Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Catch Lun 19 Juil 2010 - 23:19
Oo le miz il le mérite franchement, l'a du talent, il travail...
morisson, son problême est qu'il est très bon de - en - :/, orton, pas besoin de ça pour qu'on sache qu'il est fort, le seul regret reste bourne
pour rey, je pense qu'il va prendre du repos mtn, il aurait déjà du en prendre à WMN XVI
XDrake
Sujet: Re: Catch Lun 16 Aoû 2010 - 6:00
je viens de regarder summerslam en live... j'ai regrétté show pourri
Spoiler:
Kofi kingston vs Dolph Ziggler(champion): no contest, intervention des nexus pour dire "on va faire pire ce soir"
Mélina defait Alicia Fox de son titre de Divas championne
Big Show gagne son match handicap contre la ses (Cm punk + mercury+ gallows) à noter que punk a fuit à la fin et que show a fait le tombé sur les deux autres qu'il avait empilé
le miz annonce qu'il sera dans la team wwe, le 7ème homme donc
Orton gagne par DQ contre sheamus qui avait utilisé une chaise mais par conséquent orton ne remporte pas le titre WWE, il tabasse sheamus en vengeance... et le miz ne vient pas
Kane conserve son titre poids lourds face à reyrey, il ouvre le cercueil pour le mettre dedans mais taker est dedans! après avoir fait semblant de vouloir tabasser rey il tente un chokslam face à kane mais ce dernier fait pareil, kane prend le dessus, puis tombstone...
enfin match des team: team wwe (Cena+hart+Y2J+EDGE+Morisson+R-Truth+miz ) vs team nexus
miz 'en retard" donc refusé le 7 ème membre réèl est... Daniel Bryan j'ai cru à HHH mais ça reste une bonne surprise! la seule vraie de la soirée..
note: cena change de tenue juste au moment où les rumeurs sur son heel turn sont énorme (il est en violet moche mtn) signe?
Darren Young premier éliminé par Bryan par soumission Michael Tarver éliminé par John Morisson John Morisson éliminé par Skip Sheffield R-Truth éliminé par Skip Sheffield Hart éliminé pour avoir utilisé une chaise que la nexus avait balancé sur le ring Edge élimine Skip Sheffield avec un spear de fou Y2J élimine David Otunga avec son wall!
Y2J éliminé par Slater je crois
Edge et cena veulent rentrer en même temps, dispute, Edge rentre mais du coup se prend un petit paquet(/ se fait river les épaules) => éliminé
Edge et Y2J pas content tabassent un peu cena
Bryan fait abandonné Heath Slater
miz avait eu les nerfs => il assomme bryan quand il est à l'exterieur => Barett élimine par un simple tombé Bryan
ça sent le coup de superman by cena...
effectivement, il évite un saut de la 3ème corde de gabriel et fait le tomber
STF sur Barett
=> Team WWE gagne grâce à supercena
Le seul truc bien pour moi est le membre surprise de la team...
Y2J Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Catch Lun 16 Aoû 2010 - 16:50
J'ai fait le live aussi.
Show super moyen , le Main Event rattrape tout...
Orton/Sheamus => Dodo + je voulais un cash in The Miz qui a un bon speech , je commence de plus en plus à l'aimer. Kane/Mysterio => Le retour de Taker ne m'a fait ni chaud ni froid, par contre le tombstone
Le Main Event :
OMAGAAAAAAAAD Daniel Bryan Skip Sheffield qui fait le ménage Y2J et Edge ensemble ( Rated Y2J OH YEAH !) Bryan qui élimine deux Nexus avec son crossface chickenwing Cena qui finit le boulot ( Je m'attendais franchement à la victoire de Nexus =/ )
XDrake
Sujet: Re: Catch Lun 16 Aoû 2010 - 17:33
j'ai dit surprise pour bryan je retire, quelques heures avant le show le site de la wwe l'avait remis dans ses membres, on pouvaot ainsi savoir dés minuit heure française le 7ème membre
j'avoue les canadiens ont géré :p
mais deg pour orton, j'ai trouvé c'était un bon match d'ailleur
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Catch Mar 17 Aoû 2010 - 1:50
quelqu'un aurai t-il les vidéo du summerslam
XDrake
mais fait gaffe à ce que tu n'ai aucun objet pour te pendre à coté parce que c'était nul ><
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Catch Mar 17 Aoû 2010 - 2:31
merci, ha bon lol j'ai l'habitude des moments nul depuis 5 ans que je regarde XD tkt je fermerai la fenetre
ps: go topic question réponse one piece
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Catch Sam 21 Aoû 2010 - 21:14
idem encore un summerslam trés mauvais (dans la meme ligné que les derniers) orton qui rate encore sa chance mais quand meme, il a jamais été mis aussi over le retour d'untertaker idem ni chaud ni froid limite bidon ..; HEUREUSEMENT the surprise bryan daniel la retour là ils ont assuré !!mais la fin du combat avec super giga cena ... tout simplement abusé !!!
Sujet: Re: Catch Sam 21 Aoû 2010 - 21:34
j'aurai mieux fait de continuer le catch pour pouvoir un jour qu'il y est un bon summerslam XD
XDrake
Sujet: Re: Catch Dim 22 Aoû 2010 - 2:35
alors plusieurs infos
Le fameux "Alberto del Rio" ou Dos Caras, a enfin lutté à smackdown cette semaine et il a gagné contre reyrey, par soumission en + (oui oui rey a tapé), la WWE croit donc extremement en lui... si vous voulez la vidéo du match:
Serena a également fait son premier match (de la SES), mixte avec gallows contre Big show et kelly²
Fatt Matt Hardy s'est rendu compte qu'il avait pris trop de poids et perdu du muscle et de la technique => il prend une pause pour se remettre en forme et perdre les kilos en trop! y a du boulot!
_________ coté RAW, La direction de la WWE pense vraiment donner le titre WWE au miz, mais il devrait cependant d'abord lutté avec daniel bryan pour le titre US
le titre tag team a changé, voici la nouvelle ceinture:
Daniel Bryan, encore, fut dans le TOP 5 des recherches google le soir et lendemain matin(4à 12h heure française lundi dernier) de son retour! preuve qu'avec ou sans la WWE, il reste très populaire!
coté changement absences... Morisson devrait retourner à smackdown, Mysterio prendre un repos de plusieurs mois (voir une retraite ><) et jericho une petite absence dûe à ses tournées musicales (non confirmé ça)
Sujet: Re: Catch Dim 22 Aoû 2010 - 3:54
... sérieux abuser rey rey j'espere que l'autre alberto va tomber contre kane ou cena ou bien orton pour lui faire ravaler son joli dentier
ouais matt c'est mieux en plus il a était blesser au pied par drew
héhé par contre j'ai vu au début de ta vidéo que la nexus ne sont plus que 6 apparement l'un d'entre eux a perdu face a cena est du coup c'est l'élimination
XDrake
Sujet: Re: Catch Dim 22 Aoû 2010 - 13:48
oui au dernier raw, chaque nexus avait un match, si un perdait, il se faisait virer de la nexus (et donc en toute logique de la WWE), mais c'est pire abusé, genre jericho, edge ou orton on perdu... et le seul qui a gagné (et donc qui a éliminé darren young) c'est super cena.... franchement y en a marre du face, faut qu'il passe mode heel...
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Catch Dim 22 Aoû 2010 - 14:33
merci pour la video (je regarde plus smackdown...) donc c'est ça!!!!le fameux dos caras qu'on entend parler depuis un an it's a joke!! le mec il a pas de charisme,de plus on lui met une gimmick classique à la jbl bof bof quoi! mais le pire reste le niveau in ring!le combat c'est un desastre...plein de séquence botché et ses prise sont carrément old school pire quand on voit son finish! je suis carrément déçu !
XDrake
Sujet: Re: Catch Dim 22 Aoû 2010 - 14:40
idem, même si moi son finish j'aime bien, après j'attends de voir d'autres matchs, au cas où...
Sujet: Re: Catch Dim 22 Aoû 2010 - 20:30
ouais carrement aucun style avec son sourire en bois il ma mit les boules quoi par rapport a nexus j'espere qu'il vont vite dégager la parce qu'il deviennent lourd par contre daniel bryan whoua la surprise dommage que miz est intervenu il aurai pu éliminer justin gabriel je pense
Y2J Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Catch Ven 27 Aoû 2010 - 2:39
A propos d'Alberto Del Rio , c'est un ancien luchador donc ses capacités in-ring sont très bonnes mais il y a quelques temps il a décidé de se mettre à la MMA donc il a pris de la masse et il semblerait que la WWE lui a demandé d'utiliser un catch plutot basique. A remarquer qu'il a quand même fini Mysterio avec un Cross Armbar ( souvent utilisé par les catcheurs mexicains). Ne dites pas qu'il n'a pas de charisme...
Sinon Nexus va avoir beaucoup de mal parce que Skip Sheffield s'est blessé et ne va pas pouvoir catcher donc ils perdent un membre indispensable... Et Serena a été virée pour mauvais comportement ( fiesta , alcool etc...) en dehors de la WWE.
XDrake
Sujet: Re: Catch Ven 27 Aoû 2010 - 2:42
attends tu connais pas la meilleur, la WWE a renvoyé un des gars qui écrivait les scénario, celui qu'ils ont renvoyé aurait participé en parti à la storyline entre dibiase JR et virgil... "participé", ça veut dire qu'il sont déjà plusieurs pour faire ce genre de scénario! Mais moi je dit, tout ces gars à secret story! pas capable de faire une storyline crédible!
Y2J Apprenti pirate
Sujet: Re: Catch Ven 27 Aoû 2010 - 2:45
XDrake a écrit:
attends tu connais pas la meilleur, la WWE a renvoyé un des gars qui écrivait les scénario, celui qu'ils ont renvoyé aurait participé en parti à la storyline entre dibiase JR et virgil... "participé", ça veut dire qu'il sont déjà plusieurs pour faire ce genre de scénario! Mais moi je dit, tout ces gars à secret story! pas capable de faire une storyline crédible!
J'étais pas au courant c'est vrai qu'en ce moment c'est pas vraiment ça les storylines quoique celle de Nexus me botte bien.
XDrake
Sujet: Re: Catch Ven 27 Aoû 2010 - 2:47
Bof à part barret et gabriel... aucun potentiel niveau catch je trouve
pour skip, du coup il risque de faire comme darren young => être out de la wwe, moche pour lui
sinon edge devrait retourner à smackdown histoire de "remonter le show bleu" (sachant que raw est plus pourri... no comment)
et le renvoi de bryan n'était qu'un "work" autrement dis un faux renvoi, c'était le seul moyen (selon les observateurs) de passer bryan en face crédible, parce qu'il était trop aimé pour être heel
Y2J Apprenti pirate
Sujet: Re: Catch Ven 27 Aoû 2010 - 2:53
Si la WWE vire Sheffield , il perdent vraiment la perle RARE. A NXT quand j'voyais Sheffield j'me disais " Ouais lui dans 3 semaines c'est fini". Faut pas déconner le gars a tout pour lui...
sanji.dnami Modérateur
Sujet: Re: Catch Ven 27 Aoû 2010 - 5:14
pas d'accord avec toi y2j sur alberto del rio justement étant un ancien luchadore,je m'attendais largement à mieux mais bon c'est vrai qu'on a vu qu'un combat de lui mais avoue que pour une premiere c'est tout de meme raté rien qu'a voir le nombre de passage botché
autrement, perso je regarde que raw pour orton lui jai toujours marké sur lui même quand tout le monde le détestait (remarque c'est vrai qu'a une époque il était vraiment moyen in ring) et en ce moment il est vraiment énorme je voudrais vraiment le voir avec une ceinture..
d'ailleurs je vois mal sheamus (que j'apprécie de plus en plus) gardé la ceinture à night of champion combat à 6 orton,supercena,jericho,edge,barret et sheamus
sinon content que edge va à smackdown car son personnage commence à s'epuiser à raw dommage car j'aime bien ce lutteur
mais à mon avis, au final ce sera the miz le nouveau champion c'est une occas en or pour lui surtout qu'à priori il aura un combat le meme soir face à daniel bryan (d'ailleurs grande chance que celui ci gagne la ceinture) en gros je vois bien the miz la faire à la Edge (c'est peut etre pour ça qu'il se dirige à smackdown)
mais bon je reste sur mes positions pour moi, the miz sera un champion en carton (ce n'est que mon avis) sinon à quand on donnera sa chance à ...john morisson ça me bouffe qu'un lutteur aussi bon in ring et aussi soutenu par le public,n'est pas eu de chance plus sérieux perso je le vois plus solide en champion que the miz
enfin derniere rumeurs à prendre à la légère quand meme le nouveau gm serait peut etre ...HHH mais bon, je pense qu'on regarde nos infos ou rumeurs sur le meme site perso j'y vais 4,5 fois tout les jours lol pour principalement la wwe mais aussi la tna (meme si c'est plus ce que c'était ) à propos il y a eu une super feud à la tna motor machine guns vs beer money (je kiffe storm sous exploité lui aussi) qui a mené à de tres bon combat
XDrake
Sujet: Re: Catch Ven 27 Aoû 2010 - 13:06
Pour la TNA justement, le show tv passe en france dés le 10 septembre je crois, sur Ma Chaine Sport et les Pay per View AUSSI et GRATUIT
pour HHH je vois bien le truc j'aurais bien vu prochain ppv,orton gagne, mais se fait passer à tabac => arrive HHH =D => feud Sheamus orton
mais le miz arrive en assomant HHH et cash sa malette => Feud Orton -Miz jusqu'à Wrestlemania en maaaaaaaain Eveent (pour ce match c'est ce qu'à prévu Jim Ross)
Seul ombre au tableau, voilà le type de match: le 6 pack challenge
voilà un match de la WWF, le seul de ce type de match qui correspond aux définitions trouvés:
édit: c'est quoi ton site d'info Sanji.dnami? info lutte?
