One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Koh Lanta.

+56
Law
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Iemitsu
AE86
Korobokkuru
Luffy76
Liloputienne
~~Thelma~~
garros
Elcherino
compte detruit
Monk
XDrake
[Shiroh]
cronos
yoann chopper
Mariners
D_DrAGoN
osiris
Ace-Délicat
Fox
Spirit Of Pirate
Kiiwy
Clive-kun
moussine
eric.driss
Moda
K4YL
Kumii-chan
zangestu-kun
palladino
BoZzOoO
Baggy
monkey-d-zoro
Opcmdl
Nico Robin
mugiwaranoluffy
Mister Prince
Alessa
AgentCisco
Nami-san
youb93
Tsight
mugiwara-95
heldjan
rockyjunior
Kairi
Radium
nico olivia
Niamor
sanji.dnami
christ993
bigmess
AnTrqx
manolo
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
nico olivia
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
nico olivia

Emploi : étudiante (Formation alternance)

Koh Lanta. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:17

rockyjunior a écrit:
C'est se qui faut zigouiller les jaune Twisted Evil .

pour moi c'est le contraire zigouiller les rouges Twisted Evil !!!!!! Avec un peu de chance les jaunes y arriverons surtout que véro est parti maintenant y a plus de boulet dans l'équipe !!! Après pour la réunification c'est autre chose si érick retourne pas avec les jaunes il est sûr de se faire éjecter par les jaunes et les rouges après donc il vaut mieux pour lui qu'il aille tout de suite retrouver les jaunes après tout est une question de stratégie... et malheureusement c'est plus les plus fort qui restent à la fin il y a qu'a voir les autres koh lanta....
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:28

pour ceux qui veulent faire koh lanta mais sans les inconvenients, voila pour vous: le jeu de societeKoh Lanta. - Page 8 Kohlan10
ou alors le petit guide pour vous entrainer dans votre jardin Koh Lanta. - Page 8 Kohman10
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:32

mdr, dit moi ou trouver ce jeu, j'acheterai cash lol!
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:34

je l'ai trouver dans la boutique de tf1 a 29,99 € lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:09

...tain!

Je sais pas si vous avez suivi mais y a eu des magouille abusée la.
Adrien qui conseillait les nana de voter contre Gregoir...

et finalement au conseil, Adrien... à voter contre CHLOE !

Super pas logique ! lol!

Bon ben, pour s'eux qui n'aurait pas vu,
voici la personne qui est partie :

Spoiler:
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:18

pareil j'ai pas tout compris
a leur magouille
dommage je l'aimais bien
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:33

Roooh !!! le salop !!! y nous a trahis !!! (cf gad elmeleh)

Je l'avais pas vu venir cet Adrien... Hum... du coup je dis "vivement qu'Adrien parte avec son sac". Car se mettre d'accord pour éliminer une personne oké. Mais faire ce qu'il a fait : aller voir un peu tt le monde, dire ça et ça et pas faire en faisant le contraire (je fini pas ma phrase sinon je vais me perdre)

Bref,

"les femmes" "c'est ça les filles" et dans le résumé du prochain épisode : "on va les niquer"
ok, 100% matcho, mais ça m'amuse !!
C'est celui qui me fait le + rire.
C'est le seul qui doit être sous titré par moments.
Et puis, rooo, mais regardez-le !!! C'est un warrior !!!
Koh Lanta. - Page 8 Laurent-296
Bref, s'il ne gagne pas, j'espère qu'il restera longtemps dans l'aventure. Si jusqu'à maintenant, je n'aimais pas vraiment ceux qui sont sortis, je regrette à fond Cloé... A la rigueur virer filo à cause de son caractère, ok. Mais Cloé n'avait rien fait de mal et c'était loin d'être un boulet dans les épreuves... M'enfin, stratégie stratégie !!
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:13

Ceci fut un grand moment de tele-réalité, medames et messieurs lol!
Koh Lanta et Secret Story foutent bien la haine, à voir nos discussions Laughing

L'unification va se former, les strategie vont fuser.
Reste plus qu'a savoir si Adrien casquera ou non au prochain tour.

Mon top 3 :

1) Eric
2) Laurent
3) Grégoire

Sinon, c'est vrais que Chloé la pas vu venir...

Je pense que tout s'eux qui ont suivi la serie à fond,
doivent se dire que c'était pas possible à prévoir.

Ainsi va la vie...

J'adore les unification car c'est dans ses epreuve que les gens
gagnent des diner de luxe, ou des vacances confortable.

et bien sur, à chaque victoire, le gagnant doit choisir une personne à aller avec lui.
C'est dans ses moment la que les alliances se forme, héhé rabbit
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:42

he ben jai maté ce soir, et Adrien c'est vraiment un enculerdésoler du mot mais perso j'laurais pas cru qu'il niquerait les rouges comme sa (remarqué qu'il voulait voté Grégoire mais il la pas fait Laughing )
nico olivia
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
nico olivia

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:49

Alors Adrien j'ai pas trop compris son truc Shocked Il met une stratégie pour dégager grégoire ( Mad Mad et heureusement que sa n'a pas marché) et ensuite il vote chloé Rolling Eyes
on va bien voir ce que sa va donner tout sa lors de la réunification j'espère qu'il va se faire dégager Twisted Evil
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:51

Wow Nico-Olivia, tu n'aime pas Gregroire ?
nico olivia
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
nico olivia

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:52

christ993 a écrit:
Wow Nico-Olivia, tu n'aime pas Gregroire ?

siiii au contraire j'adore grégoire I love you I love you j'aurai vraiment pété un cable si il était parti !!! Qu'est ce qui te fait dire sa ?? Quand je disais "j'espère qu'il va dégager" je parlais d'adrien Laughing
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:54

A non escuse moi c'est ma faute c'étais par rapport a ce que t'avais mis entre parenthèse je pensais que t'avais mis malheuresement eu lieu de heuresement lol!
Et oui je suis fatigué aujord'hui éscusez moi ! Rolling Eyes
Nan sérieu maintenant je l'aime plus Adrien (j'espere que Filo va dégager aussi Twisted Evil )
nico olivia
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
nico olivia

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:59

c'est pas grave il y a pas de mal lol!

Mais c'est clair qu'adrien ma trop déçue Shocked jme suis ennervée toute seule devant ma télé, s'en est prit plein la figure Mad tout ce que je demande c'est que grégoire arrive loin très loin I love you
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 3:04

Sinon c'étais quoi la première épreuve parce que j'ais pu voir la récompense (quelque poissons Razz ) mais je suis pas arriver a temp pour la première aépreuves alors si une ame charitable pouvait m'éxpliquer j'en serais ravi sunny
nico olivia
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
nico olivia

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 3:09

ben la première épreuve enfait ils devaient tous construire un radeau sur leur camp et ensuite l'amener pour l'épreuve.
Et donc avec ce radeau ils devaient faire le tour jusqu'au rivage (j'ai pas trop suivit la règle à ce moment là jme faisais à manger Razz ).
Bref les jaunes ont bien mener et au dernier moment les rouges ont gagné grace à simon qui a bien poussé le radeau comme même il faut l'admettre Rolling Eyes
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 3:11

HA encore toi ,c'est vrai qu'on est tous seul sur ce forum desert, sa fait bizare ! Razz
Merci de l'éxplication (alors c'étais sa les images avec les radeaux que jais apercu j'éssayais de me rappeller une épreuve précedente mais nan aparament c'étais celle la lol! )
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:42

AHHHH mais pourquoi ils n'ont pas viré Adrien ? ... tssss

moi celui qui m'enerve a chaque fois c'est le même que Nami- san : Laurent et ses propos limites de vieux machos : "on a perdu parcequ'on a 2filles" peut etre aussi parceque tu ramais mal mon pauvre Mad .... ou alors les autres ont gagné uniquement grâce à Simon le bûcheron -ca ce voit à la taille de ses bras hallucinants! .... idem dès le debut il disait que ... les hommes en gros ca peche etc et les fille .... ca nettoie le camps Laughing ... même si c'est un bon element j'espere qu'il va partir trèèèès vite ... (avec adrien et patrick au passage Wink )

sinon je suis contente que la reunification arrive ==> car erick partira surement pas encore !

note pour la récompense "peche a minuit": -_- vous avez pas trouvé ca bizarre que ... lorsq'ils ne trouvaient aucun poisson ... un cousin du pecheur arrive d'un coup et lui file du poisson oO ???? genre c'etait pas la production qui a organisé ca au cas où ils trouveraient pas de poissons ?
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:01

Alessa, au contraire, Laurent me fait beaucoup rire !!
Oui, il est matcho à fond, mais du moment qu'on parle pas de salaires, pour moi y'a aucun problème !!
lol!

Mon top à moi c'est :

Laurent
Jade
Grégoire

Avant j'aimais bien Patrick (surtout qu'il a fait un blog), mais s'il continue à faire la gueule à Erick ouvertement, il va s'en mettre à dos !!

Edit pour la pêche : Ben, au pire, même si ça vient de la prod, j'trouve que c'est bien car Simon était tellement content de cette partie. Il aurait été encore + déçu et ça n'aurait pas été une récompense.
Et puis sachant que c'est pas une grosse population (si ?) ils doivent tous être plus ou moins cousins ou amis hi hi
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:04

lol! bon bah c'est pas grave mais je l'aime pas quand même ^^

==> moi mes preferes restent toujours erick, gregoire, simon a l'air 'sympa' aussi, idem pour jade mais qui a l'air cependant de "trop" suivre les "chefs" -_- ... tiens t'as l'adresse du blog de mister patrick ??? j'irais voir comme ca Wink
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:16

Voilà,
http://patrickdekohlanta.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:24

mdr, Patrick est devenu un nouvel homme semble-til lol!
Par contre, ça chauffe sur son blog Shocked
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:26

c'est ce que je disais a nami en mp -_- j'aime vraiment pas du tout le style de personne qu'il ai j'ai l'impression que dans son blog il s'explique de ses positions ... "après coup" alors qu'il n'y a pas d'explication a avoir ... enfin voila ... pourvu qu'il parte Mad
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:31

Alessa a écrit:
enfin voila ... pourvu qu'il parte Mad

et si par hasard l'image de patrick dans le logo de son blog ou il leve les bras,
serait un indice sur ça potentiel victoire de Koh-Lanta ?

mdr non impossible, il ne peut pas ! What a Face
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:33

Comment certains ont su pour l'élimination de Cloé avant que l'emission soit diffusée ??
Ca rale à cause de ça sur le blog... ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta.   Koh Lanta. - Page 8 Icon_minitime

Koh Lanta.
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant