à summerslam, son meilleur match je trouve
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:36

ouai sheamus commence à etre solide meme
si il est encore loin d'etre mon favoris
mais la wwe l'aide pas non plus car il le met pas vraiment over
rien qu'à voir le combat contre nexus
où meme quand il a gagné sa premiere ceinture face à cena (table match)
où c'était vraiment ridicule

sinon en parlant de style aggressif
(bon tout de suite je pense à feu chris benoit)
mais pour moi celui qui a le style le plus aggressif à la wwe (vous allez peut vous foutre de moi)
c'est william régal
attention pas celui de maintenant qui se fait ridiculiser par santino
mais du king of the ring et lorsqu'il avait la ceinture intercontinental
serieux j'ai vu des combat où j'ai halluciné tellement ses coup et ses prises sont violent
je me rapelle surtout d'un combat face à orton en angleterre ..monstrueux!

sinon à la tna c'est incontestablement kurt angle qui est pour moi un vrai catcheur (lutteur)
remarque c'est un ancien champion de lutte (ça aide)
mais j'adore son style de combat trés varié et agressif
Y2J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Y2J

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:08

sanji.dnami a écrit:
ouai sheamus commence à etre solide meme
si il est encore loin d'etre mon favoris
mais la wwe l'aide pas non plus car il le met pas vraiment over
rien qu'à voir le combat contre nexus
où meme quand il a gagné sa premiere ceinture face à cena (table match)
où c'était vraiment ridicule

sinon en parlant de style aggressif
(bon tout de suite je pense à feu chris benoit)
mais pour moi celui qui a le style le plus aggressif à la wwe (vous allez peut vous foutre de moi)
c'est william régal
attention pas celui de maintenant qui se fait ridiculiser par santino
mais du king of the ring et lorsqu'il avait la ceinture intercontinental
serieux j'ai vu des combat où j'ai halluciné tellement ses coup et ses prises sont violent
je me rapelle surtout d'un combat face à orton en angleterre ..monstrueux!

sinon à la tna c'est incontestablement kurt angle qui est pour moi un vrai catcheur (lutteur)
remarque c'est un ancien champion de lutte (ça aide)
mais j'adore son style de combat trés varié et agressif

Si tu veux de la vraie violence tu peux te reporter au catch japonais :

https://www.youtube.com/watch?v=o1HH_HkmAfY&feature=related

C'est vrai que William Regal était bon techniquement rien à dire , pareil pour Kurt Angle.

Contenu sponsorisé

Catch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 7 Icon_minitime

Catch
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant