One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Koh Lanta.

+56
Law
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Iemitsu
AE86
Korobokkuru
Luffy76
Liloputienne
~~Thelma~~
garros
Elcherino
compte detruit
Monk
XDrake
[Shiroh]
cronos
yoann chopper
Mariners
D_DrAGoN
osiris
Ace-Délicat
Fox
Spirit Of Pirate
Kiiwy
Clive-kun
moussine
eric.driss
Moda
K4YL
Kumii-chan
zangestu-kun
palladino
BoZzOoO
Baggy
monkey-d-zoro
Opcmdl
Nico Robin
mugiwaranoluffy
Mister Prince
Alessa
AgentCisco
Nami-san
youb93
Tsight
mugiwara-95
heldjan
rockyjunior
Kairi
Radium
nico olivia
Niamor
sanji.dnami
christ993
bigmess
AnTrqx
manolo
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Koh Lanta. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:27

Kyle-chan a écrit:
les anciennes sportifs ont tendance à se croire au dessus des autres et un peu de ménage aurait était de circonstance Rolling Eyes

un mot en trop :s, jles aimaient bien au début mais là c'est carément pas fair play... d'autant plus pour des sportif, "on est au dessus de tout=> on nous apporte à manger, et pdt ce temps nous on se prépare pour les épreuves... "une HONTE!!, au moins qu'elles fassent un peu semblant comme taig

EDIT 30/4:

frédérique virée

pas mal avant la première pause, greg qui gueule "le ch'ti s'est explosé la cheville" j'étais mdr sur la phrase

et sinon pour moi le carré final idéal, ce serait, freddy/greg/christophe/myriam même si je l'aime pas trop, c'est les quatre qui le mérite le +
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:31

snif frederique la judokate, sniff, bon pas de judoka en final snif
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:42

vi, mais elle faisait pas grand chose et donnait des leçons avec sa copine boxeuse ... bref, je suis contente qu'elle soit partie ^^, ca peut présager du bon pour les autres ...

au début j'aimais bien taig, mais ... argh il est saoulant ! bref, au pire il a mérité d'être dans les derniers, mais myriam, bien que forte physiquement n'aura pas montrer grand chose dans ce koh lanta... le but d'un koh lanta c'est de se dépasser et de faire des choses sur le camp + épreuves... bref, là elle aura garder ses forces pour les épreuves et ... quand taig dit "on a faim on perd des forces"... sans rire c'est le cas de tous, pourtant ils continuent de se bouger quand même ! ...

bref je me demande à quoi ca va ressembler dorénavant !
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:48

Dommage que Fredérique ai été éliminée... Pas super top ces stratégies d'éliminer les meilleurs mais bon tant pis ^^
Sinon même chose que XDrake, pas mal pour l'histoire du chti qui s'est tordu la cheville Razz

Edit : Assez d'accprd avec Alessa, quand Taïg dit qu'on a faim et qu'on perd ses forces, c'est la même chose pour tout le monde et ça empêche pas des gens comme Freddy qui bosse non stop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:13

J'éspére que Freddy gagnera Koh-Lanta =p il boss tout le temps et a de super idée ^^ un vrai aventurié mdr sinon Greg pourais aussi gagner ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 1:32

XDrake a écrit:
et sinon pour moi le carré final idéal, ce serait, freddy/greg/christophe/myriam même si je l'aime pas trop, c'est les quatre qui le mérite le +

Mouais, je songeais moi aussi à ce que pourrais donner le carré final !
Je vois seulement 1 sportif qui en fairait partit, donc Myriam ou Taïg;plus Taïg qui prend le jeu à la rigolade et j'aime sa.
Quant à Christophe je pense qu'il va lourder =S

Donc je pense (et surtout j'espère !):

Gregoire/Coumba/Taïg/Freddy

Je suis contente que la "manipulation" de Myriam envers Coumba ait été un échec Wink
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 2:13

Bon, bientôt la fin ! c'est dommage que taïg soit parti, parcequ'entre les deux rouges, j'aurais bien préféré que ce soit myriam qui s'en aille... vu combien elle est casse bonbon...

bref, c'est toujours terrible de voir que par exemple, myriam qui dit choisir et virer les gens en fonction de 'leur mérite' et de leur 'positionnement sur les épreuves', décide de virer grégoire...

de plus c'est dégueu de voir qu'elle a les même bras, la même carrure que la majorité des hommes réunis et qu'elle n'ai pas le même poids qu'eux (vu les autres filles qui sont des crevettes)...
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:04

Je ne peux pas m'empêcher d'attendre la fin de l'émission pour poster ici Laughing

Un très impressionnant Grégoire aujourd'hui sur l'épreuve d'immunité, un sans faute c'est impressionnant ^^ Sinon une très grande preuve de générosité de la part de Linda pour l'épreuve de confort qui m'a pas mal plu.

