| Koh Lanta. | |
|
+56Law Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Iemitsu AE86 Korobokkuru Luffy76 Liloputienne ~~Thelma~~ garros Elcherino compte detruit Monk XDrake [Shiroh] cronos yoann chopper Mariners D_DrAGoN osiris Ace-Délicat Fox Spirit Of Pirate Kiiwy Clive-kun moussine eric.driss Moda K4YL Kumii-chan zangestu-kun palladino BoZzOoO Baggy monkey-d-zoro Opcmdl Nico Robin mugiwaranoluffy Mister Prince Alessa AgentCisco Nami-san youb93 Tsight mugiwara-95 heldjan rockyjunior Kairi Radium nico olivia Niamor sanji.dnami christ993 bigmess AnTrqx manolo 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 3 Oct 2009 - 0:46 | |
| énorme cet épisode, tu trouves pas XDrake ? | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 27 Mar 2010 - 0:57 | |
| nouvelle édition de Koh Lanta j'ai bien aimez ce premier épisode, vivement le prochain pour qu'on vois les 2 nouveaux participants sinon vous êtes pour quels équipes ??? les champions ou les anciens [moi pour les anciens] | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 27 Mar 2010 - 1:05 | |
| C'est moi où ils n'ont quasiment fait aucune promo pour ce nouveau "Retour des héros" ?
Du coup, j'ai complètement loupé ce premier épisode, j'ai juste aperçu Franck Leboeuf (lol...), je vais essayer de jeter un oeil la semaine prochaine à l'occasion mais le premier "retour des héros" ne m'avait pas vraiment emballé...
Dernière édition par Iemitsu le Sam 27 Mar 2010 - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 27 Mar 2010 - 1:07 | |
| si tu veut voir l'épisode )>
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/l-emission-du-26-mars-episode-1-koh-lanta-le-choc-des-heros-5787650.html | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 27 Mar 2010 - 1:31 | |
| J'ai pas raté l'episode Truc de ouf, des anciens qui se sont entrainer pour re participer a l'aventure. mais comme adversaire, ils devront faire face à des sportif professionnel. Lors de l'épreuve de l'immunité, les Pro ce sont fait démolir Excuse du jour : "J'ai arrêté le sport depuis 6ans" | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 27 Mar 2010 - 1:35 | |
| lol j'ai suivi tout le long ce nouveau démarrage de koh lanta guest star ^_^"
c'est marrant de voir des sportifs réagir... ils n'ont pas les mêmes réflexions que le candidat lambda... mais au final, ca reste pareil lol ^^ | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 27 Mar 2010 - 12:54 | |
| Ouai il était bien le premier épisode, Franck me fait bien rire... La semaine prochaine il y au le retour de Mohamed, lui qui voulait manger une chèvre dans l'édition de 2005. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 27 Mar 2010 - 17:29 | |
| par contre a propos des nouveaux de la semaine prochaine : dans l'émission de Morandini, le présentateur Denis Brogniard avait affirmé que Taïg Khris (champion monde de roller etc.) ne serait pas candidat dans Koh Lanta, la production aurait refusé qu'il en fasse partie etc... Quelle bonne pub, because on apprend à la fin du premier épisode de Koh Lanta hier soir, qu'il sera là, la semaine prochaine... youhou ! par contre le retour du mangeur de cabri ^^" risque d'être folklorique, surtout qu'il a un sale caractère en comparaison aux trois autres mecs des 'jaunes' bref, idem franck est marrant (mais se plaint tout le temps lol).... bon en même temps il a 42 ans et un physique (quand il est torse nu, ses muscles sont impressionnants pour son âge ) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 27 Mar 2010 - 19:28 | |
| Il avait totalement raison de se plaindre notre fantastique danseur de glace pretendait vraiment tout savoir a la fin,ils ont fini pour rester le ventre vide,le pauvre il n'as meme pas reussi a allumer le feu. c'est vrai que a la place de se plaindre il aurait pu aider mais l'autre il se croyais trop... peut-etre que ce le type de gens franck que quand ils ont le ventre vide sont de mauvaise humeur... mais j'ai beaucoup apprecie car je me disais et j'etais sur que les sportifs seraient le meilleur place.. mais hier,j'ai eu de la peine pour eux;mais je trouve qu'ils sont desavantage vu que les autres ont deja un petit peu de l'experience du terrain. la survie va etre dur |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 27 Mar 2010 - 23:20 | |
