| Koh Lanta. | |
|
+56Law Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Iemitsu AE86 Korobokkuru Luffy76 Liloputienne ~~Thelma~~ garros Elcherino compte detruit Monk XDrake [Shiroh] cronos yoann chopper Mariners D_DrAGoN osiris Ace-Délicat Fox Spirit Of Pirate Kiiwy Clive-kun moussine eric.driss Moda K4YL Kumii-chan zangestu-kun palladino BoZzOoO Baggy monkey-d-zoro Opcmdl Nico Robin mugiwaranoluffy Mister Prince Alessa AgentCisco Nami-san youb93 Tsight mugiwara-95 heldjan rockyjunior Kairi Radium nico olivia Niamor sanji.dnami christ993 bigmess AnTrqx manolo 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 5 Aoû 2007 - 0:26 | |
| - K4YL a écrit:
- u peux me mp les deux finaliste stp
enfin ce qu'il pense ton ami proche Je regrete, j'essaye d'oublier du mieu que je peux ce que j'ai lus J'ai reussi a oublier le nom du 2ème finaliste, par contre je connais le/la première EDIT : Oh, je viens de voir son message Enorme, c'est bien que quelqu'un se lache et dise concretement ce qu'il en est. ça fait encors plus plaisir quand cela vient de la part d'une OPCienne
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 5 Aoû 2007 - 0:29 | |
| Oui !! J'ai vu ton message sur son blog !! Il en prend dans les dents, mais c'est tellement bien dit que ça passe (pour l'instant, je suis curieuse de voir s'il ne laisse que les messages qui lui plaisent ou pas ?) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 5 Aoû 2007 - 10:40 | |
| enfin vous me connaissez lol j'ai l'habitude de dire ce que je pense lol ==> je me demande si il va y répondre, bien que je ne le pense pas du tout ... enfin en tout cas j'espere qu'il se fera elimine mors de la reunification ^^ | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 5 Aoû 2007 - 13:16 | |
| vive alessa super ton commentaire, je voudrais bien qui te reponde , pour voire ce qu'il as a dire!!! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 5 Aoû 2007 - 13:29 | |
| A mon avis il va lacher quelque chose comme "sans commentaire" Il le dit deux fois sur son blog... si si, j'ai tout lu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 5 Aoû 2007 - 13:32 | |
| si il fait ca , on va tous l'harceler pour qu'il repond | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 5 Aoû 2007 - 13:34 | |
| j'ai aussi remarqué qu'il fermait bien vite les commentaires !! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Dim 5 Aoû 2007 - 13:50 | |
| ouais on va le harceler -___- *plan demoniaque en construction * | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 10 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Patrick espece d'enfoiré !!! Tain mais coté manipulateur, celui ci en est un gros, en plus Laurent l'avait dit cash dé le debut "oh non pas lui..." Franchement ... Bon, le bon coté c'est que Eric retourne completement chez les jaunes Mais helas, les jaunes qui placent un vote contre Eric... plus tout les rouges... Le pauvre, c'est elimination à coup sur IL FAUT QU'ERIC GAGNE L'IMUNITEE !!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben, c'est trop tard maintenant Tain mais Patrick c'est quand même "BIG BROTHER" entre guimet la... ça aurait été tellement bien que la nana rouge vote contre lui, et que tout les jaunes fassent pareil... ça arrangerait bien des gens je trouve bon ben voila... bravo sale ********* | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 10 Aoû 2007 - 23:17 | |
| Ben voila Eric est sortie, maintenant les rouges vont degager 1 par 1. La semaine prochaine l'epreuve de la boue | |
|
| |
| |
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 10 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Pffff... ce patrick !! et pauvre Erick. Il a jamais fais un pas de travers. Il a toujours été simpa, il a toujours fais gagner son équipe, rouge ou jaune... La vérité, c'est que depuis le début, Patrick ne l'a jamais accepté car pour lui, il était éliminé d'avance à la première occaz. Donc qu'il n'aille pas dire qu'il vote pour préserver son équipe car il est resté jaune... J'espère que Patrick et Adrien seront les prochains à partir !! Bref, j'ai quand même passé encore un bon moment en regardant ce jeu. Le réveil en plein milieu de la nuit, c'est abusé comme on l'aime Laurent... même si je lui en veux de vouloir à tous prix virer les filles, il m'a bien fait rire !! Surtout quand on voit que même ses gosses sont sous-titrés !! Et puis... c'est qu'il parle parfaitement l'Angliche !! Bon, maintenant j'vais faire un tit tour sur le blog de Patriiiiiiick <= PAN ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 10 Aoû 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 10 Aoû 2007 - 23:43 | |
| Mdr j'aurais plutot dit son pére | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 10 Aoû 2007 - 23:45 | |
| tu dis ça parce que cette Tatiana que je ne connais pas est une **** ? Bon je poste rien sur son blog car ça ne servirait qu'à polluer un peu plus le web si je me lançais dans ce que je pense Sinon, j'ai trouvé ça sur son blog, je l'aurais pas dit comme ça mais ... 14. Le vendredi 10 août 2007 à 21:20, par angel
patrick, t'as pas l'impression d'etre un gros connard en réalité?
15. Le vendredi 10 août 2007 à 21:32, par bibi
Un mot: Enfoiré, y a pas à dire t'es un enfoiré!!! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Koh Lanta. Ven 10 Aoû 2007 - 23:50 | |
| C'est clair, net et précis. Sa résume bien la personne | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 11 Aoû 2007 - 0:09 | |
| ralala dégoutée qu'érick soit partit mais c'était à prévoir maintenant les jaunes risquent d'être éliminé comme des ptits pains un par un ce patrick franchement il me dégoute | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 11 Aoû 2007 - 0:15 | |
| Peut être... A condition qu'ils restent soudés. Car en fouillant un peu, on peu se dire que Greg, Simon et Catherine, apparemment, ne sont pas trop pour les alliaces et votent pour un peu qui ils veulent. Et de nouvelles amitiés peuvent naître ! Je pense à Filo, la seule fille jaune qu'il reste. A mon avis, elle va vite se rapprocher des filles rouges. Elle a déjà fait des tresses à Jade, c'est dans la poche !! lol Patrick se mettra peut être des rouges à dos ? On sait jamais, tout est possible. Du moment qu'il (patrick) part, ça me va | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 11 Aoû 2007 - 0:21 | |
| Bon les amis, je vous prie de m'excuser pour les prochains désagrément qui arriveront au forum... J'ai comme qui dirait, laissez passé un petit commentaire sur le blog à Patrick, et ... Si par chance, il tapait "Bigmess Patrick" sur google, il tomberait net sur ce forum *bigmess part se cacher dans la montagne... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 11 Aoû 2007 - 1:02 | |
| mmm tu l'a laissé ou le commentaire *voit pas pour le moment* ==> -_- patrick est toujours aussi lamentable ... une merde en puissance ... que dis-je, un furoncle sur le pied de maité ou encore ... ah oui j'ai trouvé ... un "ténia" ... -_- ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 11 Aoû 2007 - 2:00 | |
| lol, je l'ai pas lynché, j'ai juste laissé un mot pour exprimer mon sentiment à son egard en voyant les gens de l'exterieur qui pense à lui... Mon message est tellement à coté de la plaque qu'il risquerait de se poser des question et me rechercher sur google Dans tout les cas, mon message n'est toujours pas afficher. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 11 Aoû 2007 - 2:57 | |
| pauvre erick avec un peu de retard,etant en vacance je voulais avant tout vous dire que je suis a 100% avec vous ce mec est une ordure ,une mer.. et c'est vraiment dommage que je sois pas chez moi car je lui dirais bien ce que je pense sinon bravo ALESSA SWANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pour ton post sinon bigmess a mon avis il ont effacer ton message | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 11 Aoû 2007 - 3:01 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- sinon bigmess a mon avis il ont effacer ton message
Meuh non, quand on envoie un message sur son blog, il n'est pas inserer directement comme sur un forum traditionnel Il necessite l'accord du bloggermaster, en l'activant et donc permettre au message d'apparaitre sur le topic Alessa avait lancé un message atomique sur son blog et il à été validé, pourquoi pas le mien après tout | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 11 Aoû 2007 - 3:58 | |
| va falloir que je trouve un moment pour me lire tous les coms de son blog que je rigole un bon coup sa doit en valoir de détour | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Sam 11 Aoû 2007 - 8:04 | |
| moi en tout cas je veux voir ton message et puis y a tellement de gens qui l'insultent directement que ca m'etonnerait beaucoup que ton message soit pas validé *en attente de visio le message d'un compatriote opcien lol* ^^ en tout cas j'espere qu'il degagera a un prochain conseil et sinon je suis veritablement degouté pour eric car il avait l etoffe d'un "survivor" alors que patrick -_- pas du tout ... sinon le vote eric m a rellement etonné de la part de simon et maryline ==> et deux choses m'ont faites bien rire : 1/ l'ancien pompier qui empoisonne ses alliés looooool par megarde ^^ 2/ le CAS Laurent: ==>la stratégie "tout-en-finesse" de laurent ... surtout lorsqu'il dit que simon qui a compris son jeu etait intelligent et qu'il esperait que maryline soit un peu plus bete pour arriver a ses fins -_- (probleme lié aux votes)!!! ==> ah si ce qui m'a fait rire aussi c'est la partie ou en tant qu'ambassadeur des jaunes lors de sa discut avec patrick ce dernier lui dit .... "tu sais eric il aurait voter pour toi" ... et l'autre "benet" voit pas le piege tant evident pourtant et fait "alors on met eric !!!!!!" ps ==> est ce que chez vous c'est pareil -_- ... moi y'en a un qui me dit (comme chaque année d'ailleurs) .... "cette année je m'inscris !!!! je veux faire koh lanta !!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta. | |
| |
|
| |
| Koh Lanta. | |
|