| Koh Lanta. | |
|
+56Law Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Iemitsu AE86 Korobokkuru Luffy76 Liloputienne ~~Thelma~~ garros Elcherino compte detruit Monk XDrake [Shiroh] cronos yoann chopper Mariners D_DrAGoN osiris Ace-Délicat Fox Spirit Of Pirate Kiiwy Clive-kun moussine eric.driss Moda K4YL Kumii-chan zangestu-kun palladino BoZzOoO Baggy monkey-d-zoro Opcmdl Nico Robin mugiwaranoluffy Mister Prince Alessa AgentCisco Nami-san youb93 Tsight mugiwara-95 heldjan rockyjunior Kairi Radium nico olivia Niamor sanji.dnami christ993 bigmess AnTrqx manolo 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 11 Aoû 2007 - 11:07 | |
| - Alessa a écrit:
en tout cas j'espere qu'il degagera a un prochain conseil et sinon je suis veritablement degouté pour eric car il avait l etoffe d'un "survivor" alors que patrick -_- pas du tout ... sinon le vote eric m a rellement etonné de la part de simon et maryline Oui mais en fait même temps, vu que le vote se jouait entre patrick et Eric, c'est normal qu'ils aient voulu conserver le "vrai ex rouge". Ils ont voté Eric alors qu'ils l'apréciaient.. Mais plus tard ils voteront Patrick parce que ... mouahahahahaha - Alessa a écrit:
- ==> et deux choses m'ont faites bien rire :
1/ l'ancien pompier qui empoisonne ses alliés looooool par megarde ^^ 2/ le CAS Laurent: ==>la stratégie "tout-en-finesse" de laurent ... surtout lorsqu'il dit que simon qui a compris son jeu etait intelligent et qu'il esperait que maryline soit un peu plus bete pour arriver a ses fins -_- (probleme lié aux votes)!!! ==> ah si ce qui m'a fait rire aussi c'est la partie ou en tant qu'ambassadeur des jaunes lors de sa discut avec patrick ce dernier lui dit .... "tu sais eric il aurait voter pour toi" ... et l'autre "benet" voit pas le piege tant evident pourtant et fait "alors on met eric !!!!!!" C'est clair que c'est un cas et qu'il est pas très fut fut !! - Alessa a écrit:
- ps ==> est ce que chez vous c'est pareil -_- ... moi y'en a un qui me dit (comme chaque année d'ailleurs) .... "cette année je m'inscris !!!! je veux faire koh lanta !!!!"
Meuuuh nan, pas chez moi... tu connais peut être un des prochains aventuriers !! EDIT : Patrick vient de poster les messages pour l'ep 7 de KL et je ne vos aucun bigmess Sauf si tu as posté ailleurs RE EDIT : J'ai rien dit j'ai trouvé ton message !! C'est trop bon | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 11 Aoû 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 11 Aoû 2007 - 21:51 | |
| mdr, vous le pensez vraiment ? Avec du recul je trouve mon message trop à coté de la plaque. Je préfère largement un message bien salé comme celui qu'Alessa à mis. La au moin ça reveil | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 11 Aoû 2007 - 21:59 | |
| ^^ vi en tout cas je le pense serieusement !!!! mais perso j'ai jamais eu l'art et la maniere de savoir dire a quelqun que je le trouvais "nul" etc tout en me foutant de lui ^^ et en plus en faisant ca avec humour ^^ et perso je trouve ca plus marrant que les eternels "patrick enfoirééééé !!!!!" qui traine sur son blog | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 11 Aoû 2007 - 22:00 | |
| - bigmess a écrit:
- mdr, vous le pensez vraiment ?
