| Koh Lanta. | |
|
+56Law Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Iemitsu AE86 Korobokkuru Luffy76 Liloputienne ~~Thelma~~ garros Elcherino compte detruit Monk XDrake [Shiroh] cronos yoann chopper Mariners D_DrAGoN osiris Ace-Délicat Fox Spirit Of Pirate Kiiwy Clive-kun moussine eric.driss Moda K4YL Kumii-chan zangestu-kun palladino BoZzOoO Baggy monkey-d-zoro Opcmdl Nico Robin mugiwaranoluffy Mister Prince Alessa AgentCisco Nami-san youb93 Tsight mugiwara-95 heldjan rockyjunior Kairi Radium nico olivia Niamor sanji.dnami christ993 bigmess AnTrqx manolo 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 30 Avr 2010 - 23:27 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- les anciennes sportifs ont tendance à se croire au dessus des autres et un peu de ménage aurait était de circonstance
un mot en trop :s, jles aimaient bien au début mais là c'est carément pas fair play... d'autant plus pour des sportif, "on est au dessus de tout=> on nous apporte à manger, et pdt ce temps nous on se prépare pour les épreuves... "une HONTE!!, au moins qu'elles fassent un peu semblant comme taig EDIT 30/4: frédérique virée pas mal avant la première pause, greg qui gueule "le ch'ti s'est explosé la cheville" j'étais mdr sur la phrase et sinon pour moi le carré final idéal, ce serait, freddy/greg/christophe/myriam même si je l'aime pas trop, c'est les quatre qui le mérite le + | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 30 Avr 2010 - 23:31 | |
| snif frederique la judokate, sniff, bon pas de judoka en final snif | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 30 Avr 2010 - 23:42 | |
| vi, mais elle faisait pas grand chose et donnait des leçons avec sa copine boxeuse ... bref, je suis contente qu'elle soit partie ^^, ca peut présager du bon pour les autres ...
au début j'aimais bien taig, mais ... argh il est saoulant ! bref, au pire il a mérité d'être dans les derniers, mais myriam, bien que forte physiquement n'aura pas montrer grand chose dans ce koh lanta... le but d'un koh lanta c'est de se dépasser et de faire des choses sur le camp + épreuves... bref, là elle aura garder ses forces pour les épreuves et ... quand taig dit "on a faim on perd des forces"... sans rire c'est le cas de tous, pourtant ils continuent de se bouger quand même ! ...
bref je me demande à quoi ca va ressembler dorénavant ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 30 Avr 2010 - 23:48 | |
| Dommage que Fredérique ai été éliminée... Pas super top ces stratégies d'éliminer les meilleurs mais bon tant pis ^^ Sinon même chose que XDrake, pas mal pour l'histoire du chti qui s'est tordu la cheville Edit : Assez d'accprd avec Alessa, quand Taïg dit qu'on a faim et qu'on perd ses forces, c'est la même chose pour tout le monde et ça empêche pas des gens comme Freddy qui bosse non stop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 1 Mai 2010 - 0:13 | |
| J'éspére que Freddy gagnera Koh-Lanta =p il boss tout le temps et a de super idée ^^ un vrai aventurié mdr sinon Greg pourais aussi gagner ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 1 Mai 2010 - 1:32 | |
| - XDrake a écrit:
- et sinon pour moi le carré final idéal, ce serait, freddy/greg/christophe/myriam même si je l'aime pas trop, c'est les quatre qui le mérite le +
Mouais, je songeais moi aussi à ce que pourrais donner le carré final ! Je vois seulement 1 sportif qui en fairait partit, donc Myriam ou Taïg;plus Taïg qui prend le jeu à la rigolade et j'aime sa. Quant à Christophe je pense qu'il va lourder =S Donc je pense (et surtout j'espère !): Gregoire/Coumba/Taïg/Freddy Je suis contente que la " manipulation" de Myriam envers Coumba ait été un échec |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 8 Mai 2010 - 2:13 | |
| Bon, bientôt la fin ! c'est dommage que taïg soit parti, parcequ'entre les deux rouges, j'aurais bien préféré que ce soit myriam qui s'en aille... vu combien elle est casse bonbon...
bref, c'est toujours terrible de voir que par exemple, myriam qui dit choisir et virer les gens en fonction de 'leur mérite' et de leur 'positionnement sur les épreuves', décide de virer grégoire...
de plus c'est dégueu de voir qu'elle a les même bras, la même carrure que la majorité des hommes réunis et qu'elle n'ai pas le même poids qu'eux (vu les autres filles qui sont des crevettes)... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 14 Mai 2010 - 23:04 | |
| Je ne peux pas m'empêcher d'attendre la fin de l'émission pour poster ici Un très impressionnant Grégoire aujourd'hui sur l'épreuve d'immunité, un sans faute c'est impressionnant ^^ Sinon une très grande preuve de générosité de la part de Linda pour l'épreuve de confort qui m'a pas mal plu. Reste à voir maintenant qui va se faire éliminer. Edit : Miryam, la dernière rouge qui s'est fait éliminée, j'suis assez déçu mais bon tant pis, il fallait s'y attendre vu qu'il restait que des jaunes ^^ | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 15 Mai 2010 - 0:09 | |
| aaaaah elle est enfin éliminé je l'aime pas du tout moi | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 15 Mai 2010 - 17:18 | |
| Pareil ! je ne l'aimais pas , car bon, elle faisait rien sur le camp et gardait ses forces pour les épreuves donc bon... c'est simple de réussir ensuite face à des adversaires qui n'ont plus aucune force u_u bref, je suis contente que grégoire ai la victoire d'immunité et contente du départ de la boxeuse ! j'espère juste que greg va gagner ce koh-lanta ! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 16 Mai 2010 - 15:33 | |
| sincèrement myriam vallait bien plus que kumba, elles en faisaient quasiment autant
et lol le ch'ti qui a chialé, un peu calculé je pense (nn j'abuse là xD)
par contre linda, en le voulant ou non s'est assuré une place en finale dés le confort en l'offrant à tout le monde | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 16 Mai 2010 - 18:39 | |
| .... par contre, le chti qui pleure, qui crie etc. ça fait "kitche" ou "kéké" bref... ils l'ont bien choisi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 18 Mai 2010 - 20:52 | |
| Bon peu importe le gagnant de cette édition maintenant, j'apprécie un peu tout le monde, même si j'ai un penchant pour Grégoire qui a d'ailleurs effectué un perfect lors de l'épreuve d'immunité ! J'ai quelques connaisances qui furent dégouté par le départ de Myriam... Elle a montrée certains bon coté, mais bizarement je retiens plus les mauvais =/ Enfin bon maintenant la finale approche à grand pas, j'adore le changement radical des candidats tout crasseux à celui de personne normal |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 21 Mai 2010 - 23:32 | |
| on connait les deux finalistes, je met tout en spoil : - Spoiler:
épreuve d'orientation: - Citation :
- -freddy premier quasi sans problême
-christophe tournait avec freddy, il change donc de coin et va chez greg (sans le vouloir), ce dernier ayant déjà passé la 2ème étape, il ne lui restait qu'à trouver le totem. - => christophe trouve sans faire exprès le totem mais le donne par fairplay à gregoire, les deux l'un après l'autre reviennent au point de départ, et finalement greg n'accepte pas l'offre -=> christophe deuxième qualifié - greg va avec linda et kumba au 3è et dernier point, kumba y étais depuis 2 heures, linda, 1heure. -kumba avait déjà trouvé l'indication, également juste à trouver le totem, mais avait caché l'indication -greg, oeil de lynx la voit quand même l'indication, et trouve le totem =>greg troisième Finale des poteaux: - Citation :
- Freddy; Gregoire; Christophe
Toutes les calles sont enlevés, ils sont juste sur la base, ils ont tout les 3 tenus 3 heures!! mais christophe craque 5 minutes après, respect quand même avec son gabarit, dur de tenir l'équilibre 4h: greg et freddy crèvent de chaud, greg propose une belle, finir sur un pied, freddy accepte en présence du présentateur, ça ne dur que quelques dizaines de secondes => greg gagne Il choisit sans hésiter freddy sachant que si il a moins de chance de gagner et que christophe comprendra Gregoire et Freddy en final, rien que pour ça très beau koh lanta!