Y2J Apprenti pirate
Sujet: Re: Catch Ven 27 Aoû 2010 - 22:54
sanji.dnami a écrit:
pas d'accord avec toi y2j sur alberto del rio justement étant un ancien luchadore,je m'attendais largement à mieux mais bon c'est vrai qu'on a vu qu'un combat de lui mais avoue que pour une premiere c'est tout de meme raté rien qu'a voir le nombre de passage botché
autrement, perso je regarde que raw pour orton lui jai toujours marké sur lui même quand tout le monde le détestait (remarque c'est vrai qu'a une époque il était vraiment moyen in ring) et en ce moment il est vraiment énorme je voudrais vraiment le voir avec une ceinture..
d'ailleurs je vois mal sheamus (que j'apprécie de plus en plus) gardé la ceinture à night of champion combat à 6 orton,supercena,jericho,edge,barret et sheamus
sinon content que edge va à smackdown car son personnage commence à s'epuiser à raw dommage car j'aime bien ce lutteur
mais à mon avis, au final ce sera the miz le nouveau champion c'est une occas en or pour lui surtout qu'à priori il aura un combat le meme soir face à daniel bryan (d'ailleurs grande chance que celui ci gagne la ceinture) en gros je vois bien the miz la faire à la Edge (c'est peut etre pour ça qu'il se dirige à smackdown)
mais bon je reste sur mes positions pour moi, the miz sera un champion en carton (ce n'est que mon avis) sinon à quand on donnera sa chance à ...john morisson ça me bouffe qu'un lutteur aussi bon in ring et aussi soutenu par le public,n'est pas eu de chance plus sérieux perso je le vois plus solide en champion que the miz
enfin derniere rumeurs à prendre à la légère quand meme le nouveau gm serait peut etre ...HHH mais bon, je pense qu'on regarde nos infos ou rumeurs sur le meme site perso j'y vais 4,5 fois tout les jours lol pour principalement la wwe mais aussi la tna (meme si c'est plus ce que c'était ) à propos il y a eu une super feud à la tna motor machine guns vs beer money (je kiffe storm sous exploité lui aussi) qui a mené à de tres bon combat
Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait eu des botchs. Regarde Mysterio à la WCW et Mysterio à la WWE et tu verras que la WWE limite à mort le moveset des catcheurs.
Orton , pour moi , c'est le pire catcheur à RAW : ok il a un physique et une attitude mais in ring je reste immobile à chacun de ses matchs :
-coup de poing -coup de pied -clothesline -powerslam -RKO -Backbreaker
Ce gars en fait le moins possible et la WWE s'arrange pour qu'il reste constamment en main event...
A propos du Miz je suis du même avis que toi, pour moi je suis pressé qu'il cashe in , qu'il perde la ceinture et qu'il retourne en mid card. Sinon pour NOC je vois bien Barret remporter la ceinture en trichant
GM Triple H ouais ce serait pas mal mais en heel alors
TNA je ne regarde pas énormément mais je trouve qu'ils ont un très bon roster par rapport à la WWE ( sauf les vieux )
Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 0:49
pfff raw n'importe quoi avec la nexus et les matchs de l'équipe de cena vs nexus sérieux entre sheamus et miz qui interviennent et font perdre daniel bryan et randy orton ensuite cet idiot de edge qui ce fait avoir comme un bleu, et jericho aussi nul que d'habitude se fait démonté (désolé Y2J mais je peut pas le blairer) et ensuite morisson et r-truth qui se font massacre c'est n'importe quoi heuresement que cena a battu l'autre sa aurai était le comble qu'il perde
XDrake
Sujet: Re: Catch Sam 28 Aoû 2010 - 0:55
ah t'a regardé sur nt1 version française avec les commentaires de l'excellent duo {Cherreau-Agius}
ils ont faillis être virés de la wwe pour avoir insulter guerruero (EXCUSSEEEE MEEEEEEE), c'est pour ça que christophe agius dit bcp de bien d'elle xD
anecdote récente, lors d'un match morisson -dibiase, ce dernier et dans le coin du ring, sur le point de se prendre le finish de morisson. Mais Maryse le tire hors du ring => réaction du Philippe Chereau "Mais c'est le monde à l'envers! Maryse qui tire qqun!" à vous de comprendre xD (faut voir comme maryse est belle aussi