Reste à voir maintenant qui va se faire éliminer.

Edit : Miryam, la dernière rouge qui s'est fait éliminée, j'suis assez déçu mais bon tant pis, il fallait s'y attendre vu qu'il restait que des jaunes ^^
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:09

aaaaah elle est enfin éliminé cheers
je l'aime pas du tout moi Twisted Evil
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:18

Pareil ! je ne l'aimais pas Evil or Very Mad , car bon, elle faisait rien sur le camp et gardait ses forces pour les épreuves donc bon... c'est simple de réussir ensuite face à des adversaires qui n'ont plus aucune force u_u

bref, je suis contente que grégoire ai la victoire d'immunité et contente du départ de la boxeuse ! j'espère juste que greg va gagner ce koh-lanta !
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:33

sincèrement myriam vallait bien plus que kumba, elles en faisaient quasiment autant

et lol le ch'ti qui a chialé, un peu calculé je pense (nn j'abuse là xD)

par contre linda, en le voulant ou non s'est assuré une place en finale dés le confort en l'offrant à tout le monde
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:39

.... par contre, le chti qui pleure, qui crie etc. ça fait "kitche" ou "kéké" bref...
ils l'ont bien choisi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:52

Bon peu importe le gagnant de cette édition maintenant, j'apprécie un peu tout le monde, même si j'ai un penchant pour Grégoire qui a d'ailleurs effectué un perfect lors de l'épreuve d'immunité !

J'ai quelques connaisances qui furent dégouté par le départ de Myriam... Shocked
Elle a montrée certains bon coté, mais bizarement je retiens plus les mauvais =/

Enfin bon maintenant la finale approche à grand pas, j'adore le changement radical des candidats tout crasseux à celui de personne normal cheers
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:32

on connait les deux finalistes, je met tout en spoil :
Spoiler:
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:38

Spoiler:
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:42

Spoiler:

edit: pdt la finale(direct) djamel et taig se sont pris le choux sur le fait que taig ait éliminé gwendal=> 1/4 d'heure de chiant...

Dernière édition par XDrake le Sam 22 Mai 2010 - 0:29, édité 2 fois
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:28

Spoiler:
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:33

And the winner is...
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:39

Citation :
edit: pdt la finale(direct) djamel et taig se sont pris le choux sur le fait que taig ait éliminé gwendal=> 1/4 d'heure de chiant...

J'ai pensé pareil, un vrai retournement de cerveau inutile !

Belle victoire bien mérité pour Grégoire cheers

Grégoire, qui comme Freddy, était vraiment magnifique en cette finale drunken

Le vote de Myriam, étonnant ? C'était du quasi-aqui pour moi, elle a assez parlé de sportivité, et c'est Grégoire qui a gagné l'épreuve des poteaux.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 3:02

a un moment j'ai cru que ca serait freddy qui allait gagné et, ouf, c'est greg qui l'a emporté Very Happy !!!

contente pour lui !! cheers
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:18

ouai gregoire a gagné yahou !!!! c'est mon idole depuis qu'il est apparu dans koh lanta, le seul problème j'ai pas regarder la dernière saison xD je préfère aller a lordi lol je pourrais peut être regarder tout sur internet ce sera plus simple
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:28

Pas vu le dernier épisode, mais j'ai cru comprendre que les sportifs sont un peu "amer" ...

En tout cas Gregoiire : victoire méritée !!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:43

Très belle victoire pour Grégoire !

non seulement il va la chercher,
mais le fait avec panache! What a Face

Belle revanche sur son élimination injuste de 2007 cheers
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:32

quelqu'un sait quand est diffusé la saison 2010 de koh lanta?, d'habitude ça commence à la fin aout, mais là pas de nouvelle...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:00

Koh Lanta : édition Viet nam

Démarrage prévu pour le ...
Ha! effectivement, il a été mainte fois reporté Shocked

Source : http://www.koh-lanta.me/article-news-comme-predit-koh-lanta-ne-revient-pas-le-10-septembre-55549155.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 29 Icon_minitime

Koh Lanta.
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant