One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Koh Lanta.

+56
Law
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Iemitsu
AE86
Korobokkuru
Luffy76
Liloputienne
~~Thelma~~
garros
Elcherino
compte detruit
Monk
XDrake
[Shiroh]
cronos
yoann chopper
Mariners
D_DrAGoN
osiris
Ace-Délicat
Fox
Spirit Of Pirate
Kiiwy
Clive-kun
moussine
eric.driss
Moda
K4YL
Kumii-chan
zangestu-kun
palladino
BoZzOoO
Baggy
monkey-d-zoro
Opcmdl
Nico Robin
mugiwaranoluffy
Mister Prince
Alessa
AgentCisco
Nami-san
youb93
Tsight
mugiwara-95
heldjan
rockyjunior
Kairi
Radium
nico olivia
Niamor
sanji.dnami
christ993
bigmess
AnTrqx
manolo
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Koh Lanta. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 1:25

Citation :
Vendredi 17 septembre 2010 à 20h45 Koh Lanta revient sur TF1, pour le plus grand plaisir des Robinson Crusoe en herbes. Exit les sportifs de haut niveau, et les candidats déjà connus du public. Voici une nouvelle sélection de candidats, venus se frotter aux péripéties de la survie sur une île déserte. Pour cette version 2010, c'est dans l'archipel vietnamien de Côn Dao que les équipes de production ont choisi d'installer les deux camps pour 40 jours de tournage. Pour une 10e saison annoncée d'ores et déjà comme novatrice, et plus psychologique que physique.

Citation :
Les nouveautés 2010.

A chaque saison ses nouveautés. De jeux, de lieux, et de composition des clans notamment. Et cette année n'y dérogera pas. Place tout d'abord à un nouveau pays : le Vietnam. Plus précisément, l'émission a été tournée dans les petites îles de l'archipel de Côn Dao situées au sud du Vietnam. Ce lieu paradisiaque aujourd'hui dépeuplé a un lourd passé historique, puisqu'il a longtemps servi de bagnes aux esclaves français et américains.

Cette saison sera également l'occasion de nouvelles épreuves. La moitié des jeux seront totalement inédits cette année. Créés par Yann Le Gac, le producteur de télévision plus connu pour son rôle de Père Fouras dans le jeu de Fort Boyard, ils permettront de surprendre les candidats qui arrivent sur l'île de mieux en mieux entrainés, et de ne pas lasser les téléspectateurs, un peu trop rompus aux jeux habituels. D'autant plus que nombre d'entre eux seraient cette année plus axés sur la réflexion que sur la musculation... Les neurones seront donc aussi essentiels que les biceps pour les deux équipes.

Citation :
Enfin, si l'on connait déjà l'identité des 18 candidats âgés de 20 à 55 ans, la production nous annonce cette année une répartition des clans inédite (et jusqu'à il y a peu secrète). Ce ne sera donc ni les jeunes contre les plus vieux. Ni les sportifs contre les novices. Ni les femmes contre les hommes. Enfin... pas tout à fait... ou presque. Les "Rouge" seront exclusivement des hommes, à part Véronique, doyenne de l'aventure. Et les "Jaune" ne seront que des femmes, hormi Boris, beau mâle de 30 ans déjà réputé pour ses prouesses sur une île déserte en tant que "tentateur"... De quoi susciter bien des convoitises chez la gente féminine au caractère bien trempé. Un véritable renard dans le poulailler ! Mais qui aura donc les faveurs du séduisant jeune homme ? Réponse à cette question et à toutes celles que Koh Lanta 2010 pourrait bien vous poser le 17 septembre à 20h45 sur TF1.

voilà voilà dans 3 vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 2:40

cool merci pour l'info Koh Lanta. - Page 30 280493
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet

Emploi : pirate de la marine

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:01

Vendredi sa recommence mec vs filles allez les gars !!!!
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:42

Amiral aozaru a écrit:
Vendredi sa recommence mec vs filles allez les gars !!!!

