| Koh Lanta. | |
|
+56Law Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Iemitsu AE86 Korobokkuru Luffy76 Liloputienne ~~Thelma~~ garros Elcherino compte detruit Monk XDrake [Shiroh] cronos yoann chopper Mariners D_DrAGoN osiris Ace-Délicat Fox Spirit Of Pirate Kiiwy Clive-kun moussine eric.driss Moda K4YL Kumii-chan zangestu-kun palladino BoZzOoO Baggy monkey-d-zoro Opcmdl Nico Robin mugiwaranoluffy Mister Prince Alessa AgentCisco Nami-san youb93 Tsight mugiwara-95 heldjan rockyjunior Kairi Radium nico olivia Niamor sanji.dnami christ993 bigmess AnTrqx manolo 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 0:18 | |
| Tain... Comment peut-on penser à voter contre Filomène, serieux ? Juste par ce qu'elle avait les nerf de pas avoir réussi l'epreuve, accuse Vero d'avoir pris le truc etc... ce qui est vrais en plus. Le moindre commentaire negatif peut vraiment se retourner contre nous, ça fait peur | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 0:23 | |
| - Kumii-chan a écrit:
- j'espere que sa sera ce balour de patrick !
Il m'énerve trop cette enfoiré de Patrique avec ces propros merdique ( sa rime = ) ) Qu'il retourne chez lui a bouffé c'est surgelé ! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 0:24 | |
| Quelqu'un ici a deja penser a s'inscrire a koh lanta?
Moi oui l'année derniere mais je pouvais pas il fallait avoir 18 ans avant le 30 aout. J'aurais bien aimé faire cet aventure. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 0:27 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Moi oui l'année derniere mais je pouvais pas il fallait avoir 18 ans avant le 30 aout. J'aurais bien aimé faire cet aventure.
Perso j'aimerai trop participer, je trouve ça trop fandard ce genre de défi. Par contre, le fait qu'ils fassent un reportage sur notre vie, a filmer nos proche etc... ça m'embete de trop, du coup je ne pourrais jamais participer, snif | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 0:28 | |
| Moi aussis surtout que ma vie na rien de passionnante mais je vie pas dans une voiture c'est deja ça | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 10:35 | |
| en tout cas ca fait bizarre de se dire que une simple petite remarque qui n'est pas si terrible peut faire beaucoup de degats ... mais bon vero faisait rire ... maintenant on va devoir se rabattre sur patrick et son ego aussi important que le poisson qu'ils ont peches (mais avec la même odeur de moisi -_- baaaahhh)
moi le reportage ce serait "vous avez des amis ???" ==> reponse "non" ... "vous faites quoi de vos journées ?? ==> reponse "je joue a la console" ^^" | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 12:38 | |
| ouai patrick pue >.<
je sait pas si vous avez vue mais adrien sla joue grv genre dans sa présentation y di :" c'est vrai que je suis bien gaté par la natur " ou " je voudrai pas etre quelqu'un d'autre" pii tout ... fin bref non seulement y son ridicule mais en plus ils sla pete XD
pi a la reunification les jaune von faire les focu avec erick genre "enfin on sretrouve" alors qu'ils on dit erick il est rouge on lui parle plus y se demerde blabla..
fin bref j'espere qu'un rouge va gagner a par patrick xD | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 12:46 | |
| - Kumii-chan a écrit:
- ouai patrick pue >.<
je sait pas si vous avez vue mais adrien sla joue grv genre dans sa présentation y di :" c'est vrai que je suis bien gaté par la natur " ou " je voudrai pas etre quelqu'un d'autre" pii tout ... fin bref non seulement y son ridicule mais en plus ils sla pete XD
pi a la reunification les jaune von faire les focu avec erick genre "enfin on sretrouve" alors qu'ils on dit erick il est rouge on lui parle plus y se demerde blabla..
fin bref j'espere qu'un rouge va gagner a par patrick xD Ouais mais bon ... Qui voudrais etre une autre personne ?! Changer de mode de vie etc .... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 12:46 | |
| Faut que les rouge arrive a la reunification en superioriteet c'est pas sur sachant que eric va peu etre retourner vers les jaune. Et si c'est le cas on a de grand chance de voir les rouge partir 1 par 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 12:50 | |
| ah bon ? et il irait comment chez les jaunes ? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 12:53 | |
| A la reunification il va peu etre rejoindre/s'allier a ses ex camarade qui son les jaune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 13:06 | |
| mouais c'est pas faux maii ban ... le povre y sait meme plus ou il est y sont tous focu avec lui xD alalaa | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 13:07 | |
| Ouai mais sa fait partie du jeu sa a toujours été comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 13:12 | |
| Ouii sinon ca servirai a rien de regarder ^^ mais dans chaque jeu de telerealité y fon tous sa de toute facon ya pas d'autres issue XD focu powa | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 13:14 | |
| Et ouais !
C'est la personne la plus stratégique et focu qui gagne !
Mieux vaut créer des afinités et des stratégies pour rester au lieux de jouer les grands survivants des ils perdues et montrer aux autres qu'on est un danger potentiel ! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 13:19 | |
| Ouai quand tu es trop fort dans koh lanta tu te fait virer. Sa c'est le truc qui me degoute le plus. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 13:31 | |
| pour le moment je dirais soit eric soit gregory pour une finale ^^ lol | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 13:49 | |
| Je verrais bien Jade en final avec Eric. | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 13:51 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Ouai quand tu es trop fort dans koh lanta tu te fait virer. Sa c'est le truc qui me degoute le plus.
Et ouais ! ils auront du faire 12 personnes 6 filles, 6 garçons tous ensemble dans une ile mais pour les épreuves chacun pour sa peau ! Moi je vois le petit Kevin, Jade et Grégoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 13:51 | |
| jade je la verrai bien aller en finale ossi | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 13:56 | |
| - BoZzOoO a écrit:
ils auront du faire 12 personnes 6 filles, 6 garçons tous ensemble dans une ile mais pour les épreuves chacun pour sa peau !
Ouais,mais ça aurait enlever la partie,trahison/magouille/alliance (tout le coté humain quoi..),qui fait en grande partie la réussite de ce programme. Sinon moi aussi,je vois bien Jade en finale
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 13:57 | |
| c'est sure que c'est la plus parfaite du jeu lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 14:27 | |
| Eric a dit clairement qu'il ne chercherait pas a doubler qui que ce soit, en tant que jaune, il sert les jaune, en tant que rouge, il sert les rouges. Hors, à la réunification, les équipe on meilleur temps de se joindre pour faire descendre l'autre. Mais sinon, les jaunes ont pas interet à reperdre, bientôt ils ne seront plus assé pour faire la difference dans le jeu. et puis après, les jaunes se ferons zigouiller 1 par 1 jusqu'a la supremacie total des rouge ... Jla sens mal, du coup | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 29 Juil 2007 - 14:46 | |
| C'est se qui faut zigouiller les jaune . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta. | |
| |
|