| mouéouéoué... je suis moyennement convaincue, perso, je me suis dit que même si le petit patineur ne rapportait rien , il essayait... et quitte a ne rien rapporter , il faut essayer plein de techniques, aussi foireuses soient-elles ! pour l'instant aux images, même s'il m'énerve quand il parle (ainsi que la boxeuse, qui, pourtant est forte!!), il avait pourtant raison de vouloir essayer pas mal de choses !! d'ailleurs c'est marrant de voir l'ego des sportifs, quand ils gagnent ils utilisent de suite des grands mots lol, genre "quelle fluidité"... bref ils "s'auto-congratulent" ce qui est .... euh... un peu pédant mais bon. ils ont l'habitude "d'analyser techniquement" chaque victoire au lieu d'en profiter en étant simplement content au contraire quand ils perdent .... ralala, ils sont très "mauvais joueurs" ... on parle de "mauvaise stratégie" alors que les plus responsables sont les mauvais plongeurs ... pour l'instant ceux qui sont restés sur le bord on ne les as pas vu dans l'eau (donc on ne sait pas s'ils sont agiles) et puis u_u, ils pouvaient dire "non on vient nager etc"... bref... sympa comme épisode, moi j'attends la suite !!!! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 27 Mar 2010 - 23:24 | |
| pas mal franchement - lebeoeuf, chassant les poissons: "il partent à l'air libre" les poissons...sinon le reste il a l'air toujours aussi c*n xD -freddy et grégoire gg et freddy pdt la construction: "jparticipe pas je laisse faire ^^... mais je pense que la construction est mauvaise" xD et à la fin " on est les meilleurs c'est tout" toujours aussi modeste xD jdr | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 31 Mar 2010 - 13:34 | |
| J'ai regardé la Rediffusion sur Tf1 par chance et cette saison j'trouve que c'est une bonne idée de faire jouer les anciens contre des grands champions sportifs, même si j'ai été assez surpris de voir Franck Leboeuf. Les anciens de l'émission vont galérer Pressé de voir ça ^^ | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 2 Avr 2010 - 22:34 | |
| attention grosse info sur les finalistes: - Spoiler:
... sans commentaires sinon bien les rouges là qui savent pas faire du feu mais se bruler | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 2 Avr 2010 - 23:13 | |
| concernant le spoil - Spoiler:
il y aurait eu du "démenti" du côté de franck leboeuf, de brogniard et de la production... ils ont dit "non , en fait on sait pas s'il est ou pas en finale" <_<
mais bon, a mon humble avis, vu qu'il n'a pas l'air réellement fut-fut... je pense qu'il n'est pas en finale, d'autant que chaque année se sont les tout maigres qui y arrivent (a tenir sur le bout d'bois :p)
bon en attendant on sait dans quelques minutes qui sera viré :p | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 2 Avr 2010 - 23:29 | |
| ouais ben il peut revenir la semaine prochaine hein! j'attends la semaine prochaine pour être sûr, et puis il est tellement c*n, que je pense que c'est bien une gaffe, et pas du miro... | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 2 Avr 2010 - 23:31 | |
| il on donner le feu au rouge ... c'est n'importe quoi, je me rappelle d'une éditions ou une équipe n'avais pas de feu pendant 8 jour si je me rappelle bien
et vue qu'ils ont donner le feu au rouge, il aurais put donner de la bonne bouffe ou un harpon au jaune
sa aurais été donnant, donnant ... | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 2 Avr 2010 - 23:54 | |
| pffff dégouter que Franck soit éliminé... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 3 Avr 2010 - 12:04 | |
| en même temps il avait mal au dos ce pauvre franck ... (c'est pas étonnant après quelques années de sport haut niveau, forcément ca laisse des sequelles aussi; et l'âge ca n'arrange pas ^^) je pense pas qu'il va revenir ... enfin il ne faut jamais dire 'jamais', mais j'ai des doutes car c'est quand même rare que des personnes éliminées reviennent ! enfin, taig khriss u_u mais crénom... on est a koh lanta, l'endroit ou il est bon d'être sale et toussa et il arrive avec... un maillot de bain blanc, super glamour en plus (ironique hein). en tout cas il a l'air débrouillard mais ... u_u il m'énerve quand il parle il a un côté "je sais tout" ... on verra la suite :p edit : même reflexion que toi AEG86 sur le fait que les jaunes bénéficient du feu... c'est un peu n'importe quoi, mais je pense qu'ils ont remarqué que c'était pas une équipe de débrouillards en ce qui concerne la recherche de nourriture (donc ils veulent éviter de les rapatrier :p) | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 16 Avr 2010 - 23:39 | |
| gwendal, je l'aime pas mais moche pour lui ^^ surtout qu'en arrivant sur l'île il a levé l'immunité pour narguer mdr, viré en première partie, et la classe christina avec les bambous
et l'éliminé par vote, djamel tant pis , c'est pas freddy tant mieux | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 16 Avr 2010 - 23:51 | |
| Sa ma fait de la peine quand gwendal c'est fait éliminer mais bon c'est le jeu... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 17 Avr 2010 - 17:55 | |
| C'est clair que c'était dommage pour Gwendal... enfin moi, ce qui m'a fait halluciné c'est les filles sportives qui disent au conseil "oui on serait parti , nous n'aurions jamais fait partir quelqun de notre équipe", alors que c'est elles qui ont sollicité le départ de Gwendal... Idem, dommage pour Jamel, j'aurais bien aimé le voir un peu plus... enfin vu que la semaine prochaine ils font venir le médecin et que l'autre c'est fait piquer par "on ne sait pas quoi" ... peut-être que Jamel va revenir à la place de Taïg... ahhh d'ailleurs qu'est ce qu'il m'énerve quand il parle, on dirait qu'il présente son émission, c'est pas naturel, c'est horrible tout ça pour conclure que les rouges vont se faire virer un à un ... et que au final tout se passera entre les anciens vainqueurs de koh lanta | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 17 Avr 2010 - 19:38 | |
| - Alessa a écrit:
tout ça pour conclure que les rouges vont se faire virer un à un ... et que au final tout se passera entre les anciens vainqueurs de koh lanta ça a malheureusement toujours été ce système rouge sur jaune ou jaune sur rouge... toujours ce gros point négatif dans koh lanta | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 26 Avr 2010 - 19:08 | |
| pour parler du koh lanta de la semaine dernière... le trio : gregoire-linda-christophe va se faire laminer au prochain tour...
au lieu de virer christina (qui semblait en pleine forme, et a mon avis, a peut etre juste profiter d'un lit et d'un repas complet à l'infirmerie) ils auraient du virer une des filles "rouge" qui au final, ne font rien et critiquent... bref elles mettent une mauvaise ambiance u_u et les autres se font avoir ... ralala...
en tout cas elles ont compris le point faible de freddy : l'ego surdimensionné.. il suffit de le flatter pour qu'il retourne sa veste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 27 Avr 2010 - 0:06 | |
| - Alessa a écrit:
- ils auraient du virer une des filles "rouge" qui au final, ne font rien et critiquent... bref elles mettent une mauvaise ambiance u_u
+1 Je suis 100% d'accord c'est une grosse erreurs d'avoir viré "l'une des leur"... Je vais être honnête, je n'appréciais pas spécialement Christina, mais les anciennes sportifs ont tendance à se croire au dessus des autres et un peu de ménage aurait était de circonstance Sans compter que c'etait une bonne occasion pour le faire, limite on se dit: soit les anciens sont très con, soit c'est truquée c'est pas possible... Enfin, hâte de voir l'avancée (j'espère que se sera 2 épisodes). |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 27 Avr 2010 - 14:10 | |
| je vois que les putain de mauvaise habitudes ne changent pas dans cet émission Il n'en restera qu'un, soyez prêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta. | |
| |
|
| |
| Koh Lanta. | |
|