| Koh Lanta. | |
|
+56Law Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Iemitsu AE86 Korobokkuru Luffy76 Liloputienne ~~Thelma~~ garros Elcherino compte detruit Monk XDrake [Shiroh] cronos yoann chopper Mariners D_DrAGoN osiris Ace-Délicat Fox Spirit Of Pirate Kiiwy Clive-kun moussine eric.driss Moda K4YL Kumii-chan zangestu-kun palladino BoZzOoO Baggy monkey-d-zoro Opcmdl Nico Robin mugiwaranoluffy Mister Prince Alessa AgentCisco Nami-san youb93 Tsight mugiwara-95 heldjan rockyjunior Kairi Radium nico olivia Niamor sanji.dnami christ993 bigmess AnTrqx manolo 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Je pense que c'était que des pronostiques... y'en a qui sont fort pour déchiffrer ceux que dise les gens dans KL, ils se contredisent tous mais au finale il y'a un moment ou on voit citer le nom de celle ou celui qui part... et puis les hommes en avait parlé, surtout gregoire qui a dit clairement qui allait voter contre elle, car c'est une personne trop effacer dans le groupe... | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 12:40 | |
| de la semaine quand j'ai ouvert ma gazette il y avait les deux noms des finaliste. ils ont recuperer les noms dans un livre qui a lacher l'info. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 12:40 | |
| ouais c'est un boulai -_- il garde pas la confidentialité de l'info looool pour les bras levés en l'air je pense que c'est une image qu'il montre souvent lorsqu'il gagne une epreuve non ??? enfin faut voir on verra bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 12:42 | |
| je l'ai lut sans faire gaffe et maintenant je suis deg de savoir car il y plus la surprise. | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 12:44 | |
| - Nico Robin a écrit:
- je l'ai lut sans faire gaffe et maintenant je suis deg de savoir car il y plus la surprise.
Oui en même temps, il me semble que l'année dernière on avait les noms et au finale s'avait rien a voir... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 12:45 | |
| - Nico Robin a écrit:
- de la semaine quand j'ai ouvert ma gazette il y avait les deux noms des finaliste. ils ont recuperer les noms dans un livre qui a lacher l'info.
euh comment ? Tu parles des 2 finaliste de ce Koh Lanta 2007 ?! Tu veux pas lacher l'info ? Finalement non, ne dit rien, c'est mieu pour tout le monde.
Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 12:45 | |
| mmmm Nico tu veux ps les mettre en spoil ??? ou sinon ^^ y a mon mp silteuplééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 12:47 | |
| je t'ai envoyer un mp alessa | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 12:50 | |
| - Nico Robin a écrit:
- je l'ai lut sans faire gaffe et maintenant je suis deg de savoir car il y plus la surprise.
C'est vrais, Koh Lanta, c'est surtout interessent pour savoir qui des survivor tiendra le plus longtemps. Connaitre le nom des finaliste, c'est d'avoir zappé toute la série en un coup Alessa : tu peux rever que j'ouvre un de tes MP ! Je m'y risquerai pas de me faire Spoiler Koh Lanta, haha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 12:52 | |
| t'arrive quand même a être dans le doute car tu sait pas vraiment si c'est vrai ou pas, je me mefie toujours des trucs que je trouve dans les journaux | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 13:11 | |
| - bigmess a écrit:
Alessa : tu peux rever que j'ouvre un de tes MP ! Je m'y risquerai pas de me faire Spoiler Koh Lanta, haha !
je suis si vicieuse que ça ? je suis décue la lol .... enfin bon c'est pas grave mais je te parlais pas de koh lanta je suis pas comme ca ^^ du moins pas cette fois la lol mais maintenant que tu m'en donnes l'idée ... peut etre que je devrais t'en envoyer un avec les resultats de nico robin héhéhé | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 15:18 | |
| Haaan sites nous on veu tous savoir | |
|
| |
K4YL Matelot
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny dans la cuisine pres du frigo ^^ Emploi : College 3eme Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 15:23 | |
| Moi j'ai regardé hier soir c'est moche les jaune se font battre je deteste patrick j'aimerais bien que il garde tout les rouge est qu'on reprend les jaune ! j'aimais bien erik est l'equipe jaune je trouve degueulasse qua une simple epreuve de confort on vole un gars de l'equipe adverse Une epreuve de confort n'est pas cencée etre infini erik aurai du revenir chez les jaune j'espere patrick va se faire viré | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Patrick est chez les rouge et a partir de la smaine prochaine yora + dekipe y seron tous rassemblai y von bien se prendre la tete bien etre focu sa sera exellent XD | |
|
| |
K4YL Matelot
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny dans la cuisine pres du frigo ^^ Emploi : College 3eme Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 15:34 | |
| Lol oui j'ai vu a la fin de l'episode qu'il seront reunnifié mais je n'aime pas quelque joueur chez les jeune j'aime pas filomene et chez les rouge je deteste tlm ^^ oué ca va etre drole quand il vont se chié sur la gueule | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 16:01 | |
| avec philomène qui tombe par terre comme une m**** dans la preview!!! Sa va etre bien interessant... cette reunification... | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 17:07 | |
| Oui... ça serait assez simpa si filo devait quitter l'aventure !! Comme ça, Cloé pourait revenir !! Possible ?? Faut surtout pas mettre les noms des peut etre gagnants en spoil !! Car à ce moment là je pourrais pas résister à cliquer !! - Spoiler:
Tu vois ?? c'est un réflexe humain de cliquer même en sachant qu'il ne faut pas !!
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 17:27 | |
| Ta pas tort Nami-san Maudit reflex... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 19:39 | |
| moi je dirais rien mais sinon ==> dans la fin de koh lanta on a vu pas mal de gens qui etaient "malades" .... on aura peut etre des 'revenants' si certaines s'en vont oO ???? | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 21:33 | |
| J'espère qu'il y en aura des "revenants" (genre Cloé) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 21:35 | |
| Bon, je suis heureux de vous dire qu'un ami proche sur MSN ma spoiler les 2 finalistes, alors que lui même est un fan incontester de Koh lanta ... Voici ses dernière paroles avant de l'avoir crevé - Citation :
- (NODIGNITY) dit :
haha (NODIGNITY) dit : j'avais la haine de m'être fait moi même spoiler (NODIGNITY) dit : du coup j'ai voulu t'infliger ça (NODIGNITY) dit : pour me libérer de ma colère /D Faut quand même être très malsaint pour proposer ce genre de nouvelle, même dans un magazine ! C'est ridicule... lol | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 21:36 | |
| moi j'espere juste qu'on reverra vero lol même si elle etait chiante ^^ au moins ==> elle faisait rire ! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 21:41 | |
| C'est vache !!! non pas Hum, c'est quel genre de magazine qui donne ces infos ? car j'ai pas envie de tomber sur un de ces maudits chiffons !!! lol Et est ce que c'est sur à 100% ?? car ça me parait bizarre qu'il y ait des si grosses fuites !! Big, j'espère que tu n'auras pas envie de te venger sur nous Alessa, moi aussi je l'aimais bien Véro finalement car elle mettait une bonne ambiance dans le groupe, mais il faudrait carément deux persos qui partent... Puis quelqu'un qui ne peut pas nager n'a pas sa place sur koh lanta ! Quoique, dans une interview, Véro a dit "je peux vous réserver quelques surprises" to be continued EDIT !!!!!! Hum... à la seconde là tout de suite, j'étais au tel avec ma couzine et on parlait de koh lanta en même temps que je me tuais à vouloir finir de taper ce message... Je lui dit : "parrait qu'un magazine a donné le nom des finalistes" Elle me dit : "ouais je sais, c'est zeihieh et izjeijeioo" NAAAANIIIII ??? Alors à voir si c'est vraiment vrai ou pas... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 4 Aoû 2007 - 22:50 | |
| en même temps sur les revelations des deux finalistes je reste assez mefiante car chaque année ils le font (entrevue etc) mais ce sont generalement de fausses info qui sortent enfin bref j ai posté sur le blog de patriiiiick ... on verra bien si mon message passera ou non ... | |
|
| |
K4YL Matelot
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 5 Aoû 2007 - 0:15 | |
| u peux me mp les deux finaliste stp enfin ce qu'il pense ton ami proche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta. | |
| |
|
| |
| Koh Lanta. | |
|