Ah oui c'est vrai !
J'hésite, regarder ou ne pas regarder ? Koh Lanta. - Page 30 280493
En tout cas, je soutiendrais plus l'équipe avec la meilleure mentalité.
Je ne vais pas être pour les filles parce que j'en suis une, ou pour les garçons parce que c'est "le sexe fort".
En espérant que cette saison ne soit pas décevante What a Face
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:30

le coup du "homme/femme" (sauf un sexe opposé dans chaque camp je crois), c'est pas très beau... niveau équilibre les filles, niveau sport les gars....
ça donne peu envie :/
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:32

XDrake a écrit:
le coup du "homme/femme" (sauf un sexe opposé dans chaque camp je crois), c'est pas très beau... niveau équilibre les filles, niveau sport les gars....
ça donne peu envie :/
moi je trouve pas sa me donne bien envie se koh lanta et sa change un peu des autres année et en plus cet fois ci on peut se faire des petit paris avec les filles xD
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:18

Le truc c'est que Koh Lanta c'est un jeu très sportif, mais en même temps, il va y avoir beaucoup d'embrouilles coté gars (et filles aussi lol). Ca va vite partir en bourrique. Rolling Eyes

Ca m'intéresse de savoir si ca va faire de l'audimat. Koh Lanta. - Page 30 280493
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:40

je pense que au pire... je mettrais en fond, car d'année en année koh lanta prend la pente des "tiens on fait un docus sur le sexe de la nana etc" (sisi quand ils sont sous l'eau, ou quand ils sont dans la boue c'est marrant^^) donc j'ai peur que ça perde son côté "sportif" surtout avec "l'intrusion d'un ancien tentateur de l'ile de la tentation" hein heeeein....on verra bien, de toute facon je laisserais en fond au moins les deux premiers ^^

edit: après avoir regardé, finalement c'était marrant car il y avait une cas'soc'... on avait l'impression d'être dans "streap tease" ou dans "vis ma vie"... bon, au moins, le plus de cette saison c'est que les "jeux" changeaient ! et semblaient vraiment plus difficiles !
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:38

Moi qui suis un grand fan de koh lanta, cette saison ne me plaisait pas vraiment de prime abord Sad.

Séparer les hommes et les femmes était pour moi abscons.

L'histoire du tentateur chez les femmes, m'avait particulièrement reboutée.

Cependant, désormais, et après mixage des équipes, je retrouve mon bon vieux koh :p.

Je tiens pour Claude cheers
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:57

idem, claude classe =D avec phillippe
les premiers éliminés normal, dans l'ensemble j'aime bien les gens, juste Jennifer très con et trop bronzette(par contre c'est une bombe °°" et le caméraman se fait plaisir sur ses atouts xD)

ps: j'avais la flem de relancer xD
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:02

Lol Jenni, je peux pas la voir Razz

La miss, elle en glande pas une, elle est super transparente et légère, mais vient sortir après défaite: On est super intelligent Razz

Va chercher à manger flemmarde lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:47

clair que les trois quarts des nanas sont un poils cruches dans cette édition (et c'est clair que le caméraman est un homme heureux)

je ne sais pas comment les uns et les autres s'appellent, mais il y en a un qui a fait du feu très rapidement et monté une cabane super bien apparemment, bref, c'est le genre de type qu'on aimerait voir en finale Razz
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:21

de moins en moins bien koh lanta... surtout parce que les jaunes perdent xD, en + ils ont viré la plus sportive X.x", mais je reste sur l'avis que les rouges(hormis claude) sont des c*ns, ils étaient tout le temps démotivés quasiment...
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:32

Moi j'adore les rouges avec leurs moral à zéro contre des jaunes très motivé, ils arrivent toujours à gagner cheers
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:27

moi les filles rouge elle me les brise a un point Mad Mad Mad surtout celle avec son maillot ligné Mad en plus il on l air de dire que c est la beauté de koh)lanta alors qu elle est degeu Sad
FredO
Mousse
Mousse
FredO

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:08

Koh Lanta est l'une des rares Télé réalité que je suis chaque année, dans le sens où j'essaie d'y croire et que le défi me plairait vraiment.
Cette année, je suis un tout ptit peu déçu du casting ... Mis à part Claude qui présente toutes les qualités requises (physique, pas con, et stratège), je suis un peu sceptique sur les autres gars, qui sont pas assez complets.
Côté fille, la meilleure vient de partir, il ne reste que la ptite jaune (prochaine à partir ?) et Wafa qui a l'air assez physique (mais qui se laisse trainer par les autres rouges).
Par contre, comme vous je me demande ce que foutent des gonz comme Jennifer à Koh Lanta ... J'aurais limite honte à sa place en me regardant. Car en enlevant son côté je porte très bien le bikini, elle a rien compris à l'aventure.
Comme souvent c'est la stratégie qui compte, et les jaunes font tout pour arriver à la réunification retrouver les anciens rouge pour être majoritaires.
A suivre ...
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:12

Ouééé une imbécile de moins, et c'est celle qui était la plus emm*rdante !

En tout cas, les "jaunes" n'ont pas de chance... Ils sont en train de se faire "bouffer", c'est dommage j'aime bien leur mentalité contrairement à l'autre équipe (en dehors du chauffeur de maître, qui fait gentil, le reste ont l'air d'être de sombre crétins)
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:44

MDR Claude et Kunlé y sont trop fort et trop c*n en même temps [con car ils auraient pas du parler des bananes au conseil]

Enfin, moi je les comprends, les autres foutes rien sur le camps alors que eux, ils se casse les fesses pour ramener la nourriture [surtout Claude] donc normal qu'ils ce blinde le ventre à la premier occasion
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:41

lol! J'étais mort de rire quand ils bouffaient les bananes Very Happy
Allez une autre ... allez une autre ... oh et puis toute façon ils vont être écrasées Razz
Sinon , c'est vrai que Claude est pas très intelligent de l'avoir dit mais toute façon il a raison , c'est lui qui ramène à manger à chaque fois , qui fait les trecks etc ...
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:16

On dirait que Claude à fait exprès de parler des bananes pour que Kunlé se fasse éliminé.
Mais c'est vrai que les autres ont même pas essayé de faire le feu et qui foutent jamais rien.
De toute façon c'est la blonde qui s'est fait éliminée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 2:30

Je ne sais pas si ce n'est que moi, mais je trouve cette saison vraiment mauvaise comparé aux autres !
Les candidats ne sont pas aussi attachants, au contraire ils sont détestables, j'ai l'impression de regarder
un remake de TV poubelle (genre Secret Story), mais sur une plage. On se concentre plus sur la stratégies que sur la survie en elle-même.
Enfin c'est mon ressentis, si je suis la seule à penser comme ça qu'importe Razz
Si maintenant je devais choisir un candidat que j'aimerais voir gagné ce serait Philippe.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:02

joli "carré final" plutôt inattendu, et contente de voir pour une fois une "senior" (pour le peu qu'elle l'est) dans ce carré, idem pour Philippe qui au final, est celui qui a énormément fait pour les campements et qui finalement, s'en prend le plus (entre kunlé qui le fait tombé dans une épreuve, entre ceux qui tentent de le corrompre, ceux qui mangent à sa place etc.). Bref donc c'est chouette de le voir en finale, espérons qu'il gagne car il le mérite bounce
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:33

Bon j'avais écris un pavé mais j'ai mis précédent Crying or Very sad
Alors voila , dégouté que Kunlé parte à cause de Philippe , pour une histoire de flèche .
Alors que depuis le début du jeu , ils sont ensemble x)
Après pour Véro , mouai elle a pas sa place , et j'espère qu'elle ira pas dans les 3 derniers , et que si elle y arrive , le gagnant des poteaux (car ca sera pas elle) ne la choisira pas Twisted Evil
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:09

personellement je suis d'accord j'ai les boules pour kunlé moi au début j'était pour philipe puis au fure et a mesure je me suis mit a prefere kunlé mais maintenant qu'il est partit bin aller philipe mais je comprend pas pourquoi il lui a fait la geule c'est le jeu il fallait qu'il casse une fleche il l'a fait
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:52

Sacré saison que nous avons là lol!

L'alliance des MEC devait tenir jusqu'au bout !
et finalement, parce qu'on casse la flèche du patron

C'est fini ! on lâche tout Exclamation drunken

à présent, c'est la dernière ligne droite:

- Philippe
- Claude
- Wafa
- Véronique

Qui voulez-vous voir pour l'épreuve feminine par excellente ? geek

Les agacement de Philippe commence a me taper sur le système.
Alors pour cela, je veux Claude, Wafa, et Véronique la grande stratège Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 30 Icon_minitime

Koh Lanta.
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30