| |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 21 Mai 2010 - 23:38 | |
| - Spoiler:
Personnellement moi je serais plus pour Grégoire, mais je pense que Freddy gagnera vu ce qu'on a entendu tout à l'heure. Enfin on verra bien ce qui va se passer.
| |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 21 Mai 2010 - 23:42 | |
| - Spoiler:
idem, je voudrais que ce soit greg, et pense que freddy a plus de chance, mais je trouve que le mieux serait un nul
edit: pdt la finale(direct) djamel et taig se sont pris le choux sur le fait que taig ait éliminé gwendal=> 1/4 d'heure de chiant...
Dernière édition par XDrake le Sam 22 Mai 2010 - 0:29, édité 2 fois | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 22 Mai 2010 - 0:28 | |
| - Spoiler:
Super !! Grégoire qui est le grand vainqueur de Koh Lanta avec un score de 6-2 votes, je m'y attendais pas du tout mais c'est super en tout cas ^^
| |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 22 Mai 2010 - 0:33 | |
| And the winner is... - Spoiler:
greg, 6-2 score inattendu: Votes pour freddy: djamel et christina votes pour greg: Christophe, kumba, myriam (étonnant), frederique, taig et linda
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 22 Mai 2010 - 0:39 | |
| - Citation :
- edit: pdt la finale(direct) djamel et taig se sont pris le choux sur le fait que taig ait éliminé gwendal=> 1/4 d'heure de chiant...
J'ai pensé pareil, un vrai retournement de cerveau inutile ! Belle victoire bien mérité pour Grégoire Grégoire, qui comme Freddy, était vraiment magnifique en cette finale Le vote de Myriam, étonnant ? C'était du quasi-aqui pour moi, elle a assez parlé de sportivité, et c'est Grégoire qui a gagné l'épreuve des poteaux. |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 22 Mai 2010 - 3:02 | |
| a un moment j'ai cru que ca serait freddy qui allait gagné et, ouf, c'est greg qui l'a emporté !!! contente pour lui !! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 22 Mai 2010 - 13:18 | |
| ouai gregoire a gagné yahou !!!! c'est mon idole depuis qu'il est apparu dans koh lanta, le seul problème j'ai pas regarder la dernière saison xD je préfère aller a lordi lol je pourrais peut être regarder tout sur internet ce sera plus simple | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 25 Mai 2010 - 9:28 | |
| Pas vu le dernier épisode, mais j'ai cru comprendre que les sportifs sont un peu "amer" ...
En tout cas Gregoiire : victoire méritée !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Jeu 27 Mai 2010 - 15:43 | |
| Très belle victoire pour Grégoire ! non seulement il va la chercher, mais le fait avec panache! Belle revanche sur son élimination injuste de 2007 | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 20 Aoû 2010 - 22:32 | |
| quelqu'un sait quand est diffusé la saison 2010 de koh lanta?, d'habitude ça commence à la fin aout, mais là pas de nouvelle... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 20 Aoû 2010 - 23:00 | |
| Koh Lanta : édition Viet nam Démarrage prévu pour le ... Ha! effectivement, il a été mainte fois reporté Source : http://www.koh-lanta.me/article-news-comme-predit-koh-lanta-ne-revient-pas-le-10-septembre-55549155.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta. | |
| |
|
| |
| Koh Lanta. | |
|