| Koh Lanta. | |
|
+56Law Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Iemitsu AE86 Korobokkuru Luffy76 Liloputienne ~~Thelma~~ garros Elcherino compte detruit Monk XDrake [Shiroh] cronos yoann chopper Mariners D_DrAGoN osiris Ace-Délicat Fox Spirit Of Pirate Kiiwy Clive-kun moussine eric.driss Moda K4YL Kumii-chan zangestu-kun palladino BoZzOoO Baggy monkey-d-zoro Opcmdl Nico Robin mugiwaranoluffy Mister Prince Alessa AgentCisco Nami-san youb93 Tsight mugiwara-95 heldjan rockyjunior Kairi Radium nico olivia Niamor sanji.dnami christ993 bigmess AnTrqx manolo 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 3 Aoû 2008 - 10:03 | |
| ouais mais pour manger les verres il on choisis natalie alors que christophe avait HORREUR des verrs , donc c'est quand même de leure faute !!!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 3 Aoû 2008 - 10:36 | |
| - bigmess a écrit:
- A la fin de l'épisode d'hier, il y a eu une présentation de la semaine prochaine,
et à la fin, on voit Christophe s'écraser comme un sac à patate devant les jambes du caméraman
si sa se trouve, il lui est arrivé un malheur au fait j'avais raison c'étais une blague ^^ hahaha tu es pas ch'ti c'est pour ca, tu peut pas comprendre cet humour | |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 3 Aoû 2008 - 11:11 | |
| ha ouais je me rapelle c'étais trop marrant !!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 12 Sep 2008 - 18:16 | |
| ce soir avant dernier koh lanta,
2 derniers épisode avant la final, on va avoir le droit a la balance, et au miroir je pense
qui ira en final | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 12 Sep 2008 - 19:44 | |
| Il y en a un que je ne veux pas voir gagne, c'est Bertrand. Ce mec m'énerve en tout point. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 12 Sep 2008 - 21:22 | |
| moi il me saoule mais il est fort quand même, mais celle qui me gonfle le plus c'est nathalie qui gagne rien, ,et u_u joue les faux cul | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 12 Sep 2008 - 21:59 | |
| Elle a surtout été sélectionné pour sa grosse poitrine | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 12 Sep 2008 - 22:08 | |
| Nathalie ma totalement deçu. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 12 Sep 2008 - 22:11 | |
| lol c'est clair que par rapport aux autres années ils font beaucoup de gros plans sur les deux filles qui ont de la poitrine (pas sur les autres hein u_u) bon j'espere que ca va etre marrant, ils sont deja tous en train de s'engueuler sur l'ile des perdants | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 12 Sep 2008 - 22:54 | |
| rien de tel qu'une bonne averse pour remettre les idées en pkace, et perdre le feu | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 13 Sep 2008 - 0:22 | |
| ...bon... manifestement Carole est la prochaine victime de ce complot ...et comme par hasard Bertrand avait dit lors du précédent conseil que Carole était celle qui l'inquiétait le plus comme par hasard! ces paroles ressemble à des prophétie, j'vous le dit Du coup, nous y voilà, grande petite demi-finale Kohlanta08 Si je devais choisir un/une favorite, je dirai Christelle pour ses valeurs, et encore... je crois pas qu'elle soit 100% clean coté saloperie... Rah mais quelle ambiance de merde cette emission! ces rouge ont bouffé les jaunes d'une façon si moche, aucune dignité chez les TAYAK | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 13 Sep 2008 - 0:29 | |
| tu as pas su choisir ton camp ^^ bon la preview montre frederique dans les bras de quelqu'un et y'as des poteau et de l'eau derriere, faut t'il voir un signe Aller fred | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 13 Sep 2008 - 0:31 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 13 Sep 2008 - 0:32 | |
| de toute façon celui qui méritait de gagné c'est fait viré par les rouges pour haute trahison | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 13 Sep 2008 - 0:36 | |
| argh j'aurais prefere que carole reste, tant pis, vivement la finale | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 13 Sep 2008 - 0:39 | |
| Le billet pour la finale va être comme d'habitude difficile à obtenir ! Vous pariez sur qui ? Perso je pense que Frédéric va être coincé à un moment, perdre trop de temps, et il echouera comme ça et quand à nathalie, alors qu'elle na pas brillé depuis le début, je pense qu'elle aura une chance de chatte faites vos jeu ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 13 Sep 2008 - 0:40 | |
| comme je l'ai dit plus haut, on as vu une preview avec frederic pres des poteaux dans les bras de bertrand je croi car il été de dos et c'est passé vite
donc reste une place pour une nana, je pense christelle
final
Bertrand-Fred | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 13 Sep 2008 - 0:41 | |
| Elles sont un peu connes les filles. Elles auraient voté toutes les 3 contre Bertrand, c'était bon pour elles. Le conseil va être chaud la semaine prochaine | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 13 Sep 2008 - 0:43 | |
| mmmmm y'as plus de conseil | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 13 Sep 2008 - 1:06 | |
| Bah si! Il y a le vote final avec les derniers éliminés. On voit dans la preview que ça balance pas mal. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 13 Sep 2008 - 1:27 | |
| - Mariners a écrit:
- Elles sont un peu connes les filles. Elles auraient voté toutes les 3 contre Bertrand, c'était bon pour elles.
Le conseil va être chaud la semaine prochaine j'ai pensé la même chose, surtout que Bertrand est pour moi le candidat le plus sérieux pour gagné, donc ça aurait été tout bénef pour les filles... Dur a désigné un gagnant cette année | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 13 Sep 2008 - 9:26 | |
| en plus Bertrand c'est un faucu de première, e les autres, l'idolâtre, et vont finir par lui érigé une statue,
sinon c'étais marrant comment Carole, les as cassé | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 13 Sep 2008 - 20:55 | |
| moi j'aurais dit bertrand - christelle ou bertrand - frederic ...
j'espere juste que nathalie va pas gagner vu qu'elle faisait rien sur le camps u_u et qu'elle était nulle aux epreuves | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta. | |
| |
|
| |
| Koh Lanta. | |