Avec du recul je trouve mon message trop à coté de la plaque. Je préfère largement un message bien salé comme celui qu'Alessa à mis. La au moin ça reveil Tu es un vendu Honte sur toi!!! Moi je l'aurais mis plus bas que terre... Tu l'as pourrit d'une facon que des personnes avec un esprit faible ne vont pas comprendre donc en gros pas mal de gens ne vont pas comprendre... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 17 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Alors la, je suis plié en 2 Je savais pas que Patrick cachait une facette pareil Le coup de se tartiner le visage de mousse au chocolat, abusé | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 17 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Entres les manipulations, les coups bas, les alliances, pire que la CIA la dedans...
Par contre, la pauvre Jade, elle a pas une vie facile...
Je veux bien l'adopter moi^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 17 Aoû 2007 - 22:32 | |
| mdr, enorme les epreuves d'imunité Jade a bien assuré j'avoue, et puis Greg mdrr, bravo Greg ! J'ai adoré l'autre rouge qui insulte algrement après avoir echoué contre Greg *Laurent esprit calculateur* Alors la je suis mort de rire, Laurent à exposer une suite d'evenements qui lui vos de proner la terre brulée très beau scenario... si seulement ça pouvait se passer comme ça ...et Patrick, on le deguage ! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 17 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Et ben voila Filo est partie et ce Patrick est encore la . Quand il a jouer avec la mousse au chocolat j'avais trop envie des le defoncer depuis quand on joue avec de la nourriture | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 18 Aoû 2007 - 0:01 | |
| aaah j'y ai cru à l'élimination de patrick car j'me suis dis : Jade votera pas contre filo mais contre un autre jaune... Et bien non, elle a encore bien écouté patrick... pfffff c'est pas marrant si à chaque fois c'est un jaune qui reste !! ça ne les avance à rien à ce stade du jeu parce que des rouges faudra bien en virer à un moment ou un autre... Moisi, ils sont moisi lol (surtout patrick) Laurent, il va finir par en tuer un sinon bravo jade et greg, ils assurent, et c'est simpa le fait qu'ils ont fini par bien s'entendre ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 18 Aoû 2007 - 0:17 | |
| Perso, je suis bien content que Filomene se casse.. Je veut bien qu'elle aime etre franche, mais entre etre franche, et se prendre pour "la grande pretresse de la verité" en ramenant sa g.... sur tout, j'en avais ras la casquette... Par contre, Jade la bien trahie quand meme C'est bizare ce paralele Koh Lanta/Secret Story, les manipulateurs arrive a rester en liguant les amis les un contres les autres et en s'inventant des excuses bidon... J'espere que Jade gagne, a peu a la maniere de Clemence. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 18 Aoû 2007 - 7:59 | |
| dommage personnellement même si je la trouvais saoulante des fois, au moins elle etait franche et sympa philo ... mais pour moi, lorsque patrick se couvre de mousse au chocolat a mon avis c'est aussi afin d'humilier les autres et de se montrer encore une fois en tant que chef et j'etais super contente quand le ti jeune et d'autres ont refusé d'y gouter .... en plus c'est degueulasse de la mousse au chocolat sur de la boue + transpiration + crasse de 26 jours etc -_- ==> encore une fois il (patrick) a montré a quel point il etait d'une lacheté sans fond ==> lorsqu'il dit a ce même 'jeune' en gros "tu nous sers a rien si tu nous aide même pas a gagner" .... ==> c'etait patrick qui aurait du y aller -_- la vieille merde .... tsssss, bon je suis contente que Gregoire gagne toujours car il le merite mais bon ... ==> ca m'a bien fait rire de voir de nouveaux les rancoeurs stupides genre "gregoire ... euh l'est pas imbattable" .... (vi mais bon, depuis le début ceux qui fnt gagner les epreuves ce sont gregoire et erick ... ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 18 Aoû 2007 - 12:32 | |
| je trouve ca aussi dommage que ce soit elle car mine de rien c'etait une personne droite et franche avec des coup de gue.... meriter et c'est la seul qui pensait réelement a erick(qui a vraiment pas eu de chance) ps je me suis fait avoir en regardant un magazine a la con je suis tomber sur l'annonce de la finale moi qui voulait a tout prix ne pas etre spoiler ben c'est rater ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 18 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Ils ont bien fait d'eleminer Philomene. Même si elle était franche, elle la ramenait trop. Sinon Alessa, quand Patrick dit à Kevin "blabla tu nous sert à rien" c'était ironique bien entendu ! Sinon la pretresse Jade c'est adouci comme une chatte face à Gregoire Au debut elle était super enervée qu'un type comme lui enchaine les victoires ...mais maintenant elle est forcée d'admettre que c'est un bon gars finalement Sérieux, Jade et Gregoire sont 2 fantastique machine à gagner | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 18 Aoû 2007 - 21:24 | |
| -_- m'en fiche -_- comme j'aime pas patrick -_- ... je prends tout ce qui est dit au 1er degré -_- (pauvre excuse lol) | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 18 Aoû 2007 - 21:30 | |
| ouai la prochaine patrick gicle è_é ! faut vraiment que le finale soit jade-gregoire c'est les seul qui le merite j'pence
pi sinon la semaine prochaine yora baston gregoire vs kevin lol on va smarrer xd | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 20 Aoû 2007 - 21:17 | |
| La final etant le 4 septembre je me demande quand seront diffusé tous les episodes restant. Et oui y son encore 8 et y reste seulement 2 semaine avant la final. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 21 Aoû 2007 - 7:58 | |
| oui enfin en même temps il faut se souvenir que les étés précédents, dès lors que peu de candidats restaient ils montraient généralement 2 éliminations dans les derniers épisodes ... on verra donc comment la production va s'arranger cette fois ci | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 21 Aoû 2007 - 17:40 | |
| je vien de voir la sortie d'erick je suis dépité et celle de philo bon la jmen fiche mais mes chouchou été erick et gregoire et jade
ce qui m'enerve c'est que tout les rouges suivent come des toutou le gros c*n de patrick mais il me soule ce type qu'il vire
en topus cas les jaunes vont partir un par un c'est injuste car ils gagné tout et la prod c'est arangé pour qu'erik aille ds l'autre équipe ce qui a décimé l'équipe franchement c'sest tro nul | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 21 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Faut avouer que bien que l'équipe rouge soit vraiment des mechants Ils se la sont jouer technique à la perfection, on peut pas contre dire ça. Depuis que le capitaine des jaunes Eric est rentrer chez les rouge, il a cru naivement que d'etre a fond avec eux allait le sauver... Pour finir, le strategeme a marcher, c'est Erick qui y passe, et on continue le liquidage des jaunes sans soucis... C'est triste à dire mais c'est souvent les ordures qui domine Mais bon, Gregoire n'est pas n'importe qui, il a assé de potentiel pour survivre, vive l'immunitée ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 24 Aoû 2007 - 23:08 | |
| j'hallucine gregoire est partie je comprend pas ... là semaine prochaine il va se passer quelque chose | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 24 Aoû 2007 - 23:10 | |
| oui le vieu va abandonner la partie, et donc qui c'est qui Revient!!!! GREGOIRE.... Vas-y GREGOIRE | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 24 Aoû 2007 - 23:11 | |
| nooon gregoire >.<
ptain la prochaine foi apparemen patrick aura la haine tan mieu faut qu'il jicle | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 24 Aoû 2007 - 23:13 | |
| Faut croire qu'on nous a pas tout reveler lors du preview du next episode Enfin peut-être pas, peut-être même que certaine personne on fait de mauvaise prediction finalement... | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 24 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Ouais, c'est vraiment des lâches Greg c'était vraiment un aventurier , mais bon c'est comme souvent les lâches ont le dernier mot , mention spéciale à celui qui fait du karting (me souviens plus de son nom..), sinon c'est le coté le plus sombre de ce jeu, t'es fort tu dégage , ou est le sport dans tout ça? Ou est l'esprit Coubertin? Je vous le dis...au chiotte Il est temps pour moi de rendre l'antenne , à vous les studios | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta. | |
| |
|
| |
| Koh Lanta. | |
|